| Mistick | |
|
+6Yurgen Zpidertry Von Sart johny Feizen zardan Dolph 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yurgen Moniteur de Parachute
Nombre de messages : 1968 poste actuel fondation : I3 Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Mistick Mer 27 Sep - 8:06 | |
| Mistick est chez moi.... Elle a fait son premier saut en tandem avec moi...tout s'est bien apssé, merci | |
|
| |
Dolph Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 1265 poste actuel fondation : I3 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Mistick Lun 9 Oct - 8:26 | |
| Relance effectuée sur secteur 51/52 pas d'ambassade sur secteur forces en présence: - Citation :
davidigl Indépendant niv2 1 planètes Alliance déjà proposée Annuler Empire Empire 30 planètes Pas d'alliance envisagée Neutre Neutre 15 planètes Pas d'alliance envisagée sombre Fondation 5 planètes Alliance déjà proposée Annuler
Objectif construction, pour envoyer du renfort a pinguxien | |
|
| |
Nombre de messages : 1968 poste actuel fondation : I3 Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Mistick Lun 9 Oct - 8:30 | |
| | |
|
| |
Dolph Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 1265 poste actuel fondation : I3 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Mistick Lun 9 Oct - 15:57 | |
| Evolution du secteur - Citation :
davidigl Indépendant niv2 psychomj Indépendant Niv3 Muletier sombre Fondation Sith thiomijo Indépendant Niv3 Myrmidons
Je pense que cela va se jouer, Sombre/Mistick contre Psychomj/Thiomijo En avant le fight | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistick Lun 9 Oct - 17:47 | |
| - Dolph a écrit:
- Evolution du secteur
- Citation :
davidigl Indépendant niv2 psychomj Indépendant Niv3 Muletier sombre Fondation Sith thiomijo Indépendant Niv3 Myrmidons
Je pense que cela va se jouer, Sombre/Mistick contre Psychomj/Thiomijo
En avant le fight S'ils s'allient, n'hésite pas à communqiuer là dessus ! Les Myrmidons sont censés être anti-mule !! Ce serait fort de les voir alliés, ces deux là et ça mériterait de les descendre en flamme !! | |
|
| |
Dolph Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Mistick Lun 9 Oct - 17:59 | |
| Et la position du triumvirat vis a vis des Myrmidons, c'est quoi? | |
|
| |
Feizen Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 1623 poste actuel fondation : I3 Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Mistick Lun 9 Oct - 18:07 | |
| - Dolph a écrit:
- Et la position du triumvirat vis a vis des Myrmidons, c'est quoi?
Je laisse Johny répondre... | |
|
| |
johny Maître gardien
Nombre de messages : 2351 poste actuel fondation : I3 Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Mistick Lun 9 Oct - 19:09 | |
| - Dolph a écrit:
- Et la position du triumvirat vis a vis des Myrmidons, c'est quoi?
A abattre sans sommation, le sourire aux lèvres. L'idéal est que tu les fasses souffrir atrocement avant qu'ils décèdent. Si en plus tu parviens à ce qu'il se prosternent à tes pieds et te supplient en léchant tes bottes, alors là ce sera parfait. Est-ce assez explicite? | |
|
| |
Dolph Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Mistick Lun 9 Oct - 19:38 | |
| j'y cours | |
|
| |
Dolph Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Mistick Mer 11 Oct - 23:08 | |
| Petites nouvelles du secteur
Bonne entente avec le fondateur Sombre, avec qui j'apprend beaucoup.
le muletier psychomj, n'avait plus de planètes, mais viens de putcher la capitale, j'attend qu'il commence a dementeler pour attaquer et construire le palais, la planète est quasi sous contrôle.
La Myrmidon Thiomijo joue la fille de l'air, je pense que son objectif est de partir rapidement, en 2 jours elle a construit le palais + 11 ambassades, sa technique est bien rodée, malheureusement je souffre du manque d'expérience de mes leaders pour pouvoir la contrer.
Sombre a de bons hommes de main, il m'a aidé a me débarrasser d'une jeunette, remplacé depuis par quelqu'un d'un peu plus expérimenté, (ce n'est toujours pas le top).
Puis entre temps je me distrait avec le compte rendu de la seconde arène de Zeotron. | |
|
| |
Dolph Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Mistick Ven 13 Oct - 1:31 | |
| Arrivée sur secteur de: - Citation :
- Narak général
Ecrans I3 connu de Sombre Départ: - Citation :
- Psychomj I3
et bientôt Thiomijo I3 Je n'ai rien pu faire, Sombre non plus... | |
|
| |
johny Maître gardien
Nombre de messages : 2351 poste actuel fondation : I3 Date d'inscription : 21/03/2005
| |
| |
Dolph Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Mistick Ven 13 Oct - 18:30 | |
| Comme elle l'avait annoncé Thiomijo est partie en attribuant toutes ses planètes.
Nous sommes deux ambassadeurs sur zone avec Ecrans
Pingu, pisque j'ai fusionné avec toi, indique moi la route a suivre, a défaut demande a Johny qu'il le fasse pour toi. | |
|
| |
johny Maître gardien
| Sujet: Re: Mistick Ven 13 Oct - 19:21 | |
| C'est effectivement moi qui vais coordonner...
Bon, tu construits un max, sur des planètes non empire et non viables et tu fais en sorte qu'elles aient entre 5 et 12 astros.
Quand tu auras terminé cette mission, Pinguxien et toi vous fusionnerez avec une des 2 conf Triumvirat ou Triumviratc.
Avant de quitter le sécteur, ne donnes pas tes planètes!! Je veux qu'elles ramènes des renforts à la conf, alors il faut impérativement qu'elles redeviennent neutres après ton départ.
Si besoin, demandes à Sombre de t'aider à récupérer les planètes neutres; Il politise plus vite que toi.
Et rases moi au plus vite ces vilaines ambassades Myrmidons qui trainent sur ton sécteur... Tu peux même démenteler si tu veux. | |
|
| |
Dolph Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Mistick Ven 13 Oct - 20:44 | |
| Feizen pourrait peut être venir me rejoindre sur le secteur, cela serai plus facile pour fusioner, non? | |
|
| |
Feizen Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 1623 poste actuel fondation : I3 Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Mistick Ven 13 Oct - 20:49 | |
| Ok je vais essayer de venir !!! | |
|
| |
johny Maître gardien
| Sujet: Re: Mistick Ven 13 Oct - 23:33 | |
| | |
|
| |
Dolph Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Mistick Ven 13 Oct - 23:57 | |
| Il y enahp de la confrérie des ADPR qui vient d'arriver sur le secteur Quelle est la position a adopter, ADPR ennemis ou amis, il me semble que c'est leurs ambassades que je me suis amusé a détruire à la précédente mission | |
|
| |
zardan Maître de Guerre
Nombre de messages : 5326 poste actuel fondation : I3 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Mistick Ven 13 Oct - 23:59 | |
| On va dire neutre jusqu'à ce qu'ils fassent le faux pas.
Mais pour l'instant, on a un accord de non agression avec eux . | |
|
| |
Dolph Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Mistick Sam 14 Oct - 0:01 | |
| Ok, alors je vais lui répondre un petit mot gentil | |
|
| |
Dolph Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Mistick Sam 14 Oct - 10:22 | |
| La guerre est déclarée entre le représantant de l'ADPR d'un coté et le fondateur sith Sombre et l'ambassadeur Ecrans de l'autre. J'ai envoyé le message suivant: - Citation :
- A ecrans sombre
Bonjour Fondateur Sombre et Ambassadeur Ecrans
La confrérie du Triumvirat a signé un pacte de non agression vis a vis de l'ADPR, je dois donc adopter une position neutre pour l'instant, je vais tout de même en référer a mon chef car le triumvirat épaule les siths, et qu'il suffirait de pas grand chose pour déclarer la guerre a l'ADPR.
Je vous tiens au courant de l'évolution de ma position.
Cordialement Dame Mistick
J'attend donc votre décision quand l'attitude a adopter, sachant qu'il serait bien que Feizen puisse venir et que je fusionne avec lui | |
|
| |
johny Maître gardien
| Sujet: Re: Mistick Sam 14 Oct - 12:12 | |
| Quand je disais que c'était le bordel...
Bon, que les choses soient claires : Le Triumvirat s'est engagé à prendre le parti des Sith y compris contre l'ADPR!! Par consécquent, tu refais direct un message pour expliquer à l'ADPR présent sur ton sécteur et à Sombre qu'après un délai de neutralité de 12h tu apporteras ton aides pleine et entière à Sombre! | |
|
| |
Dolph Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Mistick Sam 14 Oct - 12:16 | |
| Bien Johny, mais faut pas ce mettre en comme ça. Mais tu as raison de dire qu'il faut que l'on affiche clairement notre position. Je refais un petit message a sombre de ce pas | |
|
| |
johny Maître gardien
| |
| |
zardan Maître de Guerre
Nombre de messages : 5326 poste actuel fondation : I3 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Mistick Sam 14 Oct - 12:22 | |
| En effet, je n'avais pas vu pour Sombre.
tu dois te mettre en guerre contre l'Adpr sauf autre décision prise suite au débat majeur en cours ^^
Mais respecte le délai de rupture d'allaince de douze heures.
Encore une fois, cela illustre le débat: nous aidons systématiquement les Siths mais quand nous ont ils aidé pour la dernière fois.?
Aussi, je n'aime pas quand ils se permettent de nosu faire part des remarques en cours de discussion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mistick | |
| |
|
| |
| Mistick | |
|