Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 petit bilan de la semaine zardanienne

Aller en bas 
+3
Zpidertry Von Sart
Gwenoch
zardan
7 participants
AuteurMessage
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

petit bilan de la semaine zardanienne Empty
MessageSujet: petit bilan de la semaine zardanienne   petit bilan de la semaine zardanienne EmptyVen 21 Oct - 22:01

Lundi matin, je prends la voiture du boulot. J'acceuille mon nouveau contact de ma principale compagnie d'assurance et l'emmène en voiture sur un rendez vous à une heure de lyon.

On fait 5 kms. Il a froid. Je regarde la clim. je lève les yeux. Un pépé s'était arrêté sur la voie d'accès à l'autoroute car trompé de route. Boum: Citroen Xsara Picasso, voiture de fonction dans un état catastrophique. Voiture de devant, n'en parlons pas. Je recule pour me mettre sur le bas coté. Je pète le phare arrière sur un panneau éléctrique (double sinistre). PAs de blessé sauf la dame arabe qui ne veut surtout pas apparaître sur le constat mais qui a mal au cou. RDV annulé. Pizza mangée à Carrefour en attendant que le garage ouvre. Mon contact qui fait un peu la gueule.

Vendredi soir. 19h. Je sors de RDV. Je prends ma moto sous une route glissante. Je fais 25 bornes dans le noir mais pas très vite. La voiture de devant voie une voiture à sa droite. Elle freine brutalement. Je freine aussi sec. Frein avant. Moto qui fait 50 m avec plein d'étincelles. Zardoune qui fait 15 mêtres sur le bas coté. Rien de cassé apparemment. La moto a morflé mais moins que prévu.

Conclusion: bye les gars. Je vais me coucher et Lire Harry poter.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenoch
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
Gwenoch


Nombre de messages : 86
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/09/2005

petit bilan de la semaine zardanienne Empty
MessageSujet: Re: petit bilan de la semaine zardanienne   petit bilan de la semaine zardanienne EmptyVen 21 Oct - 22:09

Et ben super semaine je vois, mais comme on dit que du dégats matériel ....reste chez toi sans bouger tout le WE et encore ton ordi peu planter......l'horreur.


presque pareil pour moi...;
sauf que c'est l'un de mes fils qui n'arrette pas de se casser des trucs ! je viens de passer 2 jours à l'hosto (on y dort mal) deux semaines jours pour jours après une premiere visite aux urgences...
Moi aussi je vais me coucher mais j'ai fini harry potter.
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

petit bilan de la semaine zardanienne Empty
MessageSujet: Re: petit bilan de la semaine zardanienne   petit bilan de la semaine zardanienne EmptyVen 21 Oct - 22:14

la picasso elle roule encore .?

je suis intèrréssé ou elle est en pire état que les miennes ?

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Rekrul
philosophe



Nombre de messages : 174
poste actuel fondation : M1
Date d'inscription : 05/10/2005

petit bilan de la semaine zardanienne Empty
MessageSujet: Re: petit bilan de la semaine zardanienne   petit bilan de la semaine zardanienne EmptySam 22 Oct - 0:20

pfff apprenez à conduire boulet2
au fait zardan je cherche une assurance pour mon astronef, tu prends les malussés? Very Happy (ça y est il y a plus de place libre dans le parking jesors )
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

petit bilan de la semaine zardanienne Empty
MessageSujet: Re: petit bilan de la semaine zardanienne   petit bilan de la semaine zardanienne EmptySam 22 Oct - 1:25

bon, j'ai quand même vachement mal à tout mon coté droit.. d'ou mon réveil nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

petit bilan de la semaine zardanienne Empty
MessageSujet: Re: petit bilan de la semaine zardanienne   petit bilan de la semaine zardanienne EmptySam 22 Oct - 1:56

Je compatis boss, remet toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

petit bilan de la semaine zardanienne Empty
MessageSujet: Re: petit bilan de la semaine zardanienne   petit bilan de la semaine zardanienne EmptySam 22 Oct - 4:12

Préviens moi si tu passes par chez moi Zardan, j'éviterai de prendre la voiture ce jour là! A toi tout seul tu plombes les stats de la sécurité routière... jesors

Ceci dit, je compatis à tes malheurs! bzzz
Revenir en haut Aller en bas
Gwenoch
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
Gwenoch


Nombre de messages : 86
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/09/2005

petit bilan de la semaine zardanienne Empty
MessageSujet: Re: petit bilan de la semaine zardanienne   petit bilan de la semaine zardanienne EmptySam 22 Oct - 10:18

hé chef
t'as été vu par un médecin au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




petit bilan de la semaine zardanienne Empty
MessageSujet: Re: petit bilan de la semaine zardanienne   petit bilan de la semaine zardanienne EmptySam 22 Oct - 14:04

je croyais que le championnat du monde f1 était fini moi, on aurait pu me prévenir, j'ai du louper la retransmission

blague à part, remets toi bien

ps : ca doit être la malédiction xsara (aussi véhicule de fonction d'ailleurs), il y a 4 ans j'ai eu une rupture de courroie de distribution sur l'autoroute à 150, le moteur a serré et heureusement que j'ai débrayé tout de suite sinon je ne serais surement pas là aujourd'hui...

renégocions les voitures de fonction !!!
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

petit bilan de la semaine zardanienne Empty
MessageSujet: Re: petit bilan de la semaine zardanienne   petit bilan de la semaine zardanienne EmptySam 22 Oct - 14:08

ouais surtout que je me suis fait avoir. J'ai pas réfléchi et j'ai pris la mienne que la mienne perso alors que j'aurais pu choisir un modèle plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
magellan
Chef de Guerre
Chef de Guerre
magellan


Nombre de messages : 251
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

petit bilan de la semaine zardanienne Empty
MessageSujet: Re: petit bilan de la semaine zardanienne   petit bilan de la semaine zardanienne EmptySam 22 Oct - 15:16

On appelle ça la loi des séries...
Fais très attention maintenant, parce que sans vouloir te porter la poisse ...jamais deux sans trois jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bilan de la semaine zardanienne Empty
MessageSujet: Re: petit bilan de la semaine zardanienne   petit bilan de la semaine zardanienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bilan de la semaine zardanienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu !
» Un petit coucou de furynx
» Petit changement chez les praetorii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Nouvelles Recrues :: La vie de la confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser