Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 bienvenue anonyme (merci de changer ce nom)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

bienvenue anonyme (merci de changer ce nom) Empty
MessageSujet: bienvenue anonyme (merci de changer ce nom)   bienvenue anonyme (merci de changer ce nom) EmptyJeu 28 Avr - 22:30

messieurs, dames,

merci de réserver un accueil chaleureux à Anonyme.

j'ai réalisé le dernier test et il est clean même s'il a été courtisé par des gens aussi peu respectables que le chaos ou l'alliance rouge...

Qui le chaperonne?

ah je vous ai ouvert de nouveaux accès. Je vous propose d'aller voir les rubriques I3 en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

bienvenue anonyme (merci de changer ce nom) Empty
MessageSujet: Re: bienvenue anonyme (merci de changer ce nom)   bienvenue anonyme (merci de changer ce nom) EmptyJeu 28 Avr - 22:37

bienvenue cleanman

no pas terrible comme nouveau pseudo

mais bon

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




bienvenue anonyme (merci de changer ce nom) Empty
MessageSujet: Re: bienvenue anonyme (merci de changer ce nom)   bienvenue anonyme (merci de changer ce nom) EmptyLun 2 Mai - 13:29

Salut les Jeunes !

Je pense que ce nouveau pseudo est plus adapté, en effet je trouve qu'il colle plutot pas mal aux objectifs de la confrérie !

Tony Montana (Ex anonyme)
The world is yours

mitr
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

bienvenue anonyme (merci de changer ce nom) Empty
MessageSujet: Re: bienvenue anonyme (merci de changer ce nom)   bienvenue anonyme (merci de changer ce nom) EmptyLun 2 Mai - 15:29

Bonjour Tony Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coruscant
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Coruscant


Nombre de messages : 892
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

bienvenue anonyme (merci de changer ce nom) Empty
MessageSujet: Re: bienvenue anonyme (merci de changer ce nom)   bienvenue anonyme (merci de changer ce nom) EmptyLun 2 Mai - 19:08

Hello tony.

Zardan a dit qu'en tant que consul, il serait bien que moi et raoul nous nous occupions un peu des nouveaux. Pour ça, je me porte volontaire pour te chaperonner, je t'expliquerai le monde sans pitié des I3.
Si tu acceptes, evidemment. J'ai quelques tendances bourrinistes qui me foutent dans des situations abominables, et il faut zardan et un escadron de praetorii pour me sortir d'affaire, j'espère qu'on va bien s'entendre mortt
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




bienvenue anonyme (merci de changer ce nom) Empty
MessageSujet: Re: bienvenue anonyme (merci de changer ce nom)   bienvenue anonyme (merci de changer ce nom) EmptyMar 3 Mai - 10:14

Salut corus,

C'est avec plaisir que je prendrai des conseils sur la vie en I3.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Coruscant
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Coruscant


Nombre de messages : 892
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

bienvenue anonyme (merci de changer ce nom) Empty
MessageSujet: Re: bienvenue anonyme (merci de changer ce nom)   bienvenue anonyme (merci de changer ce nom) EmptyMar 3 Mai - 14:04

Bon, alors évidemment, si tu as des questions, tu sais où me trouver, par MP sur ce forum, dans la messagerie du jeu ou par MP sur le forum fondation, c'est toi qui vois. Ensuite il va falloir qu'on s'arrange pour te faire fusionner avec la confrérie que tu souhaites intégrer (c'est laquelle déjà ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue anonyme (merci de changer ce nom) Empty
MessageSujet: Re: bienvenue anonyme (merci de changer ce nom)   bienvenue anonyme (merci de changer ce nom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue anonyme (merci de changer ce nom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Nouvelles Recrues :: La vie de la confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser