Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 tu ne m'auras pas!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

tu ne m'auras pas!! Empty
MessageSujet: tu ne m'auras pas!!   tu ne m'auras pas!! EmptyJeu 10 Aoû - 4:31

Je te regarde et je sais que tu ne m'auras pas...

Tu étincelles, tu es belle, et tu joue de ton parfum qui m'ensorcelle. En d'autre temps, tu n'aurai fait qu'une bouchée de moi, mais voila, je suis Johny , Premier Gardien Wraith et Maitre de Guerre du Triumvirat.

L'Unique m'a choisi à une époque lointaine dont bien peu se souviennent, puis j'ai décidé de rejoindre mes frères du Trium.

Le pouvoir coule dans mes veines; Un pouvoir dont tu ne mesure pas la puissance,et ce soir tu va l'apprendre à tes dépends...

Je vais te dévorer, je vais te boire jusqu'à la lie, et au final tu comprendras que le combat était perdu d'avance pour toi.

Je te saisi, je t'empoigne et te terrasse dans une lutte inégale. Je te soumet, voila ça y est, tu es à moi à jamais...

Voila petite chose, tu étais et tu n'es plus...

Les minutes passent sans que rien ne se passe, puis soudain tu te réveilles en moi... Les murs tournent et je vacille, le sol se dérobe et je m'abandonne...

Petite chose insignifiante, ta victoire n'est que mon bon vouloir car je suis Johny, Premier Gardien Wraith et Maitre de Guerre du Triumvirat...

toc, toc...

-"qui est là"

-"c'est Yurgen"

-"c'est pas le moment, je suis en plein combat"

-"Johny, y'a les voisin qui gueulent, faut que t'arrète ton bordel!!"

Et merde... On peut même plus se prendre une cuite peinard...
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

tu ne m'auras pas!! Empty
MessageSujet: Re: tu ne m'auras pas!!   tu ne m'auras pas!! EmptyJeu 10 Aoû - 18:20

C'est vrai, quoi....arrêtes le whisky en solo !!
pét pét pét
Revenir en haut Aller en bas
 
tu ne m'auras pas!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Forum public :: Le Triumvirat (Forum RP) :: Les histoires du Triumvirat (uniquement Triumviriens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser