Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Les Maires

Aller en bas 
+2
Feizen
MOS
6 participants
AuteurMessage
MOS
Je débarque alors hein ...
MOS


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Maires Empty
MessageSujet: Les Maires   Les Maires EmptyMer 15 Mar - 16:59

Chers membres du Triumvirat,

Il semblerait que vous ayez un pacte avec les Maires.

Est-ce vrai ?

Voilà qui est intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

Les Maires Empty
MessageSujet: Re: Les Maires   Les Maires EmptyMer 15 Mar - 17:12

Non pas un "pacte" mais plustot un "traité" de non agression provisoire je crois.

Quelqu'un peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Prospero
Invité




Les Maires Empty
MessageSujet: Re: Les Maires   Les Maires EmptyMer 15 Mar - 18:13

Citation :
De leet le 15/03 à 10:42 Répondre

[message à: karl, propero et ddvil]

Bon, le Triumvirat a un pacte de non agression envers la confrérie Maires, il est en même temps allié à la confrérie des Siths, par conséquent je resterais neutre si il devait y avoir une bataille.

Je n'interviendrais que sur la demande exprès d'un de mes allié et si il se trouve en danger de régression.

Je suis désolé de ne pas m'impliquer davantage mais j'essaye de tenir au maximum les engagements du Triumvirat.


Leet,
Combattant Mercenarii
Guerrier du Triumvirat

Bien , ddevil est donc protégé par nos alliés ?
L'initiateur du jeu Kill SITH ?
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

Les Maires Empty
MessageSujet: Re: Les Maires   Les Maires EmptyMer 15 Mar - 18:26

DDevil n'est aucunement protégé par nous !!!

Leet a précisé qu'il n'interviendrais pas dans la bataille car il est marqué chez nous "un traité de non agression" envers les maires, maintenant je ne sais pas s'il est toujours en vigueur mais dans le doute il vaut mieux respecter un traité plutot que de le trahir.

Maintenant Leet à bien précisé qu'il était allié avec la confrérie Sith !!! par conséquent si un de ses "alliés" lui demandé d'entrer en guerre il le ferais, surtout si ils sont menacés, ce que je doute...

J'attend toujours une confirmation d'un des diplomates de la conf.
Revenir en haut Aller en bas
Prospero
Invité




Les Maires Empty
MessageSujet: Re: Les Maires   Les Maires EmptyMer 15 Mar - 18:36

Non en effet Ddevil n'est pas dangereux pour nous .
Et la réponse de Leet est très clair et son aide précieuse et indéfectible .

Nous étions toutefois étonné de ce traité de neutralité .
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

Les Maires Empty
MessageSujet: Re: Les Maires   Les Maires EmptyMer 15 Mar - 18:48

Leet est Pro-sith, il aurait aimé entrer chez vous d'ailleur, vous ne pouviez espérer mieux comme allié sur secteur.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Les Maires Empty
MessageSujet: Re: Les Maires   Les Maires EmptyMer 15 Mar - 20:27

Je vous reporte à votre réponse sur le forum Sith lorsque je m'étonnais de votre mansuétude envers les Archéonautes.

Notre position envers certaines confréries que vous n'aimez pas est identique à celle que vous entretenez avec nos pires ennemis.

Nul n'est besoin d'autre justification, diplomatiquement dit;

Néanmoins, vous restez nos meilleurs alliés et sans doute sommes nous vos meilleurs alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

Les Maires Empty
MessageSujet: Re: Les Maires   Les Maires EmptyMer 15 Mar - 23:21

Certes nous avons quelques pactes de non agression .
Certes nous avons des (c'est peu etre deja beaucoup) des pactes d'alliances
Nous sommes alliés et vous êtes nos meilleurs alliés ( pas en valeur sur le terrain, mais dans la facon dont nous vous considérons ), deux de nos membres nous ont d'ailleur quitté pour en autre cela

Mais et grand mais, nous ne ressentons pas toujours la réciproque de votre part . Et cela nous gènes un peu .

Notre alliance est pour moi (pour nous) un pacte très fort, le plus fort que nous pouvons avoir (sauf peu etre celui que nous avons avec les nautes )

Mais sur secteur, a certain moment et avec certains membres, nous avons l'impression que vous nous prenez un peu de haut et ne nous laissez que les restes . Et cela est un peu dur a avaler

Je peux moi même en témoignez .
possèdant deux compte I3 au triumvirat

Spidertry (que vous connaissez un peu cher Mos, pour de multiple raisons(vous sevenez vous de notre première rencontre ?) qui est maintenant respecté en temps que guerrier et qui ne se laisse pas faire

et un autre qui est batisseur sans aucune puissance

ce dernier c'est retrouvé réssement sur un secteur avec deux de vos membres et après les présentations d'usage, plus aucune réponse, plus rien si ce n'est qu'il ont quitez le secteur sans rien me dire et sans repondre a mes questions .

Je pense qu'il serait temps que vous nous considériez comme alliés de valeurs et que vous ayez confiance en nous .
Et nous ferons de grande chose ensemble .




petit coup de gueule pret a se laissez éditer par z ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

Les Maires Empty
MessageSujet: Re: Les Maires   Les Maires EmptyJeu 16 Mar - 0:01

Je suis d'accord avec spid.
Revenir en haut Aller en bas
Prospero
Invité




Les Maires Empty
MessageSujet: Re: Les Maires   Les Maires EmptyJeu 16 Mar - 2:23

Et bien si certains problèmes existent, vous savez qui contacter ...

Nous ne pouvons agir si vous ne communiquer pas sur les égarements de certains de vos alliés.

Je prends note de vos remarques.


Sinon oui, nous pensons que vous êtes les seuls digne d'être nommé allié.

Les seuls en qui nous avons confiance ....


Mais nous ne seront vraiment efficient que si nous communiquons

En attendant spidertry votre franchise me plait !
Revenir en haut Aller en bas
MOS
Je débarque alors hein ...
MOS


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Maires Empty
MessageSujet: Re: Les Maires   Les Maires EmptyVen 17 Mar - 6:56

zardan a écrit:
Je vous reporte à votre réponse sur le forum Sith lorsque je m'étonnais de votre mansuétude envers les Archéonautes.

Notre position envers certaines confréries que vous n'aimez pas est identique à celle que vous entretenez avec nos pires ennemis.

Nul n'est besoin d'autre justification, diplomatiquement dit;

Néanmoins, vous restez nos meilleurs alliés et sans doute sommes nous vos meilleurs alliés.

Zardan,

Devons-nous vous rappeler que les Maires, Ddevil en tête, ont organisé un jeu nommé Kill SITH qui fonctionnait si mal qu'ils ont décidé d'ajouter les ambassades Wraith au décompte des points ?

Le Wraith est-il le parent pauvre du Triumvirat pour que des pactes de non-agressions soient signés avec les ennemis de votre propre confrérie ?

Lorsque l'on connaît l'envie que vous aviez de vous rapprochez des Myrmidons que le Wraith a toujours combattu jusqu'ici, avouez qu'il y a de quoi se poser des questions.

De plus, nous ne voyons pas en quoi cette situation peut se mesurer à celle que nous rencontrons avec les Archéonautes. Il semblerait que vous ayez déjà oublié que nous avons la vocation de manipuler les masses et que les seuls qui ne soient pas visés par nos complots soient justement les membres du Triumvirat.

Nous en voulons pour preuve cette opération de fermeture des ambassades Archéonautes que nous n'avons aucunement tenté d'empêcher alors que nous connaissions son existence depuis le départ. Il y avait une bonne raison à celà : vos intérêts sont les nôtres. Savoir jouer sur plusieurs terrains est ce qui a toujours permis au SITH de contrôler cette galaxie. Et ne doutez pas que c'est encore la cas même si nous ne sommes plus en tête des classements.

Mais depuis l'adhésion des Mercenarii et Praetorii à notre alliance vous semblez décidé à nous rendre responsable de tous vos maux et à critiquer toute action entreprise. Vos voeux sont-ils que le Triumvirat se détache complètement du SITH ?

Expliquez clairement vos vues Zardan car il semblerait que, du haut de votre retraite, vous n'appréciez pas nos méthodes. Certaines sources mentionneraient même le fait que vous cherchiez par tous vos moyens à nous porter certaines estocades.

Bref, crevons l'abscès une bonne fois pour toute et n'en parlons plus car, comme vous le soulignez, vous êtes les seuls alliés véritablement dignes d'intérêt.

Spidertry,

Nous nous souvenons de vous et savons quel chemin vous avez parcouru depuis.

Pour ce qui est des problèmes que vous avez pu rencontrer avec certains des nôtres, vous savez pourtant à qui vous adresser et vous avez plusieurs moyens à votre disposition. Vous avons-nous à un quelconque moment donné l'impression de ne pas nous intéresser à vos difficultés ?

Comme le dit Prospero, il est temps que nous retrouvions le chemin de la discussion.

Pour information, de nouvelles élections vont avoir lieu sous peu pour désigner les suppôts de l'Empereur pour les six mois à venir.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Les Maires Empty
MessageSujet: Re: Les Maires   Les Maires EmptyVen 17 Mar - 9:36

Le Triumvirat est souverain.

Certes, nous sommes vos alliés. Mais nous nous autorisons à définir nos propres politiques.

Comme vous, nous avons déterminé que nous battre sur tous les fronts n'était pas une solution viable.

Des concessions ont donc été faites. Soit le Clair Obscur était en guerre totale pour tous ses membres, soit ce n'était pas le cas.

Le Triumvirat n'allait donc pas être le seul à se lancer dans une telle attitude suicidaire d'autant qu'en effet, j'ai été fort mari de voir que les seuls neutres que vous épargniez étaient nos pires ennemis.

Quant à d'éventuelles estocades, ni Zardan, ni Wizstreg, ni Olamule n'ont jamais porté atteinte aux intérêts siths, me semble t'il. Ni d'ailleurs aucun de mes autres comptes. Même si ces derniers sont autonomes.

Enfin, je suis surpris que vous ayez été au courant des fermetures Nautes. Nous espionnerez vous? colère

Toujours est il que je me répête: vous me semblez nos meilleurs alliés comme nous sommes vos meilleurs alliés.


Mais nous conservons notre libre arbitre comme vous conservez le votre. A ce titre, je ne ressens pas le besoin de m'expliquer sur une éventuelle envie de me rapprocher des Mirmitons que j'ai eu à une époque même si je vous engage à relire les propos que j'ai tenus sur le Fg à ce sujet.


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bikery
Premier gardien du tombeau
Premier gardien du tombeau
bikery


Nombre de messages : 857
Age : 35
poste actuel fondation : E1, E2, F1, F2, I3 ...
Date d'inscription : 09/10/2005

Les Maires Empty
MessageSujet: Re: Les Maires   Les Maires EmptyVen 17 Mar - 10:20

Et le Wraith, mercenarii et praetorii ne forment plus qu'un. Les 3 ont fait des conpromis mais maintenant c'est une union solide. Donc n'essayez pas de trouver des complots de leur part, il n'y a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

Les Maires Empty
MessageSujet: Re: Les Maires   Les Maires EmptyVen 17 Mar - 11:13

Oui, Bikery a tout à fais raison dans ce sens nous avons totalement fusionné et je pense parler au nom de tous, le Triumvirat est enfin unifié !!! (ouf^^)

Même si certain mettent encore dans ses signatures leur anciennes appartenance (praetorii, mercenarii ou wraith) il n'en est pas moins que le nom de Triumvirat est celui qui nous lie tous.

Maintenant que notre unité à enfin trouvé l'harmonie recherché, je pense que nous devons resserrer nos liens et établir un vrai dialogue basé sur la confiance et la clarté.

Sith et Triumvirat sont pour ma part deux entitées assez puissante et autonome, les membres qui les composent sont pour la majorité trés expérimenté. De plus nous ne recrutons pas à l'aveuglette ce qui nous permet d'avoir des gens de qualités.

Clair Obscure nous a rapproché, nous ne pouvons plus revenir en arrière, nous sommes dorénavant "Roméo et Juliette", "Bonnie and Clyde", "Laurel et Hardy"... (à définir qui est qui^^)

Bref, nous sommes tous intimement persuadés d'avoir trouvé nos partenaires idéaux pour accomplir nos projets. Il ne reste plus qu'à nous accorder, nous synchroniser afin de trouver le bon équilibre.

Amis Sith, mes confrères, serrons nous la main et buvons le verre de l'amitié !!!


*clap clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Maires Empty
MessageSujet: Re: Les Maires   Les Maires EmptyVen 17 Mar - 11:30

Je pense que les choses sont claires en effet : Le Triumvirat a choisi de combattre en priorité les Myrmidons et les Archéonautes, et par conséquent de faire une trêve avec ses autres ennemis potentiels.

Ceci étant, L'alliance qui nous lie à vous est bien plus forte qu'un traité de non agression qui de toute façon devient caduc à partir du moment (après un délai de prévenance tout de même) ou un de nos alliés déclaré a besoin de notre soutient.

Pour ce qui est du ressenti des un et des autres, je pense que nous avons tous de fortes personnalités, il est donc parfois probable que des "frictons" apparaissent sur sécteur entre certains, mais n'en faisons pas des généralités applicables à tous les membres de nos confréries respéctives; En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu à me plaindre de mes alliés de l'IMPERIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Prospero
Invité




Les Maires Empty
MessageSujet: Re: Les Maires   Les Maires EmptyVen 17 Mar - 12:26

Bien

Ainsi si certains de vos membres ont des requêtes concernant les notres , vous savez ou me trouver !

Citation :

Toujours est il que je me répête: vous me semblez nos meilleurs alliés comme nous sommes vos meilleurs alliés.

Je pense en effet et c'est peu de le dire !!! , Vos ambassades et Ambassadeur sont toujours protégées par mes frères et soeurs de maniere officiel , mais aussi de maniere officieuse par les chasseurs .....

Comme vous le faîte vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

Les Maires Empty
MessageSujet: Re: Les Maires   Les Maires EmptyVen 17 Mar - 19:31

profitons de nos diccutions

voila, je cite

Citation :

Citation :
Citation:
blastoporc Indépendant Niv3
zobi Indépendant Niv3


Sur un de mes 4 secteurs j'ai ces deux énergumènes qui n'arrête pas de s'échanger la moitié des planètes du secteur, ils font grimper leur pol sur leur planète à chaque échange... ca devient lourd.

Je vois dans le profil de zobi qu'elle est lié plus ou moins au sith par conséquent j'en déduis que je ne peux l'attaquer ?!

Si quelqu'un pouvais me renseigner svp.

De plus elle ne répond presque pas à mes questions ca me gave, je n'ose pas l'attaquer au cas ou ca serait une amie des sith.

Citation :

Description de zobi
Tout ce qui n'est pas SITH est une proie pour Zobi...Bzzz... Tout ce qui ne parle pas est un ennemi pour Zobi...Bzzz... Tout ce qui dérange Zobi risque fort de se faire piquer...Bzzz... Zobi, la mouche qui pique... ...Bzzz... Maitre SITH Cercle de PUISSANCE Mascotte SITH Soeur jumelle d'Aled. ***********FIN********** Bzzz.... Cette période de la vie de Zobi la mouche est finie... Aujourd'hui elle se retrouve seule dans la galaxie, sans alliés autre que ses croiseurs et assassins... sans ennemis...définis... Ses seules attaches sont ALED le haineux, son frère jumeau, Grrrr, son amant, et Nina, son ame soeur... Où qu'elle soit, sa famille sais qu'elle peux compter sur Zobi.. Ses piques sont nombreuses et mortelles... ceux qui l'ont rencontré en sont rarement sorti intacts... Bzzz...

Voila qui est cité

Pouvez vous nous dire un peu plus sur Zobi, car notre findateur s'impatiente . Et les non réponses de acteurs du secteurs commence a lui taper sur les nerfs ..
Et le connaissant, il va sans dire qu('il doit avoir les moyens de les faire plier aux ordres de la fondation .
Revenir en haut Aller en bas
Prospero
Invité




Les Maires Empty
MessageSujet: Re: Les Maires   Les Maires EmptySam 18 Mar - 10:13

Citation :
Bzzz.... Cette période de la vie de Zobi la mouche est finie.

Zobi n'est pas SITH , même si elle est Pro Clair Obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Maires Empty
MessageSujet: Re: Les Maires   Les Maires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maires (Pacte de non-agression)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Le coin des ambassadeurs :: Sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser