Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

 

 Feizen: Honneur et Respect

Aller en bas 
AuteurMessage
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Feizen: Honneur et Respect Empty
MessageSujet: Feizen: Honneur et Respect   Feizen: Honneur et Respect EmptyMer 14 Sep - 11:54

J'ai parcouru l'espace à la recherche d'un idéal, d'un sentiment alliant honneur et respect, d'un but utopique mais toujours rempli d'espoir.

Né de la brume dans le pays du matin calme, héritier d'un art millénaire, je suis le dépositaire du dernier Katana laser. Assassin par passion, tueur par obligation.

J'ai rencontré la mort, aperçu la trahison, reconnu la lacheté...

Mais j'ai découvert l'amitié, l'entraide et la compassion. Cette flamme que j'ai tant cherchée en vain à travers la galaxie, si fragile d'apparence que l'on craint qu'elle s'éteigne au moindre souffle. Mais ce n'est qu'une illusion car le don de soi, l'altruisme et l'abnégation attisent cette flamme et la rendent immortelle.

Qu'importent les expériences, bonnes ou mauvaises, toutes ont une histoire à nous conter et une leçon à en tirer.

Voyageur, toi qui lit ces mots, sois confiant dans la nature humaine et laisse toi guider par cette promesse plutot que par la haine.


Feizen
Mercenarii
Seigneur de guerre du Triumvirat
**Honneur et Respect**
Revenir en haut Aller en bas
 
Feizen: Honneur et Respect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEIZEN
» Vacance Feizen
» Compte Feizen
» Feizen - Assassinats : 8 Lead : 0 Croiseurs : 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Forum public :: Le Triumvirat (Forum RP) :: Les histoires du Triumvirat (uniquement Triumviriens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser