Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Naissance du Triumvirat

Aller en bas 
AuteurMessage
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Naissance du Triumvirat Empty
MessageSujet: Naissance du Triumvirat   Naissance du Triumvirat EmptyLun 31 Oct - 10:00

Comme d’habitude, il pleuvait sur Trantor.

Le Maître de guerre Zardan avançait d’un pas rapide accompagné de quelques uns de ses principaux lieutenants. Coruscant, occupé à modérer (certains médisants disaient les ardeurs de sa femme) n'avait pu faire le voyage.

Ils se dirigeaient tous vers une Citadelle imposante qui se dressait dans le désert des Rois morts.

La nuit n’allait pas tarder à tomber et on avait du mal à distinguer les noires silhouettes encapuchonnées qui semblaient les attendre.

Au dessus de la citadelle, on pouvait apercevoir les dizaines de croiseurs de guerre des chefs Mercenarii. .Les Praetori à leur habitude étaient venus à bord d’un astronef de transport, armés de leur seule conviction.

Feizen : Il est étrange que nous devions nous rencontrer sur Trantor alors que nos planètes respectives sont si proches.

Johndoeww : C’était une des exigences du Maître gardien . Il souhaitait que nous nous rencontrions dans un lieu proche de l'assemblée . L’autel à l’unique qu’ils ont construit ici nous a semblé un endroit approprié. Nul ne viendra nous y déranger. Et nul ne s’y risquerait avec l’armada que vous avez déployé, cher seigneur de la guerre…

Yurgen Von Berschmidt : Les Fon Perschmidt auraient préféré un lieu moins exotique ! Le fieux Zpitertry ze plaint tes zes rhumatizmes zous zette pluie!

Zardan ne pût retenir un sourire en jetant un œil au ciel. Un énorme croiseur de dernière génération appartenant au dit Spidertry les suivait afin d'empécher toute pluie de les atteindre.

Le maître gardien, Sir Duncan Arwin Lietberg s’approcha d’eux. Son visage était totalement recouvert de la large capuche propre aux Wraiths. Le premier gardien Johny le suivait de près entouré des deux frères, d’Indrid Cold et du cousin de Zardan, Wizstreg. Les autres Wraiths observaient la scène de loin.

Sir Duncan Arwin Lietberg : Bienvenue seigneurs Mercenarii. Je vous propose de rentrer dans la citadelle ou nous serons plus à l’aise pour parler.


La citadelle était à l’image des gardiens Wraiths : Sombre. Partout gisaient des répliques du tombeau de l’unique. Il se racontait que les Wraith y enterraient leurs ennemis vivants après leur avoir fait subir d’atroces tortures. Les Wraiths n’étaient pas réputés pour leur délicatesse.

Au milieu de la salle principale avait été placée une immense table qui pouvait accueillir l’ensemble des responsables Mercenarii et Wraiths.

Sir Duncan Arwin Lietberg: Je vous prie de vous asseoir. Je pense qu’il ne reste plus que les derniers détails à régler. Je rappelle à ceux qui n’ont pas participé aux débats la situation : Nos planètes appartiennent depuis la nuit des temps au même système solaire. Nos trois peuples ont la même origine : la mythique Terre. Néanmoins, lors du grand brouillard, chacun d’entre nous a oublié l’existence de ses voisins et a suivi sa propre voie. La civilisation Praetori repose sur le dialogue. La civilisation Mercenarii repose sur l’art de la Guerre. La civilisation Wraith repose sur la foi en l’unique. Lors de la grande renaissance, après que le voyage spatial fût redécouvert, nos amis Mercenarii se sont rapprochés des Praetori et les deux peuples ont décidé de s’unir dans l’égalité. Nous autres, Wraiths, avons toujours regardé ces voisins d’un œil suspicieux. Nombreuses sont les fois ou la guerre a failli éclater entre nous. Mais toujours les Praetori ont su nous ramener à la raison. Aujourd'hui, les temps ont changé. Wizstreg en est l’exemple vivant : Cousin du Maître de guerre Zardan, il a quand même épousé la foi de l’unique. Désormais, les points qui nous unissent sont bien plus nombreux que ceux qui nous séparent. Il est temps que nos trois peuples se rassemblent pour former une des plus grandes puissances que comptera la galaxie.

Zardan : Je croie, Sir Duncan, que vous avez parfaitement résumé la situation. Des diverses discussions que nous avons pu avoir, voici les conclusions. Nos trois peuples vont s’unir au sein d’une seule et même force. Chacun des peuples conservera ses coutumes et chefs. Mais l’ensemble de ces forces seront placées sous mes ordres et ceux de Sir Duncan. Le sénateur des Praetori, le seigneur de guerre Mercenarii et le premier gardien Wraith nous aideront dans les prises de décision difficiles.

Magellan : Quid de nos ennemis et alliés réciproques?

Zardan : je pense que nous allons proposer une trêve de quinze jours. Pendant ce temps les ambassadeurs feront leur travail pour que notre politique soit redéfinie à l’issue de cette trêve.

Furynx : Quel nom portera ce nouvel ensemble ?

Sir Duncan Arwin Lietberg: Après mure réflexion, nous avons opté pour un nom qui résume bien notre identité composée de trois idéologies différentes : la diplomatie, la guerre, la foi. Le nom de cette nouvelle confrérie sera : Le triumvirat.


Johny: Les dés sont jetés. Puisse l'unique nous soutenir dans les aventures qui attendent nos trois peuples. Allons annoncer cette nouvelle à l'assemblée intergalactique. Zardan, je vous prie, laissez votre malette noire de coté, cette fois.


La pluie au dehors avait cessé. Les wraiths ne manquèrent pas de remarquer que ce ne pouvait être qu'un bon signe. Les croiseurs commençaient déjà à prendre leur envol. Les chefs de guerre Mercenarii pensaient aux batailles qui les attendaient. Les ambassadeurs Praetori imaginaient les joutes verbales qui allaient les opposer à leurs confrères. Les gardiens Wraiths caressaient leur sabre en pensant au sang qui allait tomber pour abreuver l'unique. Le maître gardien et le maître de guerre souriaient car leur union ferait d'eux une des premières forces de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance du Triumvirat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triumvirat oui ou non !
» LE TRIUMVIRAT, faiseur de Mulets vainqueurs
» L'avenir du Triumvirat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Forum public :: Le Triumvirat (Forum RP) :: Les histoires du Triumvirat (uniquement Triumviriens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser