Garde l'alliance avec tout le monde, car il y a un petit différent entre Gudea et McBertson.
Ta position est donc neutre, cela ne favorisera ni l'un ni l'autre.
Certains de nous vont intégrer la confrérie LUT, d'abord pour construire des ambassades tranquillement, puis pour des actions contre certaines confréries.
La confrérie du Trium restera dans l'état, et sera une des confrérie refuge ou d'appui. Ne t'inquiète donc pas, Chumpes, lorsque tu auras intégré la confrérie LUT, toutes les ambassades construites serviront pour une cause qui nous sera commune.
Pour McBertson, je lui avais dit d'intégrer la confrérie des paladins car j'avais l'intention de donner les ambassades Triumvirat a une confrérie (les paladins faisait partie de l'une d'entre elle), maintenant les choses ont évoluées, il n'est plus question de fusion.
Peut être pourrais tu faire le médiateur et essayer d'arranger les choses entre Gudea et McBertson.
Si McBertson fusionnait la confrérie LUT, nous retrouverions un bon constructeur.
Le Triumvirat sera la branche guerrière, elle sera la confrérie qui servira en appui.
Les membres des différentes confréries amies, pourront naviguer de l'une à l'autre.
Pour l'instant sont très proches: LUT et Triumvirat
mais comme le LUT débute, il faut l'aider à se faire une place.
J'espère que j'ai été clair.