Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Headhunter le héros

Aller en bas 
+4
Yurgen
Zpidertry Von Sart
zardan
johny
8 participants
AuteurMessage
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Headhunter le héros Empty
MessageSujet: Re: Headhunter le héros   Headhunter le héros EmptySam 11 Mar - 4:50

johny a écrit:
"Mais que vois-je? Une jolie donzelle entrain de se faire agresser!! Par ma foi et mon épée, ce crime ne saurait rester impuni!!"

C'est par ces quelques mots qu'Headhunter entama l'affrontement avec ces vils mécréants, rustres et dénués de toute gualanterie envers la gente féminine.

Bien sur ils étaient 10 et lui ne pouvait compter que sur son fidéle compagnon, toujours prêt à lui préter main forte dans les coups durs; Toujours prêt mais malheureusement bien souvent yvre également...

Or, donc, Headhunter sans aucune hésitation se porta au secours de la donzelle et décocha avec fougue et flamboyance quelques directs et upercut bien sentis. Il esquiva, parra, virevoltant et se mouvant avec une telle rapidité que ses adversaires en eurent bientôt le vertige...

Nul doute que ses années d'entrainement aux sports de combats lui furent d'une grande utilité; Nul doute également que ces quelques dizaine de cannettes de cette boisson venu tout droit de l'ancienne Terre que l'on appellait jadis bierre, lui donnèrent du coeur à l'ouvrage...

Or donc, Headhunter fighta, comme jamais auparavant il ne l'avait fait. Il ne cessait de cogner, et se faisant de comptabiliser le nombre d'ennemis qu'il envoyait au tapis. Puis soudain, une étrange pensée traversa son esprit :

"C'est étrange, j'étais persuadé d'avoir dénombré 10 ennemis lors du début de l'affrontement, et maintenant il me semble bien en voir 11..."

Ce doute fut son erreur fatale, à peine eut-il le temps d'identifier son 11ème adversaire, qu'il compris son erreur : Le 11ème adversaire n'était autre qu'une vilaine baie vitrée que les vapeur d'alcool avaient maquillées en vil agresseur!! C'est à cet instant précis que son nez décida de venir se fracturer contre cet adversaire sorti tout droit de ses réveries éthyliques...

Alors mes amis, quelles leçons titer de cette étrange expérience?

Tout d'abord, qu'Headhunter a fait preuve d'un courage qui mérite notre respect en n'hésitant pas à porter secours à une belle donzelle en détresse (l'histoire ne dit pas si il avait l'espoir secret de lui démontrer par la suite que son ardeur et sa vigueur pouvaient s'étendre à d'autres domaines que les champs de bataille...)

Ensuite, que même un grand guerrier a peu de chance de sortir vainqueur d'un affrontement à 1 contre 10, mais que sa grandeur n'est pas tant de gagner que de combattre pour défendre ses idéaux...

Enfin, que franchement la bierre ça fait faire des conneries, comme par exemple de confondre une baie vitrée avec un homme.



Alors, la morâle de tout cela me direz vous? Simple :

Si un jour vous voyez vous aussi une belle demoiselle en détresse, prenez votre courage à deux mains et foncez dans le tas histoire d'apprendre aux couards qui lui cherche querelle ce qu'est le courage. Ceci étant je ne saurai que trop vous conseiller d'observer une précaution primordiale : Arrangez-vous pour que ce soit la tronche de vos ennemis qui s'écrase contre la baie vitrée derrière vous, et non le contraire. Cela vous évitera bien des tourments...



Respects à Headhunter et bon rétablissement; Un nez cassé ça se répare et ça s'oublie, tandis que le sentiment d'avoir fait ce qui était juste, ça ça reste gravé.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Headhunter le héros Empty
MessageSujet: Re: Headhunter le héros   Headhunter le héros EmptySam 11 Mar - 9:30

C'est du RP? de l'Irl? Un mélange des deux?

Ah je le sens impulsif comme moi notre Headhunter. J'aime bien moi :p Mais ça joue des tours...
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Headhunter le héros Empty
MessageSujet: Re: Headhunter le héros   Headhunter le héros EmptySam 11 Mar - 11:01

C'est effectivement une aventure irl récente mise à la sauce RP pour expliquer pourquoi le petit jeuno il est pas trop en forme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Headhunter le héros Empty
MessageSujet: Re: Headhunter le héros   Headhunter le héros EmptySam 11 Mar - 11:08

Il a accés à ce post au fait Head?
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Headhunter le héros Empty
MessageSujet: Re: Headhunter le héros   Headhunter le héros EmptySam 11 Mar - 11:09

Ah la jeunesse... fouet

Faut pas attaquer de front 10 personnes. Faut sortir du bar et leur trouer les pneus;

(zardan: 1m70 au garot)
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

Headhunter le héros Empty
MessageSujet: Re: Headhunter le héros   Headhunter le héros EmptySam 11 Mar - 11:10

johny a écrit:
johny a écrit:
"
Enfin, que franchement la bierre ça fait faire des conneries, comme par exemple de confondre une baie vitrée avec un homme.




Respects à Headhunter et bon rétablissement; Un nez cassé ça se répare et ça s'oublie, tandis que le sentiment d'avoir fait ce qui était juste, ça ça reste gravé.


Pour la bière, c'est sur ça fait faire pas mal de connerie,

Citation :

PRENDRE UN PETIT COUP C'EST AGRÉABLE MAIS... ATTENTION !


DANGER: La consommation d'alcool peut vous amener à vous demander où vous avez bien pu laisser votre soutien-gorge !

DANGER: La consommation d'alcool peut vous laisser croire que vous murmurez, alors que ce n'est pas vraiment le cas!

DANGER: La consommation d'alcool peut vous amener à répéter et répéter et encore répéter sans arrêt à vos amis que vous les aimez !

DANGER: La consommation d'alcool peut vous laisser croire que vous savez chanter.

DANGER: La consommation d'alcool peut vous amener à imaginer que votre ex se meurt d'envie que vous l'appeliez au téléphone à quatre heures du matin !

DANGER: La consommation d'alcool peut vous faire croire que vous êtes un champion de karaté et vous causer ainsi de nombreux coups de pied au cul!

DANGER:La consommation d'alcool peut entraîner des visions vraiment terrifiantes quand vous ouvrez les yeux au lit le lendemain matin!

DANGER: La consommation d'alcool est la principale cause des brûlures de tapis inexplicables au front, aux genoux et au bas du dos !

DANGER: La consommation d'alcool peut vous laisser croire que vous êtes invisible

DANGER: La consommation d'alcool peut malheureusement vous amener à penser que les gens rient AVEC vous !

sinon respect
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Headhunter le héros Empty
MessageSujet: Re: Headhunter le héros   Headhunter le héros EmptySam 11 Mar - 11:28

Zpidertry Von Sart a écrit:
Citation :

PRENDRE UN PETIT COUP C'EST AGRÉABLE MAIS... ATTENTION !


DANGER: La consommation d'alcool peut vous amener à vous demander où vous avez bien pu laisser votre soutien-gorge !

DANGER: La consommation d'alcool peut vous laisser croire que vous murmurez, alors que ce n'est pas vraiment le cas!

DANGER: La consommation d'alcool peut vous amener à répéter et répéter et encore répéter sans arrêt à vos amis que vous les aimez !

DANGER: La consommation d'alcool peut vous laisser croire que vous savez chanter.

DANGER: La consommation d'alcool peut vous amener à imaginer que votre ex se meurt d'envie que vous l'appeliez au téléphone à quatre heures du matin !

DANGER: La consommation d'alcool peut vous faire croire que vous êtes un champion de karaté et vous causer ainsi de nombreux coups de pied au cul!

DANGER:La consommation d'alcool peut entraîner des visions vraiment terrifiantes quand vous ouvrez les yeux au lit le lendemain matin!

DANGER: La consommation d'alcool est la principale cause des brûlures de tapis inexplicables au front, aux genoux et au bas du dos !

DANGER: La consommation d'alcool peut vous laisser croire que vous êtes invisible

DANGER: La consommation d'alcool peut malheureusement vous amener à penser que les gens rient AVEC vous !

sinon respect

Ca sent le vécu tout ça, et ce n'est pas sans me rappeler quelques expériences de jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Headhunter le héros Empty
MessageSujet: Re: Headhunter le héros   Headhunter le héros EmptySam 11 Mar - 11:44

Head, si tu nous lis, respect !!!

Si je ne m'abuse, c'est pas la premioère fois que tu nous fais ça ??
Tu comences à y prendre goût ??

Allez, un nez cassé, ça attire les donzelles (même si je sais que tu n'avais pas besoin de ça pour les attirer...d'ailleurs, je me demande ce qu'elles te trouvent !!)

Warrior Head !!
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

Headhunter le héros Empty
MessageSujet: Re: Headhunter le héros   Headhunter le héros EmptySam 11 Mar - 12:46

Bravo head !!!

Moi aussi ça m'ai arrivé récemment... qu'est-ce qu'on lui a mis au gars !!! mhouahahahahaha je rigole Very Happy c'est de l'humour militaire...
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Headhunter le héros Empty
MessageSujet: Re: Headhunter le héros   Headhunter le héros EmptySam 11 Mar - 13:19

Feizen a écrit:
c'est de l'humour militaire...

Voilà pourquoi j'ai du mal avec les militaires....
bzzz

Ca ne m'empêche pas de t'aimer, Fei Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

Headhunter le héros Empty
MessageSujet: Re: Headhunter le héros   Headhunter le héros EmptySam 11 Mar - 15:10

Yurgen a écrit:
Feizen a écrit:
c'est de l'humour militaire...

Voilà pourquoi j'ai du mal avec les militaires....
bzzz

Ca ne m'empêche pas de t'aimer, Fei Wink

Moi aussi je t'aime Yurgen !!!
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Headhunter le héros Empty
MessageSujet: Re: Headhunter le héros   Headhunter le héros EmptySam 11 Mar - 15:22

Oh que c'est beau...

Bon, vous me rentrez un peu dans les mirmitons et les nautes?

Bientôt même johny va devenir mièvre.
Revenir en haut Aller en bas
bikery
Premier gardien du tombeau
Premier gardien du tombeau
bikery


Nombre de messages : 857
Age : 35
poste actuel fondation : E1, E2, F1, F2, I3 ...
Date d'inscription : 09/10/2005

Headhunter le héros Empty
MessageSujet: Re: Headhunter le héros   Headhunter le héros EmptySam 11 Mar - 15:32

Oui attaquez moi ces ennemis.
Ce n'est pas normal que c'est moi le plus actif au combat. (2 vs 1 sur mes 2 comptes I3)

Magnifiquement bien conté ton hisoire Johny.
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Headhunter le héros Empty
MessageSujet: Re: Headhunter le héros   Headhunter le héros EmptySam 11 Mar - 16:17

Fei, tu me trompes avec yurgen !!!!!!
mitr mitr mitr


Tournée générale pour Head ! et tout mon respect ! et surtout bon rétablissement.


Pour ton prochain combat en amateur tu nous enverras des places ?
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Headhunter le héros Empty
MessageSujet: Re: Headhunter le héros   Headhunter le héros EmptySam 11 Mar - 17:36

zardan a écrit:

Bientôt même johny va devenir mièvre.

Ben faut dire je suis hors mission là, alors pour fighter c'est pas bien pratique... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

Headhunter le héros Empty
MessageSujet: Re: Headhunter le héros   Headhunter le héros EmptySam 11 Mar - 18:50

zardan a écrit:
Oh que c'est beau...

Bon, vous me rentrez un peu dans les mirmitons et les nautes?

Bientôt même johny va devenir mièvre.

oui vont bientot postuler chez les Sith, si ca continue .

Enfin Arkos sera content de les acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
Head
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Head


Nombre de messages : 258
poste actuel fondation : Fondation n2
Date d'inscription : 12/02/2006

Headhunter le héros Empty
MessageSujet: Re: Headhunter le héros   Headhunter le héros EmptySam 11 Mar - 19:27

Plié de rire Very Happy

Citation :
C'est à cet instant précis que son nez décida de venir se fracturer contre cet adversaire sorti tout droit de ses réveries éthyliques...

UhUh cet a cet instant que le onzième adversaire me choppa la tete par derrière (sale lache pourri) et qu'il me mis la tete dans la vitre (qui devient le douzième adversaire).

Le malheureux lache fut pénaliser par la perte de ses deux dents de devant (c'est con pour lui parce que j'ai pas fais exprès mais faut comprendre je saignais a bloc)
Du coté de mon fidèle compagnon il s'en tira avec une bosse qui lui vaudra son surnom "la bosse" Very Happy


Sinon Zardan j'y penserais pour les pneus mais entre nous dans ces moments la on compte surtout sur les flics (appellé 5minutes avant la bagarre arrivé 40minutes après Very Happy), ou alors sur une batte de baseball mitr

En tout cas on c'est vraiment fendu la geule ce soir la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coruscant
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Coruscant


Nombre de messages : 892
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

Headhunter le héros Empty
MessageSujet: Re: Headhunter le héros   Headhunter le héros EmptySam 11 Mar - 21:31

au sens propre Wink ?

C'est un joli fait d'armes, ma foi, bravo head ^^
Revenir en haut Aller en bas
bikery
Premier gardien du tombeau
Premier gardien du tombeau
bikery


Nombre de messages : 857
Age : 35
poste actuel fondation : E1, E2, F1, F2, I3 ...
Date d'inscription : 09/10/2005

Headhunter le héros Empty
MessageSujet: Re: Headhunter le héros   Headhunter le héros EmptySam 11 Mar - 21:57

La violence c'est mal. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Head
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Head


Nombre de messages : 258
poste actuel fondation : Fondation n2
Date d'inscription : 12/02/2006

Headhunter le héros Empty
MessageSujet: Re: Headhunter le héros   Headhunter le héros EmptySam 11 Mar - 22:08

Citation :
La violence c'est mal

Et malheureusement, malgrès tous les efforts du monde, sa reste souvent inévitable.
C'est humain, comme l'alcool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coruscant
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Coruscant


Nombre de messages : 892
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

Headhunter le héros Empty
MessageSujet: Re: Headhunter le héros   Headhunter le héros EmptySam 11 Mar - 23:44

Head a écrit:
C'est humain, comme l'alcool Very Happy

Chui pas humain à deux titres alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

Headhunter le héros Empty
MessageSujet: Re: Headhunter le héros   Headhunter le héros EmptyDim 12 Mar - 2:51

tu as deja été considéré comme humain ??
Revenir en haut Aller en bas
Coruscant
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Coruscant


Nombre de messages : 892
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

Headhunter le héros Empty
MessageSujet: Re: Headhunter le héros   Headhunter le héros EmptyDim 12 Mar - 13:05

mmmmh, à bien y réfléchir, non.

je suis rassuré sur mon identité profonde là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Headhunter le héros Empty
MessageSujet: Re: Headhunter le héros   Headhunter le héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Headhunter le héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corax Vs Headhunter, une belle histoire d'amour :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Nouvelles Recrues :: La vie de la confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser