Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Brave, purs et impurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Head
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Head


Nombre de messages : 258
poste actuel fondation : Fondation n2
Date d'inscription : 12/02/2006

Brave, purs et impurs Empty
MessageSujet: Brave, purs et impurs   Brave, purs et impurs EmptySam 3 Juin - 14:34

Tout d'abord j'adresse mes respect aux suppôts sith, ainsi qu'aux maîtres sith qui ont accès a cette ambassade.
J'aimerais traiter d'un sujet humm peut-être important.
Que pensez vous de la nouvelle "alliance" qui se forme actuellement " les braves (ou purs) "?

Si j'ai bien compris, vous Siths, nous Triumvirien, et Pro-mule serions considérés comme impurs et donc cible potentielle (dîtes moi si je me trompe).

Je suppose que les CDJ, myrmidons (...), et quelques autres confréries vont se ralliée a cado et ses chers alliés (académie hokuto etc etc).

J'attend pour le moment vos, reflexions sur ce sujet en vous remerciant d'y préter attention, suite a ces mêmes il se peut que j'ai quelques projets a vous proposer ...

Salutations,
Headhunter
Guerrier du TriumVirat
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Invité




Brave, purs et impurs Empty
MessageSujet: Re: Brave, purs et impurs   Brave, purs et impurs EmptySam 3 Juin - 15:00

Et bien connaissant Cado, il me semble que c'est encore une de ses enièmes créations qui n'aboutira à rien.

Je propose de laisser les choses se tasser, et de voir dans une semaine environ ce qu'il en est réellement.

Sincèrement, je ne pense pas que Cado arrivera à fédérer qui que ce soit derrière lui.

Quoiqu'il en soit, je pars tout de suite pour ne revenir que lundi soir, donc je verrai ce qu'il en est à ce moment-là, et nous pourrons en rediscuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Head
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Head


Nombre de messages : 258
poste actuel fondation : Fondation n2
Date d'inscription : 12/02/2006

Brave, purs et impurs Empty
MessageSujet: Re: Brave, purs et impurs   Brave, purs et impurs EmptySam 3 Juin - 16:43

Bien Maître Arkos merci de cette précision concernant Cado, je ferais le necessaire d'ici lundi pour récolter quelques informations supplémentaires.

Headhunter
Guerrier du TriumVirat
Revenir en haut Aller en bas
Head
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Head


Nombre de messages : 258
poste actuel fondation : Fondation n2
Date d'inscription : 12/02/2006

Brave, purs et impurs Empty
MessageSujet: Re: Brave, purs et impurs   Brave, purs et impurs EmptyJeu 8 Juin - 21:43

Bon concernant cado j'aurais des informations sous peu je pense ... j'ai rencontré quelqu'un qui pourra en obtenire tout du moins, il me semble qu'il a contacté le suppôt prospero sur votre holodeck par messagerie interne cela dépend plus de moi maintenant il vous fournira les informations qu'il pourra en échange je lui offre la tête de quelqu'un ....

Cordialement,
Headhunter
Guerrier du TriumVirat
Revenir en haut Aller en bas
Head
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Head


Nombre de messages : 258
poste actuel fondation : Fondation n2
Date d'inscription : 12/02/2006

Brave, purs et impurs Empty
MessageSujet: Re: Brave, purs et impurs   Brave, purs et impurs EmptyVen 9 Juin - 1:43

Citation :
cela dépend plus de moi maintenant il vous fournira les informations qu'il pourra en échange je lui offre la tête de quelqu'un ....

Bon ben l'informateur c'est fait grillé Very Happy
Heureusement ... j'ai toujours une solution de secour Very Happy
(comme un autre informateur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brave, purs et impurs Empty
MessageSujet: Re: Brave, purs et impurs   Brave, purs et impurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brave, purs et impurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Le coin des ambassadeurs :: Sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser