Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Demain ça va chauffer !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rekrul
philosophe



Nombre de messages : 174
poste actuel fondation : M1
Date d'inscription : 05/10/2005

Demain ça va chauffer ! Empty
MessageSujet: Demain ça va chauffer !   Demain ça va chauffer ! EmptyJeu 17 Nov - 0:48

Citation :
De papamounth le 16/11 à 22:37

Peuples de la Galaxie, ambassadeur et fondateur épris de liberté,
Vous avez répondu à notre appel afin de défendre une valeur commune la Liberté...
L'union des Siths/Alliance/Triumvirat et leurs associés souhaitent abattre les confrérie libres afin d'imposer leur domination et leur tyrannie à l'ensemble de la galaxie.
Vous avez décidé de nous rejoindre dans un grand mouvement des non-alignés et je vous en remercie.
Les grandes confréries pensent que nous sommes trop faibles, trop individualiste pour pourvoir nous organiser et espère nous abattre les uns après les autres.
Afin de leur démontrer le contraire, je vous propose de lancer une contre offensive massive et brutale a compter de jeudi soir.
A cette fin, je demanderais aux dirigeants des confréries de lancer l'ensemble de vos troupes dans cette attaque.
Que les ambassadeurs sautent sur les secteurs où se situent nos ennemis, détruisez leurs ambassades massivement, faites régresser les membres ennemis, assassinés leurs leaders. Alliés vous entre vous pour combattre l'ennemi, ne lui laissez aucun répit, ralliés les marchands, généraux et indépendants des secteurs. Surtout ne restez pas sur les secteurs ou aucune trace ennemis n'est présente
Fondateurs et Fondatrice, grâce à votre puissance de feu vous pouvez terrasser notre ennemi commun car demain c'est vous que deviendrez ambassadeur et vous souhaitez conserver votre possibilité de choisir...
Alors anéantissez aujourd'hui l'ennemi, détruisez les planètes ennemis, ses ambassades et ses leaders, unissez vous avec les ambassadeurs présents.
Notre objectif : diviser par 2 le nombre d'ambassades ennemis en 15 jours et surtout faire régresser le maximum de membres.
De plus, ne détruisez aucune des ambassades des confréries appartenant au mouvement des non alignés sauf cas d'extrême urgence.
Vous trouverez ci dessous les modalités pratiques.
Je vous souhaite a tous et a toutes bonne chance en espérant que cette épopée reste marquée dans les annales de Fondation en notre faveur et surtout ....amusez vous bien Smile


LISTE DES CONFRERIES ENNEMIES
Sith, CDJ, Ecuyers, Triumvirat1 et 2 ( Praetorii/Mercenarii ), Wraith, CDG, Garde noire, Taad

LE MOUVEMENT DES NON ALIGNES
- CONFRERIES (en 1er le nom de l'Admin. A contacter en cas de besoin puis le nom de la confrérie )
Elbeaugoss ( Mystik ), Rhan ( ASCSflibustiers ), Lisandra (Jstc), Laurawn ( Muaddib ), Ivanov ( Myrmidons ), Eli ( Archéonautes ), Papamounth ( Adpr ), Sbuchs ( Gdc ), Whoiam ( Whos ),Troisiles ( Blanc ), Nonozerobo ( Paysanteam ), Inalea ( Tribunal ), Iago ( Renégats ), Hannsolo ( Pizzathehut ), Elfee ( Maires ), Lovemetoo ( Ats ), Redempteur ( Morgul, Redempteur, Nirvana ), Gnosis ( IDH ), Ludoghju ( ghjuvan ), Civobul ( Civodul ), Gringolebg ( Gringolebg ), Taulus ( Taulus ), Vger ( Vger17 ), spouik (spouik), Priene (Priene)


- FONDATEURS (TRICE) ALLIES
, Crilin, Bigfumier, Sandy, Lecerveau, Melroon, Pénégol, Soho, Foidevo, Chimene, Sauterelle, Emily, Gazlabise, Mustafa, Cora, Cleane, Hogweed, Elsouille ( Myrmidon ), Choupette ( Mystik ), Aka ( Mystik ), Sophia ( Mystik ), Elfee ( Maires ), Acinus ( Archéonaute ), Enahp ( Adpr ), Zuki ( Adpr )
Pour les fondateurs afin de connaître précisément à quelle confrérie appartient tel ou tel ambassadeur ou en cas de doute(si vous n'avez pas accès aux données relative aux confréries) contacter papamounth, gnosis ou moi même laurawn

Papamounth le rouge
Commandant des forces de l'Alliance Des Pirates Rouges

j'ai reçu le même 30s avant de Larauwn, tous deux sur mon compte Fondateur (à vous de trouver où il est dans la liste Mr.Red )
On retrouve d'ailleurs Gringolebg...
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Gardien du tombeau
Gardien du tombeau
Steven


Nombre de messages : 357
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 09/10/2005

Demain ça va chauffer ! Empty
MessageSujet: Re: Demain ça va chauffer !   Demain ça va chauffer ! EmptyJeu 17 Nov - 0:50

CDG? ils sont pas avec nous!! Ils vont être contents dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Demain ça va chauffer ! Empty
MessageSujet: Re: Demain ça va chauffer !   Demain ça va chauffer ! EmptyJeu 17 Nov - 11:52

par contre je remarque que le chaos fait partie du mouvement des non alignés, ils ont ratifié le pacte de non-agression et rejoignent non ennemis : j'ai demandé des précisions sur le forum wraith

Citation :
Question subsidaire : ce traité l'emporte t'il sur votre appartenance au mouvement des non-alignés ?

En d'autres termes comment agirez vous si vous recevez l'ordre de combattre un des notres ?


Question complémentaire : rencontré kinglord ce jour sur holo, il m'a dit que nous étions ennemis et que pour cette raison nous ne pouvions commercer. Vous ratifiez un traité et le lendemain vous rejoignez l'ennemi, expliquez vous.
_________________
Sénateur JD
SPQM
Chef de la diplomatie et du renseignement praetorii


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

Demain ça va chauffer ! Empty
MessageSujet: Re: Demain ça va chauffer !   Demain ça va chauffer ! EmptyJeu 17 Nov - 12:09

Moi je dit on les éclate et c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Demain ça va chauffer ! Empty
MessageSujet: Re: Demain ça va chauffer !   Demain ça va chauffer ! EmptyJeu 17 Nov - 12:46

Johny je ne sais pas ce que tu en penses mais là ils nous prennent vraiment pour des cons, en plus quand on voit de la fàcon dont ils parlent, entre autre, du wraith dans la partie publique moi ca ne me plait pas trop :

Citation :
WANTED Ambassadeur Wizstreg, du Triumvirat, sous-groupe des sous-doués Wraith

Arrêtons de de traiter avec des personnages aussi insignifiants.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Demain ça va chauffer ! Empty
MessageSujet: Re: Demain ça va chauffer !   Demain ça va chauffer ! EmptyVen 18 Nov - 20:25

Non, non. Pour le moment on reste sur un traité de non agression. On a bien assez à faire comme ça! Il sera toujours temps de s'occuper du Chaos le moment venu.

Quand au manque de respect, il est peut-être l'oeuvre de certains, mais en ce qui me concerne, quand je fais des demandes à Sbuchs et Sgc, ils ne se risquent pas à me manquer de respect...

Qui à est à l'origine du post que tu as mis en copie?


Dernière édition par le Ven 18 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Demain ça va chauffer ! Empty
MessageSujet: Re: Demain ça va chauffer !   Demain ça va chauffer ! EmptyVen 18 Nov - 20:26

Moi je sais...

Voir Famille Spaghetti
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Demain ça va chauffer ! Empty
MessageSujet: Re: Demain ça va chauffer !   Demain ça va chauffer ! EmptySam 19 Nov - 0:04

je l'ai trouvé sur le forum du chaos section "taverne publique"

http://thechaos.forumactif.com/viewtopic.forum?t=81&postdays=0&postorder=asc&start=15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain ça va chauffer ! Empty
MessageSujet: Re: Demain ça va chauffer !   Demain ça va chauffer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain ça va chauffer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Conseil de guerre :: Point sur les ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser