Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 3ème Fondation

Aller en bas 
+4
Astralix
wizstreg
brunoskva
Dolph
8 participants
AuteurMessage
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

3ème Fondation Empty
MessageSujet: 3ème Fondation   3ème Fondation EmptyMer 4 Avr - 16:12

Voila le projet rp du rapprochement Paladins/Archéo/Trium, nous avons encore besoin de l'avis de Wilfur.
Ce projet est actuellement présenté aux Archéos, d'ailleur, c'est Jahrell qui l'a écrit (Merci à lui)

Ce projet est soumis à vote de tous (membres trium & frumentarii), afin d'établir qui serait succeptible de nous quitter ou non.

Je rappel que cela n'est au stade que du projet, car les paladins n'ont pas encore dit oui.

Jahrell a écrit:
Les discussions continuent sur msn entre Wilfur (paladin), Dolph (triumvirat) et moi. On commence à avancer vers un projet de 3ème Fondation. Voilà le principe.

Lors de la création des deux fondations par Seldon, un groupuscule, proche de Seldon, avait une vision plus large encore sur ce que pourrait être la Fondation, et a émis certaines idées jugées dangereuses par Seldon.
Ce groupuscule a donc été chassé, et quasiment anéanti par la Fondation dès le début, et on n'en a plus jamais entendu parler.

Pendant les premiers siècles des temps seldoniens, les survivants de ce groupuscule extrémiste se sont développés secrètement, affichant une image diplomate, infiltrant tous les milieux de la galaxie, et attendant de devenir suffisament puissants pour pouvoir révéler au grand jour leur projet de 3ème Fondation. Les Paladins sont les héritiers de ce groupuscule.

Leur théorie: Seldon a prédit 1000 ans de barbarie (au lieux des 30000 qu'il y aurait eu sans la Fondation). La 3ème Fondation pense pouvoir réduire cela à néant. Autre particularité: la 3ème fondation prend en compte le Mulet et son influence sur la population. Sa position vis à vis de lui est ambigüe.
Pour lancer leur révolution, ils ont néanmoins besoin d'alliés bien particuliers. Inutile d'aller chercher bien loin: le Plan de la 3ème Fondation leur a déjà prédit la réponse: le Triumvirat et Phy, ennemis de longues dates, sont les deux confréries qui permettront à la 3ème Fondation d'être enfin complète. Il est maintenant temps de les contacter.

Le Triumvirat est la première confrérie à adhérer aux idées de la 3ème Fondation. L'Unique s'étant avéré être d'engeance muletière, ils soutiennent les idées de la 3ème Fondation, et constituent d'ailleurs le côté le plus pro-mulet de l'alliance. Ils sont par ailleurs persuadés que cette 3ème Fondation pourra donner à l'Unique un pouvoir sans précédent.

Phy, instance scientifique de renom, a étudié cette théorie que la 3ème Fondation lui a soumis, et est plutôt d'accord sur son efficacité. Par de savants calculs, ils valident la théorie de la 3ème Fondation. Phy décide donc de rallier cette alliance Paladin/Trium/Archéo. Ils sont par ailleurs persuadés que cette théorie de la 3ème Fondation servira le Projet Phy, et la Scientocratie.

Phy et Trium laissent leurs inimités de côtés, comme l'avait prédit le plan de la 3ème Fondation, et l'alliance Paladin/Trium/ Archéo forme enfin une 3ème Fondation complète et efficace.


Voilà l'idée RP, qui donne une certaine logique à cette alliance plutôt surprenante.
Bien entendu, il faut que ça reste respectueux de l'oeuvre d'Asimov. Voilà pourquoi il faudra garder en tête que cette théorie de la 3ème Fondation est fausse et ne peut pas marcher (mais nous, nous sommes persuadés du contraire).
Cette théorie de la 3ème Fondation doit rester vague et ambigüe, à l'image du Projet Phy, et nous pourrons justifier nos actions sur secteur (quelles qu'elles soient) avec cette théorie.
Nous pourrons nous engager sur des voies plus en rapport avec le mulet, sans toutefois adhérer à une position complètement pro-mulet comme les muletiers. Bref, ça laisse une grande marge de manoeuvre, et nous pourrons enfin commencer à lancer de grosses opérations visant à contrôler tous les domaines du jeu.


Donc question: cela vous convient-il comme justification RP de l'alliance Paladin/Archéo/Trium?


Pour le côté pratique, le côté gestion de l'alliance, cela ne posera pas de problème. Totale collaboration sur secteur, non destruction d'ambassades...etc... du classique. Ce sera mis évidemment par écrit.
Les projets de contrôle de la table, de contrôle des différents niveaux du jeu... ont été approuvés.

Avez-vous des questions? Des remarques? Des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
brunoskva
Guerrier du triumvirat
Guerrier du triumvirat
brunoskva


Nombre de messages : 194
poste actuel fondation : i3
Date d'inscription : 15/12/2006

3ème Fondation Empty
MessageSujet: Re: 3ème Fondation   3ème Fondation EmptyMer 4 Avr - 18:57

très bon rp !
dans le precedent sondage j'avais voté le rapprochement trium/archeo/paladin. et cette idée de troisième fondation me plait. et si on agremente avec des objectifs commun precis et qu'on se trouve de bons ennemis tant mieux.

mais :
Jahrell a écrit:
Le Triumvirat est la première confrérie à adhérer aux idées de la 3ème Fondation. L'Unique s'étant avéré être d'engeance muletière, ils soutiennent les idées de la 3ème Fondation, et constituent d'ailleurs le côté le plus pro-mulet de l'alliance. Ils sont par ailleurs persuadés que cette 3ème Fondation pourra donner à l'Unique un pouvoir sans précédent.

c'est le point delicat depuis le debut. la coherence avec le rp voudra que l'on passe pro-mulet pour de bon, je ne vois pas comment on pourrai etre mi figue mi raisin sur un positionnement comme celui ci. genre : " cette mission on est promulet au nom des plans de la troisième fondation mais peut etre pas la prochaine". pas credible. il faudra preciser clairement notre position.

je reserve mon vote pour le moment, le temps d'un positionnement plus precis par rapport à la mule. jesors
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

3ème Fondation Empty
MessageSujet: Re: 3ème Fondation   3ème Fondation EmptyMer 4 Avr - 20:12

Brunoskva a écrit:
la coherence avec le rp voudra que l'on passe pro-mulet pour de bon, je ne vois pas comment on pourrai etre mi figue mi raisin sur un positionnement comme celui ci. genre : " cette mission on est promulet au nom des plans de la troisième fondation mais peut etre pas la prochaine". pas credible. il faudra preciser clairement notre position.

Les missions pro-mulet seront décidées en fonction de ceux qui font la mission Mulet.
Si c'est un sith ou quelqu'un d'une autre conf que l'alliance, nous fightons, si c'est quelqu'un de chez nous, nous l'aidons car cela fera partie du plan de la 3ème fondation que ce mulet là réussisse.
Lors du début de mission du mulet, celui ci prend contact avec les conf pro-mulet pour avoir de l'aide sur son secteur, nous serons contactés aussi, et il nous sera alors facile d'aider sur le secteur mulet ou sur secteur mulebot.
Enfin nous n'en sommes pas là, mais cette idée de jeu, je voulais déjà l'appliquer même si nous ne nous rapprochions pas des Paladins et des archéos (mais il faut être nombreux)
Revenir en haut Aller en bas
wizstreg
Gardien du tombeau
Gardien du tombeau
wizstreg


Nombre de messages : 737
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 04/01/2007

3ème Fondation Empty
MessageSujet: Re: 3ème Fondation   3ème Fondation EmptyMer 4 Avr - 20:26

très bien. Une fois ce Rp validé, restez très flous. Répondez à coté de la plaque. Et ne vivez que pour maîtriser la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

3ème Fondation Empty
MessageSujet: Re: 3ème Fondation   3ème Fondation EmptyJeu 5 Avr - 1:20

J'ai pris note des souhaits exprimés, mais comme Wilfur n'est pas tout a fait d'accord, je supprime le vote.

l'idée de la 3ème fondation sera retenue, il suffit juste de trouver le rp qui nous rassemblera tous.
certain termes devraient changer, comme être pro-mulet par exemple.

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Astralix
Frumentarii
Frumentarii
Astralix


Nombre de messages : 50
poste actuel fondation : Plusieurs ...
Date d'inscription : 03/03/2007

3ème Fondation Empty
MessageSujet: Re: 3ème Fondation   3ème Fondation EmptyJeu 5 Avr - 18:58

Moi aussi je trouve ça bien (pas le temps de développer).

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

3ème Fondation Empty
MessageSujet: Re: 3ème Fondation   3ème Fondation EmptyMer 11 Avr - 7:47

Vous n'avez accès au post "accord de trantor" dans la section "ambassade:paladins", qu'en lecture.

Comme le débat avance, je vous propose de vous exprimer ici.

Il est important de connaitre vos motivations, afin que l'on puisse développer le rp sur secteur, et que les "beaux parleurs", puissent écrire les histoires sur les différents forums.
Et surtout que l'on puisse commencer à mener nos actions visant à dominer la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

3ème Fondation Empty
MessageSujet: Re: 3ème Fondation   3ème Fondation EmptyMer 11 Avr - 22:15

Avez vous des commentaires?
Car c'est aussi vous qui faite avancer le rp du Triumvirat.
La grande question est comment voulez vous jouer?
Diplomates, fighteurs, magouilleurs, Fanatiques, neutres, etc...

Acinus a écrit:
Les Paladins, du moins 3 d’entre eux, sont détenteurs d’un secret, on ne sait pas trop d’où ils le tiennent. Peut-être des descendants de Seldon, peut être d’objets, de reliques, de documents qu’ils ont trouvés. Ils restent assez discrets à ce sujet
Le Triumvirat ne doit pas son existence au hasard. Tout vient des Wraiths. Mais les gardiens du tombeau ne pouvaient agir seul, ils ont eu besoin de soutient d’où l’arrivée de mercenaires et d’espions pour les aider, probablement plus à la solde des Wraiths que co-dirigeant comme pourrait le faire croire cette idée de Triumvirat. Mais pour la gloire de l’Unique tout est permis
L’Université Phy est née d’un questionnement scientifique. Pour se développer elle a dû créer plusieurs corps. L’observatoire qui est celui des étudiants, l’archéonautique qui est celle des scientifiques confirmés, et des soldats de cette université car la science est combattue par des forces qui ne comprennent pas la raison. Elle a aussi développé un corps secret, mais nous n’en parlerons pas car il est secret .
Le secret des Paladins aboutit à l’émergence (réveil ou création ?) d’une 3ème fondation, l’ultime fondation. Pour cela les Paladins, le triumvirat et l’Université Phy forment la clef de voûte de cette fondation.

(Remarquez comme le nombre 3 apparaît souvent. Si certains aiment la symbolique, c’est une symbolique de naissance qu’il faudrait y rattacher)

Les paladins connaissent les secrets, ils en sont les gardiens, mais comme tous les secrets ils se modifient, deviennent vagues et imprécis avec le temps, ne sont pris que pour des légendes.
Le culte de l’Unique est porté sur les légendes, la domination de la croyance. L’Université n’agit que pour la raison. Tels le Ying et le Yang d’un Tao parfait, il était écrit que le Triumvirat et l’Archéonautique devaient s’opposer. Nous avons assisté à de grandes guerres, de formidables joutes où nos orateurs et nos guerriers se sont opposés sur différents terrains.

Pendant ce temps les Paladins observaient dans l’ombre. Ils savaient ce qui allait advenir. Ils observaient ces 2 entités se chamailler, ne jamais arriver à se détruire car elles étaient les forces de l’univers et ne pouvaient vivre qu’en équilibre. Les paladins observaient les progrès de chaque partie qui progressaient, augmentaient considérablement, dans la connaissance et la ruse pour les uns, dans la force et la puissance pour les autres, vers un idéal pour les 2

Les Paladins n’hésitaient pas, parfois, à jeter de l’huile sur le feu si nécessaire, pour pousser chacun à progresser. Les Paladins sont de grands patients et de grands manipulateurs sachant agir dans la discrétion la plus totale.

L’Unique s’est réveillé, il a prouvé qu’il pouvait devenir le mulet, il est revenu dans le tombeau, prouvant ainsi qu’il pouvait échapper à l’emprise du mulet (cf développement de Dolph à ce sujet). Mais l’Unique a faillit être submergé par le mulet. Le mulet reste une entité puissante qui n’est pas totalement contrôlée par l’Unique. Durant sa période mulet, il était le Mulet et plus l’Unique (ceci est important à cause du RP archéo, l’Unique ne contrôle pas le Mulet à 100%). Lors du réveil de l’Unique les archéonautes Jarhell, Raaah, qui sont les bras armés de l’Université, aidés pour cela par le professeur Boulgakov et les autres scientifiques, on réussit à prélever de la matière encéphalique et spinale du mulet. Ils étudient tout cela dans leurs laboratoires et pourraient éventuellement retenter l’expérience de l’Unique, mais avec une pensée scientifique alors que l’Unique avait une voie d’action plus religieuse.

Les conditions sont réunies. Les Paladins se découvrent, ils connaissent l’essentiel de leurs documents prouvant la véracité de leur secret. Ils font appels à l’Université pour prouver, certifier, que leurs documents (parchemins, reliques, holo transcriptions….) sont des témoignages de leur savoir qui ne sera plus secret, qu’ils veulent porter au grand jour.
Les scientifiques valideront ces documents après maintes discussions. Ils en donneront une interprétation raisonnée. Les gardiens du tombeau quant à eux en donneront une interprétation plus ésotérique.

Pour maîtriser le secret, il faudra que les gardiens du tombeau et les scientifiques puissent, arriver à trouver un terrain d’entente. Le rôle des Paladins est primordial pour créer cette entente.

Au bout de tout cela, la 3ème fondation, fondation ultime, à ne pas confondre avec ces soudards de F3 qui gueulent F3 power et ne sont que des ratisseurs, sera capable de contrôler le Mulet, celui qui agit comme une variable incontrôlable et empêche les équations de la psychohistoire de se vérifier de manière universelle.

Il reste une interrogation : l’unique ne va-t-il pas développer sa puissance grace à ce savoir ? Les scientifiques ne vont-ils pas essayer de dominer la galaxie ? Les Paladins n’œuvreraient-ils pas uniquement pour eux et n’utiliserait-ils pas le Triumvirat et l’Université Phy pour des desseins plus que suspects ?
….seuls les survivants le sauront

Après avoir lu ce qui avait été discuté voilà le RP que je propose. Il peut se développer sur de longs mois et donner une base de travail à nos bavards sur les différents forums (plus sympathiquement nos orateurs). Il permet de garder le coté obscurs des agissements de nos différentes confréries, nous permettent d’agir ensemble tout en faisant croire à des oppositions passagères qui nous permettront de brouiller les pistes et de faire intervenir les autres factions dans notre jeu. Il peut permettre de justifier RP toutes les combines que nous pourrons mettre en œuvre et qui seraient dévoilées

Si cela vous plait, je vous propose de le communiquer à ceux qui vont sur les forums pour qu'ils en étudient la faisabilité et que nous nous mettions d'accord sur nos actions effectives et tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
brunoskva
Guerrier du triumvirat
Guerrier du triumvirat
brunoskva


Nombre de messages : 194
poste actuel fondation : i3
Date d'inscription : 15/12/2006

3ème Fondation Empty
MessageSujet: Re: 3ème Fondation   3ème Fondation EmptyJeu 12 Avr - 0:11

je vote : YES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astralix
Frumentarii
Frumentarii
Astralix


Nombre de messages : 50
poste actuel fondation : Plusieurs ...
Date d'inscription : 03/03/2007

3ème Fondation Empty
MessageSujet: Re: 3ème Fondation   3ème Fondation EmptyJeu 12 Avr - 0:18

Je vote BLANC car je souhaite rester indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

3ème Fondation Empty
MessageSujet: Re: 3ème Fondation   3ème Fondation EmptyJeu 12 Avr - 22:41

Bon, honnetement je n'ai vraiment pas eu le temps de tout lire en détail. D'un certain côté, je trouve très bien que vous ayez initié une dynamique pour le Triumvirat et que vous cherchiez développer le côté Rp de la conf. Malheureusement, cela se fera sans moi et ce pour plusieurs raisons :

Premièrement, je ne sais absolument pas quand je serai de nouveau sur les rails et disponible pour relancer à 200%

Deuxièmement, je n'ai jamais été partisant d'un rapprochement avec les Nautes et je continue de penser que ce raprochement risque d'être une énorme usine à gaz dans laquelle les individualité auront bien du mal à s'exprimer...

En conclusion donc, quand je relancerai, je reprendrai une indépendance totale vis à vis du Triumvirat. Je suis un figteur et un guerrier, par conséquent il n'est pas impossible qu'à l'avenir nous soyons ennemi, mais bien sur rien n'est encore écrit...

En attendant, si vous êtes d'accord je souhaite quand même conserver mes accès histoire de voir vers quoi évolue cette conf que j'ai tout de même contribué à créer, mais bien entendu je comprendrai que vous n'accédiez pas à cette requette. Je vous guaranti cependant que rien de ce que je pourrai lire en ces lieux ne sera répété ailleurs (j'ai toujours séparé clairement mes différents Rp, ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.).

Voila, voila
Revenir en haut Aller en bas
brunoskva
Guerrier du triumvirat
Guerrier du triumvirat
brunoskva


Nombre de messages : 194
poste actuel fondation : i3
Date d'inscription : 15/12/2006

3ème Fondation Empty
MessageSujet: Re: 3ème Fondation   3ème Fondation EmptyVen 13 Avr - 0:08

johny a écrit:
et je continue de penser que ce raprochement risque d'être une énorme usine à gaz dans laquelle les individualité auront bien du mal à s'exprimer...

d'accord avec toi johny, on sera peut etre un peu tendre vis à vis des grands RPistes, j'ai moi même quelques rétissances ou reserves notament à propos de la mule, (je les ai dejà exprimé). mais maintenant il faut avancer, la periode naturelle de flottement induite par les mises en retrait des "historiques" ne doit pas s'eterniser plus que cela. à nous d'etre lucides, réactifs, de jouer notre jeu et, si besoin, de resister ou partir.
l'oeil que tu nous confie ne pourra que profiter au trium. a mon humble avis, même en cas de depart il serait idiot de te restreindre des acces.
surtout à un champion du rp comme toi ! feesesfe
jesors
Revenir en haut Aller en bas
Astralix
Frumentarii
Frumentarii
Astralix


Nombre de messages : 50
poste actuel fondation : Plusieurs ...
Date d'inscription : 03/03/2007

3ème Fondation Empty
MessageSujet: Re: 3ème Fondation   3ème Fondation EmptyVen 13 Avr - 0:20

Je reste indépendant mais je soutiendrai le Triumvirat jusqu'au bout ... mais sans mettre ma vie et ma confrérie en danger.

Mon avis c'est que la 3ème Fondation doit être parfaitement secrète en 1er lieu, et infiltrer, dans les règles des romans d'Asimov, les autres confréries.

Il faudra recruter des joueurs prêts à être sacrifiés (il vous reste des I3 en stock je pense) pour bouleverser la Table et les ennemis.

Pour le moment je joue en I2 et en Empire, je "yoyote" avant de passer un compte en F1, puis un second. Après je pense monter rapidement et tester la Table en tant qu'auxiliaire. Qui vivra verra !

Le RP va avoir de l'importance à la Table, en dessous, il faudra seulement "laisser des traces" ... ;)

Bon, je vais me coucher moi ...

Bises mes chéris
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Maître de Guerre
Maître de Guerre
JLC


Nombre de messages : 444
Age : 40
poste actuel fondation : M, E1, I3
Date d'inscription : 26/09/2006

3ème Fondation Empty
MessageSujet: Re: 3ème Fondation   3ème Fondation EmptyVen 13 Avr - 10:26

Dolph a écrit:
Avez vous des commentaires?
moi ça me va, j'ai pas trop le temps de développer mais le RP me convient, je suis pas très difficile, tant qu'il y a du fight mortt..
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

3ème Fondation Empty
MessageSujet: Re: 3ème Fondation   3ème Fondation EmptyVen 13 Avr - 17:10

Johny, tu gardes pour l'instant tes accès de maitre de guerre, comme Wizstreg garde ses accès.
Même si vous ne participerez pas (à priori) à cette alliance, vos avis sont importants, parce que vous avez de l'ancienneté dans le jeu et que vous êtes parmis les plus investis au sein du Trium (encore un peu présent)

Nous verrons plus tard, en fonction de l'évolution, ce qu'il est préférable de faire (en concertation comme d'hab)

Concernant le rp proposé, je vais signaler qu'il est approuvé par le Trium.
Les plus actifs sur le forum, en activité sur secteur, s'étant exprimés (JLC,Bruno, Astralix)
Revenir en haut Aller en bas
nuz
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
nuz


Nombre de messages : 343
Age : 66
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 06/06/2006

3ème Fondation Empty
MessageSujet: Re: 3ème Fondation   3ème Fondation EmptySam 14 Avr - 22:32

J'aime beaucoup ce RP (avis d'inactif que la relance démange).
Sacré boulot Dolph !


3ème Fondation 882635
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

3ème Fondation Empty
MessageSujet: Re: 3ème Fondation   3ème Fondation EmptySam 14 Avr - 22:40

C'est surtout Wilfur; Acinus et Jarhell qui ont pas mal bossé.
Sans oublié Wizstreg.

3ème Fondation 951497
Revenir en haut Aller en bas
nuz
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
nuz


Nombre de messages : 343
Age : 66
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 06/06/2006

3ème Fondation Empty
MessageSujet: Re: 3ème Fondation   3ème Fondation EmptySam 14 Avr - 22:48

Dolph a écrit:
C'est surtout Wilfur; Acinus et Jarhell qui ont pas mal bossé.
Sans oublié Wizstreg.

Fainéant Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 3ème Fondation 902215 eee
Revenir en haut Aller en bas
hunt
orateur
hunt


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2007

3ème Fondation Empty
MessageSujet: Re: 3ème Fondation   3ème Fondation EmptyDim 6 Mai - 15:01

Il est loing d'être fainéant Wink

Sinon je crois que l'on peut oublier les palladin dans l'histoire, ils sont en théorie en trein de ce rapprocher avec les Mystik, la source étant elbeaugoss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

3ème Fondation Empty
MessageSujet: Re: 3ème Fondation   3ème Fondation EmptyDim 6 Mai - 15:42

Dommage que les paladins préfère les Mystiks, enfin cela ne va pas nous arrèter.

Il y a t'il une autre conf que l'on pourrait contacter pour effectuer une alliance?
Revenir en haut Aller en bas
hunt
orateur
hunt


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2007

3ème Fondation Empty
MessageSujet: Re: 3ème Fondation   3ème Fondation EmptyDim 6 Mai - 19:48

Je sais pas, il faut l'étudier, et faire attention aux confrérie qui peuvent être infiltrées ^^

Mais nous on est en froid avec pas mal de monde suite au Projet Ithaqua, il faut étudier ceux qui ne seront favorables, avez vous des bonnes relations avec une Confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

3ème Fondation Empty
MessageSujet: Re: 3ème Fondation   3ème Fondation EmptyDim 6 Mai - 20:20

Disons que Wizstreg et les anciens du trium avaient des bonnes relations avec les siths, les gouls

Maintenant, changement oblige, je n'ais pas de préférence, c'est un peu sur secteur que je me forge une opinion.
Actuellement Dolph est avec un membre des LXG comme fondateur.
Je n'ai pas voulu fighter, privilégiant mes missions à la table.
Le trium pourrait réouvrir les accès le cas échéant.

Nous pouvons aussi faire monter plus rapidement la conf de Marcopolo (qui se débrouille plutôt bien), et lui donner la dimension recherchée.
Acinus a raison de penser qu'il faut travailler sur le long terme, mettre tout en place doucement mais surement pour arriver à notre but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème Fondation Empty
MessageSujet: Re: 3ème Fondation   3ème Fondation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème Fondation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pro fondation ?
» Forum fondation
» Du nouveau sur fondation ?
» nouveau niveau fondation ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Nouvelles Recrues :: La vie de la confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser