Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 strategie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chumpes
orateur
Chumpes


Nombre de messages : 117
Age : 45
poste actuel fondation : FONDATION 1
Date d'inscription : 14/11/2005

strategie Empty
MessageSujet: strategie   strategie EmptyMar 22 Nov - 16:00

yop

je ne m y connais pas trop, mais je pense qu'il faudrait eliminer chaque confrerie enemis une par une... ce serait plus facile que de toutes les avoir sur le dos (comme ce qui est en train de se passer avec l'opération clair obscur).

qu'en pensez vous? sith + triumvirat contre quelqu'un... le quelqu'un ne vas pas faire long feu. une fois éliminé, passer à une autre confrerie.

reste à s'entendre avec les siths sur un (et un seul) enemi commun.... mais peut etre que je dis nimporte quoi

néné néné néné mitr
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

strategie Empty
MessageSujet: Re: strategie   strategie EmptyMar 22 Nov - 19:16

Le problème c'est que pour ça il faudrait systématiquement pouvoir coincer sur secteur les membres d'une même confrérie... Pas évident!

Détruire des ambassades c'est simple, mais si on veut éliminer totalement une conf ennemi, il faut faire regresser tous ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
 
strategie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Nouvelles Recrues :: La vie de la confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser