Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Remplacement de Dal par Johny

Aller en bas 
+6
Head
bikery
Steven
Zpidertry Von Sart
johny
zardan
10 participants

Nommer Johny Maître gardien?
Oui
Remplacement de Dal par Johny Vote_lcap90%Remplacement de Dal par Johny Vote_rcap
 90% [ 9 ]
non, on garde Dal
Remplacement de Dal par Johny Vote_lcap0%Remplacement de Dal par Johny Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas un autre (Zardan par exemple qui serait maître gardien et maître de guerre :p)
Remplacement de Dal par Johny Vote_lcap10%Remplacement de Dal par Johny Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Remplacement de Dal par Johny Empty
MessageSujet: Remplacement de Dal par Johny   Remplacement de Dal par Johny EmptyDim 23 Avr - 19:36

Vous avez sans doute remarqué que Dal ne vient plus et ne semble plus trop s'intéresser à la vie de la confrérie.

De fait, c'est Johny qui a pris ses attributions.

Je vous propose donc d'entériner cet état de fait en nommant Johny Maître Gardien du Tombeau. Il sera toujours temps de rendre sa place à Dal s'il refait surface.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Remplacement de Dal par Johny Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Dal par Johny   Remplacement de Dal par Johny EmptyDim 23 Avr - 20:27

Il va de soit que je ne vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

Remplacement de Dal par Johny Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Dal par Johny   Remplacement de Dal par Johny EmptyDim 23 Avr - 20:29

pourquoi pas un autre ?

johny commence a se faire vieux et à se ramolir, je trouves jesors

j'ai quand même voter oui


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Gardien du tombeau
Gardien du tombeau
Steven


Nombre de messages : 357
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 09/10/2005

Remplacement de Dal par Johny Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Dal par Johny   Remplacement de Dal par Johny EmptyDim 23 Avr - 20:45

Ca me va.

C'est vrai que Johny vieillit mal par contre Very Happy

Non, pas tapper...
Revenir en haut Aller en bas
bikery
Premier gardien du tombeau
Premier gardien du tombeau
bikery


Nombre de messages : 857
Age : 35
poste actuel fondation : E1, E2, F1, F2, I3 ...
Date d'inscription : 09/10/2005

Remplacement de Dal par Johny Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Dal par Johny   Remplacement de Dal par Johny EmptyDim 23 Avr - 20:54

Et moi je prends la place de johny? Vous n'avez pas d'autres choix, il ne reste plus d'autres bons Wraiths. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Remplacement de Dal par Johny Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Dal par Johny   Remplacement de Dal par Johny EmptyDim 23 Avr - 21:14

Ca suffit les critiques!! Je vais finir par penser que vous me voyez comme un "prestigieux retraité"... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Head
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Head


Nombre de messages : 258
poste actuel fondation : Fondation n2
Date d'inscription : 12/02/2006

Remplacement de Dal par Johny Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Dal par Johny   Remplacement de Dal par Johny EmptyDim 23 Avr - 21:30

Ben enfait johny tu te fais vieux quand même, hum c'est oui mais alors faudra feter ça et c'est ton portefeuille qui prendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

Remplacement de Dal par Johny Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Dal par Johny   Remplacement de Dal par Johny EmptyDim 23 Avr - 22:07

J'ai voté Obiwan...
Revenir en haut Aller en bas
Indrid Cold
ex casse burne
Indrid Cold


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2005

Remplacement de Dal par Johny Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Dal par Johny   Remplacement de Dal par Johny EmptyLun 24 Avr - 1:01

J'en profite donc pour annoncer mon départ du Triumvirat.

Sans Sir Duncan, je n'estime ne plus être tenu à votre confrérie.

Bon courage Johny, bonne chance à tous, nous nous recroiserons certainement......
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Remplacement de Dal par Johny Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Dal par Johny   Remplacement de Dal par Johny EmptyLun 24 Avr - 2:43

Indrid Cold a écrit:
J'en profite donc pour annoncer mon départ du Triumvirat.

Sans Sir Duncan, je n'estime ne plus être tenu à votre confrérie.

Bon courage Johny, bonne chance à tous, nous nous recroiserons certainement......

Chacun est libre en effet. Bonne chance et au plaisir de te revoir sur sécteur.
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Remplacement de Dal par Johny Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Dal par Johny   Remplacement de Dal par Johny EmptyLun 24 Avr - 10:23

je ne connais pas de poste de maitre gardien au sein du triumvirat...
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Remplacement de Dal par Johny Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Dal par Johny   Remplacement de Dal par Johny EmptyLun 24 Avr - 13:13

Johndoeww a écrit:
je ne connais pas de poste de maitre gardien au sein du triumvirat...

Sauf erreur de ma part, c'est l'équivalent de maitre de guerre version gardien du tombeau en rapport avec le Rp du Triumvirat.
Revenir en haut Aller en bas
bikery
Premier gardien du tombeau
Premier gardien du tombeau
bikery


Nombre de messages : 857
Age : 35
poste actuel fondation : E1, E2, F1, F2, I3 ...
Date d'inscription : 09/10/2005

Remplacement de Dal par Johny Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Dal par Johny   Remplacement de Dal par Johny EmptyLun 24 Avr - 14:39

Indrid Cold a écrit:
J'en profite donc pour annoncer mon départ du Triumvirat.

Sans Sir Duncan, je n'estime ne plus être tenu à votre confrérie.

Bon courage Johny, bonne chance à tous, nous nous recroiserons certainement......

Ça fait longtemps que Dal n'est plus très actif ici même. Confused
Bonne continuation et à la prochaine Indrid.
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Remplacement de Dal par Johny Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Dal par Johny   Remplacement de Dal par Johny EmptyLun 24 Avr - 15:07

un petit rappel de notre organisation officielle telle qu'elle a été présentée à l'ensemble de la galaxie :

Citation :


.../...
Le Triumvirat est né du rassemblement des meilleurs guerriers et des meilleurs diplomates de la Galaxie.

Les fondateurs historiques, les Maîtres de Guerre Dal et Zardan ayant pris un certain recul sur les affaires courantes pour se péoccuper de dossiers autrement plus importants ont confié la direction de la confrérie à deux Chefs de Guerre : Johny et moi-même.
Ceux-ci décident de la politique qui doit être suivie tant du point de vue diplomatique que du point de vue militaire, en fonction des directives stratégiques édictées par les Maîtres de Guerre.

Les affaires militaires sont tout particulièrement suivies par nos Seigneurs de Guerre, Zpidertry Von Sart et Feizen, chargés de mener les Guerriers du Triumvirat à la victoire.

Les relations diplomatiques sont principalement traitées par notre Ambassadeur Officiel, Gatsby assisté des diplomates de la Confrérie.
.../...


Il s'agit donc de pourvoir un poste de maître de guerre relativement honorifique, est-ce bien nécessaire ?


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Remplacement de Dal par Johny Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Dal par Johny   Remplacement de Dal par Johny EmptyLun 24 Avr - 18:12

Johndoeww a écrit:

Il s'agit donc de pourvoir un poste de maître de guerre relativement honorifique, est-ce bien nécessaire ?

Effectivement le terme Maitre Gardien n'apparrait pas dans notre organisation...

Lors de la création du Triumvirat, il a été décidé de nommer 2 chefs (Dal et Zardan), histoire d'assurer un certain équilibre. Dal ayant décidé de prendre un peu de recul, il me semble important de maintenir cette organisation.

Je n'ai pas demandé ce poste, c'est Zardan qui en a eu l'idée, et il a sans doute pensé à moi car il lui semblait logique de remplacer le chef de feu les Wraith par son Premier Gardien... (à confirmer, car ce ne sont que des suppositions de ma part).

Maintenant si d'autres ici souhaitent briguer le poste de Maitre de Guerre, organisons des éléctions, et décidons de cela dans la transparence, mais je le redis, je pense qu'il est important que le Triumvirat ait officiellement 2 chefs (même si ce titre est plus honorifique qu'autre chose, je te l'accorde).
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Remplacement de Dal par Johny Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Dal par Johny   Remplacement de Dal par Johny EmptyLun 24 Avr - 18:45

J'ai proposé ce poste à Johny (je n'ai pas voté d'ailleurs) car en effet, quoiqu'il soit indiqué sur nos statuts, le poste de Maître de guerre ou Maître gardien (comme on veut) est bicéphale.

Or Dal ne fout plus les pieds ici, s'il les a jamais mis.

Ces postes sont assez honorifiques, reconnaissons le mais ils sont importants.

Bien que je sois un retraité, je continue à beaucoup influer sur la confrérie. Vous aussi, la preuve avec JD qui a lancé le Brainstorming.

Maintenant, pourquoi Johny? Parce que c'est un Wraith et qu'il me paraît important de garder une certaine culture de caste même si on peut dire que l'intégration est désormais complète. Parce qu'il est très actif. Parce qu'il était déja premier gardien du temps des Wraiths.

Bikery, un des plus anciens, des plus fidèles, des plus atifs des Wraiths pourrait d'ailleurs être promu à l'ancienne place de Johny.

Toutes ces appellations étant quand même bien honorifiques car encore une fois nous sommes dans une conf quasi égalitaire.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai lancé la campagne portes ouvertes afin d'avoir des ptits nouveaux à brimer.
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

Remplacement de Dal par Johny Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Dal par Johny   Remplacement de Dal par Johny EmptyLun 24 Avr - 18:56

je pense aussi comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Remplacement de Dal par Johny Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Dal par Johny   Remplacement de Dal par Johny EmptyMar 25 Avr - 10:32

pourrait on avoir l'avis de dal quand à son implication ?

son départ est il définitif ?

j'aimerais quand même qu'il nous donne son avis
=> si il souhaite revenir, même dans quelques mois, on reste dans la config actuelle
Citation :
les Maîtres de Guerre Dal et Zardan ayant pris un certain recul sur les affaires courantes
notre cohérence vis-à-vis de l'extérieur restant maintenue

=> si son départ est définitif, organisons de nouvelles élections sur les postes de maîtres de guerre et de chef de guerre (ps:je ne briguerai pas de poste de maître de guerre, je me représenterai toutefois au poste de chef de guerre)
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Remplacement de Dal par Johny Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Dal par Johny   Remplacement de Dal par Johny EmptyMar 25 Avr - 10:37

Sachant que Wraiths et Mercenarii doivent être représents à la tête de la conf. Tout simplement pour qu'on ne dise pas que nous avons putsché les Wraiths.

Quant au recul, il est évident que pour moi, il est très emblématique. Pour Dal, peut on parler de recul alors qu'il n'y a pas eu grand pas en avant.

Je lui fais néanmoins un Mp pour lui demander s'il compte revenir un jour.
Citation :

Salut Dal,

on ne vous voie plus, ne vous entend plus...

Comme je ne souhaite pas que l'identité Wraith disparaisse complètement, j'ai proposé à Johny de prendre la place de Maître de guerre que vous avez laissée vacante.

Je ne veux pas en effet être le quasi seul maître officiel de la conf.

Par ailleurs, je veux qu'un Wraith soit mon homologue.

Néanmoins, si vous envisagiez de revenir un jour, cette proposition tomberait d'elle même. J'ai toutefois l'impression que vous avez laissé tomber Fondation ou au moins le Triumvirat.

Pourriez vous donner votre avis?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Coruscant
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Coruscant


Nombre de messages : 892
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

Remplacement de Dal par Johny Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Dal par Johny   Remplacement de Dal par Johny EmptyMar 25 Avr - 10:48

je suis tout à fait d'accord avec cette mesure, Johny est très actif, et pour ce que j'ai pu en voir, il communique bien, la preuve , c'est qu'à l'époque de la fusion, il a réussi à me convaincre de son bien-fondé ^^!. Ce n'était pas une mince affaire. Je garde ça comme preuve de sa compétence, donc je vote non.

jesors jesors jesors jesors jesors jesors jesors
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Remplacement de Dal par Johny Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Dal par Johny   Remplacement de Dal par Johny EmptyMar 25 Avr - 11:33

Dal est en vacances, il ne sera là que dans 8 ou 10 jours je crois.
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

Remplacement de Dal par Johny Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Dal par Johny   Remplacement de Dal par Johny EmptyMar 25 Avr - 13:16

oui pour johny Smile
à propos, je suis de retour même un peu bronzé et un kg de plus. j'ai acheté des pâtes et des trucs ... ça n'a peut être rien à voir.
il me faudra du temps pour tout lire
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Remplacement de Dal par Johny Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Dal par Johny   Remplacement de Dal par Johny EmptyMar 25 Avr - 13:17

Bienvenu Gatsby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement de Dal par Johny Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Dal par Johny   Remplacement de Dal par Johny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement de Dal par Johny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement Wizstreg
» vacances Johny
» Johny - Assassinats: 11 - Leaders : 0 - Croiseurs : 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Initiés :: Le repaire des initiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser