Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

 

 Des sacrifices au nom de l'UNIQUE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wizstreg
Gardien du tombeau
Gardien du tombeau
wizstreg


Nombre de messages : 737
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 04/01/2007

Des sacrifices au nom de  l'UNIQUE Empty
MessageSujet: Des sacrifices au nom de l'UNIQUE   Des sacrifices au nom de  l'UNIQUE EmptyDim 21 Jan - 1:58

Décompte des Sacrifices à l'UNIQUE à compter du 20 janvier 22007:

23



En préambule, je rappelle aux Triumviriens que seuls les hommes des ennemis de l'UNIQUE doivent être sacrifiés sur nos autels sacrés.

Je propose ensuite de prononcer ici les oraisons funèbres de ceux qui seront venus verser leur sang et leurs larmes pour que l'UNIQUE domine l'Univers.

Je commence par
notre bon ami Mauwa qui a généreusement fait don de deux de ses leaders pour que l'UNIQUE puisse se réveiller très prochainement.

Les prêtres sacrificiels qui ont accompli l'acte n'ont malheureusement pas eu le temps de questionner ces braves femmes pour connaitre leur passé et aptitude. Mais leur sang était d'un rouge tel que l'UNIQUE n'a pu que se réjouir de ce sacrifice.

Que Mauwa en soit remercié! Que les charmantes demoiselles dont le coeur a été arraché puissent à jamais rester en ce caveau.

Citation :

De la grande prêtresse Fiona Amaril

Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Milie Pritcher .

Du Maître de sacrifices Milie Sihen

Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Bayta Fulham

Enfin, je vous rappelle que les plus récentes études de nos prêtres ont démontré que le réveil complet était proche. Les calculs les plus probants tendraient à démontrer que 2 000 nouveaux sacrifices devraient amener l'UNIQUE à se réveiller totalement pour étendre sa domination sur l'univers connu et inconnu.

Gardiens, Mercenarii et Frumentarii, vous savez ce qu'il vous reste à faire!


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 9:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
VeLoz
Guerrier du triumvirat
Guerrier du triumvirat
VeLoz


Nombre de messages : 111
Age : 58
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 22/10/2006

Des sacrifices au nom de  l'UNIQUE Empty
MessageSujet: Re: Des sacrifices au nom de l'UNIQUE   Des sacrifices au nom de  l'UNIQUE EmptyDim 21 Jan - 2:12

J'ai fait un tas de cendres tout à l'heure, mais je n'ai pas noté le nom ... pét


(de Wizstreg: merci de ne pas trop parler en dehors des sacrifices rituels que vous décrirez pour respecter le caractère sacré de ces lieux)
Revenir en haut Aller en bas
wizstreg
Gardien du tombeau
Gardien du tombeau
wizstreg


Nombre de messages : 737
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 04/01/2007

Des sacrifices au nom de  l'UNIQUE Empty
MessageSujet: Re: Des sacrifices au nom de l'UNIQUE   Des sacrifices au nom de  l'UNIQUE EmptyDim 21 Jan - 10:00

Le grand prêtre Lundin Venabili s'approche de l'homme qui chérissait Milie Pritcher . Depuis la mort de cette dernière, il n'a plus gout à la vie. Les services qu'il rend à son Maître l'indépendant Mauwa s'en ressentent. Sa vie n'est plus qu'un souvenir des jours heureux d'antan. Il regrette tant que son Maître ait pris la décision de défier l'UNIQUE. S'il le pouvait, il reviendrait en arrière et tuerait Mauwa de ses propres mains.

Mais là n'est pas le sujet. Il voit s'approcher Lundin un poignard sacrificiel à la main. Il accepte son sort car il sait que les retours en arrière ne sont pas possibles.


Ses larmes coulent. Son sang coule.


Du tombeau de l'UNIQUE, un hurlement s'élève des âmes qui sont venues rejoindre l'ENDORMI au cours des millénaires. Elles ont un nouveau compagnon. Millie et Gleb sont à nouveau réunis. La puissance de l'UNIQUE augmente encore un peu plus. Son réveil est proche...


Citation :
Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Gleb Senter .

Malheureusement, le généreux donateur Mauwa a décidé de nous quitter afin de sauver ses deux derniers leaders et réapprovisionner l'UNIQUE en sang neuf. Les Gardiens remercient néanmoins Mauwa pour sa généreuse contribution au réveil de l'UNIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Des sacrifices au nom de  l'UNIQUE Empty
MessageSujet: Re: Des sacrifices au nom de l'UNIQUE   Des sacrifices au nom de  l'UNIQUE EmptyDim 21 Jan - 13:37

Que le nom de Dors Sihen reste longtemps sur vos lèvres. Par obéissance envers l'UNIQUE, il a accepté le sacrifice ultime afin de laisser la place à un prêtre sacrificateur.

Dors n'était pas un leader ennemi tombé pour la gloire de l'UNIQUE. il était juste un héros qui a accepté de faire passer sa foi avant sa vie.

Qu'il en soit remercié et que son sang accomplisse le Grand Oeuvre.


Citation :

Des milliers de civils innocents sont morts pendant les combats qui ont eu lieu sur Empire118857. Parmi eux, Dors Sihen ! Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Des sacrifices au nom de  l'UNIQUE Empty
MessageSujet: Re: Des sacrifices au nom de l'UNIQUE   Des sacrifices au nom de  l'UNIQUE EmptyDim 21 Jan - 15:01

Gloire à Dors !
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Des sacrifices au nom de  l'UNIQUE Empty
MessageSujet: Re: Des sacrifices au nom de l'UNIQUE   Des sacrifices au nom de  l'UNIQUE EmptyMer 24 Jan - 11:54

En cette section du caveau, je parlerai plus particulièrement de ces anonymes qui ont accepté de donner leur sang. Parfois sous les couteaux d'autres anonymes, nos Frumentarii...

Citation :
Ainsi, nous devons grandement remercier le marchand TK (nom changé car il est actuellement sur secteur Frumentarii).

Le marchand TK avait donc décidé de venir visiter une des nombreuses possessions de l'UNIQUE. Malheureusement pour lui, il a non seulement oublié de se présenter à notre Frumentarii mais, de plus, ses hommes se sont attardés sur les planètes de l'UNIQUE.

Notre Frumentarii a donc décidé de précipiter le réveil de l'UNIQUE. Profitant du sommeil des hommes de notre marchand, il a fait verser le sang à défaut des pleurs. Trois hommes ont participé à notre Grand Oeuvre. Les deux derniers leaders suivront bientôt le même chemin. Que notre Marchand en soit remercié!

Citation :
De la grande prêtresse Lady Andorin

Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Milie Senter .


De la prêtresse sacrificatrice Wanda Mallow

Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Dors Dorwin .


Du prêtre auxiliaire Colti De Sorbh

Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Petehaya Channis


De la grande prêtresse Lady Andorin (8h après son premier sacrifice)

Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Elvett Haut Rodric .

Citation :

Voici quatre nouveaux anonymes ayant donné leur sang et leurs larmes pour le bien de l'UNIQUE. Qu'ils en soient remerciés!

Citation :
De la prêtresse affiliée Fiona De Sorbh

Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Jord Namarti .

De la prêtresse affiliée Nina Pritcher

Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Homir Anthor .

De la grande Prêtresse Nina Kaspalov

Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Milie Endelecki .

De notre envoyée spéciale Cinda Semic

Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Ramses Barr .

Citation :
Voici deux nouveaux sacrifiés anonymes (jeunes indépendants se méfiant d'un de nos représentants Frumentarii et pourtant présents). Que leur dons soient remerciés!

De la prêtresse affiliée Fiona De Sorbh

Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Pira Munn .


De la prêtresse affiliée Nina Pritcher

Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Eibling Luk .

Il est à noter que Fiona et Nina ont désormais à leur actif 43 et 38 sacrifices. Il est fort probable que l'une d'elles soit notre future grande prêtresse.

Notre Frumentarii sera honoré à la fin de sa mission!
Citation :

De De la prêtresse affiliée Fiona De Sorbh

Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Dors Barr .


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wizstreg
Gardien du tombeau
Gardien du tombeau
wizstreg


Nombre de messages : 737
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 04/01/2007

Des sacrifices au nom de  l'UNIQUE Empty
MessageSujet: Re: Des sacrifices au nom de l'UNIQUE   Des sacrifices au nom de  l'UNIQUE EmptyMer 24 Jan - 22:21

Ombre de la mort s'approchait doucereusement de sa proie. Elle avait été désignée par son Maître. Elle appartenait à un profanateur qui avait, il y a peu, détruit une dizaine de tombeaux sacrés.

Seul son sang pouvait apaiser la rage de l'UNIQUE qui avait vu ses demeures détruites.

Le marchand Xavy savait ce qui attendait ses hommes. et pourtant, il ne faisait rien pour les protéger.

Ombre de la Mort pensait à ce que subissaient ces pauvres leaders. Servir un tel maître devait être bien triste. En otant la vie à sa proie, il lui rendrait service.

En s'approchant, il vit la victime discuter avec un de ses collègues. Malheureusement, il ne pouvait abréger la vie que d'un seul.

Au loin, il entendit Soleil de la Mort pester. Sa proie venait de s'échapper quelques minutes avant sa fin. Ombre serait plus rapide. Son poignard s'enfonça dans l'abdomen de sa victime. Son collègue prît aussitôt ses jambes à son cou. Ombre tourna le poignard. Gennaro, c'était le nom de la proie, tenta de pousser un hurlement. Mais l'UNIQUE l'en empêcha. Gennaro était désormais entre ses mains. Son sang abreuvait déjà l'Endormi dont le réveil était de plsu en plus proche. Gennaro rejoignit les âmes hurlantes qui peuplaient les caveaux. Il était désormais un parmi d'autres. Il était l'UNIQUE.
Citation :

De ombre de la mort

Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Gennaro Gorm .
Revenir en haut Aller en bas
wizstreg
Gardien du tombeau
Gardien du tombeau
wizstreg


Nombre de messages : 737
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 04/01/2007

Des sacrifices au nom de  l'UNIQUE Empty
MessageSujet: Re: Des sacrifices au nom de l'UNIQUE   Des sacrifices au nom de  l'UNIQUE EmptyVen 26 Jan - 1:06

Un homme inconnu s'approche d'un batisseur. Jolie ambassade que voici.

Jolie mais offensante pour l'UNIQUE.

Comment un seul homme peut il construire de telles oeuvres en si peu de temps, pense notre homme.

Pour lui, toutefois, passer son temps à construire, même des caveaux pour l'UNIQUE, semble superflu. Il a été entrainé pour d'autres missions.

IL s'approche de l'échaffaudage dressé par le batisseur. Pas bien solide... Il suffirait de peu pour qu'une catastrophe arrive.

L'homme inconnu s'éloigne.

L'UNIQUE rugit de plaisir.

L'homme inconnu a rempli sa mission. Le batisseur, ennemi déclaré de l'UNIQUE en tant que Myrmidon, a rejoint ses pairs dans le caveau. Ses talents de batisseurs ne lui serviront plus à rien...
Revenir en haut Aller en bas
wizstreg
Gardien du tombeau
Gardien du tombeau
wizstreg


Nombre de messages : 737
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 04/01/2007

Des sacrifices au nom de  l'UNIQUE Empty
MessageSujet: Re: Des sacrifices au nom de l'UNIQUE   Des sacrifices au nom de  l'UNIQUE EmptyDim 28 Jan - 10:39

Ombre de la Mort observait le manège de loin. Frisson venait d'arriver devant le caveau principal.

Il observait sans se cacher les 4 hommes de l'Archéonaute Bobble qui s'affairaient à convaincre la populace de se révolter.

Frisson devait par tous les moyens attirer leur attention. Au bout de quelques minutes, il y parvint. Ombre observa les conciliabules des 4 archéonautes. Il n'avait pas de doutes sur ce qui allait se passer. Le plus vieux des leaders de Bobble se dirigea vers son véhicule. Il revint avec un paquet fermé. Puis disparut.

C'était le moment qu'attendait Ombre. Il se mit en chasse.

Frisson resta quelques minutes sur la planète. Puis s'éclipsa de façon très discrète. Nul doute que les leaders de l'Archéonaute penseraient qu'il était en chasse. Mais que sa mort interviendrait avant qu'il n'accomplisse son acte.

Ainsi, Ombre pourrait tranquillement travailler. La proie doit être en confiance : c'est un des premiers principes qu'apprennent les prêtres de l'UNIQUE.

Tandis qu'Ombre se mettait au travail, Frisson s'envolait pour construire un nouveau caveau sur une autre planète. Cette mission était une partie de plaisir. Les hommes de Wizstreg honoraient l'UNIQUE en construisant tranquillement et en répandant le sang et les larmes.

L'UNIQUE était heureux.

Citation :
De ombre de la mort

Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Wanda Haut Rodric
Revenir en haut Aller en bas
wizstreg
Gardien du tombeau
Gardien du tombeau
wizstreg


Nombre de messages : 737
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 04/01/2007

Des sacrifices au nom de  l'UNIQUE Empty
MessageSujet: Re: Des sacrifices au nom de l'UNIQUE   Des sacrifices au nom de  l'UNIQUE EmptyDim 28 Jan - 17:06

L'Archéonaute Bobble était enfin parvenu à ses fins. La populace s'était révoltée sur la planète du caveau principal. Un des leaders de Bobble se démenait pour détruire le prestigieux caveau.

Certes, ce leader avait toutes les chances de trépasser car Soleil de la mort était à ses trousses. Mais il n'en restait pas moins que le tombeau serait certainement détruit avant.

C'est alors que l'UNIQUE envoya un signe.

Un moudjadihin touché par la foi décida de visiter les lieux du caveau. Il était ébahi par tant de splendeur. Mais en se rapprochant, il vit le leader Archéonautique s'échiner sur sa pioche pour détruire la merveille qui se dressait devant lui.

Le moudjadihin n'écouta que son coeur. Il sortit son éclateur et abattit le sacrilège.


L'Archéonaute Bobble venait de perdre son second leader en moins de 12 heures
.

l'UNIQUE veillait. L'hécatombe ne faisait que commencer...

Le moudjadihin savait que, désormais, il pourrai compter sur les Gardiens où qu'il se trouve...

En son honneur, le Mercenarii Questeur lui offrit même un gigantesque feu d'artifices:

Des sacrifices au nom de  l'UNIQUE Feuartificeqr3
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

Des sacrifices au nom de  l'UNIQUE Empty
MessageSujet: Re: Des sacrifices au nom de l'UNIQUE   Des sacrifices au nom de  l'UNIQUE EmptyDim 28 Jan - 18:53

Questeur me rapporte ces derniers faits

80 planètes du secteurs sont sous le controles des 2 serviteurs de L'unique et de leur allié .

Des 20 planètes restantes, 7 sont encore sous les attaques de l'ambassadeurs Wizstreg . Et d'après ses dires ces dernières ont de très fortes chances de réussite, une est sous attaque de leur aliés et Questeur lui meme vient de relancer 8 attaques sur les planètes restantes .

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de ce secteur qui appartient déjà corps et ames à l'Unique
Revenir en haut Aller en bas
wizstreg
Gardien du tombeau
Gardien du tombeau
wizstreg


Nombre de messages : 737
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 04/01/2007

Des sacrifices au nom de  l'UNIQUE Empty
MessageSujet: Re: Des sacrifices au nom de l'UNIQUE   Des sacrifices au nom de  l'UNIQUE EmptyLun 29 Jan - 9:22

L'indépendant Bobbles persistait dans ses erreurs. D'abord il continuait à ne pas honorer l'UNIQUE et à le dénigrer.

Ensuite, bien qu'Archéonaute, il ne savait pas compter. En effet, il ne s'était pas aperçu que le caveau principal ne servait plus à rien, le nombre de bâtisses sur ce secteur de la galaxie avoisinant les 40...

Ses leaders tournaient donc toujours autour du caveau principal sous l'oeit ahuri des prêtres de l'UNIQUE.

L'un des leaders archéonautiques décida de tenter sa chance.

Et il réussit: Non seulement il détruisit le caveau principal mais en plus, Frisson de la Mort fît en sorte qu'il se rendit auprès du grand Caveau Sacré pour voir s'il était possible de le détruire de la même façon. Que l'indépendant Bobbles en soit remercié!

Citation :
De Frisson de la Mort

Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Dors Brodrig .
Revenir en haut Aller en bas
wizstreg
Gardien du tombeau
Gardien du tombeau
wizstreg


Nombre de messages : 737
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 04/01/2007

Des sacrifices au nom de  l'UNIQUE Empty
MessageSujet: Re: Des sacrifices au nom de l'UNIQUE   Des sacrifices au nom de  l'UNIQUE EmptyJeu 1 Fév - 21:20

L'UNIQUE était mécontent. Depuis plusieurs jours déjà, il ne recevait plus d'offrande.

Wizstreg se tenait devant le tombeau et se préparait au pire. Il savait ce qui arrivait à ceux qui laissaient les ennemis de l'Endormi s'échapper. Les 4 récents sacrifices étaient loin de satisfaire la soif de l'Insatiable.

cela faisait de longues minutes que Wizstreg attendait la sanction qui n'allait pas manquer de s'abattre.

A sa grande surprise, il entendit à la place l'UNIQUE s"adresser à son insignifiante personne.

On peut essayer de relater le dialogue qui s'ensuivit ainsi bien que pour le commun des mortels il fût incompréhensible.
Citation :

L'UNIQUE: Tu m'avais habitué à mieux, Gardien.

Wizstreg: J'ai failli Maître et j'attends ta sanction avec ravissement.

L'UNIQUE: Sais tu pour quelle raison tu as failli? Tu ne réfléchis pas... As tu oublié que tes proies ne sont que des hommes?

Wizstreg: je ne l'ai pas oublié mais les 4 précédents sacrifices les ont alerté. Les leaders ennemis ne tiennent plus en place. Mes sacrifices échouent à quelques heures, voire quelques minutes.

L'UNIQUE: C'est parce que tu les suis au lieu de les précéder. Tu as donc oublié tout ce que t'a appris le Maître Gardien.

Wizstreg: J'ai essayé pourta...

L'UNIQUE: N'ESSAIE PLUS! RÉUSSIS!

Il est un fait que certains ordres ne peuvent être ignorés.

Cette nuit là, le marchand Xavy qui peu de temps auparavant raillait le sort de Wizstreg s'aperçut que décidément l'UNIQUE avait raison: les Humains sont extrêmement prévisibles.


Citation :
De soleil de la mort

Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Wanda Namarti

Peu de temps après, l'Archéonaute Bobbles s'enfuyait la queue entre les jambes, laissant son allié Xavy et la Fondatrice Primevère seuls en prise avec la c olère du Triumvirat.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Des sacrifices au nom de  l'UNIQUE Empty
MessageSujet: Re: Des sacrifices au nom de l'UNIQUE   Des sacrifices au nom de  l'UNIQUE EmptySam 3 Fév - 10:38

Le tout jeune mercenaire Yuan se posait des questions.

Il venait récemment de rejoindre les rangs du Triumvirat et pour l'instant s'essayait à l'art du commandement en matant quelques mondes dans un coin reculé de la galaxie.

Mais sa puissance était encore bien faible. Quand il voyait ses collègues, il se demandait quand il pourrait arriver à les égaler. Sans doute pas avant des décennies.

Il en était là dans ses réflexions quand ses commandants vinrent leur apprendre une facheuse nouvelle:

- Maître, nous apprenons que le mulet serait proche de nos positions.

- C'est impossible, on parlait de lui dans le secteur "Ténébreuse". Il ne peut absolument pas être parmi nous!

- Pourtant, Maître, on ne parle que de ça ici. Le Seigneur de Guerre Mistick, la fouetteuse, se serait même parachutée ici pour le combattre...

- Par l'UNIQUE, mettez moi en communication avec elle! Commencez à armer les vaisseaux. Rendez moi un rapport précis des positions occupées par l'abomination. Tout ça dans 5 minutes.

C'est ainsi que le jeune Yuan connût ses premiers combats. Il lutta des jours durant aux cotés de Mistick pour que l'abomination ne vainque pas. Mais leur force conjuguée ne parvint pas enrayer la menace. Bientôt le secteur fût à feu et à sang. Mais il fût surtout entre les mains de Alfii ainsi que se faisait appeler le mulet.

Yuan connût un immense moment de découragement. Il était prêt à tout abandonner quand l'UNIQUE lui envoya un signe.

D'abord, mystérieusement, un nouveau leader lui fût adressé, on ne sût jamais par qui * Ce leader était fort expérimenté.

Ensuite, l'UNIQUE fît que ce leader se posa sur une planète où un suppôt du mulet, le Horla, avait envoyé un de ses hommes. En d'autres temps, Yuan n'aurait peut être pas lancé l'ordre sans une juste rémunération. Mais on était en guerre. Quelques heures plus tard, alors que le Mulet était parti vers d'autres cieux, Yuan reçut un rapport de son homme:
Citation :

Du Maître Mercenaire Conan Pritcher

Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Tomas Amaril .

Dans le Tombeau, l'UNIQUE poussa un hurlement de joie. Yuan sût alors qu'il avait choisi la bonne voie.




* Information véridique. Un nouveau leader, le cinquième pour un I2... est apparu mystérieusement! Sans doute un coup de là haut...

Je précise que Yuan n'est pas contrôlé par moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sacrifices au nom de  l'UNIQUE Empty
MessageSujet: Re: Des sacrifices au nom de l'UNIQUE   Des sacrifices au nom de  l'UNIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sacrifices au nom de l'UNIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Forum public :: Le Triumvirat (Forum RP) :: Les histoires du Triumvirat (uniquement Triumviriens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser