Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ordo Domus Sancti Werzuli

Aller en bas 
+2
Dolph
Werzutru
6 participants
AuteurMessage
Werzutru
Je débarque alors hein ...
Werzutru


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2007

Ordo Domus Sancti Werzuli Empty
MessageSujet: Ordo Domus Sancti Werzuli   Ordo Domus Sancti Werzuli EmptyDim 5 Aoû - 0:17

L'atmosphère était pesante.
L'antre du Triumvirat un vrai dédalle.
Mais qui a la Foi trouve sa Voie


***


Le bonjour à vous, Membres du Triumvirat


Je suis le Chevalier Missionnaire Werzutru, de l'Ordre de la Maison de Saint Werzul.

Je crois savoir qu'une Foi puissante vous anime
Foi en l'Unique
Croyance bien étrange et dont la nature exacte m'échappe...

...lumière au sein de cette noire galaxie?

Ecoutez plutôt:


################# Appel de Foi #################



Vous tous, peuples de la galaxie, écoutez mon appel !

Ne le sentez vous pas, tous autant que vous êtes ?
Cet univers sombre et s’enlise dans les abîmes de l’iniquité !

Les puissants de ce monde se complaisent dans l’oisiveté et la déchéance,
La manipulation est reine, l’égarement sans limite.

Je vous le demande, ou sont donc passés principes et convictions des siècles passés ?
Ambassadeurs assagis, solitaires ; Errance sans but…

…TRISTES HOMMES SANS FOI…

Car en vérité je vous le dis, la Foi seule apportera le renouveau !

Laissez donc l’Esprit vous habiter,
Que la Sagesse vous guide et que la Voie s’ouvre à vous.

Vous tous, peuples de la galaxie, battez des mains ; faites monter vers le ciel vos cris de joie, car toute lumière n’a pas disparu !!

La graine de la Sagesse s’implante, la parole sacrée se répand, l’Ordre Béni voir le jour.
Il ne tient qu’à vous d’y participer !


Pour le plus grande gloire du Saint Empire



################# Appel de Foi #################


Vous autres du Triumvirat, m'entendez vous?

Ferez vous échos à cet appel?

Ou est-ce trop tard?

Nous espèrons vous voir venir vous recueillir en notre Sainte Pagode
Coordonnées intergalactiques standards: www.odsw.forumotion.com

Puissiez vous trouver la Voie


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Werzutru
Je débarque alors hein ...
Werzutru


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2007

Ordo Domus Sancti Werzuli Empty
MessageSujet: Re: Ordo Domus Sancti Werzuli   Ordo Domus Sancti Werzuli EmptyDim 5 Aoû - 0:21

PS: Me voilà nouvelle recrue???

J'ai accès à une grande partie de votre forum, est-ce normal?

Merci, c'est un honneur inattendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

Ordo Domus Sancti Werzuli Empty
MessageSujet: Re: Ordo Domus Sancti Werzuli   Ordo Domus Sancti Werzuli EmptyDim 5 Aoû - 2:15

Werzutru a écrit:
PS: Me voilà nouvelle recrue???

J'ai accès à une grande partie de votre forum, est-ce normal?

Merci, c'est un honneur inattendu Wink
Effectivement je me suis un peu emballé.

Bienvenue en ces lieux Werzutru
Revenir en haut Aller en bas
Werzutru
Je débarque alors hein ...
Werzutru


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2007

Ordo Domus Sancti Werzuli Empty
MessageSujet: Re: Ordo Domus Sancti Werzuli   Ordo Domus Sancti Werzuli EmptyDim 5 Aoû - 23:57

Je ne suis pas contre l'idée de devenir une nouvelle recrue Smile

Parlez moi un peu de ce Triumvirat. Votre Ordre attise ma curiosité depuis mes débuts dans cette galaxie, mais les rencontres avec vos représentants furent rares.

Dolph est-il le dernier Seigneur de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

Ordo Domus Sancti Werzuli Empty
MessageSujet: Re: Ordo Domus Sancti Werzuli   Ordo Domus Sancti Werzuli EmptyLun 6 Aoû - 12:53

Je suis celui qui ne part pas en vacances.

Le Triumvirat, depuis le départ de ses créateurs et dirigeants est en voie d'évolution, nous avons quelques projets en suspend, ils verront le jour à la rentrée.
Il est donc trop tôt pour en parler.

Le Triumvirat était plus axé sur le fight, mais depuis la retraite de Wizstreg, nous avons fait comme la majorité des confréries, développé la diplomatie sur secteur, pour que tous puissent réussir les missions.
Revenir en haut Aller en bas
Werzutru
Je débarque alors hein ...
Werzutru


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2007

Ordo Domus Sancti Werzuli Empty
MessageSujet: Re: Ordo Domus Sancti Werzuli   Ordo Domus Sancti Werzuli EmptyMar 7 Aoû - 13:15

Citation :
Le Triumvirat était plus axé sur le fight, mais depuis la retraite de Wizstreg, nous avons fait comme la majorité des confréries, développé la diplomatie sur secteur, pour que tous puissent réussir les missions.

Je crois que je préférais l'ancienne méthode mortt

Il ne faut pas mollir
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

Ordo Domus Sancti Werzuli Empty
MessageSujet: Re: Ordo Domus Sancti Werzuli   Ordo Domus Sancti Werzuli EmptyMar 7 Aoû - 15:40

Le fight va revenir en force, plus par obligation d'ailleurs que par désir.
Un fight demande de la présence et du temps, c'est le nerf de la guerre (notre guerre)
Revenir en haut Aller en bas
zazaboum
orateur
zazaboum


Nombre de messages : 68
Age : 65
poste actuel fondation : Indépendant 3
Date d'inscription : 22/11/2006

Ordo Domus Sancti Werzuli Empty
MessageSujet: Re: Ordo Domus Sancti Werzuli   Ordo Domus Sancti Werzuli EmptyMer 15 Aoû - 0:54

Coucou, bonjour, bienvenu, etc...

Bon, on se ligue contre qui ?

boulet2sss
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Ordo Domus Sancti Werzuli Empty
MessageSujet: Re: Ordo Domus Sancti Werzuli   Ordo Domus Sancti Werzuli EmptySam 20 Oct - 17:14

Werzutru a écrit:
Je crois que je préférais l'ancienne méthode mortt

Il ne faut pas mollir

Allez dire ça à Johny !!
Revenir en haut Aller en bas
Chumpes
orateur
Chumpes


Nombre de messages : 117
Age : 45
poste actuel fondation : FONDATION 1
Date d'inscription : 14/11/2005

Ordo Domus Sancti Werzuli Empty
MessageSujet: Re: Ordo Domus Sancti Werzuli   Ordo Domus Sancti Werzuli EmptyVen 26 Fév - 14:01

yop

néné néné néné mitr
Revenir en haut Aller en bas
wizstreg
Gardien du tombeau
Gardien du tombeau
wizstreg


Nombre de messages : 737
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 04/01/2007

Ordo Domus Sancti Werzuli Empty
MessageSujet: Re: Ordo Domus Sancti Werzuli   Ordo Domus Sancti Werzuli EmptySam 22 Oct - 14:00


Il était une fois…

On m’a demandé de raconter une fois, une seule fois cette histoire avant que je ne sois trop vieille et que j’oublie définitivement.

Je suis Fléonne, fille d’Enzollon, régent des peuples de la coutume. Mon père m’abandonna à mes 6 ans comme la coutume l’impose. Je dus très jeune me débrouiller pour survivre et faire ma place dans ce monde. Je mendiais, volais. On m’appelait alors Fléonne la Souillon. Mais très tôt, j’appris à manipuler les autres en me servant de mes charmes pour parvenir à mes fins. Et très tôt, je fus plus connue sous le nom de Fléonne la Félonne car rares sont ceux qui ne succombèrent pas à mes désirs mais qui ne le regrettèrent pas par la suite.

Je ne vous raconterai pas ma vie entière, là n’est pas le sujet. N’attendez pas non plus de moi que je vous livre mes secrets. Juste une histoire parmi celles qui ont parsemé ma vie.

Voici donc l’histoire de la prise d’Orléans par la Félonne.

Lorsque j’arrivais dans cette ville, ma réputation m’avait précédée. Le premier à se lever fut Suisgénial :

« Regardez ! La félonne est parmi nous ! Gare à vos portes monnaies ! Prévenez vos hommes, elle n’en fera que pâté. » hurla t’il à la cantonnée. Bien heureusement, il était le seul à se méfier. Les autres ne virent en moi que ce qu’on doit voir, une délicieuse mijaurée. Nul ne vînt enquêter sur mon compte. Nul ne vît le quasi million que j’avais amassé lors de mes précédentes campagnes. Trésor de guerre qui me servirait à conquérir la ville de la pucelle.

Ma première tentative se passa comme à l’accoutumée. On entendit peu parler de moi. Je m’affichais mais sans excès. Je me montrais mais sans m’empresser. Je minaudais sur les marchés mais sans trop m’exposer.

A la fin, je parvins tout juste sous la barre du dixième fatidique. Mon allié, un Juilletiste convaincu, ne fît pas mieux. Suisgénial fît un peu mieux mais ses chances de l’emporter égalaient les miennes. Les grands vainqueurs étaient le Super Toto, aidé de son allié anonyme et le Tullien Zoreilles aidé de son allié Alaskien, Rapias. Suisgénial se reporta sur Toto. Je me reportais sur Zoreilles pour équilibrer les choses sans oublier de lui signaler qu’il me serait un jour redevable. C’est alors que Toto, fourbe par nature, passa un accord avec le dernier indécis : « si tu votes pour moi, lui dit il, je trahirai mon allié. Qu’est il pour m’inquiéter ? Il n’a pas d’amis. Toi, tu seras adjoint et moi maire ». Toto l’emporta grâce à cette trahison. Je me fis oublier pendant tout son mandat. N’avais je pas pris la défense de son adversaire ?

Vint le jour où son mandat fût remis en cause.

Je me présentais au greffier et déposais une nouvelle candidature.
Etaient présents Super Toto, Suisgénial, le Tullien Zoreilles, son allié Rapias et un nouveau juilletiste Aye que je connaissais de par mes « oreilles ». Et d’autres concurrents mais qui joueraient un rôle secondaire dans mon histoire.

Dès le premier jour, j’invitais Aye à me rendre une visite de courtoisie.

- Bonjour Aye, je vous connais de réputation et je sais que vous arriverez à vous implanter dans cette ville. Certains me prêtent la réputation de soudoyer les équipes adverses. Je veux passer un accord avec vous. Aucun de nous n’attaquera l’autre. Et si vous en êtes d’accord, nous étendrons cet agrément aux candidats Zoreilles et Rapias.

Aye, en bon homme de paix acquiesça à ma proposition. J’allais rendre visite à Rapias et Zoreilles pour leur faire la même proposition. Je tentais également de convaincre Zoreilles de passer un accord avec Super Toto qu’il romprait au dernier moment pour lui nuire mais il refusa. J’aurais tant aimé que la sale besogne soit faite sans que je sois directement impliquée…

L’accord secret était scellé. Ainsi que le sort de Super Toto et de Suisgénial. Dès le départ, les hommes de ces derniers reçurent moultes visites tandis que mes propres hommes ainsi que ceux de mes alliés ne recevaient que quelques sollicitations vite déclinées.

Toto qui avait commencé à 30% de la population ne tarda pas à perdre de sa superbe sous les attaques cumulées. Quant à Zoreilles et moi, nous montions doucement dans les sondages. Quelques journalistes achetés, des meetings mal engagés pour nos adversaires, des citoyens charmés sur les marchés … Je fis même appel à un sorcier pour connaître les préoccupations de mes futurs administrés et apparaître sans cesse dans les feuilles de choux. Mais je respectais l’alliance secrète qui me liait aux trois autres et ces derniers en firent de même.

Vers le milieu de la campagne, j’appris qu’un nouveau souverain avait été nommé et qu’il ne semblait pas dédaigneux du genre féminin. Je décidais d’en profiter et usais de tous mes charmes pour le gagner à ma cause, lui et ses ministres. Un petit service rendu et il pût sans rougir m’accorder une subvention bienvenue.

Au même moment, je commençais à penser à l’avenir. Je contactais Zoreilles qui se trouvait à égalité avec moi et lui demandais s’il aimerait s’allier. Son accord m’aurait assuré la victoire car j’étais certaine de finir première.

Mais il préféra rester fidèle à Rapias. Je me rapprochais donc de Aye qui, comme je l’avais prédit, montait inexorablement dans les sondages. Je lui proposais d’être mon allié, ce qu’il accepta volontiers. Je promis à Zoreilles de respecter mes engagements et les respectais. Si je devais l’emporter en trahissant, autant que ce soit Super Toto et Suisgénial qui en fassent les frais. Au moment où je décidais de les annihiler, je n’avais d’ailleurs plus besoin d’eux pour gagner.

Mais je suis Fléonne la félonne et il me fallait être fidèle à ma réputation.

Super Toto serait châtié car il avait trahi son précédent allié, certain de ne pas être inquiété. Suisgénial serait châtié car il m’avait défié. Je contactais Aye et lui indiquais ce que je comptais faire au cas où ça lui remonterait aux oreilles.

Puis me rapprochais de Super Toto :

- Coucou, luis dis je, bon, j'ai envie de gagner cette élection.. Que dirais tu d'un petit accord entre nous et rien que nous ? Bises. Fléonne

- Et moi j'ai besoin d'une étoile... qu'est-ce que tu proposes ? me répondît-il.

- Eh bien, je deviens mairesse et
tu as ton étoile Smile. Je n'ai rien promis à personne et puis ma réputation est déjà bien basse (et me plait bien :p ). Je pense que Suisgénial va se reporter sur Zoreilles même s'il passe les 10%, juste pour me barrer le chemin. Compense le. Et même s'il se maintient, vu qu'il aura peu de chances de gagner, tu pourras choisir un autre candidat à soutenir Smile.

- Et après quelques hésitations : C'est bon, Suisgénial est ok^^. mais je n'ai pas cité ton nom... Je ne suis pas assez fou pour ça^^ Là je demande à tous mes reports de finalement voter pour toi, pour que Suisgénial soit foutu^^. De toutes façons, si je me reporte sur toi, dans la configuration actuelle, mon allié ne passe pas les 10% alors il ne pourra pas m'en vouloir...

Le piège était tendu. Les gens m’admiraient désormais à 32% et ça ne ferait désormais plus que monter. Je donnais ordre à tous mes militants de faire courir des rumeurs sur Suisgénial. Il ne devait pas passer le second tour.
Les hommes de Super Toto et de Suisgénial étaient sans cesse sous ma coupe. J’obtenais de précieux renseignements sur mes ennemis.

Suisgénial me détestait et me le faisait sentir. Super Toto ne tarderait pas à le faire.

Je promis à Aye le poste d’adjoint et à Zoreilles celui de conseiller.

La victoire m’était acquise. Les intentions de votes me donnaient plus de 70% de chances de l’emporter au matin.

Comme prévu, Toto se reporta sur moi, espérant en ma parole, parole que je ne tiendrai bien évidemment pas. Mais ses pauvres 4% ne me seraient guère utiles. Il n’avait même pas atteint le remboursement…

Je gagnais facilement l’élection. Une fois maire, je pillais la ville de ses ressources et commençais à me renseigner sur une ville correspondant plus à mes ambitions.

Lyon… Ca rimait avec mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordo Domus Sancti Werzuli Empty
MessageSujet: Re: Ordo Domus Sancti Werzuli   Ordo Domus Sancti Werzuli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordo Domus Sancti Werzuli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Forum public :: Le Triumvirat (Forum RP) :: discussions Rp (Triumviriens et autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser