| Inauguration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johndoew Invité
| Sujet: Inauguration Mar 25 Avr - 14:21 | |
| Plutôt que de pourrir les autres endroits du forum, venez ici !
Gatsby, notre cher ambassadeur officiel transformé en tifoso en une semaine, voila ton voeu exhaucé !
Beauf Land est né !
Bière pour tout le monde !
Tiens je lance une grande question, quels sont pour vous les sujets beaufs, les beaufs ?
Je propose déjà : le foot, le PMU (notre canadien ne va encore rien comprendre), Johny Haliday, Carole Rousseau, Evelyne Thomas, la Kro |
|
| |
bikery Premier gardien du tombeau
Nombre de messages : 857 Age : 36 poste actuel fondation : E1, E2, F1, F2, I3 ... Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Inauguration Mar 25 Avr - 15:42 | |
| Ouin je suis habitué de rien comprendre ici. Vous parlez mal le français. | |
|
| |
Feizen Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 1623 poste actuel fondation : I3 Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Inauguration Mar 25 Avr - 16:47 | |
| Maité, camping car, moumoutte sur le volant etc...
Johny le wraith^^ | |
|
| |
Johndoew Invité
| Sujet: Re: Inauguration Mar 25 Avr - 16:49 | |
| |
|
| |
Feizen Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 1623 poste actuel fondation : I3 Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Inauguration Mar 25 Avr - 17:24 | |
| BX poweeeerrrr avec la suspension modifié !!!! | |
|
| |
Johndoew Invité
| Sujet: Re: Inauguration Mar 25 Avr - 17:31 | |
| le marcel, surtout celui avec des trous ! pour notre ami canadien je propose d'ajouter des photos pour illustrer : |
|
| |
Zpidertry Von Sart Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 2171 poste actuel fondation : I3 Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Inauguration Mar 25 Avr - 17:33 | |
| | |
|
| |
Johndoew Invité
| Sujet: Re: Inauguration Mar 25 Avr - 17:36 | |
| spécial bike : le pmu : la kro : carole rousseau : evelyne thomas : |
|
| |
johny Maître gardien
Nombre de messages : 2351 poste actuel fondation : I3 Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Inauguration Mar 25 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
Coruscant Chef de Guerre
Nombre de messages : 892 poste actuel fondation : I3 Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Inauguration Mar 25 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
bikery Premier gardien du tombeau
Nombre de messages : 857 Age : 36 poste actuel fondation : E1, E2, F1, F2, I3 ... Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Inauguration Mar 25 Avr - 23:22 | |
| Et c'est quoi un sujet beauf? | |
|
| |
gatsby Ambassadeur Triumvirien
Nombre de messages : 663 poste actuel fondation : I3 Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Inauguration Mer 26 Avr - 1:11 | |
| il y a pas à la telé française un mec à lunettes qui invite des gens qui ont un tas de problémes ...ah ! de la rue et l'equivalent français du jerry springer show. de l'autre coté des alpes on a le roi du beauf : silvio berlusconi n°1 dans la vente de tapis et bagnoles | |
|
| |
Nombre de messages : 663 poste actuel fondation : I3 Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Inauguration Mer 26 Avr - 1:18 | |
| quant au foot j'ai proposé une regression controlée à l'etat pre-sapiens tout les deux ans je me concède cet excercise zen : regarder le match et repondre aux questions de ma femme au même temps. il y a des mots qui clignotent devant mes yeux comme : "oui, bien sur", "en effet", "oui, oui j'ecoute" je les prononce. à chaque fois (très rarement, indeed) qu'il y a un silence de plus de 30/40 seconds, je me retourne et je la regarde. histoire de montrer de la mobilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration Mer 26 Avr - 1:19 | |
| le 4x4 est beauf carrement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration | |
| |
|
| |
| Inauguration | |
|