| Groupe G | |
|
+12zardan Zpidertry Von Sart gatsby FTL elbeaugoss johny Yurgen le horla Captain Igloo Kenny Feizen hpardow 16 participants |
|
Qui sera le premier du groupe G ? | France | | 44% | [ 8 ] | Suisse | | 28% | [ 5 ] | Corée du Sud | | 17% | [ 3 ] | Togo | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yurgen Moniteur de Parachute
Nombre de messages : 1968 poste actuel fondation : I3 Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Groupe G Mer 14 Juin - 7:38 | |
| Ah quand même !!
Bon France - Corée dimanche...
On vient voir le match chez toi, Fei ?? | |
|
| |
Feizen Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 1623 poste actuel fondation : I3 Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Groupe G Mer 14 Juin - 9:14 | |
| | |
|
| |
gatsby Ambassadeur Triumvirien
Nombre de messages : 663 poste actuel fondation : I3 Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Groupe G Mer 14 Juin - 15:08 | |
| oui fais leur le même chien qui vous nous avez servi deux fois ) :8: :9: | |
|
| |
Nombre de messages : 1623 poste actuel fondation : I3 Date d'inscription : 20/06/2005
| |
| |
FTL orateur
Nombre de messages : 75 poste actuel fondation : Fondateur Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Groupe G Jeu 15 Juin - 1:10 | |
| un match en 2002 qu'ils ont mal digérés | |
|
| |
Nombre de messages : 663 poste actuel fondation : I3 Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Groupe G Ven 16 Juin - 0:32 | |
| et un autre en '60 à peu près ... en dentiste coréen nous a fait eliminer de la coupe du monde et ça fait deux | |
|
| |
| |
| |
Zpidertry Von Sart Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 2171 poste actuel fondation : I3 Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Groupe G Dim 18 Juin - 21:55 | |
| bon match a tous !
Moi je suis neutre et j'aurais bien un ou l'autre a emmerder après ! | |
|
| |
zardan Maître de Guerre
Nombre de messages : 5326 poste actuel fondation : I3 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Groupe G Dim 18 Juin - 22:01 | |
| Je viens de bannir Feizen la durée du match :p | |
|
| |
Nombre de messages : 2171 poste actuel fondation : I3 Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Groupe G Dim 18 Juin - 23:52 | |
| hum hum
bon je vous laisse commenter | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe G Lun 19 Juin - 0:17 | |
| C'est un sentiment bizard...
Je suis déçus par le résultat de la France, mais quelque part je suis content pour la corée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe G Lun 19 Juin - 0:30 | |
| pourrais tu nous envoyer une vidéo de toi pendant que tu dis : - Citation :
- C'est un sentiment bizard...
Je suis déçus par le résultat de la France, mais quelque part je suis content pour la corée... :9: | |
|
| |
Steven Gardien du tombeau
Nombre de messages : 357 poste actuel fondation : I3 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Groupe G Lun 19 Juin - 1:08 | |
| Franchement, l'equipe de France est pitoyable... | |
|
| |
Head Chef de Guerre
Nombre de messages : 258 poste actuel fondation : Fondation n2 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Groupe G Lun 19 Juin - 1:40 | |
| Résultat 1-1 abidal et zizou en moins prochain match!! Enfin il dégage ce crétin de manche a balais de zizou, il sait pas jouer (plus) Ribery c'est l'avenir de l'équipe, c'est comme viera et ces simulations il est bon a jeter, thuram j'en parle meme pas un jeune de 20 ans ferais mieux, trezeget a peur de sfrotter a plus épais que lui et henry arrive a jouer que en angletterre et encore quand on le sert sur un plateau, abidal malouda et ribery ainsi que le survivor a savoir makelelé sont les seuls joueurs vraiment vraiment vraiment a leur places en équipe de france; Bref un match de merde comme d'habitude, on se demande pourquoi je suis pour une finale espagne argentina | |
|
| |
Yurgen Moniteur de Parachute
Nombre de messages : 1968 poste actuel fondation : I3 Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Groupe G Lun 19 Juin - 3:05 | |
| | |
|
| |
Johndoew Invité
| Sujet: Re: Groupe G Mar 20 Juin - 11:30 | |
| ça faisait longtemps que je ne m'étais pas endormi pendant une 2eme mi temps !!!
et toujours un superbe arbitrage !!!
achetez leur des lunettes, une télé ou je ne sais quoi mais faites quelque chose ça devient risible tellement les arbitres sont nuls !
feizen, si on ne bat pas le togo on ne mérite pas de continuer et au moins la corée se sera battu, pas comme ces abrutis de joueurs francais qui ne mouillent pas le maillot ! |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe G Mar 20 Juin - 18:43 | |
| - Citation :
2) toute injustice que nous ne ramene pas d'avantages, est odieuse (un filosophe français dont j'oublie le nom) Machecket? | |
|
| |
Arkos Invité
| Sujet: Re: Groupe G Mar 20 Juin - 18:57 | |
| D'une façon générale, je dirais que les arbitres de cette Coupe sont nazes. J'ai regardé des matchs de plusieurs équipes, et à chaque fois c'est la même chose : ils mettent des cartons pour des conneries, et n'en mettent pas ou ne sifflent pas de penaltys quand il y a acte d'anti-jeu. Je sais pas comment la FIFA les a briefés, mais elle ferait bien de revoir ses méthodes |
|
| |
zardan Maître de Guerre
Nombre de messages : 5326 poste actuel fondation : I3 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Groupe G Mar 20 Juin - 19:15 | |
| Crotte désolé, j'ai édité ton post Gatsby | |
|
| |
Kenny Boulet Attitude Lead
Nombre de messages : 244 poste actuel fondation : n'existe pas Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Groupe G Mar 20 Juin - 19:33 | |
| J'ai regardé le match... (déjà c'est une surprise en soi) Et ben je pense qu'au moins cette année on a réussi à marquer un but... L'équipe de France est donc en nette progression | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe G Mar 20 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe G Mar 20 Juin - 20:41 | |
| magico zardaaaaan non, ce n'est pas maquequette | |
|
| |
zardan Maître de Guerre
| Sujet: Re: Groupe G Mar 20 Juin - 20:55 | |
| Gatsby, tu es attendu sur d'autres forums pour remplir (enfin) ta mission d'ambassadeur chez les Jstc...
Je te poste le message ici parce qu'en ce moment, il me semble que cette partir du forum est la plus lue... | |
|
| |
Arkos Invité
| Sujet: Re: Groupe G Mar 20 Juin - 21:28 | |
| Et les MP, c'est pour les chiens? |
|
| |
zardan Maître de Guerre
| Sujet: Re: Groupe G Mar 20 Juin - 21:34 | |
| Le dernier que j'ai envoyé à JD, tout le monde l'a reçu.
Pire que chez les pirates... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe G | |
| |
|
| |
| Groupe G | |
|