| En pensant à Head... | |
|
+8zardan Yurgen gatsby Coruscant Captain Igloo bikery Feizen Kenny 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FTL orateur
Nombre de messages : 75 poste actuel fondation : Fondateur Date d'inscription : 11/05/2006
| |
| |
Kenny Boulet Attitude Lead
Nombre de messages : 244 poste actuel fondation : n'existe pas Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: En pensant à Head... Ven 9 Juin - 12:19 | |
| C'est pas dit Pi FISHER est tellement plus mieux dans son costume en latex (ca me rappelle CJ et une croupière) | |
|
| |
FTL orateur
Nombre de messages : 75 poste actuel fondation : Fondateur Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: En pensant à Head... Sam 10 Juin - 5:21 | |
| oui il est parfait dans son scenario scripter a l'extreme ptdr fisher , le seul espion qui se tue en tombant de 3m mouarf | |
|
| |
Nombre de messages : 244 poste actuel fondation : n'existe pas Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: En pensant à Head... Sam 10 Juin - 12:34 | |
| Fisher le seul espion réaliste !!!! T'es jaloux parce que tu sais pas te faire discret (ptdrrrr) | |
|
| |
FTL orateur
| Sujet: Re: En pensant à Head... Jeu 15 Juin - 1:05 | |
| euh question discret metal gear c'est le top et si tu trouves qu'en tombant de 3m et que te tuer est realiste la j'ai vachement peur pour toi ^^ | |
|
| |
Arkos Invité
| Sujet: Re: En pensant à Head... Jeu 15 Juin - 1:10 | |
| - FTL a écrit:
- euh question discret metal gear c'est le top
et si tu trouves qu'en tombant de 3m et que te tuer est realiste la j'ai vachement peur pour toi ^^ Fisher il est mauvais à la réception des sauts : il se tasse la colonne à chaque atterrissage, et un jour CRAC, ça casse et il crève comme un con dans un coin tout sombre d'un cagibi des locaux du FBI, et personne le retrouve avant 2 mois tellement il était bien planqué. |
|
| |
FTL orateur
| Sujet: Re: En pensant à Head... Jeu 15 Juin - 1:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En pensant à Head... Jeu 15 Juin - 10:50 | |
| Ouep c'est le meilleur ! Même mort on l'voit pas | |
|
| |
Head Chef de Guerre
Nombre de messages : 258 poste actuel fondation : Fondation n2 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: En pensant à Head... Jeu 15 Juin - 14:39 | |
| Bon j'intervient bande de noob pfffffff Alors l'avis du PGM sur la question!!! Snake solid, monstrueusement discret, efficace, et en plus il est beaucoup plus stylé, metal gear solid autant le premier que les autres volets, est tout simplement une légende du jeux video. Pour splinter ... me semble que j'ai vu que des gosses de 7 ans y jouer et le finir en un temps records, je m'y mettrais un jour peut-être ET POUR FINIR LE MEILLEUR DES MEILLEURS DES MEILLEURS!!!! (sentimentalement) C'est JACK WADE!! ALLIAS HEADHUNTER dans HEADHUNTER LE JEU!!!! Monstre graphic de l'époque Dreamcast (sega) il a fait le bonheur de tous (ou le malheur pour ceux qui savait pas utiliser la bécane), c'est donc le héros de ce post; je trouve désolant qu'en adulte gamer responsable personne ne l'ai citer. Owned! | |
|
| |
| Sujet: Re: En pensant à Head... Jeu 15 Juin - 16:17 | |
| Dreamcast c'est pas LE flop hight tech de la dernière décénie ? | |
|
| |
Zpidertry Von Sart Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 2171 poste actuel fondation : I3 Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: En pensant à Head... Jeu 15 Juin - 17:16 | |
| c'est quoi une dreamcast ? J'ai jamais entendu parlé | |
|
| |
Arkos Invité
| Sujet: Re: En pensant à Head... Jeu 15 Juin - 17:40 | |
| C'était juste la meilleure console de son époque, qui n'a pas eu le succès qu'elle méritait. |
|
| |
| Sujet: Re: En pensant à Head... Jeu 15 Juin - 17:57 | |
| Point de vue console, j'suis Nintendo... Ma vie se passe ici : | |
|
| |
Head Chef de Guerre
Nombre de messages : 258 poste actuel fondation : Fondation n2 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: En pensant à Head... Jeu 15 Juin - 21:27 | |
| - Citation :
- C'était juste la meilleure console de son époque, qui n'a pas eu le succès qu'elle méritait.
MERCI ARKOS!!!!!!! ENFIN UN QUI RECONNAÎT QUE LA DREAMCAST S'ETAIT DE LA BOMBE | |
|
| |
Arkos Invité
| Sujet: Re: En pensant à Head... Jeu 15 Juin - 22:15 | |
| De rien. L'argent est à déposer dans la boîte habituelle. |
|
| |
Head Chef de Guerre
| |
| |
| Sujet: Re: En pensant à Head... Ven 16 Juin - 11:27 | |
| MOUAHAHAHAHAHAHA
Obligé de soudoyer pour faire admettre des inepsies ! | |
|
| |
FTL orateur
| Sujet: Re: En pensant à Head... Jeu 29 Juin - 12:53 | |
| tu en ecrits bien toi des INEPTIES ^^ Et clairement la dreamcast était une bonne console mais les editeurs n'etaient pas au rendez vous ... | |
|
| |
| Sujet: Re: En pensant à Head... Jeu 29 Juin - 18:44 | |
| Moi j'attends toujours mon N4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En pensant à Head... | |
| |
|
| |
| En pensant à Head... | |
|