Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 enième débat sur le Rp

Aller en bas 
+5
nuz
Dolph
Yurgen
johny
zardan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

enième débat sur le Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 23:36

J'aime assez l'idée de base, consistant a être mercenaire et honorant des contrats, ce n'est peux être pas facile a mettre en place en tant qu' EMF mais en I3.
Avec le parachutage, je ne dis pas que c'est facile mais possible.

En cas de chute sur un mauvais secteur, on peut toujours se rabattre sur la recherche d'esclaves

Des titres honnorifiques pourront être décernés (oui! cela existe chez les siths).

On pourrait aussi honorer des contrats d'autres confréries
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

enième débat sur le Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 23:40

Je te garantis que ça ne marche pas. On a essayé un an. Aucun contrat... Des mercenaires sans contrat, c'est ... ridicule.

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
nuz
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
nuz


Nombre de messages : 343
Age : 66
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 06/06/2006

enième débat sur le Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 23:51

Fichtre !
Et que deviennent l'honneur et la droiture du Triumvirat ?
Définissons objectivement les autres confréries comme sectes ou non-sectes puis purgeons les sectes !

mitr
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

enième débat sur le Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 23:58

Sûr que ça fout un peu en l'air l'honneur et la droiture.

Mais c'est tellement rigolo d'être un méchant ^^Et puis,tu peux être esclavagiste mais avec honneur...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

enième débat sur le Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 1:26

Bon, ça vous inspire pas esclavagiste... dommage.

Donc reprenons: quelle profession, religion pourrait mélanger fight et honneur.

On redevient Wraith? Bisque, Bisque Dal...

En même temps, l'histoire de l'unique c'est moi qui l'ai inventée.
Revenir en haut Aller en bas
nuz
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
nuz


Nombre de messages : 343
Age : 66
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 06/06/2006

enième débat sur le Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 1:51

Puisque ça démange Johny, on pourrait se transformer en Confrérie d'Amazones, des coupeuses de c...... en quatre
néné néné néné néné néné néné néné

boulet2sss
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

enième débat sur le Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 7:47

zardan a écrit:

On redevient Wraith? Bisque, Bisque Dal...

En même temps, l'histoire de l'unique c'est moi qui l'ai inventée.
Et voilà, tu redégénères.....
T'auras pas tenu longtemps, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

enième débat sur le Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 8:32

Tu le sais: faut pas trop me chercher. Les coups qu'on me porte, j'ai tendance à ne pas les oublier et à vouloir les rendre au centuple.

A part ça, je ne disais pas en plaisantant:

L'idée de mystiques guerriers combattant pour leur Dieu m'a toujours bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

enième débat sur le Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 9:10

nuz a écrit:
Fichtre !
Et que deviennent l'honneur et la droiture du Triumvirat ?
Définissons objectivement les autres confréries comme sectes ou non-sectes puis purgeons les sectes !

mitr
On l'a fait ça. les nautes étaient une "secte" dangereuse pour nous. Dont le but était de dominer la galaxie.

Mais ça ne définit pas le Rp de conf. On peut pas vriment considérer un Mirmiton ou Lxg comme une secte.

J'aimerais que vous nous donniez votre avis sur un Rp de confrérie Mystique dont ls guerriers, plein d'honneur, combattraient tous ceux qui ont manqué de respect à l'unique.

Ce serait en plus un Rp naturel et de plus, facile à tenir. En effet, le descriptif du Trium fait déjà référence à l'unique. il suffirait de réaffirmer le pouvoir de la religion sur le temporel pour justifier le retour à ce Rp.

Ensuite, sur secteur, nous nous redéfinissons en combattant de l'unique, Dieu tout puissant mais qui se nourrit de sang (d'où l'arène, chargée de nous amener subsides et sacrfices à notre Dieu).

Certains pourraient même prendre un titre plus "noir" d'eclavagiste...

Pour moi, c'est la voie que nous devrions suivre. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

enième débat sur le Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 17:39

Y'a de l'idée, l'écueil étant qu'on accuse le Triumvirat de redevenir Wraith...

Pour moi ça ne changerait pas grand chose puisqu'il m'arrive encore de faire référence à l'Unique dans mon Rp sécteur...
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

enième débat sur le Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:23

Moi à la base j'étais et je le suis encore dans le fond un mercenarii, certes avant c'était normalement des mercenaires attendant des contrats mais comme cela ne fonctionnait pas trop ils sont devenues les protecteurs des praetorii.

Oui je sais le corps des diplomates à disparu mais bon j'aimais bien ce coté protecteur, soit si il le faut je serais le protecteur de l'eunuque... heu je voulais dire de l'unique Smile.

Comme toujours je me plierais pour la majorité, je suis toujours les grandes lignes décisionnaires de la confrérie mais je garde un semblant de libre arbitre qui me permet de garder mes convictions profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

enième débat sur le Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:48

Un peu comme Fei, je me vois pas trop tenir le rôle de protecteur de l'unique . Mais ca me dérangerais moins d'etre un mercenaire payer par les gardiens de l'unique .

Donc du pareil au même sauf une petite différence de Rp sur secteur . Et disons quand étant mercenaire, on ne serait pas obligé de croire en l'unique . mais que nous travaillerions pour lui parceque les gardiens nous payeraient pour ca .

proposition de transition pour ce Rp

Un gardien, un peu dans le doute, repris des ouvrages ayant atrait a l'unique, les relisa pendant son temps libre .
Et se remmémora la légende du trésor de l'unique .

Après avoir passé, quelques années a le rechercher en secret, il fini par le trouver . Mais le trésor n'avait que pour valeur pour lui que le sentiment de redécouvrir l'unique a nouveau .

Il voulu le faire partager aux autres gardiens, et l'unique puisant ca force dans la foi qui renaissait dans le coeur des gardiens se reveilla pour redirigé ces derniers .

Mais les Mercenaires du trium qui n'avait pas ou très peu connu l'unique et n'étant pas au courant de la présence du trésor n'arrivait pas a adorer ce dieu inconnu . Mais ne voulait pas non plus quitter leurs frères d'ames .

L'unique voyant cela convoqua les gardiens et leurs dit d'utiliser le trésor pour payer les mercenaires et que les gardiens et les mercenairaires reste ainsi a jamais liés .

etc
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

enième débat sur le Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 21:23

Effectivement reprendre ce genre de Rp est une possibilité...

J'aime aussi assez le côté "bicéphal" du projet avec d'un côté des Gardiens fanatiques purs et durs, et de l'autres des Mercenaires interressés par le pognion.

De plus ce genre de Rp permettrait de justifier par exemple le fait que certains comme Feizen refusent de combattre systématiquement les Myrmidons alors que d'autres comme moi les achève sans le moindre scrupules.

Et ça n'empêche pas non plus d'inclure les arênes : Les Gardiens sont esclavagistes pour entre aurtre payer les Mercenarii. Ils lancent des défis, et si l'adversaire perd, il devient esclave, si il gagne, il est libre de poursuivre sa route ou de postuler dans la conf...

A mon avis tout cela peut être fort interressant, à condition de joueur le Rp à fond sur sécteur et sur les divers forum importants.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

enième débat sur le Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 21:52

D'ACCORD !!!!

De toute façons dans mes signatures j'ai toujours laissé "Combattant Mercenarii"
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

enième débat sur le Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 22:11

l'idée s'affine, c'est pas mal, mais comment faire devenir l'adversaire esclave?
Que le corps de ses leaders servent d'offrandes a l'unique, je vois bien, mais que l'adversaire devienne esclave??? encore faut il qu'il joue le jeu.

Si l'unique était lui même l'origine du trésor (la poule aux oeufs d'or en quelque sorte)
les gardiens sont devenus des prêtres seuls habilités a faire les sacrifices, ils doivent néanmoins veiller a ce que l'unique ne se réendorme pas, pour que le trésor puisse "vivre".
Ils font donc appel aux mercenarii pour ramener des esclaves ou des offrandes (arènes )
Les mercenarii quand a eux doivent être payé en retour

Le cercle est bouclé
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

enième débat sur le Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 23:06

le thème de l'esclavagisme est délié de l'arène.

Il permet à des bourrins comme johny de lancer un combat Rp en l'absence d'ennemis de la conf ou d'adversaires tirés au sort.

En disant que l'esclave servira dans loe futur à un autre jeu télévisuel.

mais on peut se passer aussi d'esclavagistes dans ce rp... Je trouvais juste que c'"était une autre idée de remuer un secteur en le choquant.

Bon, continuez à réfléchir.

On tire les conclusions ce WE.

par contre, essayons vraiment de rester sur un e idée assez unique. Les gardiens fanatiques, les mercenaires, les esclavagistes... Tout ça n'est de nouveau pas relié par un fil commun ou si fin qu'il va se rompre.

Or si on veut que le Rp tienne, il faut que tous, nous ayons le fil commun. Ce peut être l'unique (avec plus ou moins de ferveur), l'argent, le jeu... A vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

enième débat sur le Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 23:45

Oui zardan je le conçois mais si tu regarde bien le "Triumvirat" c'est la réunion de trois entitées, par conséquent il est normal de trouver chez nous des divergences d'idée et d'opinion.

Nous montrons ainsi à la galaxie qu'au delà d'une secte, une confrérie peut réunir diverses personnes ayant des points de vus différents sans qu'ils soient fondamentalement opposées.

Si nous choisissons un RP "unique" nous devront changer l'appellation "Triumvirat" car il perdrait tout son sens.

Voilà ma pensée du jour... aie, j'ai mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

enième débat sur le Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 23:54

Ben j'avoue qu'au départ, je voulais et vous vouliez garder trois rps.

Tout simplement car nous avions peur qu'un groupe fagocite un autre.

Mais désormais, tout a changé:

1) la fusion a pris, nous sommes unis. Considères tu Johny comme un trium ou un Wraith?

2) les anciens Wraiths, il ne reste pratiquement plus que Johny. Les praetori, personne, les mercenarii, toi, Spid et yurgen.

Moi, je trouve qu'il faut choisir un Rp unique désormais. Triumvirat veut dire beaucoup de choses. Le rp d'un dieu qui nous unit peut donner accès à beaucoup de déclinaisons:

Le fanatique guerrier
L'homme qui va tenter de convertir tous ses prochains
celui qui aura vu l'amour dans l'unique
Celui qui profite de l'unique pour s'enrichir...

Disons, que l'idée d'un Dieu est une trame universelle.

Mais je suis prêt à adopter une autre trame (la liberté, le jeu, l'argent...) pour autant qu'elle se prète à autant de déclinaisons que nous sommes.

En tous les cas, il est temps de finir notre fusion en se trouvant le rp commun que nous manque. Ce qui n'empêche pas qu'historiquement, nous venons de trois mondes différents, tout comme les français viennent de diverses régions...
Revenir en haut Aller en bas
nuz
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
nuz


Nombre de messages : 343
Age : 66
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 06/06/2006

enième débat sur le Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:26

Bon ben v'là, j'ai interrogé mes deux frangins :

Kouan : " si c'est comme ça, c'est le schisme, seule la voie de l'hérésie mène à la vérité, les sectes sont dégénérées, le plan est une lubie d'un respectable vieux schnock."

Ankou : " je ne sais pas si tous les français viennent de plusieurs régions mais je sais que les bretons viennent de Bretagne, j'hante les nuits de l'Argoat depuis la nuit des temps, je n'ai rien à faire dans le Morvan"

Personnellement, je fais ma quête de la Vérité, peut être que l'illumination viendra du sein du Triumvirat. La Vérité est mon Graal. Si Kouan est un peu spécial, Ankou malgré sa jeunesse et son inexpérience sera toujours au service d'une cause juste, j'ai toute confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

enième débat sur le Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:35

nuz a écrit:
Bon ben v'là, j'ai interrogé mes deux frangins :

Kouan : " si c'est comme ça, c'est le schisme, seule la voie de l'hérésie mène à la vérité, les sectes sont dégénérées, le plan est une lubie d'un respectable vieux schnock."

Ankou : " je ne sais pas si tous les français viennent de plusieurs régions mais je sais que les bretons viennent de Bretagne, j'hante les nuits de l'Argoat depuis la nuit des temps, je n'ai rien à faire dans le Morvan"

Personnellement, je fais ma quête de la Vérité, peut être que l'illumination viendra du sein du Triumvirat. La Vérité est mon Graal. Si Kouan est un peu spécial, Ankou malgré sa jeunesse et son inexpérience sera toujours au service d'une cause juste, j'ai toute confiance en lui.

tu es un mystique toi. J'ai rien compris... azezaeza
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

enième débat sur le Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:59

Dolph a écrit:
l'idée s'affine, c'est pas mal, mais comment faire devenir l'adversaire esclave?

Il suffira de le décréter. De faire paraitre une liste sur laquelle seront inscrit les nom de ceux que nous avons vaincu et que nous considèrerons comme nos esclaves. En plus ça va en faire gueuler plus d'un ça...
Revenir en haut Aller en bas
nuz
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
nuz


Nombre de messages : 343
Age : 66
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 06/06/2006

enième débat sur le Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 1:44

zardan a écrit:

tu es un mystique toi. J'ai rien compris... azezaeza

Mystique je ne sais pas... introverti certainement, un peu comme Johny. pét
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

enième débat sur le Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 22:07

Et voilà... C'est retombé.

Bon, alors?
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

enième débat sur le Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 0:38

zardan a écrit:
Et voilà... C'est retombé.

Bon, alors?

Ben moi j'aime bien mon idée d'esclaves virtuels, de Gardiens fanatiques et de mercenaires...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

enième débat sur le Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 6:25

Je trouve ça un peu complexe et pas assez lié mais c'est mieux que rien.

Peux tu répréciser bien ton idée (ou copier le post)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enième débat sur le Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enième débat sur le Rp
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Nouvelles Recrues :: La vie de la confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser