Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Praetori: ouverture d'ambassades

Aller en bas 
+2
Furynx
zardan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Praetori: ouverture d'ambassades Empty
MessageSujet: Praetori: ouverture d'ambassades   Praetori: ouverture d'ambassades EmptyDim 20 Mar - 10:22

Bon les praetori, il est temps que vous vous impliquiez plus dans la vie de la confrérie:

- Coruscant est la pour nous faire des ennemis
- Magellan pour nous tenir compagnie
- Bloodsky pour espionner et se charger des achats en attendant de passer I3
- Moi pour donner de grandes tendances et faire copain avec les ennemis de Coruscant colère

-Votre rôle à vous est d'ouvrir des ambassades chez les autres confréries et de nous représenter, de vendre notre neutralité, de faire en sorte qu'ils aient envie de nous donner des contrats mais pas de nous anéantir.

Alors, j'aimerai que vous vous rendiez sur le forum fondation.

Dans le forum Rp, j'ai créé un post "naissance des Mercenarii". je vais annoncer votre naissance à vous et indiquer que vous allez vous rendre sur les différents forums des autres confréries pour créer des ambassades (à vous de vous répartir les tâches).

Vous trouverez la liste des principaux forums dans "les confréries, liens vers les confréries" ou dans "fondations rp/Liens vers les ocnfréries".

je vous rappelle le forum fondation:

http://forum-fondation.webhop.net/

chevaliers FURYNX
sithimperium FURYNX
inquisition
ascs
jstc
wraith ZARDAN
rabelaisiens
flibustiers FURYNX
ecuyer
knoxium
calamitas PAS DE FORUM
galaxia
archeonaute
emy
lerush ZARDAN ET FURYNX
brothers
gouvernat http://www.rpgxone.com/phpBB2/viewforum.php?f=38 FURYNX
seditio
addegp FURYNX
batasuna lils
myrmidons MAGELLAN


Dernière édition par le Dim 20 Mar - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furynx
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
Furynx


Nombre de messages : 412
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/03/2005

Praetori: ouverture d'ambassades Empty
MessageSujet: Re: Praetori: ouverture d'ambassades   Praetori: ouverture d'ambassades EmptyDim 20 Mar - 10:39

Je sais je ne sais pas grand chose, mais je decouvre au jour le jour...

En quoi consiste d'ouvrir une ambassade ds une confrerie?

Est que je dois me presenter sur ce forum? je pense que oui, mais pour le moment je suis assez craintif, donc pas enve de faire n'importe quoi lol

Pareil j'attend Lils pour que l'on puisse voir comment on se partage les taches
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Praetori: ouverture d'ambassades Empty
MessageSujet: Re: Praetori: ouverture d'ambassades   Praetori: ouverture d'ambassades EmptyDim 20 Mar - 10:46

la plupart des confréries ont des forums comme le notre:

pour exemple, allez sur le forum du rush ou j'ai créé une ambassade,, inscrivez vous et dites que vous êtes mercenarii et demandez l'accès à notre ambassade (seuls nous et le rush y avons accès).

La création d'ambassades est du public relation.

http://www.southkenny93.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Coruscant
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Coruscant


Nombre de messages : 892
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

Praetori: ouverture d'ambassades Empty
MessageSujet: Re: Praetori: ouverture d'ambassades   Praetori: ouverture d'ambassades EmptyDim 20 Mar - 11:56

Citation :
- Coruscant est la pour nous faire des ennemis
- Magellan pour nous tenir compagnie
- Bloodsky pour espionner et se charger des achats en attendant de passer I3
- Moi pour donner de grandes tendances et faire copain avec les ennemis de Coruscant colère

Comment ça je suis là pour faire des ennemis ? jesors

De toute façon, bibu ne méritait que ça, il n'avait pas de rp, il ne parlait jamais et il jouait comme un pied.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lils
ambassadeur
ambassadeur
Dame Lils


Nombre de messages : 646
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/03/2005

Praetori: ouverture d'ambassades Empty
MessageSujet: Re: Praetori: ouverture d'ambassades   Praetori: ouverture d'ambassades EmptyDim 20 Mar - 13:31

Je suis déjà inscrite sur un forum dans fondation mais il est mort (le forum, personne ne parle, il me semble): les batasuna.
Et la je viens de m'inscrire sur le forum de fondation. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Praetori: ouverture d'ambassades Empty
MessageSujet: Re: Praetori: ouverture d'ambassades   Praetori: ouverture d'ambassades EmptyDim 20 Mar - 17:48

Citation :
De arcade le 20/03 à 15:38 Répondre

cher zardan,

je vous suis très reconaisant de cette proposition, mais je suis déja membre de la confédération du gouvernat, dont je suis co dirigeant.

mais peut être ce mesage ne sera pas sans intéret, en effet a moi de vous faire une proposition,
je vous propose dans un premier temp un pacte de non agression avec nous, et peut être dans le futur un traité de partage de savoir,

je vous donne si join l'adresse du forum des inscription, mais si vous accepter cette proposition, une section sera spécialement dédié a notre amitier.

http://www.rpgxone.com/phpBB2/viewforum.php?f=38

en espérant une réponse favorable de votre part,

cordialement

Arcade, Fondateur de second niveau, Judicator et Mentor de la confédération du gouvernat.

Civis pacem para bellum

Qui se dévoue? Et merci de compléter la liste ci-dessus.

Avant de prendre des accords engageant la confrérie ,merci de nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Furynx
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
Furynx


Nombre de messages : 412
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/03/2005

Praetori: ouverture d'ambassades Empty
MessageSujet: Re: Praetori: ouverture d'ambassades   Praetori: ouverture d'ambassades EmptyDim 20 Mar - 19:57

Je vais y jetter un coup d'oeil... je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Furynx
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
Furynx


Nombre de messages : 412
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/03/2005

Praetori: ouverture d'ambassades Empty
MessageSujet: Re: Praetori: ouverture d'ambassades   Praetori: ouverture d'ambassades EmptyDim 20 Mar - 20:03

Voila je vien de laisser un post avec une demande d'ouverture d'ambassade pour notre confrerie.
Revenir en haut Aller en bas
Furynx
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
Furynx


Nombre de messages : 412
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/03/2005

Praetori: ouverture d'ambassades Empty
MessageSujet: Re: Praetori: ouverture d'ambassades   Praetori: ouverture d'ambassades EmptyDim 20 Mar - 20:29

Je vien aussi de demander l'ouverture d'une ambassade chez les Adorateurs De Dame Ellanore...
Revenir en haut Aller en bas
Furynx
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
Furynx


Nombre de messages : 412
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/03/2005

Praetori: ouverture d'ambassades Empty
MessageSujet: Re: Praetori: ouverture d'ambassades   Praetori: ouverture d'ambassades EmptyDim 20 Mar - 20:32

Bon ben Adde ne souhaite pas ouvrir d'ambassade, mais si on doit parler avec l'un d'entre eux, ils demandent qu'on leur envoient un MP à un des leurs
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

Praetori: ouverture d'ambassades Empty
MessageSujet: Re: Praetori: ouverture d'ambassades   Praetori: ouverture d'ambassades EmptyDim 20 Mar - 20:44

signer un pacte de non agression oui envers la confrérie mais non un des membres de cette confrérie

on a deja peu de contract mais si en plus on doit en refusé pour cause de non agression on en aura encore moins

a part ca j ai pas envie de changer de post pour le dire . Se soir un de mes compte attaqe les planètes de mauwa sans raison apparente!!

J ai pas eu le temps de lui tuer des leaders et je sais que la perde de planètes n est pas importante pour lui mais bon
sauf si contre ordre
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Praetori: ouverture d'ambassades Empty
MessageSujet: Re: Praetori: ouverture d'ambassades   Praetori: ouverture d'ambassades EmptyDim 20 Mar - 23:02

il est évident qu'il n'y aura pas de pacte de non agression...

En ce qui concerne les destructions d'ambassades, à voir au cas par cas les accords de non destructions.
Revenir en haut Aller en bas
Furynx
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
Furynx


Nombre de messages : 412
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/03/2005

Praetori: ouverture d'ambassades Empty
MessageSujet: Re: Praetori: ouverture d'ambassades   Praetori: ouverture d'ambassades EmptyMar 22 Mar - 1:01

Voila j'ai commence notre campagne vers d'autres confreries : Flibustiers, Les Chevaliers de JusTice, gouvernat, adde

ADDE a donner une reponse négative, mais n'est pas contre un dialogue si le faut..

Gouvernat etudie notre proposition..

Les Chevaliers de Justice disent ne pas avoir besoin de nous pour des contrats mais ne sont pas forcement contre un dialogue (alliance, pacte..) mais c'est juste un seul de moderateur qui a rpondu et il lui faut l'accord de la confrerie pour donner une reponse definitive

et j'ai pas encore de reponse pour les Flibustiers...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Praetori: ouverture d'ambassades Empty
MessageSujet: Re: Praetori: ouverture d'ambassades   Praetori: ouverture d'ambassades EmptyMar 22 Mar - 1:03

ok éditez le post la haut et ne vous engagez pas trop loin surtout. on veut se faire connaître mais pas passer des alliances avec toute la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Furynx
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
Furynx


Nombre de messages : 412
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/03/2005

Praetori: ouverture d'ambassades Empty
MessageSujet: Re: Praetori: ouverture d'ambassades   Praetori: ouverture d'ambassades EmptyMar 22 Mar - 1:05

pas de probleme, j'emet juste des hypothèses, et si nos relations doit aller plus loin, j'en ferai part a la confrerie
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Praetori: ouverture d'ambassades Empty
MessageSujet: Re: Praetori: ouverture d'ambassades   Praetori: ouverture d'ambassades EmptyMar 22 Mar - 1:10

furynx a écrit:
Voila j'ai commence notre campagne vers d'autres confreries : Flibustiers, Les Chevaliers de JusTice, gouvernat, adde

ADDE a donner une reponse négative, mais n'est pas contre un dialogue si le faut..

Gouvernat etudie notre proposition..

Les Chevaliers de Justice disent ne pas avoir besoin de nous pour des contrats mais ne sont pas forcement contre un dialogue (alliance, pacte..) mais c'est juste un seul de moderateur qui a rpondu et il lui faut l'accord de la confrerie pour donner une reponse definitive

et j'ai pas encore de reponse pour les Flibustiers...
Adde, pas la peine de les brusquer...tellement occupés à faire de odes à leur déesse qu'ils en oublient que le monde et la galaxie tourne sans eux !!
Gouvernat, petite confrérie qui monte (un peu comme nous - je m'inclus dedans)....à voir pour une alliance plus durable et mieux qu'un pacte de non-agression. Qui s'occupe d'eux ??
Les Justiciers, faire attention....Ils sont en guerre contre les Siths et leurs alliés...des billes il faudra avancer, mas prudemment les jouer !!!
Quant aux Flibustiers, il ne faut pas s'attendre à grand chose de leur part.....Ils pensent surtout à eux-mêmes !!

Fô que j'arrête, j'ai l'impression d'être le vénérable ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furynx
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
Furynx


Nombre de messages : 412
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/03/2005

Praetori: ouverture d'ambassades Empty
MessageSujet: Re: Praetori: ouverture d'ambassades   Praetori: ouverture d'ambassades EmptyMar 22 Mar - 1:13

c'est bien de donner son avis..

De toute facon avant de prendre une decision il faut que la confrerie soit d'accord nan? donc c'est bien de donner son avis!
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Praetori: ouverture d'ambassades Empty
MessageSujet: Re: Praetori: ouverture d'ambassades   Praetori: ouverture d'ambassades EmptyMar 22 Mar - 1:24

Fous afez raizon, Furynx !!
Mon afis est tonné, mes connaizanzes partachées...
A fous de foir et de faire, à présent !!!

ps : ch'aime pien mon afatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Furynx
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
Furynx


Nombre de messages : 412
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/03/2005

Praetori: ouverture d'ambassades Empty
MessageSujet: Re: Praetori: ouverture d'ambassades   Praetori: ouverture d'ambassades EmptyMar 22 Mar - 11:39

Voici les reponses que j'ai obtenue pour le moment



***************Flibustier**************************************
Citation :
Furynx, bienvenue chez nous! Nous n'avons pas, comme c'est le cas chez d'autres, d'ambassades attitrée à chaque confrérie. Ici, chaque confrérie ouvre son espace comme vous venez de le faire, c'est ici donc que vous vous exprimerez, sauf dans l'éventualité où vous éprouveriez la nécessité de communiquer des choses qui n'ont pas lieu de se dire en un lieu public tel que celui-ci, si le cas se présente, adressez-vous directement à nos hautes instances en privé.
Bien sûr, j'espère que vous accepterez de trinquer avec nous, toutes les occasions étant bonnes.
*************************************************************

*****************CDJ*****************************************
Citation :
Bienvenue Diplomate Furynx,

nous prenons bonne note de votre proposition qui fera l'objet d'une étude auprès de notre Grand Conseil. Sachez toutefois que les Chevaliers de JusTice n'ont pas pour habitude de faire appel à des mercenaires. Nous avon les moyens de remplir les contrats qui nous tiennent à coeur nous-même.

Cordialement,

Chevalier Rikipic
------------------------------------------------------------------------------------
Mais on peut toujours etablir une alliance entre nous confreries... enfin il faut d'abord établir un dialogue...

Cordialement
Diplomate Furynx
-----------------------------------------------------------------------------------
Cela peut s'envisager... mais il nous faut nous entretenir avec le Grand Conseil auparavant.

Merci pour votre compréhension.

Chevalier Rikipic
*************************************************************

******************Gouvernat (rpgxone)**************************
Citation :
bonjour furynx,

j'ai bien lu votre message mais ne peut malheureusement pas le traité personelement,
mais le co-dirigeant de la CDG est prévenu et devrai s'ocupé de monté l'ambasade et proposé les textes de pactes.

cordialement

arcade
*************************************************************

*******************ADDE*************************************
Citation :
cher Furynx
pas besoin d'ambassades particulieres , si tu veux dialoguer sur un sujet ou un autre
tu peux m'envoyer un MP
on pourra ainsi dialoguer de la sorte

FTL
-------------------------------------------------------------------------------------
l y a aucune raison qu'il n'y ait pas d'entente cordiale
nous on est gentil avec tout le monde
enfin presque tout le monde
et presque avec tout le monde ....

FTL
*************************************************************


Et je suis en attente d'une reponse des siths....


Dernière édition par le Mar 22 Mar - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lils
ambassadeur
ambassadeur
Dame Lils


Nombre de messages : 646
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/03/2005

Praetori: ouverture d'ambassades Empty
MessageSujet: Re: Praetori: ouverture d'ambassades   Praetori: ouverture d'ambassades EmptyMar 22 Mar - 15:10

balance Furnyx t'as bien travailler.
Moi je suis un peu malade alors je ne fais que passer.
Revenir en haut Aller en bas
Furynx
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
Furynx


Nombre de messages : 412
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/03/2005

Praetori: ouverture d'ambassades Empty
MessageSujet: Re: Praetori: ouverture d'ambassades   Praetori: ouverture d'ambassades EmptyMar 22 Mar - 15:17

merciiiiiii ppp
sinon c'est FURYNX et pas FURNYX lol ;-)...
Revenir en haut Aller en bas
Furynx
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
Furynx


Nombre de messages : 412
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/03/2005

Praetori: ouverture d'ambassades Empty
MessageSujet: Re: Praetori: ouverture d'ambassades   Praetori: ouverture d'ambassades EmptyMar 22 Mar - 19:07

Reponse des siths:

Citation :
Nous sommes déjà au courant.

Sachez que l'IMPERIUM a l'habitude de recevoir des ambassades, pas d'en envoyer.

Si nous devions nous contacter, ce serait directement sur le terrain que ce soit pour la diplomatie ou... pour une déclaration de guerre.

Nous apprécions les gens qui savent ce qu'ils veulent, mais les dires doivent se transformer en actes.

Montrez-nous de quoi vous êtes capables. Nous vous contacterons en temps et en heure si votre influence dans cette galaxie devient sensible.

Votre ambassade est acceptée : ce message est placé parmi les messages permanents de ce forum. Veillez à tenir votre langue : les ambassadeurs n'ont aucune immunité dans l'antre des SITH.


Voila....
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Praetori: ouverture d'ambassades Empty
MessageSujet: Re: Praetori: ouverture d'ambassades   Praetori: ouverture d'ambassades EmptyMar 22 Mar - 19:15

eh eh eh

la guerre totale approche. L'alliance s'agrandit et les siths aussi.

Et nous sommes au milieu! regardons les tomber, balayons les miettes et prenons le pouvoir!!!

pkkk


j'espère qu'on a pas d'espion sith ici mortt
Revenir en haut Aller en bas
Furynx
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
Furynx


Nombre de messages : 412
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/03/2005

Praetori: ouverture d'ambassades Empty
MessageSujet: Re: Praetori: ouverture d'ambassades   Praetori: ouverture d'ambassades EmptyMar 22 Mar - 19:25

pkkk pkkk pkkk VIVE LES MERCENARII!!!!!!! On les aura tous!!! pkkk pkkk pkkk
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Praetori: ouverture d'ambassades Empty
MessageSujet: Re: Praetori: ouverture d'ambassades   Praetori: ouverture d'ambassades EmptyMar 22 Mar - 19:29

ouais ben les praetori, ils devraient aller sur le forum conseil et apprendre par coeur les conseils en matière d'accroissement de puissance parce que pour l'instant, je préfère rester bien au milieu et surtout ne pas trop les embéter balance .

Quand on sera 15 avec chacun 5 assassins experts et 50 croiseurs, on pourra les avoir tous (enfin un peu tous) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Praetori: ouverture d'ambassades Empty
MessageSujet: Re: Praetori: ouverture d'ambassades   Praetori: ouverture d'ambassades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Praetori: ouverture d'ambassades
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Initiés :: Le repaire des initiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser