Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Forums et adresses IP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Forums et adresses IP Empty
MessageSujet: Forums et adresses IP   Forums et adresses IP EmptyVen 27 Oct - 14:15

Pour information, les admin de forum peuvent voir si plusieurs utilisateurs ont posté à partir de plusieurs pseudos.

Ce qui veut dire que si Zardan et Wizstreg sont inscrits sur un forum, l'admin peut savoir que c'est la même personne (c'est d'ailleurs ce qui s'est passé il y a deux ans).

Je vous dis ça car les admin de fondation (moi également parfois) ne se gènent pas pour faire la recherche. Si vous souhaitez différencier complètement les 2 RP, n'inscrivez pas les deux comptes sur un même forum. En effet, quoique disent les uns et les autres, si vous avez un ennemi, il sera souvent l'enemi de tous vos comptes;
Revenir en haut Aller en bas
Zeotron
ex casse burne
Zeotron


Nombre de messages : 113
poste actuel fondation : Général
Date d'inscription : 09/09/2006

Forums et adresses IP Empty
MessageSujet: Re: Forums et adresses IP   Forums et adresses IP EmptyVen 27 Oct - 15:01

C'est bien pour ça que je n'ai pas caché mon identité : à cause de l'IP. Mais dans mon cas, c'est encore autre chose, arce que j'ai un frère qui joue au jeu avec 2 comptes, et son compte principal fait des visites régulières sur pas mal de forums cigare
Revenir en haut Aller en bas
 
Forums et adresses IP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forums RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Nouvelles Recrues :: La vie de la confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser