Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Adpr et forbans: Guerre (annulation traité)

Aller en bas 
+3
Feizen
Yurgen
zardan
7 participants
AuteurMessage
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) Empty
MessageSujet: Adpr et forbans: Guerre (annulation traité)   Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) EmptyJeu 2 Nov - 9:16

Suite à une attaque RP de ces empires pour faire monter les devs, ci-dessous mp de Htis, pirate et ma réponse.

Comme le traité était extrèmement fragile, ça nous arrange. Nous fightions les pirates sans cesse de toutes façons.

Citation :
De htis le 02/11 à 01:07 Répondre

bonsoir ...................

monsieur le fondateur ........ tout petit fondateur ............... bien pitoyable ..................se décide enfin a prendre mes empires ....................
je vous rapel que je vous y est invité .................. le but de cette mission pour moi étant de passé seigneur ..............meilleur moment pour croiser le plus de monde possible , pour avoir la chance d'honorer mes contrats d'assinna......

petit bonhomme insignifiant ......wizstruc ........ je vous ai également invité a un duel .... un combat au corp a corp pour faire valoir votre prétention a combattre un nigthwatch tel que moi ........
je suis consterné de voir que depuis vos pretres minables évite mon secteur ......................ainsi vous devez conquérire vos deviantes autrement .................pleurez donc sur votre sort wiztruc ....... vous n'etes maitre en rien ............. et surtout pas unique ........plutot meme banal ....... planqué sur un autre secteur ou perdu dans les parsecs ................
j'ai laissé vonlontairement trainé mes assassins un moment pour vous mettre en bouche ...... mais bon ...... decevant vous etes .................
enfin ..... j'ai vu pire remarquez ......

marchand donnardd désolé pour les offres d'or je ne suis plus maitres de mes empires ................je vous fais des offres max sur ce qui me reste ....

fondu pitoyable .......... je vous attens avant dimanche dans mon secteur pour un vraie duel de tueur ................pas une fanfaronnade .................

je suis htis le rouge ......capitaine ADPR ........... et membre de l'organisation des maitres assassins nightwatch .

un contrat sur votre tete wis ? et en plus ........ une guerre interconfrerie ............

ouah .......

oh.... ne vous présentez pas chez les nightwatch .... je connais votre valeur et ne manquerai pas d'en relater les faits .............

rrrrhhhhahahahah ................



Citation :

ceci est mon seul language ......prenez mes empires mais ne laissez trainez aucun pretres ..........il n'ont pas la puissance de vos renforts........et encore moins la vitesse d'assassina de mes tueurs .......

je ne vous jugerais que par de vraies actes ........tout es factice ! vos renforts et le reste ................

votre valeur est ........pourrez vous lutter contre htis en corp à corp pourrez vous affronter vos démons ........ l'absence de vos leaders sur mon secteur me prouve que non et je dois dire que cela me decois pour une antité tel que vous ...............

vous voulez faire un combat leaders contre pretres .... je suis htis et vous m'avez trouvez .........................

pour le reste je vous laisse a vos fanfaronades trop pleutre pour moi ............

bref .......... je fais ce que bon me semble ........que vos curés reste éloignés .....................ou il conaitront le sort de leur pere ...........

htis

Citation :
De htis le 02/11 à 01:15 Répondre

oh j'oublie ..... petit wiz .....

évidement les évenement lié a votre petite personne insignifiante .... rendent caduc toutes formes de contrats entre pirates ( sous toute ses formes ) et le trium sous toutes ses formes ........................

Citation :
A htis
Petit homme,

je vais faire l'effort de vous parler une UNIQUE fois.

Comme vous, la promotion m'importe peu. Seul l'UNIQUE compte car votre présence bestiale m'insupporte.

Les planètes attaquées sont loin d'être déviantes ainsi que vous auriez du le remarquer si vous aviez eu un sou d'expérience ou jugeotte. Tous les secteurs subissent d'ailleurs le même sort.

Vos remarques bredouillantes révèlent un caractère hautain et prétentieux.

Vos actes en font de même.

Vous m'invitez à prendre vos planètes puis indiquez qu'une trève millénaire est rompue car je m'exécute.

Soit, je pourrais prendre du temps à vous convaincre de votre ineptie mais j'avoue que votre stupidité m'arrange, petit pirate.

La guerre sera donc entre nos deux peuples. Les votres fuiront les guerriers de l'unique comme ils l'ont toujours fait mais au moins ça nous entraîenera à la course.

Le Triumvirat va être informé de cet état de fait.

Que l'unique soit.

Wizstreg
Gardien de l'unique
Guerrier du Triumvirat
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) Empty
MessageSujet: Re: Adpr et forbans: Guerre (annulation traité)   Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) EmptyJeu 2 Nov - 9:19

Ah quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) Empty
MessageSujet: Re: Adpr et forbans: Guerre (annulation traité)   Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) EmptyJeu 2 Nov - 9:25

Bah chaque fois qu'on avait envie de se faire un pirate, on se le faisait...

Ca va pas changer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) Empty
MessageSujet: Re: Adpr et forbans: Guerre (annulation traité)   Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) EmptyVen 3 Nov - 20:39

Je combattrais les ADPR au même titre que les Archeonautes.

J'ai parlé... mortt
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) Empty
MessageSujet: Re: Adpr et forbans: Guerre (annulation traité)   Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) EmptyVen 3 Nov - 20:41

Tue les tous!!!!

Ils le méritent. Tu as vu comment qu'il me cause? Et je vous en passe.

Htis a dit que pour chaque mort qu'il aurait, il tuerait dix des notres.

Je lui ai signalé que quand bien même il vallait 10 pirates, il ne vallait pas un dixième d'un de nous.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) Empty
MessageSujet: Re: Adpr et forbans: Guerre (annulation traité)   Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) EmptyVen 3 Nov - 22:25

Je supposes qu'il est inutile que je donne mon point de vu sur la question... Tuez les tous juqu'au dernier!!
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) Empty
MessageSujet: Re: Adpr et forbans: Guerre (annulation traité)   Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) EmptySam 4 Nov - 10:12

Depuis qu'il m'a mis au défi de lui tuer un leader, notre courageux Adpr s'amuse à faire des voyages de 24 h mortt

Locard Kaspalov htis En approche de Empire31442, arrivée à 12:51:17
Eskel Namarti htis En approche de Empire30135, arrivée à 14:44:39
Ignatius Senter htis En approche de Empire31444, arrivée à 04:45:06 (je l'attendais là cette nuit mais Admin ne précise pas la date d'arrivée)

Et il ose parler de courage de mes prètres celaoui
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) Empty
MessageSujet: Re: Adpr et forbans: Guerre (annulation traité)   Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) EmptySam 4 Nov - 13:45

Ma chasse commencera dès dimanche soir je relancerais tous mes comptes, je vais m'occuper de ce petit Htis.

Zardan, préviens le que tu vas m'envoyer lui régler son compte et dit moi sa réaction... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nuz
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
nuz


Nombre de messages : 343
Age : 66
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 06/06/2006

Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) Empty
MessageSujet: Re: Adpr et forbans: Guerre (annulation traité)   Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) EmptySam 18 Nov - 0:17

En arrivant sur secteur Kouan a trouvé 22 ambassades ADPR, il en a dynamité 1 mais ce soir il n'en reste que 18...
on dirait que mes camarades Muaddib aiment aussi les exploser...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) Empty
MessageSujet: Re: Adpr et forbans: Guerre (annulation traité)   Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) EmptySam 18 Nov - 3:30

Je ne pense pas que ce soient les Muadib...
Revenir en haut Aller en bas
nuz
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
nuz


Nombre de messages : 343
Age : 66
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 06/06/2006

Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) Empty
MessageSujet: Re: Adpr et forbans: Guerre (annulation traité)   Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) EmptySam 18 Nov - 3:48

zardan a écrit:
Je ne pense pas que ce soient les Muadib...
Je confirme c'est Maxi qui les explose...
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) Empty
MessageSujet: Re: Adpr et forbans: Guerre (annulation traité)   Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) EmptySam 18 Nov - 10:50

nuz a écrit:
zardan a écrit:
Je ne pense pas que ce soient les Muadib...
Je confirme c'est Maxi qui les explose...

Et Maxi est Muadib ??
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) Empty
MessageSujet: Re: Adpr et forbans: Guerre (annulation traité)   Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) EmptySam 18 Nov - 10:55

Yurgen a écrit:
nuz a écrit:
zardan a écrit:
Je ne pense pas que ce soient les Muadib...
Je confirme c'est Maxi qui les explose...

Et Maxi est Muadib ??

ouaip à abattre...

(Rendors toi Yurgen bzzz )
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) Empty
MessageSujet: Re: Adpr et forbans: Guerre (annulation traité)   Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) EmptySam 18 Nov - 13:42

T'en est où Kouan côté leads? Tu comptes recruter des assassins ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
nuz
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
nuz


Nombre de messages : 343
Age : 66
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 06/06/2006

Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) Empty
MessageSujet: Re: Adpr et forbans: Guerre (annulation traité)   Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) EmptySam 18 Nov - 15:46

johny a écrit:
T'en est où Kouan côté leads? Tu comptes recruter des assassins ou pas?

J'ai demandé à Maxi de me supprimer un leader pour recruter, il est OK pour le faire .
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) Empty
MessageSujet: Re: Adpr et forbans: Guerre (annulation traité)   Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) EmptyDim 3 Déc - 20:42

Citation :
De ragnolo le 03/12 à 17:36 Répondre

Salutations seigneur Zardan,

Nous n'avons pas compris votre récent démentellement d'une de nos ambassades alors que vous n'en aviez pas utilité.

Pourriez-vous nous expliquer votre démarche ?

Merci pour votre réponse.

Bien à vous,

Ragnolo le Rouge - ADPR

boulet
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) Empty
MessageSujet: Re: Adpr et forbans: Guerre (annulation traité)   Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) EmptyDim 3 Déc - 20:51

Ces pirates sont vraiment... Attérant!! fouet
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) Empty
MessageSujet: Re: Adpr et forbans: Guerre (annulation traité)   Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) EmptyLun 4 Déc - 8:52

En effet pkkk

Citation :
De ragnolo le 03/12 à 20:42 Répondre

Et pourtant jamais aucune ambassade trium n'avait été démentelé par un ambassadeur ADPR...

Je crois juste que les siths vous ont mis la pression et comme tous les chiens fidèles, vous avez obéi à vos maîtres Smile

Bien à vous,

Ragnolo le Rouge - ADPR
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) Empty
MessageSujet: Re: Adpr et forbans: Guerre (annulation traité)   Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) EmptyLun 4 Déc - 12:57

Et bien tu peux lui rappeler que c'est son confrère Htis qui t'as déclaré la guerre. Ils sont vraiment d'une stupidité à toute épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Maître de Guerre
Maître de Guerre
JLC


Nombre de messages : 444
Age : 40
poste actuel fondation : M, E1, I3
Date d'inscription : 26/09/2006

Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) Empty
MessageSujet: Re: Adpr et forbans: Guerre (annulation traité)   Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) EmptyLun 4 Déc - 13:05

johny a écrit:
Et bien tu peux lui rappeler que c'est son confrère Htis qui t'as déclaré la guerre. Ils sont vraiment d'une stupidité à toute épreuve...
Ou alors ils ont pas appris à communiquer dans leur confrérie. ce ne sont que des pirates après tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) Empty
MessageSujet: Re: Adpr et forbans: Guerre (annulation traité)   Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) EmptyLun 4 Déc - 15:28

oh mais juste avant je lui avais renvoyé le Mp de Htis...

Non, non, ils sont bien très bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) Empty
MessageSujet: Re: Adpr et forbans: Guerre (annulation traité)   Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) EmptyLun 4 Déc - 22:44

Après ça , on dira que je ne suis pas diplomate:

Citation :
le 04/12 à 20:43

A ragnolo
Bon dans ce cas, je ne vais plus démanteler d'Adpr sur ce secteur.

Cordialement

Zardan
Maître de Guerre

Y en a plus, alors... ppp
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) Empty
MessageSujet: Re: Adpr et forbans: Guerre (annulation traité)   Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) EmptyLun 4 Déc - 22:59

J'ai menti, il en restait deux:

Citation :
Ambassade adpr détruite !
Mission terminée
Avaries subies pendant intervention : 3%

je lui envois le message en disant que j'ai tenu parole?
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) Empty
MessageSujet: Re: Adpr et forbans: Guerre (annulation traité)   Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) EmptyLun 4 Déc - 23:41

Ce serait drole celaoui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) Empty
MessageSujet: Re: Adpr et forbans: Guerre (annulation traité)   Adpr et forbans: Guerre (annulation traité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adpr et forbans: Guerre (annulation traité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCENARII et ADPR
» Indrid et Adpr
» adpr = kwack = amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Nouvelles Recrues :: La vie de la confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser