Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'UNIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
wizstreg
Gardien du tombeau
Gardien du tombeau
wizstreg


Nombre de messages : 737
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 04/01/2007

L'UNIQUE Empty
MessageSujet: L'UNIQUE   L'UNIQUE EmptyVen 19 Jan - 20:13



Je suis Wizstreg, gardien du Tombeau

Demain, je ne serai plus là. Alors pour que vos nuits ne soient plus si longues et que vous ayez une belle histoire à raconter à vos enfants, je vais vous raconter celle de l'UNIQUE telle que nous l'avons découverte sur d'antiques reliques.

============================

Il y a extrêmement longtemps, alors que les Humains n'avaient pas encore découvert le voyage extra galactique, un homme dirigeait son peuple d'une main de fer.

Il avait commis de nombreux crimes pour arriver à la position qu'il occupait; Meurtres, mensonges, trahison étaient son pain quotidien.

Lorsqu'il parvint à la fonction suprême, il continua à faire souffrir ses semblables,. Par la terreur qu'il inspirait, il parvint à régner sans partage pendant de longues années.

Vint un jour pourtant, ou son peuple comprit qu'un seul homme ne pouvait le réduire en esclavage.

Cela commença par de petites réunions dans les rues des villages éloignés de la capitale. En ces temps là, l'holovision n'avait pas encore été inventée. Puis ces "rebelles" gagnèrent à leurs idées quelques hommes des villes.

Bien entendu, le "tyran" fit des exemples. Les décapitations et mutilations allaient bon train en ces temps là. Mais plus les opposants souffraient et plus la c olère grondait.

Arriva un jour où les opposants furent plus nombreux que les partisans. Et quand on règne par la terreur, on ne peut s'attendre à une fidélité sans bornes.

Quand ce jour arriva, le palais fût pris d'assaut. Pas longtemps, les gardes se rendant rapidement.

Le tyran fût amené devant un tribunal de fortune. La décision fût rapidement prise: la mort. Pas une mort rapide. Il ne la méritait pas. Une mort lente. Extrêmement lente.

Il fût enfermé vivant dans le tombeau qu'il avait préparé à son intention. Un système de ravitaillement avait été rajouté par les insurgés. Le tombeau fût refermé, le caveau scellé.

Le tyran avait alors deux possibilités: se laisser mourir ou survivre dans un espace obscur de 60 centimètres sur un mètre 70.

Il n'était pas homme à choisir la première solution. Pendant de longs mois, il se ravitailla tandis que son corps privé d'exercice perdait toute force.

Bientôt, il ne resta plus de lui qu'un esprit et un estomac.

Les mois se transformèrent en années et le tyran survivait toujours. Mais son isolement et la singulière situation dans laquelle il se trouvait lui permirent d'acquérir de nouvelles aptitudes.

Son esprit pouvait s'échapper de son corps et agir sur son environnement. Après de nombreuses années, il pût même se passer de la nourriture qui lui était fournie. Son peuple crût qu'il avait enfin abandonné ce plan de l'existence. Mais il n'en était rien. l'Endormi était bien toujours présent. Son cerveau fonctionnait désormais à pleins régimes. Ses rêves de vengeance n'en étaient que plus puissants. Les siècles passèrent. Puis les millénaires. Les cris de l'esprit de l'UNIQUE devinrent de plus en plus forts et insoutenables. La planète fût désertée...

Jusqu'à ce que le Caveau, le Tombeau et la planète qui les accueillaient soient redécouverts par ceux qu'on appelle aujourd'hui les Gardiens (l'histoire en est contée ici )


Pourquoi adorer un tel être, me direz vous? Pourquoi le protéger?

Je vous répondrai que nous adorons sa puissance, son intransigeance, sa force de caractère qui font qu'un jour il dominera à nouveau l'ensemble de l'Humanité.

Pourquoi le nourrir de sang et de larmes? Parce qu'il nous l'a ordonné; Car la souffrance assoie sa puissance.

Sa noirceur nous effraie t'elle?

Parfois... Parfois....


============================

Toi qui m'écoutes, tu sais à présent pourquoi nous recherchons ton sang et tes larmes et pourquoi l'enfant à qui tu raconteras cette belle histoire devra un jour, à son tour, verser son sang et ses larmes...

Toi qui m'écoutes, dors tranquillement maintenant car tu sais désormais ce qu'est ton futur.
Revenir en haut Aller en bas
wizstreg
Gardien du tombeau
Gardien du tombeau
wizstreg


Nombre de messages : 737
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 04/01/2007

L'UNIQUE Empty
MessageSujet: Re: L'UNIQUE   L'UNIQUE EmptyMar 30 Jan - 23:58

Combien d'années se sont écoulées entre le moment ou l'Endormi fût enfermé vivant dans le tombeau et le moment où il fût redécouvert par les premiers gardiens, nul ne saurait le dire avec précision.

Il est certain que des millénaires s'étaient écoulés.

Les Gardiens étaient des hommes ordinaires. Marchands par profession. Leur navette connût des avaries à proximité de la planète sacrée.

Les réparations imposaient qu'ils se posent au sol. La seule planète possible était une planète cataloguée "interdite" selon l'Encyclopedia Galactica.

Chacun savait ce que ce mot voulait dire. Les chances de revoir un jour la civilisation étaient maigres. Mais le choix n'existait pas.

Le commandant décida donc de faire atterrir la navette. Lorsque les Gardiens en sortirent, ils découvrirent un paysage de désolation. La planète avait été habitée des millénaires auparavant. Des vestiges en témoignaient. Mais nulle végétation, nulle forme vivante ne venait plus l'égayer. Les nuages cachaient la lueur des trois étoiles qui ceinturaient la planète sacrée.

Les Gardiens partirent en quête des matériaux nécessaires à la réparation. La pluie incessante rendait les opérations difficiles.

Des jours et des jours, il poursuivirent leur recherche ne rencontrant que tristesse et désolation.

Au bout du septième jour, le paysage changea. De désolé, il devint tourmenté. Le monde plat semblait s’être recroquevillé sur lui même. De multiples strates rendaient le déplacement de plus en plus difficile. Les Gardiens se savaient désormais condamnés.

C’est alors qu’apparût devant eux une construction intacte. Comme tout ce qui les entourait, elle était noire. Un vent violent s’était levé depuis quelques heures. Selon le commandant, cette construction était leur seul espoir de salut. Néanmoins, aucun des gardiens n’osait s’approcher. Le vent poussait des hurlements à vous glacer le sang. Mais était ce le vent ?

L’heure n’était plus aux hésitations, les vivres s’épuisant rapidement. Les cinq hommes, car les gardiens initiaux étaient cinq s’approchèrent du bâtiment, du Tombeau car il s’agissait de lui.

L’entrée était scellée et il fallut conjuguer les efforts des cinq hommes et de la technologie moderne pour parvenir à la forcer.

Les Gardiens entrèrent dans la pénombre . Dedans, et non dehors, les hurlements se firent plus menaçants, plus forts, plus terrifiants. Mais nos Gardiens n’en étaient plus au stade de la peur. Ils en étaient à celui de l’horreur. Devant eux gisait un amoncellement de corps décharnés. Les restes des derniers habitants de cette planète qui avaient voulu finir ce qu’ils n’avaient pas osé faire des centaines d’années auparavant. Mais qui n’avaient pu aller au bout de leur acte.

La légende raconte qu’un être à la fois diaphane et ténébreux fit son apparition. Qu’il observa longuement les gardiens puis... se mit à murmurer, si doucement que l'on aurait pu confondre sa voix avec le bruit du vent.

En fait, il n’en est rien. J’y étais. L’UNIQUE n’apparût jamais devant nous. Il nous donna ses instructions, ne nous laissant aucun choix si ce n’est celui de l’obéissance. Il ne nous détruisit pas car il avait besoin de nous, je le sais… Il nous apprit que sa soif de vengeance était immense. Qu’elle se devait d’être assouvie. Que l’UNIVERS devait se plier à sa c olère ou l’abreuver de son sang et de ses larmes. Il nous apprît que sa puissance était désormais immense mais qu’elle allait encore s’accroître grâce à nous. Il nous indiqua que plus jamais nous ne connaîtrions notre vie d’antan.

C’est ainsi que je devins un Gardien. Et que j’appris à aimer celui que beaucoup craignent. Car d’un simple marchand, il a fait de moi un guerrier accompli que redoutent les plus braves de cet univers.

C’est ainsi que je commençais à faire couler le sang et les larmes des ennemis de l’UNIQUE.

C’est ainsi qu’un jour je contribuerai au réveil de l’Endormi…
Revenir en haut Aller en bas
 
L'UNIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Forum public :: Le Triumvirat (Forum RP) :: Les histoires du Triumvirat (uniquement Triumviriens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser