Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 l'avenir des mercenarii

Aller en bas 
+3
Yurgen
Feizen
zardan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

l'avenir des mercenarii Empty
MessageSujet: l'avenir des mercenarii   l'avenir des mercenarii EmptyVen 26 Aoû - 11:30

L'heure est venue de s'interroger sur notre futur. Voici les éléments qui me viennent à l'esprit:

1) le but: doit on toujours attendre des contrats? sachant que nous en avons peu et hésitons à les remplir? Je ne pense pas.

2) Si non, quelle directive donner à la confrérie? Quels buts? Quelles alliances? Doit on l'entraîner vers des combats pour redonner de l'intérêt ou les éviter?

3) le nom: doit on garder mercenarii sachant que nous n'avons pas de contrats? Pour ma part, je pense que oui.

4) les diverses confréries: Je pense que nous devons tout réunir au sein de la même confrérie quitte à avoir une mercenarii 1 et un mercenarii 2.

5) l'organisation: Il me semble bon de procéder aux élections de:

=> un nouveau premier consul qui deviendra également administrateur du site (il aura accès à Tout le site y compris les forums privés). Il sera donc mon égal.

=> un recruteur: chargé de faire la retape aux promos de F2. Très important pour renouveller l'effectif. Un petit Mp le dimanche soir aux presque promus suffit.

=> Un chargé de renseignement: plus que faire le point sur qui est dans la confrérie (on le sait qui est là), je pense qu'il devrait être chargé d'organiser le réseau de renseignement et de noyautage des autres confs. Egalement de monter des opérations spéciales (par exemple, piéger un ennemi en l'attirant sur un secteur...)
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

l'avenir des mercenarii Empty
MessageSujet: Re: l'avenir des mercenarii   l'avenir des mercenarii EmptyVen 26 Aoû - 12:10

Moi je voudrais la place du bourrin ou du nettoyeur, dès qu'il y a un bleme vous me faites signe et j'essaye de venir sur secteur.

Sinon je suis pour une réunification mais en deux groupes, car cela nous permettrais de nous revoir sur secteur. Après le nom ca sera au boss d'en décider.


mitr mitr mortt mortt fouet cigare
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

l'avenir des mercenarii Empty
MessageSujet: Re: l'avenir des mercenarii   l'avenir des mercenarii EmptyVen 26 Aoû - 13:39

En vrac, mon avis sur ces questions :
- le recruteur n'est pas forcément nécessaire....je ne sais pas si nous devons avoir plus de membres qu'actuellement.... A l'occasion, une campagne de recrutement en plusdes rencontres sur secteur peut-être envisagée...
- je verrais plutôt comme poste : un chef des forces armées, recevant toutes les infos des I3 sur secteur afin de définir une stratégie et un chef des services secrets (chargé der enseignements)
- le nom : garder Mercenarii et Praetorii (toujours une partie bourrin - genre Wong) et une autre plus diplomate et moins fighter
- les objectifs : fini les contrats (impossible à gérer à un niveau de confrérie...plus en solitaire) donc voir quel peut être notre but ultime (en plus de celui de détruire les nautes !!)
- les alliés / ennemis : neutralité complète ou envoyer Corus chercher la mouise ?? On garde les nautes quand même, et i lva d'ailleurs falloir s'organiser pour commencer à les descendre !! Par rapport aux Siths/Alliance, on va rester neutre, je pense, cela ne pourait nous emmener que des ennuis !!

Voili voiloù mes réflexions à moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

l'avenir des mercenarii Empty
MessageSujet: Re: l'avenir des mercenarii   l'avenir des mercenarii EmptyVen 26 Aoû - 14:33

Raoul a écrit:
- le nom : garder Mercenarii et Praetorii (toujours une partie bourrin - genre Wong) et une autre plus diplomate et moins fighter


Bourrin !? PRESENNNNTTTTTT !!!! jesors

Je suis d'accord pour garder deux conf bien défini, Mercenarii et Praetori, c'est deux nom sont hyper connus et ont leur charisme désormais.

Un chef pour les preatori et un chef pour les mercenarii, c'est cool comme ca.


Wong le bourrin...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lils
ambassadeur
ambassadeur
Dame Lils


Nombre de messages : 646
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/03/2005

l'avenir des mercenarii Empty
MessageSujet: Re: l'avenir des mercenarii   l'avenir des mercenarii EmptyVen 26 Aoû - 14:33

Hihi! Ca semble bien dit comme ça...

Au faites Raoul c'est quand que tu te connectes?

bzzz
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lils
ambassadeur
ambassadeur
Dame Lils


Nombre de messages : 646
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/03/2005

l'avenir des mercenarii Empty
MessageSujet: Re: l'avenir des mercenarii   l'avenir des mercenarii EmptyVen 26 Aoû - 14:36

Sauf que des preatori il en reste plus beaucoup... Moriar a disparu (?), Furynx aucune nouvelle, et puis moi j'ai pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

l'avenir des mercenarii Empty
MessageSujet: Re: l'avenir des mercenarii   l'avenir des mercenarii EmptyVen 26 Aoû - 21:47

deux confrérie oui mais mercenari et von !!!

Si si le rp von je veux pas les perdre il est trop bien on ne doit meme plus faire attention au fautes d orthographes !!!

pour le reste je crois que mon zardan premier tu es et premier tu dois rester (ou sinon ca doit etre moi et pas un autre (je déconne encore )) .
maintenanat je pense que signer de vrai alliance ne serait pas un tort pour nous !!

et j ai pas trop le temps dont ze prézize demain
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




l'avenir des mercenarii Empty
MessageSujet: Re: l'avenir des mercenarii   l'avenir des mercenarii EmptyDim 28 Aoû - 11:33

Après quelques temps passés au sein de la confrérie il me semble que nos valeurs principales sont :
- neutralité (une des plus difficile à tenir)
- égalité
- ouverture => quiconque le souhaite peut intégrer la confrérie (après les vérifications d'usage bien entendu), dans les faits nous ne sélectionnons plus les i3 en fonction de leur puissance mais en fonction de leur valeurs

Aussi à partir de ca voici mes propositions :

* Les objectifs de la confrérie :
- ne plus faire payer nos prestations d'asassinat => nous deviendrions les "assassins bénévoles"
- rassembler les i3 ne se sentant pas concerné par la guerre sith/alliance
- nous développer en puissance (leader/croiseur) => pour ca chaque membre se doit d'avoir un compte cousin en f1 qui alimente le compte i3

* Organisation
- recruteur me semble inutile chacun pouvant proposer à n'importe qui d'intégrer la confrérie, par contre l'accès aux parties confidentielles du forum ne sera effectif qu'après vote des membres
- je pencherais plutot pour l'organisation type raoul avec un chef des forces armées et un responsable des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Coruscant
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Coruscant


Nombre de messages : 892
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

l'avenir des mercenarii Empty
MessageSujet: Re: l'avenir des mercenarii   l'avenir des mercenarii EmptyDim 28 Aoû - 15:51

Je pense personellement qu'avant tout il faut définir un rp clair, net, qui tranche avec les autres, et s'y tenir. Oui, je sais, c'est facile à dire comme ça, moins à trouver, perso je vais chercher des idées, mais à mon avis c'est celà qui nous manque pour former une vraie confrérie cool, plus qu'une certaine organisation interne, même si la question doit tout de même se poser vu que Zardan a exprimé le souhait d'alléger ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Furynx
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
Furynx


Nombre de messages : 412
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/03/2005

l'avenir des mercenarii Empty
MessageSujet: Re: l'avenir des mercenarii   l'avenir des mercenarii EmptyDim 28 Aoû - 21:15

Me revoila!!! dsl d'avoir disparu de la circulation si brutalement, mais pour moi l'été rime avec job d'été (rime riche lol!!!...) et qui dis job d'été dis 8h de boulot a l'usine et au debut j'ai essayé de continuer Fondation normalement mais, depuis un mois, je pouvais plus car entre le boulot et les soirées, je n'étais souvent devant mon pc... D'ailleur, je laisse un com mais c pas pour ca que je vais relancer, car la se presente une rude semaine (toujours mon job, mais aussi exam de rattrapage...). Mais je vais essayer de pouvoir passer sur le forum quotidiennement et suivre l'evolution de la conf...

Mon avis, moi si je me suis lié au Mercenarii (Praetori precisement...) c'est pour les raison evoqué par a peu pres tout le monde, cad la neutralite de la conf. De plus le fait qu'on soit un nombre restreint est ptet un inconvenient si guerre il y a, mais moi je trouve cela bcp plus convivial et je pense qu'on forme tous une famille... Et pour cela je suis assez d'accord avec Tony et ses propostions...

Voila, j'ai donné un avis, et promis j'essaierai de passer dans la semaine, et je devrai pouvoir relancer a partir de la semaine du 5 sept....
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




l'avenir des mercenarii Empty
MessageSujet: Re: l'avenir des mercenarii   l'avenir des mercenarii EmptyLun 29 Aoû - 13:05

Proposition d'évolution qui me passe par la tête et que je compte adopter pour sentenza (si wong est ok, le 2ème membre ne connaissant pas encore notre appartenance aux mercenariis)


Afin de mieux coller au RP des mercenarii je propose de faire un bon de quelques centaines d'années jusqu'à notre époque et de s'inspirer d'une organisation qui réussit : la mafia !

Le RP serait inspiré de la mafia.

Il s'agirait en fait des mercenariis nouvelle génération

Avec le parrain (capo di tutti capi) : zardan => chef de toutes les familles

Avec un chef de famille (capo) : l'admin de chaque conf => pour sentenza qui deviendrait "Cosa Nostra" Don JD

Les Lieutenants (sottocapo) avec leur spécialité : feizen avec un surnom (genre l'intransigeant, l'assassin, le belge, etc)

Les confréries pourraient prendre des noms de famille différents (camorra, mafia, ..., je pense qu'on doit même pouvoir trouver une organisation allemande pour préserver le rp des von)

Notre mission agrandir la "famille" en recrutant de nouveaux membres.

Evidemment la trahison est un crime et chaque défection entraîne une chasse sans limite jusqu'à l'extermination.

Resterait à écrire le code d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

l'avenir des mercenarii Empty
MessageSujet: Re: l'avenir des mercenarii   l'avenir des mercenarii EmptyLun 29 Aoû - 13:24

Superbe idée !!!

Garder les cloisons dans chaque sous confrérie pour les nouveaux et les ouvrirs petits à petits comme vous l'avez fait pour moi pour voir s'ils sont loyaux.

De ce fait je suis entièrement d'accord avec toi tony, tu en es l'admin et je suivrais ta décision après avis des autres.
Pour l'instant nous sommes trois dont mais bientôt 4 Smile un certain remo doit nous rejoindre, je le connais assez bien et il m'a l'air réglo.

Pour revenir à l'idée de tony je me vois bien surnommé "le nettoyeur mortt " hahahahahahha....
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lils
ambassadeur
ambassadeur
Dame Lils


Nombre de messages : 646
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/03/2005

l'avenir des mercenarii Empty
MessageSujet: Re: l'avenir des mercenarii   l'avenir des mercenarii EmptyLun 29 Aoû - 15:03

pkkk
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

l'avenir des mercenarii Empty
MessageSujet: Re: l'avenir des mercenarii   l'avenir des mercenarii EmptyLun 29 Aoû - 15:19

l'idée me séduit...

A creuser si les autres sont d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Coruscant
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Coruscant


Nombre de messages : 892
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

l'avenir des mercenarii Empty
MessageSujet: Re: l'avenir des mercenarii   l'avenir des mercenarii EmptyLun 29 Aoû - 16:01

Une fort bonne idée, ma foi. Je vais me documenter sur la mafia histoire de trouver quelques idées, avant d'être bloqué avec un max de travail par la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Coruscant
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Coruscant


Nombre de messages : 892
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

l'avenir des mercenarii Empty
MessageSujet: Re: l'avenir des mercenarii   l'avenir des mercenarii EmptyMer 31 Aoû - 11:55

graaaaa, un léger problème, on est pas les premier à avoir ce genre d'idée. Regardez donc par là ==>http://www.zoo-logique.org/fondation/archives/trombi/
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

l'avenir des mercenarii Empty
MessageSujet: Re: l'avenir des mercenarii   l'avenir des mercenarii EmptyMer 31 Aoû - 12:08

Citation :
La Mafia

Nom raccourci : mafia
Complet : Cosa Nostra
Administrateur : Arthur
Orientation : Neutre

La Mafia n'est pas une confrérie... c'est une famille... La Famille !!!

Souvent considérée péjorativement, la Famille est avant tout une Organisation soudée et dynamique... En tant que telle, ses membres sont triés sur le volet et toute entrée est définitive (en tout cas vivant...).

Les principales qualités dont doit faire preuve un bon membre de La Famille sont la discrétion (un peu), la ruse (beaucoup), la loyauté (pas mal), les sens des initiatives (et l’obéissance...), la négociation, et la maîtrise de différents outils (AK-47, couteau, Glock 9 mm, passe-partout, comptes sur Suisse27, émulsions explosives à haute énergie...) ; sans oublier l’amour du pays et de La Pasta...

On ne peut s'en prendre à un membre de la Famille sans subir la Vendetta (certains en ont déjà fait les frais...).

Pourtant la Famille n'est pas agressive, tant que l'on ne va pas contre ses intérêts (nombreux et diversifiés...). Son but n’est pas de s’imposer en maître de la galaxie comme certains, mais plutôt d’être influent dans tout les milieux de la société galactique. Elle installe déjà des « ambassades » sur de nombreuses planètes dans toute la galaxie, et paraît déjà être la confrérie la plus influente et puissante parmi les Indépendants 3...

Au sein de cette grande famille, on peux trouver des titres comme Consigliere, Capo, Caïd, Padre, Sajal ou Don, sans oublier nos petits Piciotto...
La plupart des membres de la famille viennent de Sicile12, mais certains ont été recrutés sur place dans les différents systèmes galactiques.

La Famille n’a pas de ligne de conduite particulière vis-à-vis des Seigneurs indépendants, de l’Empire, de la Fondation ou du Mulet... tant que le business va, tout va.


Citations :

- "Je vais faire à ce Monsieur une proposition qu'il ne pourra pas refuser"

- "Si t'es pas de notre côté, commence à creuser"

en plus, leur présentation était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




l'avenir des mercenarii Empty
MessageSujet: Re: l'avenir des mercenarii   l'avenir des mercenarii EmptyMer 31 Aoû - 16:10

cette confrérie ne me semble plus active

on se lance la dedans quand même ?

on cherche une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

l'avenir des mercenarii Empty
MessageSujet: Re: l'avenir des mercenarii   l'avenir des mercenarii EmptyMer 31 Aoû - 16:23

non l'idée est bonne. Cherchons un autre nom que la mafia.

L'organisation?

La famiglia?

Et quelle organisation?
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

l'avenir des mercenarii Empty
MessageSujet: Re: l'avenir des mercenarii   l'avenir des mercenarii EmptyMer 31 Aoû - 16:54

Pourquoi pas la mafia asiatique ?

Les yakusa sont trés réputé et leur organisation ressemble à ceux des italiens...


Lien 1

Lien 2
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




l'avenir des mercenarii Empty
MessageSujet: Re: l'avenir des mercenarii   l'avenir des mercenarii EmptyMer 31 Aoû - 19:28

comme nom il y a :

camorra
honorable société
yakuza
omerta

pour ma part les yakuzas ca me semble pas mal, voila un exemple de code d'honneur trouvé sur le net :

*****************************
1. Tu n'offenseras pas les bons citoyens.
2. Tu ne prendras pas la femme du voisin
3. Tu ne voleras pas l'organisation
4. Tu ne te drogueras pas
5. Tu devras obéissance à ton supérieur
6. Tu accepteras de mourir pour le père ou de faire de la prison pour lui
7. Tu ne devras parler du groupe à quiconque
8. En prison tu ne diras rien
9. Il n'est pas permis de tuer un katagari (personne ne faisant pas partie de la pègre)
On notera que la règle 9 n'est pas souvent appliquée
*****************************
A adapter...
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




l'avenir des mercenarii Empty
MessageSujet: Re: l'avenir des mercenarii   l'avenir des mercenarii EmptyMer 31 Aoû - 19:29

au fait wong => jolie ta photo prise de dos !!!!! (lien 2)
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




l'avenir des mercenarii Empty
MessageSujet: Re: l'avenir des mercenarii   l'avenir des mercenarii EmptyMer 31 Aoû - 19:30

sur le site il y a aussi le hezbollah et les khmers rouges mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

l'avenir des mercenarii Empty
MessageSujet: Re: l'avenir des mercenarii   l'avenir des mercenarii EmptyMer 31 Aoû - 21:10

Tony Montana a écrit:
au fait wong => jolie ta photo prise de dos !!!!! (lien 2)

Merci, merci... Smile mon meilleur profil !!!
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

l'avenir des mercenarii Empty
MessageSujet: Re: l'avenir des mercenarii   l'avenir des mercenarii EmptyMer 31 Aoû - 21:20

les triades aussi.

Mais on peut aussi sortir notre nom à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'avenir des mercenarii Empty
MessageSujet: Re: l'avenir des mercenarii   l'avenir des mercenarii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avenir des mercenarii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Initiés :: Le repaire des initiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser