Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Se contruire une bonne flotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coruscant
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Coruscant


Nombre de messages : 892
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

Se contruire une bonne flotte Empty
MessageSujet: Se contruire une bonne flotte   Se contruire une bonne flotte EmptyDim 4 Sep - 17:54

Dans un souci d'optimisation de mon compte, je viens vous demander quelques conseils, sur le sujet indiqué dans le titre : comment constituer une flotte convenable de croiseurs, et donc comment agrandir celle qui existe déjà.

Je vous demande de me dire si, selon vos expériences, acheter beaucoup de crédits est indispensable, juste utile, si on peut se débrouiller avec des comptes cousins qui approvisionnent, si oui quel est le meilleur niveau pour s'approvisionner en objets.

Merci de vos futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Se contruire une bonne flotte Empty
MessageSujet: Re: Se contruire une bonne flotte   Se contruire une bonne flotte EmptyDim 4 Sep - 18:22

faut banquer.

10 X27 50c
20 X32 200c
5 X33 120 c
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

Se contruire une bonne flotte Empty
MessageSujet: Re: Se contruire une bonne flotte   Se contruire une bonne flotte EmptyDim 4 Sep - 19:25

Avec 200c je me suis fait une jolie flotte de 34 astros.

Maintenant en I3 je me rends compte que cela ne me sert à rien, je suis entrain de faire crasher mon parc pour en réduire le nombre, surtout les X27.

Je compte juste garder 10 X32 et 3 X33 et 3 leaders avec minimum de 32xp en assassinat.

Et je pense que cela et un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Se contruire une bonne flotte Empty
MessageSujet: Re: Se contruire une bonne flotte   Se contruire une bonne flotte EmptyDim 4 Sep - 20:07

hum les X27 servent de fantassins. ils absorbent les coups pour pas cher. une dizaine, c'est bien mais avec 20 X32 pour empécher les adversaires de pénétrer les défenses.

Sinon, comme je faisais à un moment: 5 croiseurs et 5 assassins
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Se contruire une bonne flotte Empty
MessageSujet: Re: Se contruire une bonne flotte   Se contruire une bonne flotte EmptyLun 5 Sep - 10:09

un bonne solution est d'utiliser un deuxième compte en f1.2, la tu tombes sur beaucoup de planètes où les objets sont à 0 cr et tu économises les cr => pb ca prend bcp de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se contruire une bonne flotte Empty
MessageSujet: Re: Se contruire une bonne flotte   Se contruire une bonne flotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se contruire une bonne flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin....
» (Re)Construction de flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Maitres de guerre :: Conseils avancés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser