Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Ambrouille totale !!!

Aller en bas 
+2
zardan
Feizen
6 participants
AuteurMessage
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

Ambrouille totale !!! Empty
MessageSujet: Ambrouille totale !!!   Ambrouille totale !!! EmptyMer 16 Nov - 11:54

Bon, depuis la création du Triumvirat j'en vois des vertes et des pas mûres, et là ça commence à me les gonfler un peu car l'optique générale d'une fusion permettant de faire vivre une entitée unique est complétement RATEE messieurs !!!

Quand je lit
Citation :
les Sith, pro-Siths, les Wraith, les CDJ, les ecuyers, les chevaliers, les myrmidons et le triumvirat ( praetorii/mercenarii )
je me dit qu'il y a une couille dans le patée...

Déjà pour nous la situation est loin d'être claire avec les changmeents de nomination, les désaccords etc, je vous dis même pas ce que peuvent penser les autres.

Oui je sais que l'on s'en fout de ce qu'ils peuvent penser, mais là on parle de notre crédibilité de notre action à coordonner l'ensemble afin de le rendre homogène. En fait j'ai bien l'impression que c'est le bordel continu et que même si le texte de fusion à été publié nous sommes resté au même point qu'avant, sauf quelques petits changements.

Alors pour que nous puissons nous même y voir plus claire je vous propose de simplifier notre appellation.

Soit nous retrouvons nos noms de confrérie d'origine avec dans la description "Triumvirat" ou nous changeons pour un nom commun et trouver quelque chose à rajouter afin de sauvegarder notre petite différence.

Voilà, je ne sais pas si vous, vous êtes satisfait de la situation actuelle mais moi je ne le suis pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Ambrouille totale !!! Empty
MessageSujet: Re: Ambrouille totale !!!   Ambrouille totale !!! EmptyMer 16 Nov - 12:02

Je suis un peu d'accord avec Fei...

Je ne sais pas ou il a lu ça mais c'est vrai que personne ne sait à quel point nous sommes devenus puissants et l'unité ne semble pas certaine.

Pour la petite histoire, Skippy, charmante Myrmidon, par ailleurs m'a demandé hier si les Praetori allaient rejoindre les neutres puisqu'ils avaient rechangé le nom de Triumvirat en Praetori...

Bon toute fusion ne se fait pas en un jour mais un nom commun m'aurait vraiment semblé approprié même si, vous vous en doutez, je suis autant attaché que vous aux anciens noms.
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Ambrouille totale !!! Empty
MessageSujet: Re: Ambrouille totale !!!   Ambrouille totale !!! EmptyJeu 17 Nov - 0:06

je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas super clair, le mieux serait de tout fusionner, cela permet aux plus faibles de rester dans la conf le temps de se faire la main et de profiter des renforts et les plus forts peuvent toujours aller fusionner ailleurs ou fighter pour s'en sortir et cela permet surtout de voir une conf unique et UNIE !


eh johny : j-5...
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Ambrouille totale !!! Empty
MessageSujet: Re: Ambrouille totale !!!   Ambrouille totale !!! EmptyJeu 17 Nov - 1:08

Pour commencer, est-ce que tout le monde pense bien à se signaler comme étant membre du Triumvirat au secteur à chaque début de mission et dans toutes les communications? Déjà c'est la base.

Ensuite, il est vrai qu'un nom unique offre l'avantage d'être clairement identifiable... Je pense qu'il faut lancer le débat pour voir si tout le monde se sent prêt à renoncer aux noms d'origine de chacune des confs.

Par contre, regrouper tout le monde au sein d'une seule et unique conf, je suis contre. Autant j'ai dit dès le début qu'il m'aurait parut plus logique de regrouper les Praetorii et les Mercenarii, autant je trouve que regrouper tout le monde serait une erreur :

Premièrement on va se retrouver à plus de 20 à se partager le palais.

Deuxièmement en terme de RP les Mercenarii et les Wraith sont de purs combattants, pas les Praetorii

Troisièmement, bien qu'oeuvrant tous au sein du Triumvirat, nos ennemis ne sont pas tout à fait les même... Quid des Myrmidons? Si on se retrouve tous au sein d'une unique conf, vous êtes tous prêt à les combattre? Je ne le pense pas.

Quatrièmement, conserver 2 confs permet des regroupements sur secteurs. Bien sur on peut le faire avec nos autres alliés, mais il est quand même plus simple de nous coordonner entre nous, plutot que de devoir toujours compter sur nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Ambrouille totale !!! Empty
MessageSujet: Re: Ambrouille totale !!!   Ambrouille totale !!! EmptyJeu 17 Nov - 1:15

johny a écrit:
Pour commencer, est-ce que tout le monde pense bien à se signaler comme étant membre du Triumvirat au secteur à chaque début de mission et dans toutes les communications? Déjà c'est la base.

D'accord avec toi.

Il y a aussi que ceux qui écrivent des posts sur le Forum Fondation ne sont pas toujours au courant de tout et brasse du vent en ouvrant la bouche.

En bref, continuons à s'annoncer et à être réellement un Triumvirat plutôt que de passer à 2 confs.....
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

Ambrouille totale !!! Empty
MessageSujet: Re: Ambrouille totale !!!   Ambrouille totale !!! EmptyJeu 17 Nov - 2:10

Dans ce cas je propose que l'on repasse comme avant sauf que dans les descriptions nous y notions notre appartenance au Triumvirat ainsi que dans nos signature.

Je trouve trés con de voir dans la liste des ambassades:

Wraith
Praetorii
Triumvirat1

Enfin je ne sais pas pour vous mais moi quand je vois ça c'est pas trés claire !!!

Donc je crois qu'il faut que l'on trouve rapidement une solution.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Ambrouille totale !!! Empty
MessageSujet: Re: Ambrouille totale !!!   Ambrouille totale !!! EmptyJeu 17 Nov - 10:01

Pour moi, un nom, deux confs.

Et n'en déplaise à yurgen, pour le nom: Triumvirat.
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

Ambrouille totale !!! Empty
MessageSujet: Re: Ambrouille totale !!!   Ambrouille totale !!! EmptyJeu 17 Nov - 11:02

zardan a écrit:
Pour moi, un nom, deux confs.

Et n'en déplaise à yurgen, pour le nom: Triumvirat.


Ca veut dire quoi exactement chef ?

Un nom = Triumvirat (ok je pense que j'ai compris et cela sera bien si tout le monde l'applique)

Deux confs ? wraith et mercenarii + praetorii ? mais au niveau de l'appellation on fait comment ????
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

Ambrouille totale !!! Empty
MessageSujet: Re: Ambrouille totale !!!   Ambrouille totale !!! EmptyJeu 17 Nov - 18:21

triumwraith
triumercenarii
triumpraetorii
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

Ambrouille totale !!! Empty
MessageSujet: Re: Ambrouille totale !!!   Ambrouille totale !!! EmptyJeu 17 Nov - 18:31

Zpidertry Von Sart a écrit:
triumwraith
triumercenarii
triumpraetorii

Ha ! pas mal comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Ambrouille totale !!! Empty
MessageSujet: Re: Ambrouille totale !!!   Ambrouille totale !!! EmptyJeu 17 Nov - 19:27

sinon il y a aussi :
virawraith
viramercenarii
virapraetorii

wiraraith
viranari
viratori

ca vous plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

Ambrouille totale !!! Empty
MessageSujet: Re: Ambrouille totale !!!   Ambrouille totale !!! EmptyJeu 17 Nov - 21:28

De toutes facons les noms de nos confréries va surement changer plus souvent maintenant

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

Pour semer le trouble chez nos adversaires, vous êtes tous invité à modifier régulierement le nom de vos confréries.

Indiquez dans ce sujet le nouveau nom sous cette forme :

Ancien nom de Confrérie : xxxxxx
Nouveau nom de Confrérie : xxxxxx


Revenir en haut Aller en bas
Chumpes
orateur
Chumpes


Nombre de messages : 117
Age : 45
poste actuel fondation : FONDATION 1
Date d'inscription : 14/11/2005

Ambrouille totale !!! Empty
MessageSujet: Re: Ambrouille totale !!!   Ambrouille totale !!! EmptyJeu 17 Nov - 22:06

yo !

ben je pense qu il faut un nom unique pour que les autres nous reconnaissent et aient peur de nous, ou en tout cas n'aient pas envie de nous déplaire !

unique comme TRIUMVIRAT ou un autre nom...

voilà
néné néné néné néné néné néné néné mitr
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Ambrouille totale !!! Empty
MessageSujet: Re: Ambrouille totale !!!   Ambrouille totale !!! EmptyJeu 17 Nov - 22:59

il est de qui ce message ?

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

Pour semer le trouble chez nos adversaires, vous êtes tous invité à modifier régulierement le nom de vos confréries.

Indiquez dans ce sujet le nouveau nom sous cette forme :

Ancien nom de Confrérie : xxxxxx
Nouveau nom de Confrérie : xxxxxx

trouble ou pas trouble, gardons un minimum de loyauté et restons fier de notre confrérie, de toute façon à part le dernier des abrutis on se fait reconnaître sur secteur par nos comptes pas par nos confréries et si le but est de protéger les ambassades quel courage !
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Ambrouille totale !!! Empty
MessageSujet: Re: Ambrouille totale !!!   Ambrouille totale !!! EmptyVen 18 Nov - 10:18

Un nom: Triumvirat

deux Confs (wraiths et Mercenarii -qui était l'appellation unique d'origine-). ces noms apparaissant dans le nom complet de la conf.

Il va falloir qu'un Praetori me fasse signe dès que possible pour que je le rejoigne avec Zardan pour fusionner trois jours plus tard.

Ps: qui est gwrvan? J'ai des cookies activés avec ce nom. Du coup, changement de Passe
Revenir en haut Aller en bas
Chumpes
orateur
Chumpes


Nombre de messages : 117
Age : 45
poste actuel fondation : FONDATION 1
Date d'inscription : 14/11/2005

Ambrouille totale !!! Empty
MessageSujet: Re: Ambrouille totale !!!   Ambrouille totale !!! EmptyVen 18 Nov - 18:54

gwrvan ! il est marchand niv 2 sur mon secteur I1 ! (nveau compte : franzz)

je dois le fighter?
Revenir en haut Aller en bas
Chumpes
orateur
Chumpes


Nombre de messages : 117
Age : 45
poste actuel fondation : FONDATION 1
Date d'inscription : 14/11/2005

Ambrouille totale !!! Empty
MessageSujet: Re: Ambrouille totale !!!   Ambrouille totale !!! EmptyVen 18 Nov - 19:02

pour les nom, si on peur mettre des accolades, on peut mettre

wraith[triumvirat]
mercenarii[triumvirat]
praetorii[triumvirat]

c 'est un peu long mais moi j aime bien Smile

néné néné mitr néné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambrouille totale !!! Empty
MessageSujet: Re: Ambrouille totale !!!   Ambrouille totale !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambrouille totale !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Nouvelles Recrues :: La vie de la confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser