Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 la chasse est ouverte: un lemuleton grillé ça vous tente?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

la chasse est ouverte: un lemuleton grillé ça vous tente? Empty
MessageSujet: la chasse est ouverte: un lemuleton grillé ça vous tente?   la chasse est ouverte: un lemuleton grillé ça vous tente? EmptyMer 31 Aoû - 20:12

voici un message reçu de Léonin (lemuleton) dans lequel il parle de Venerabili.

Citation :
De leonin le 31/08 à 15:28 Répondre

Zardine ;

Je comprends mieux alors , c'est peut être à cause des 2 nouvelles recrues Wraith et le temps qu'elles demandent que Vene est mort ... paix à son âme !

Une mort lente et infâmante ? Pas tout as fais , tué par ... hum je me rapelle plus du nom du leader , mais je connais très bien la personne d'ou venais l'ordre de tuer !

Léo.

Je vous rappelle que Venerabili (Zark) était passé SF et que pendant mes vacances j'en avais passé la gestion à l'un de vous pour qu'il découvre la sf. Venerabili a été assassiné. Léonin nous annonce qu'il est l'auteur de cet assassinat.

Lorsque Zark était la haut, il s'est toujours efforcé de rester neutre et d'oublier ses divergences avec les nautes. Il aurait été jusqu'à les aider.

Il apparaît que Lemuleton, et je ne m'en étonne guère, n'a pas eu les mêmes scrupules.

Or Lemuleton est actuellement SF. Son acte ne demeurera donc pas impuni. J'ai donc décidé que la confrérie prendrait les mesures suivantes qui seront communiquées à tous les firsts successifs et publiées sur le forum fondation dans la section réservée à ceux qui ont fait la SF.

- Tant que Lemuleton ne nous sera pas donné en patûre,

- Chaque membre Mercenarii devra s'efforcer de réouvrir le maximum de comptes F1 et F2 et se livrera à la chasse aux canards. Des précisions vous seront données ultérieurement pour que cette chasse soit fructueuse.

- Toutres nos confréries doivent de venir pro-f et activer les ambassades périodiquement.

Ces mesures ne cesseront qu'à la mort de Lemuleton en tant que SF. Elles prennent effet immédiatement.

Messieurs, dames, Bonne chasse

mortt


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coruscant
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Coruscant


Nombre de messages : 892
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

la chasse est ouverte: un lemuleton grillé ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte: un lemuleton grillé ça vous tente?   la chasse est ouverte: un lemuleton grillé ça vous tente? EmptyMer 31 Aoû - 20:16

excusez moi, oh grand maître vénéré, mais en quoi une orientation pro-sf peut elle servir en tant que moyen de pression sur la SF ? Logiquement, ça devrait plutôt les arranger, non ?
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

la chasse est ouverte: un lemuleton grillé ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte: un lemuleton grillé ça vous tente?   la chasse est ouverte: un lemuleton grillé ça vous tente? EmptyMer 31 Aoû - 20:18

argh, excusez: pro-f bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

la chasse est ouverte: un lemuleton grillé ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte: un lemuleton grillé ça vous tente?   la chasse est ouverte: un lemuleton grillé ça vous tente? EmptyMer 31 Aoû - 20:20

le message vient d'être publié dans le forum de fondation.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

la chasse est ouverte: un lemuleton grillé ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte: un lemuleton grillé ça vous tente?   la chasse est ouverte: un lemuleton grillé ça vous tente? EmptyMer 31 Aoû - 20:36

argh il serait déjà mort le couillon. Ce qui ne m'étonnerait guère de son incapacité persistante.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lils
ambassadeur
ambassadeur
Dame Lils


Nombre de messages : 646
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/03/2005

la chasse est ouverte: un lemuleton grillé ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte: un lemuleton grillé ça vous tente?   la chasse est ouverte: un lemuleton grillé ça vous tente? EmptyMer 31 Aoû - 22:19

boulet
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

la chasse est ouverte: un lemuleton grillé ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte: un lemuleton grillé ça vous tente?   la chasse est ouverte: un lemuleton grillé ça vous tente? EmptyJeu 1 Sep - 8:45

c'est vraiment un gros boulet boulet . Il; tombe dans tous les pièges qu'on lui tend bzzz Sur le forum magouilles de fondation:

Citation :
Lemuleton
Ecrit le : 1/09/2005, 06:17
Quote Post

[HRP] Bonjour , Colère Rouge .

" voici un message reçu de Léonin (lemuleton) dans lequel il parle de Venerabili. "

Il a déjà été discuté de ceci ailleurs , on ne donne pas les noms des autres comptes d'un joueur . C'est bizare , c'est clair pour tout le monde sauf toi , Zardan .

QUOTE
LA CHARTE

14 - Vous vous engagez à ne pas poster sur le forum le contenu de messages privés sans avoir auparavant le consentement de son auteur.


Je ne vous ai pas donné un tel accord .

Pour toutes ces raisons , je vais demander à ce que Zardan soit averti par un modérateur .

Et si il faut que je fasse justice moi même ( je ne parle pas la d'avertissements ) , je n'hésiterai pas . Ceci est inadmissible . [/hrp]


Citation :

zardan le serviteur
Ecrit le : 1/09/2005, 07:25
Edit PostQuote Post





hi hi hi !

biggrin.gif

Ca ne te plaît pas que l'on découvre que toi qui clame si haut et fort faire partie de la F3 user posted image, on te surprenne à tuer un sf?

Ce forum s'appelle magouille et compagnie. Je dénonce une de tes magouilles. Je donne une idée de que se cache derrière lemuleton.

Un être sans scrupule, sans honneur qui:

1) tue un sf en dépit de toutes les rêgles d'honneur qui régentent la table et la F3 dont tu prétends faire partie alors que tu es même iicapable de te défendre contre une moule tant ton sens tactique est grand.

2) serait prêt à utiliser le tarkand, l'arme des muletiers pour se débarasser de ses ennemis (cf projet delta sur notre forum).

En conséquence, si tu ne souhaites pas que tes bassesss soient dévoilées, il faudrait que tu aies l'intelligence de ne pas les écrire (et malheureusement, tu ne l'as pas).

Notre vendetta est donc levée jusqu'à ce que lemuleton ou un de ses cousins (ils sont faciles à déceler) remonte à la table.

J'espère que les archéonautes se rendront compte de qui est la personne qu'ils protègent puisque nous rappellons que la guerre qui nous oppose à eux provient du fait que Lemuleton avait publié des MP que l'un de nous lui avait adressé, mettant cette personne en danger*.


* euh, tiens, ça me fait penser que tu t'offusques que je publie un de tes MP????? blink.gif Pourrais tu te donner un avertissement, je te prie?


--------------------
Vae Victis

Zardan

consul mercenarii


Colti m'indique par ailleurs avoir supprimé cette andouille. On va donc attendre qu'il remonte pour relancer notre vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chasse est ouverte: un lemuleton grillé ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte: un lemuleton grillé ça vous tente?   la chasse est ouverte: un lemuleton grillé ça vous tente? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chasse est ouverte: un lemuleton grillé ça vous tente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Nouvelles Recrues :: La vie de la confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser