Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

 

 Révolution au Palais: le temps du renouveau est arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
wizstreg
Gardien du tombeau
Gardien du tombeau
wizstreg


Nombre de messages : 737
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 04/01/2007

Révolution au Palais: le temps du renouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Révolution au Palais: le temps du renouveau est arrivé   Révolution au Palais: le temps du renouveau est arrivé EmptySam 10 Fév - 21:05

Depuis quelques temps, Wizstreg dormait mal. Si l’on peut dire qu’il ait jamais bien dormi.

Quelque chose le chagrinait. Quelque chose se déroulait. Pourtant, Wizstreg avait tout pour être heureux. Ses sacrifices à l’UNIQUE étaient exemplaires. De nombreux ennemis avaient dernièrement fait don de leur sang et de leurs larmes. Les tombeaux fleurissaient dans toute la galaxie.

Pourtant, Wizstreg sentait que quelque chose approchait.

Cette nuit avait été pire que les autres. Hier, Wizstreg avait appris le départ de Feizen, un des plus dévoués Mercenarii. Ce dernier avait préféré se consacrer à sa famille plutôt que risquer sa vie pour les Gardiens de l’UNIQUE.

Dernièrement, ça avait été Johny, heureux papa de deux délicieux bambins, qui s’était mis au repos. Certes, la relève était là. Mais le coup avait été dur.

Cela ne pouvait signifier qu’une chose. L’UNIQUE était mécontent du Triumvirat. Et à qui la faute, si ce n’est à son cousin, Zardan le Serviteur qui avait toujours voulu imposer ses vues.

Au petit matin, la décision de Wizstreg était prise. Dans la matinée, il fît en sorte de se voir confié la direction des armées de l’UNIQUE. Zardan ne s’y opposa pas. Yurgen dût se plier, bon gré, mal gré, à cette demande insistante.

Dans l’après midi, Wizstreg, élimina l’ensemble des leaders dévoués à Zardan. Ce dernier, à son habitude dernièrement, pavoisait dans les différentes cours de la galaxie.

Dans la soirée, les hommes de Wizstreg s’emparèrent de l’ensemble des points névralgiques du Triumvirat.

Wizstreg annonça alors qu’il était désormais le maître du Triumvirat. Zardan n’auraitplus qu’un titre honorifique en récompense de ses loyaux services. Il pourrait continuer à pavoiser devant les demoiselles tant qu’il ne se mêlerait plus de la politique du triumvirat.


Le gardien avait par ailleurs prévenu les médias. Il annonça sa prise de pouvoir. Il annonça aussi que toutes les alliances et inimitiés passées étaient annulées. Tous les accords et guerres actuelles devaient cesser sur le champs. Les Triumviriens désobéissant à ses consignes seraient chassés. Il annonça enfin que les quinze jours prochains seraient une période de reconstruction pour le Triumvirat. De nouveaux accords seraient passés . Peut être identiques aux anciens. Peut être pas.

Le temps du renouveau et de l’action étaient venus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution au Palais: le temps du renouveau est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Forum public :: Le Triumvirat (Forum RP) :: Les histoires du Triumvirat (uniquement Triumviriens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser