Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Condizionement defant la mort .

Aller en bas 
AuteurMessage
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

Condizionement defant la mort . Empty
MessageSujet: Condizionement defant la mort .   Condizionement defant la mort . EmptyMar 25 Avr - 21:48

La mort d'un ami .




Zpidertry Von Sart pièza deux leaders Archézonautes . Le pièze était tellement bien fait qu'il eu le zhoix entre les tuer immédiatemment ou les z'emprizonner .
Trop content du fonczionnement de zon attrape nigaud, il dézida de faire durer l plaizir et des les enfermer dans zes geôles .


Il laizza zes zamis nautes z'affamer pendant pluzieurs zours . Le temps nézzèzzaire à ze qu'il termine une de zes infenzions . Une mazhine qui permettait d'inoculer un poizon mortel profenant d'une zeringue grâze a un mécanizme bazé zur un zysteme de masse .
Le poison tuait le cobaye dans d'attroze douleur mais zeulement zi une zeringue complète était tranzfuzée dans le corps de la fictime . Si zeulement un neufième de la doze était innoculé, le poizon n'afait aucun effet et le pazien poufait continuer a fifre zans aucun problème .

Zpidertry testa une miniature de la mazhine afec des rats qui pullulait au zalentour des zes geôles et za defant les deux amis Nautes . En leur explicaquant que la masse qui permet d'innoculé le poison est le poids de l'autre et que si un des rats libèrait l'autres . Ils zeraient zaufé tous les deux .
Bienzur les rats ne comprenant pas ze qu'ils leur arrifaient attendèrent paziemment leur mort .

Le lendemain, Zpidertry emmena les deux prizionners zur la mazhine grandeur nature . Il les attazha dans le fide afin que leur poid aczionne le mécanizme . Mais zafant de mettre les zeringues en plaze, il leur explica a noufo le mécanizme de masse qui faiait fonczionner la mazhine et leur dit que z'il foulait ze zaufer il zuffizait de libérer l'autre afant que le poizon soient totalement injecté dans les quarantes huit heures .
Mais que par égard a leur intelligenze, car il ne doutait pas que les nautes y arriferaient . Ils leur rézerfait deux zurprizes .

La première ne ze fit pas attendre car Zpidertry leur disant zes mots appuya zur un bouton qui fit s'oufrir le zol zous les pieds des Nautes et laizza appararaître un prézipize dans la baze était remplie de pieux et sur lesquels on pouvait encore apperzefoir un ou l'autre cadafre empalé .

Il leur dit que la deuxième zurprize, apparaîtrait en zon temps mais que la clef de zette zuprise était inscrite zur les murs au zalentour de l'endroit . Mur zur lesquelles on poufait lire indéfiniment "" Fotre ami est la clef, la clef est dans fotre amitié zi fous la briser zans réflèchir, fous mourrerez auzzi .""

Zpidertry mit en plaze les zeringues et le compte a rebours commenza . Mais dans za générozité, Zpidertry pendit un couteau a zégale diztanze d'eux .

Les deux Nautes z'afait que le poids de l'autre était entrain de les tuer et qu'ils leur zuffizait de z'accrifier leur ami pour afoir la fie zaufe . Et bien que pendu par les mains qui ne leur étaient d'aucune zutilité, il leur suffisait de ze balanzer pour attaper le couteau et couper le corde de l'autre .

Les deux Nautes exténué et affamé ze mirent a dizcuter . Chacun dizant que l'aure méritait de fifre et qu'il n'afait qu'a prendre le coteau et zacrivier zon ami . Mais aucun d'eux ne ze dézida a le faire . Le temps pazza z'en qu'il ne ze pazze rien que dizcuzions et palabres .
Trente trois heures et demi plus tard alors que le pluvieux des Nautes tomba endormi, zon ami ze dézida a ze balanzer pour attraper le couteau, fini par le zaizir entre zes pieds et ze balanza anoufo en direczion de zon ami pour couper le corde . Au moment ou il parfint a bonne diztanze de la corde pour la couper . Zon ami oufrit les zyeux et regarda zon ami prê a le tuer . Ze regard glaza le zang du premier Naues mais le moufement était lanzé, il était trop tard .

Le plus fieux des nautes tomba dans le prézipize zans mot dire mais z'écraza sur les pieux en hurlant de douleur . Zon ami trizte de la perdre mais zheureux de z'être zaufé versa quelques larmes .
Après quelques minutes, le zol ze referma zous zes pieds et ze foyait saufé . Quand zoudain, il zentit que le couteau qu'l afait encore entre les pieds ze faisait attirer vers zon pointd'orizine car la corde a laquelle il était pendu ze raccourzizait de pluz en pluz .

Le Nautes hurla, demandait ze qu'il ze pazzait . Pourquoi ne poufait il pas tenter de ze libére afec le couteau ? Il afait pourtant bien tué zon ami pour zela !

La foix de Zpidertry Von Sart ze fit entendre . ""A partir de maintenant il ne te rezte plus que zinq minutes pour te libèrer afant que le zeringe ne ze fidz complètement en toi ! Z'espère que tu as bien réflèzhis a la zeconde enigme et que tu a récupèrer la clef que possèdait ton ami et qui te permettra de te zaufé, afant de l'enfoyé a la mort ? ""

Mais les deux nautes n'afaient plus penzé a la zeconde enigme, ils zafaient zuste réflèczhis a la meilleur fazon zientifique de les zaufé tous les deux, Fazon qu'ils n'afait pas troufé alors qu'elle était zous leur yeux et qu' au dela de l'effidenze de defoir zaccrifier l'un deux . Ils auraient pu ze zaufer tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
 
Condizionement defant la mort .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi est mort, Vive les gouverneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Forum public :: Le Triumvirat (Forum RP) :: Les histoires du Triumvirat (uniquement Triumviriens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser