Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 relations avec les myrmidons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johndoew
Invité




relations avec les myrmidons Empty
MessageSujet: relations avec les myrmidons   relations avec les myrmidons EmptyLun 6 Fév - 11:18

johny, une fois l'épisode avec obiken réglé je te propose de calmer le jeu avec les myrmydons de la manière suivante,
- on ne va pas sur les secteur sur lesquels ils sont présents, ils ne vont pas sur les secteurs sur lesquels nous sommes présents, dans le cas où les confréries se retrouvent sur secteur, advienne que pourra...
- pas de consigne sur les ambassades

j'ai appris que tous les myrmidons ne sont pas favorables avec une alliance avec les nautes, de plus eli et neric sont actuellement indisponibles pendant environ encore 15 j/3 semaines, il faut profiter de l'aubaine pour lancer une offensive
j'ai un compte infiltré chez les nautes qui vient juste de fusionner, il faudrait que qqn lance un dormant, rejoigne le compte infiltré, fusionne et dans la foulée (plutôt en pleine nuit => recours à bikery) démantellement en chaîne, tu en penses quoi ?


au fait bellisaire sur le forum général, ca correspond à quel compte myrmidon ?
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

relations avec les myrmidons Empty
MessageSujet: Re: relations avec les myrmidons   relations avec les myrmidons EmptyLun 6 Fév - 13:23

Ne grille pas l'infiltré...

Fais fusionner un inconnu (Skizo) avec Dracus ou un membre des nautes la nuit. Ca reviendra au même et tu pourras rester chz eux.
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




relations avec les myrmidons Empty
MessageSujet: Re: relations avec les myrmidons   relations avec les myrmidons EmptyLun 6 Fév - 13:57

ok pour skizo, je confie cette mission à bike (via infiltration)
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

relations avec les myrmidons Empty
MessageSujet: Re: relations avec les myrmidons   relations avec les myrmidons EmptyLun 6 Fév - 20:25

Johndoeww a écrit:
- on ne va pas sur les secteur sur lesquels ils sont présents, ils ne vont pas sur les secteurs sur lesquels nous sommes présents, dans le cas où les confréries se retrouvent sur secteur, advienne que pourra...
- pas de consigne sur les ambassades

C'est la stratégie que j'avais décidé d'appliquer afin de recentrer mes efforts sur les Nautes. Ceci étant aucun Myrmidons ne sera épargné si il débarque sur mon secteur. Quand à leurs ambassades...BOUM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

relations avec les myrmidons Empty
MessageSujet: Re: relations avec les myrmidons   relations avec les myrmidons EmptyLun 6 Fév - 20:28

johny a écrit:
Johndoeww a écrit:
- on ne va pas sur les secteur sur lesquels ils sont présents, ils ne vont pas sur les secteurs sur lesquels nous sommes présents, dans le cas où les confréries se retrouvent sur secteur, advienne que pourra...
- pas de consigne sur les ambassades

C'est la stratégie que j'avais décidé d'appliquer afin de recentrer mes efforts sur les Nautes. Ceci étant aucun Myrmidons ne sera épargné si il débarque sur mon secteur. Quand à leurs ambassades...BOUM!!!

Idem pour moi... mortt
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

relations avec les myrmidons Empty
MessageSujet: Re: relations avec les myrmidons   relations avec les myrmidons EmptyLun 6 Fév - 20:28

Johndoeww a écrit:

j'ai un compte infiltré chez les nautes qui vient juste de fusionner, il faudrait que qqn lance un dormant, rejoigne le compte infiltré, fusionne et dans la foulée (plutôt en pleine nuit => recours à bikery) démantellement en chaîne, tu en penses quoi ?

Attention. il faut attendre le 4ème jour de mission révolue avant de démenteler de l'intérieur, sinon l'infiltré peut être banni. De plus l'expérience nous a montré que parfois on ne pouvait fermer les ambassades qu'à la seconde mission. Avec une fusion non autorisée par les Myrmidons, y'a peu de chance que ça fonctionne...

En fait il vaudrait mieux que le compte déjà infiltré ferme les ambassades de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

relations avec les myrmidons Empty
MessageSujet: Re: relations avec les myrmidons   relations avec les myrmidons EmptyLun 6 Fév - 20:30

Johndoeww a écrit:

au fait bellisaire sur le forum général, ca correspond à quel compte myrmidon ?

Antinous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relations avec les myrmidons Empty
MessageSujet: Re: relations avec les myrmidons   relations avec les myrmidons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relations avec les myrmidons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relations avec les myrmidons
» relations avec le chaos
» myrmidons: rebondissements
» Myrmidons (Ennemis)
» PROJET ALLIANCE MYRMIDONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Conseil de guerre :: le conseil de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser