Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Allocution du gardien Wizstreg sur secteur en guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
wizstreg
Gardien du tombeau
Gardien du tombeau
wizstreg


Nombre de messages : 737
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 04/01/2007

Allocution  du gardien Wizstreg sur secteur en guerre Empty
MessageSujet: Allocution du gardien Wizstreg sur secteur en guerre   Allocution  du gardien Wizstreg sur secteur en guerre EmptyVen 2 Fév - 1:05

Citation :
Aux 100 peuples qui composent cette partie de la galaxie
=============================

(apparition du Gardien Wizstreg, cicatrices en sus)

Peuples sous influence Impériale,

Peuples des royaumes indépendants,

Peuples de la guilde,

Peuples de la Fondation,

Ceci est une holodiffusion générale sur l'ensemble des planètes du secteur 48/48.

Le Mercenarii Kouan m'a donné accès aux installations dont il dispose sur son vaisseau amiral rendant possible cet exploit technologique.

Je remercierai ceux qui m'écoutent actuellement de brancher leurs registrateurs afin de pouvoir diffuser plus tard ce discours aux absents.

Peuples du secteur, depuis quelques jours vous souffrez de la guerre que se livrent ici les grandes puissances.

De nombreuses pertes civiles sont à déplorer.

Ce jour encore, des milliers d'enfants ont versé leur sang, des milliers d'orphelins ont pleuré leurs parents.

Je tenais à prendre la parole ce soir afin de rappeler à tous à quel point le Triumvirat regrettait cette situation.

Nos ennemis nous ont de tous temps accusé des pires intentions. J'entends, lorsque je me promène incognito dans vos rues, que l'UNIQUE serait responsable de tous vos malheurs.

Je tenais à rétablir la vérité. Les Gardiens, les Mercenarii, le Triumvirat dans son ensemble ne feront jamais couler le sang des innocents sans y être obligé.

Contrairement à la réputation qui nous précède, alimentée par les rumeurs que font courir nos ennemis, le Triumvirat ne verse le sang que lorsqu'il se trouve en présence d'une puissance qui cherche à nuire à son peuple. Il est bien évident que dans ce cas, notre réputation de cruauté est loin d'être surfaite.

Mais je vous le répète: les morts innocentes ne sont pas de notre fait. Si nous le pouvions, nous limiterions notre action aux seules puissances ennemies. Malheureusement, les circonstances ne nous le permettent pas.

J'ai donc décidé de venir en vos foyers pour m'excuser au nom de l'UNIQUE et du Triumvirat.

Peuples du secteur, mes excuses ne vous rendront pas le sang et les larmes perdues, mais croyez le, elles sont sincères.

Je vous rends à vos occupations et vous salue respectueusement.


(fin de l'allocution du gardien Wizstreg)
Revenir en haut Aller en bas
 
Allocution du gardien Wizstreg sur secteur en guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wizstreg, Gardien du Tombeau
» wizstreg
» Remplacement Wizstreg
» Wizstreg va avoir besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Forum public :: Le Triumvirat (Forum RP) :: discussions Rp (Triumviriens et autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser