Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Toute chose a une fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin EmptyMar 20 Nov - 16:56

Voila quelques temps que je n'ai pas relancé de mission, la vie réelle a repris le dessus.
Je pense qu'avant que je relance de nouveau, il y aura de l'eau qui aura coulé sous les ponts.

Je souhaite une bonne continuation en particulier à tous les Triumviriens actifs, et à tous les joueurs de fondation en général.
Revenir en haut Aller en bas
wizstreg
Gardien du tombeau
Gardien du tombeau
wizstreg


Nombre de messages : 737
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 04/01/2007

Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin EmptyMar 20 Nov - 19:22

je comprends tout à fait ta décision que d'autres ont prises avant toi.

Pour ma part, je continue de jouer sans me prendre la tête...

Avec ton départ, je crois que Le Triumvirat est quelque peu condamné puisqu'il ne reste que Jlc, Bike et moi quelque peu actif.

Je laisse les portes du forum ouvertes et il est probable que je mette un jour tout en libre accès. 25 000 posts, ça mérite de passer à la postérité, non?

Continuez tous à nous donner des nouvelles de votre vie réelle ici.
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Maître de Guerre
Maître de Guerre
JLC


Nombre de messages : 444
Age : 40
poste actuel fondation : M, E1, I3
Date d'inscription : 26/09/2006

Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin EmptyMar 20 Nov - 20:58

Pas de soucis, Dolph. Donne -nous de tes nouvelles!

Je pense que j'aurai fait pareil si j'étais autant impliqué que toi et ça parait évident que les derniers changements du Jeu (et d'une certaine manière, de " l'ambiance") a incité au découragement ou à la lassitude.

Finalement, j'adopte la même attitude que Wiz sur secteur avec beaucoup de recul et pour l'instant, ça me convient. Mon "break" de 2 mois m'a conforté dans cette idée. Pas trop de connexion, juste le nécessaire pour que ça me donne envie de continuer (et en fait me laisser le temps de faire beaucoup de choses à côté Smile ), et pas que ça devienne une tâche forcée et enfin de compte assez lassante..
Revenir en haut Aller en bas
bikery
Premier gardien du tombeau
Premier gardien du tombeau
bikery


Nombre de messages : 857
Age : 35
poste actuel fondation : E1, E2, F1, F2, I3 ...
Date d'inscription : 09/10/2005

Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin EmptyJeu 22 Nov - 23:53

Pareil pour moi. Je vais faire quelques missions durant les vacances mais sans plus.
On a passé du bon temps ici à fonder et faire vivre le Triumvirat mais tout grand empire finit un jours par disparaître. Rien n'est immuable dans le temps.
Bonne continuation Dolph! au revoir
Revenir en haut Aller en bas
wizstreg
Gardien du tombeau
Gardien du tombeau
wizstreg


Nombre de messages : 737
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 04/01/2007

Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin EmptyVen 23 Nov - 0:22

Voilà, j'ai mis la plupart des posts en visibles par tous.

Venez nous faire un ptit coucou et restez sur Msn pour qu'on prenne des nouvelles.

J'ai eu grand plaisir à jouer avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute chose a une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin   Toute chose a une fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute chose a une fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Forum public :: Amicale des anciens :: amicale des anciens et des "endormis"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser