Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 orientation

Aller en bas 
+3
Dolph
Astralix
johny
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 23:20

Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:27

Astralix a écrit:
Bon, comme le sujet est sensible, PARLONS-EN OUVERTEMENT HRP !

Il faut mettre sur la table (du Triumvirat pas celle de la Bibliothèque) toutes nos cartes : l'effectif réel en joueurs du Triumvirat, l'effectif en personnages, les forces dont disposent les persos, et les comptes susceptibles de faire un tour à la Table ou de passer Mulet, et les confréries "proches" du Triumvirat comme celles des Frumentarii. ET AUSSI, et là c'est totalement HRP : toutes les inimités - comme les amitiés - entre joueurs ! Difficile à faire : c'est pour cela que certains quitteront le Triumvirat hélas.
L' effectif actuel est le suivant:

I3: Bruno; JLC; Farfadet; McBertson; Dolph/Mistick
EMF: 2
Frumentarii: 4-5
Astralix a écrit:
Ensuite, prenons les choses dans le bon sens. Actuellement pro-Fondation, le Triumvirat ne détruit pas parce qu'il s'est déclaré neutre. Du coup, missions chiantes ou irréalisables sauf en parachûtage sur des secteurs où les confréries ne comportent qu'un membre hors mission.
C'est vrai que les missions sont chiantes
Astralix a écrit:
Il faut donc en premier lieu choisir une orientation et décider QUI sont nos ennemis, quitte à les choisirs dans nos anciens "amis". Pas de déclaration fracassante : passons pour une confrérie à la dérive un moment, perdant ses membres qui construisent pour leur compte. À tous de dire qu'ils ont quitté le Triumvirat car ils n'étaient pas d'accord avec une politique de neutralité et que le Triumvirat stagnait et que ça les emmerdait.
Ok sur le principe, certain membres ont été bannis pour pouvoir relancer sur tous les secteurs
Astralix a écrit:
Nous devons avoir assez de confréries Frumentarii pour toucher toutes les orientations, sauf pro-Mulet. On s'organise au mieux pour se parachûter sur les mêmes secteurs à 3 ou 4 Frumentarii, PLUS un membre officiel du Triumvirat, et faire des missions courtes qui rasent tout ce qu'il y a, sauf du Triumvirat. En cas d'arrivée impromptue d'I3, s'il est ennemi, assassinats en masse : Mission Prioritaire ! X32 en patrouille et tout le toutim. On l'élimine avant qu'il ne bouge un doigt. Pour dégager du secteur sans problème, on fusionne dans l'ordre pour que le Triumvirat ou la mini-conf la plus puissante sorte en dernier. Puis on se bannis les uns les autres.

On s'allie avec TOUS les membres du secteur, pour voir le maximum de planètes, et on prend en particulier les I1/2 rétissents pour leur expliquer qu'on va les aider à finir rapidement leur mission : ce que l'on FAIT. Les moules on les assassine le plus vite possible, mais seulement dans les I1/2, jamais plus haut.
Nous assassinons plus haut seulement si les personnes présentes se montrent réticentes à signer l'alliance, ou s'ils commencent par attaquer au lieu d'attendre que l'alliance soit signée.
Astralix a écrit:
En cas d'arrivée d'un Mulet ou d'un mulebot, si l'on sait qui c'est, et que c'est un des notres, toutes les confs passent pro-Mulet. Si c'est un ennemi, pareil : on rase.
Je pense qu'il ne faut pas que toutes les confs Frumentarii passent pro-mulet lors de la venue d'un mulet connu, car sinon c'est la fin des confs Frumentarii
Astralix a écrit:
On fait les comptes à chaque fin de mission : il faut être coordonnés, et savoir que l'on relance mais que l'on se parachûte tout de suite sur UN secteur possible à raser.

Les besoins matériels : dynamite en masse et X33 si possible. On rase les ambassades, on prend 10%, on construit, point barre. Si la planète est Empire, on la donne au Général du coin. Sinon on la donne au Marchand si elle est rentable, aux I1/2 autrement pour qu'ils dégagent rapidement. Si un Fondu la demande, on la donne aussi. Règle d'or : les I3 n'ont pas besoin de planètes viables ... ;o)
La dynamite et les X33 seront pour les secteurs difficiles, il vaut mieux effectuer des démantèlements quitte à les signer (surtout si l'on tape toutes les confs), l'on fait comme expliqué si après, on devient des agneaux en explicant qu'il faut démnteler pour pouvoir sortir du secteur, et patati et patata
Astralix a écrit:
L'objectif : travailler ensemble dans le secret, et comme "petits" devant les autres. Vous étiez un féroce combattant du Triumvirat ? Devenez un agneau au service de l'Empire en fertilisant ses planètes avec une conf pro-Empire ;o) Faites monter vos anciens comptes "inconnus" en I3, ou maintenez-les aux différents niveaux ... Et toujours, toujours, réussir à faire monter un I3 à la Table qui n'ai jamais eu de liens officiels, ou officieux, avec le Triumvirat.
Perso, je monterai un compte à la table après les vacances de pâques.
Astralix a écrit:
À mon avis, on teste la technique un mois, ou 15 jours, pour voir ce que cela donne. Si l'on a la possibilité de faire monter un Mulet dans pas longtemps, on peut tester la seconde partie du Plan.

Je sais que l'on "viole" d'une certaine façon la charte de la SF, mais je peux vous sortir les arguments pour contrer la charte, même si l'un de nous est "pris en faute". D'ailleurs pourquoi Zardan a-t-il échoué ? J'aimerais en connaître la raison, car j'étais tout prêt à l'aider et il a décliné mon offre quelques heures après ...

Et puis, un jour, dans quelques semaines, mois, ... l'UNIQUE reprendra du service ! Le Triumvirat sera 1ère confrérie de la Galaxie et sera pro-Mulet, et Fondation aura franchi un cap, AMHA !

Astralix a écrit:
J'attends vos commentaires ! ;o)

Idem, j'attend vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 23:28

Stand bye for the moment...orientation - Page 2 Reflexion-95384
Revenir en haut Aller en bas
Astralix
Frumentarii
Frumentarii
Astralix


Nombre de messages : 50
poste actuel fondation : Plusieurs ...
Date d'inscription : 03/03/2007

orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 12:47

Avec Cactuar devenu Sith, je ne sais plus dans quelle Galaxie on se trouve moi ... orientation - Page 2 Ss5_starwars.16531
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 13:24

Nous attendons une réponse de Wilfur, avant de vous parler du projet, qui risque de nous déboussoler encore plus... orientation - Page 2 814330
Revenir en haut Aller en bas
Chumpes
orateur
Chumpes


Nombre de messages : 117
Age : 45
poste actuel fondation : FONDATION 1
Date d'inscription : 14/11/2005

orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 2 EmptySam 7 Juil - 2:50

PRO MULET c'est ça dominer la galaxie !

au moment ou je me posais la question de l'orientation de mon 2nd compte I3, j'ai vu qu'il n'y avait plus aucune conf pro mulet.

mais je suis pour une strategie, peut etre longue a appliquer, mais qui retournerai la galaxie dans le bon sens.

L'unique m'a converti ! vive le mulet !

ps : je suis avec gudea dans LUT, il est dans le coup?
Revenir en haut Aller en bas
wizstreg
Gardien du tombeau
Gardien du tombeau
wizstreg


Nombre de messages : 737
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 04/01/2007

orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 2 EmptySam 7 Juil - 8:07

Tu es un peu en retard Chumpe, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Chumpes
orateur
Chumpes


Nombre de messages : 117
Age : 45
poste actuel fondation : FONDATION 1
Date d'inscription : 14/11/2005

orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 3:15

oui j'ai pas trop suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orientation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» orientation conf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Conseil de guerre :: le conseil de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser