Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Le Trium: la confrérie de la mort?

Aller en bas 
+3
Head
Feizen
zardan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour cette idée à la rentrée?
oui
Le Trium: la confrérie de la mort? Vote_lcap88%Le Trium: la confrérie de la mort? Vote_rcap
 88% [ 7 ]
non
Le Trium: la confrérie de la mort? Vote_lcap12%Le Trium: la confrérie de la mort? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Trium: la confrérie de la mort? Empty
MessageSujet: Le Trium: la confrérie de la mort?   Le Trium: la confrérie de la mort? EmptyJeu 27 Juil - 8:51

Que pensez vous de mon idée:

Organiser publiquement un tirage au sort de trois I3 tous les mois durant ce qu'on appellerait "le jeu de la mort".

Ensuite chacun de nous individuellement irait essayer de se fritter avec un des désignés.

Au bout d'un mois, on donne les résultats et attribue des titres honorifiques en fonction de ces derniers. Chacun des combattants fera d'ailleurs un compte rendu.

Avantages: c'est rigolo et nous donne uin but

Désavantages: c'est pas sympa pour les cibles et tout le monde n'aime pas les fights. De plus, c'est totalement suicidaire mais après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Trium: la confrérie de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Le Trium: la confrérie de la mort?   Le Trium: la confrérie de la mort? EmptyJeu 27 Juil - 10:06

Ces trois I3 seront tirés au sort parmis nos ennemis ou faut-il créer une liste bien définis ?
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Trium: la confrérie de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Le Trium: la confrérie de la mort?   Le Trium: la confrérie de la mort? EmptyJeu 27 Juil - 12:16

Sur le principe, je voyais bien établir une liste des I3 actifs que nous trierions sur un mode aléatoire.

Nous confions cette liste à Alex.

Nous faisons un post sur le FG et invitons trois fondationneux à donner un chiffre entre 1 et ... (le nombre d'I3 actifs).

Les trois I3 désignés par le sort seront connus par Alex et les membres du triumvirat.

Ces derniers essaieront de rejoindre les I3 en question et se présenteront par un message standard du type:

- Bonjour...

Je suis Feizen, membre du Triumvirat.

Le sort vous a désigné pour participer au grand jeu de la mort.

Pendant tout mon séjour chez vous, je vais donc vous combattre et vous poursuivre si vous fuyez.

Ce combat sera capté et retranscrit sur l'holo-forum.

Les rêgles du jeu sont simples:

- J'accepte en ce qui me concerne la mort et la régression.
- J'accepte que vous usiez de tous moyens à votre disposition pour me défaire.
- Je combattrai pour ma part avec honneur mais userai également de tous les moyens en ma possession pour vous vaincre.
- Si vous sortez victorieux de notre combat, les honneurs et félicitations pleuvront sur vous. Si c'est le contraire, ils pleuvront sur moi.
- Le combat prendra fin quand je m'estimerai vaincu ou vous estimerez vaincu.
- Une fois ce combat terminé, j'oublierai tout du différent qui nous aura opposé dans le cadre du jeu. J'espère qu'il en sera de même pour vous.

Bonne chance à vous.


Celà signifie que tout I3 pourra être une cible (et même nous).

Nous ferons une communication sur le FG.

Cela signifie aussi que nous allons devenir une conf résolument tournée vers le fight. Mais au moins, aurons nous un vrai but: faire vivre la conf et le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Trium: la confrérie de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Le Trium: la confrérie de la mort?   Le Trium: la confrérie de la mort? EmptyJeu 27 Juil - 12:57

Hahaha à première vu ca me plait bien^^ mais comment vont-ils réagir... là est la question !?

Faut voir avec tout le monde ou peut nous mener ce projet...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Trium: la confrérie de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Le Trium: la confrérie de la mort?   Le Trium: la confrérie de la mort? EmptyJeu 27 Juil - 12:59

Comme y a plus grand monde... et que ça va vite baisser si on ne fait rien, ce sera vite vu.
Revenir en haut Aller en bas
Head
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Head


Nombre de messages : 258
poste actuel fondation : Fondation n2
Date d'inscription : 12/02/2006

Le Trium: la confrérie de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Le Trium: la confrérie de la mort?   Le Trium: la confrérie de la mort? EmptyJeu 27 Juil - 16:13

Je suis partant, mais le seul truc c'est que je me farci deja sephi ivanov et le horla entre septembre et fin octobre, sa va faire Boom sa aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
bikery
Premier gardien du tombeau
Premier gardien du tombeau
bikery


Nombre de messages : 857
Age : 35
poste actuel fondation : E1, E2, F1, F2, I3 ...
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Trium: la confrérie de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Le Trium: la confrérie de la mort?   Le Trium: la confrérie de la mort? EmptyJeu 27 Juil - 19:38

Jverrais bien un combat contre toi wiz. ggggg
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Trium: la confrérie de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Le Trium: la confrérie de la mort?   Le Trium: la confrérie de la mort? EmptyJeu 27 Juil - 19:39

Tant que tu m'intérimes la nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
bikery
Premier gardien du tombeau
Premier gardien du tombeau
bikery


Nombre de messages : 857
Age : 35
poste actuel fondation : E1, E2, F1, F2, I3 ...
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Trium: la confrérie de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Le Trium: la confrérie de la mort?   Le Trium: la confrérie de la mort? EmptyVen 28 Juil - 7:28

Pas de problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Trium: la confrérie de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Le Trium: la confrérie de la mort?   Le Trium: la confrérie de la mort? EmptyVen 28 Juil - 8:24

L'idée est très tentante...
Mais j'ai déjà assez de fight comme ça avec quelqu'un d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Trium: la confrérie de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Le Trium: la confrérie de la mort?   Le Trium: la confrérie de la mort? EmptyJeu 7 Sep - 0:59

Je ressors l'idée.

Qu'en pensez vous à tête reposée par les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Trium: la confrérie de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Le Trium: la confrérie de la mort?   Le Trium: la confrérie de la mort? EmptyJeu 7 Sep - 1:54

100% partant!!

Moi tant qu'y'a du fight, je signe!!
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Trium: la confrérie de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Le Trium: la confrérie de la mort?   Le Trium: la confrérie de la mort? EmptyJeu 7 Sep - 8:42

Yurgen a écrit:
L'idée est très tentante...
Mais j'ai déjà assez de fight comme ça avec quelqu'un d'autre Wink

Toujours réticent Indrid?

Bon, les autres suivront sauf peut être Gatsby mais qui doit peiner à retrouver sa connexion. On lui trouvera un rôle de commentateur ou d'arbitre.

Je ne vois pas d'autre solution pour relancer un peu l'intérêt pour la conf et pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

Le Trium: la confrérie de la mort? Empty
MessageSujet: la confrerie de la mort?   Le Trium: la confrérie de la mort? EmptyJeu 7 Sep - 11:59

Elle est bien l'idée, mais ne pourrait on pas l'étendre a tous les niveaux de jeux, pour les gens non I3 par exemple.

Adapter la rêgle du type "fight club", toujours en accord avec la cible, lancer un duel mano a mano, et fixer a l'avance l'arret du combat.

Exemple: tuer 3 leaders sur 5; subtiliser toutes les planètes sauf 1, etc...
tout cela en fonction du niveau dans le jeu.

Je ne sais pas si cela est réalisable, mais cela donnerait un peu de piquant
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Trium: la confrérie de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Le Trium: la confrérie de la mort?   Le Trium: la confrérie de la mort? EmptyJeu 7 Sep - 12:11

Je pense que nous allons chosir une trentaine d'EMF au hasard.

Ainsi qu'une dizaine de I3.

La liste sera publiée sur un forum ouvert uniquement aux participants au jeu.

Les cibles n'auront pas à être d'accord. Sinon, on ne fera jamais rien. Et ne seront informées qu'au début du fight.

Tous pourront y participer. Ainsi un gégé qui participe et qui se trouve sur le même secteur qu'une cible M pourra lancer le fight.

Pas de rêgle précise: juste un fight sympa dont tous les actes pourront être retransmis sur holo-forum.

A la fin de la période (un mois, je pense), les Galaxiens pourront voter pour le fight le plus sympa qu'ils ont eu l'occasion de suivre en direct.

Seront alors élus le "défenseur le meilleur" et l'"attaquant le meilleur" qui recevront un titre. + d'autres titres: "meilleure figuration" pour le meilleur RP...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Trium: la confrérie de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Le Trium: la confrérie de la mort?   Le Trium: la confrérie de la mort? EmptyJeu 7 Sep - 16:05

Conseillers, conseillères, membres invités,

Je me rappelle de la dernière fois où je pris la parole parmi vous.

A cette époque, la galaxie était en proie à un danger mortel : une secte, un groupement avait décidé d’en prendre le contrôle sous couvert de scientisme. Voulant détrôner la première fondation, le corps Archéonautique avait en effet pour objectif de créer un nouvel empire basé sur la dépendance à ses gadgets. Pire, il se servait pour cela des procédés de la mythique seconde fondation et tentait de manipuler nos esprits.

Mais mon appel, cette fois là, a été entendu. Le corps Archéonautique a été réduit au silence. Seuls ses derniers fidèles sillonnent encore la galaxie mais sa splendeur n’est plus qu’un souvenir dans la plupart des esprits.

Or Aujourd’hui, un danger bien plus grand nous guette :

La galaxie se sclérose !

Peu regrettent les grandes guerres qui opposèrent la confrérie Sith à la confrérie Cdj.

Peu regrettent les combats qui nous opposèrent aux Archéonautes.

Beaucoup se réjouissent de la fin de l’opération Clair Obscur menée par les Siths, les CDJ et le Triumvirat enfin réunis.

Beaucoup préfèrent la paix relative seulement troublée par quelques escarmouches de ci, de là.

Et pourtant, je vous l’affirme ! La galaxie court à sa perte. La galaxie s’ennuie. Les débats qui jadis animaient cette assemblée tournent désormais autour de recettes de cuisine ou de conseils de bricolage.

A peine si une abomination vient de temps en temps troubler notre sommeil.

Et nous voyons les grands indépendants s’endormir, souvent pour ne plus jamais se réveiller.

La galaxie se meurt faute de spectacle, faute de sang, faute de combats épiques.

Les peuples que nous gouvernons s’ennuient puis se révoltent… Du pain et des jeux clamaient les antiques Romains. Rien n’a changé. Le pain, nous l’avons à foison. Les jeux, où sont ils ?

Fort de ce constat, le Triumvirat a décidé de lancer la première arène intergalactique holo-diffusée. Dès lundi, les combats pourront commencer. Le principe de ce "divertissement", sensé redonner vie à la galaxie, est simple.

Tous les mois, quarante Galaxiens (les « cibles ») choisis au hasard parmi les forces impériales, marchandes, de la fondation et des grands indépendants seront tirés au sort.

Leur nom sera gardé secret et connu des seuls participants à l’arène. Ces derniers et leur famille auront pour tâche d’entraîner les heureux élus dans un combat que certes ils n’auront pas choisi mais qu’ils auront du mal à refuser. Parmi les 40 élus, seule une poignée se trouvera entraînée dans l’arène. Cette poignée sera suffisante à ranimer la galaxie.

Toutes les phases des combats seront holo-diffusées ldans cette assemblée. Les participants à l’arène devront décrire dans le menu leurs hauts faits mais également ceux de leurs adversaires.

Les combats qui se seront déroulés seront au final notés par vous, mes fidèles amis, selon quatre critères :

- la valeur du combat aérien : le nombre de possessions planétaires arrachées à la « cible » ou perdues au profit de la cible.

- la valeur au combat terrestre : le nombre de morts de leaders, de disparition matérielles.

- la valeur stratégique : la réussite ou l’échec de la mission de la cible ou du combattant.

- la valeur holo-visuelle : qui récompensera le combat ayant le plus déchaîné les foules.

A l’issue de ce vote, le meilleur combattant et la meilleure cible se verront attribuées une distinction honorifique qu’ils pourront arborer fièrement.

Si cette première édition de jeu de l’arène rencontre le succès escompté, d’autres rediffusions se tiendront dans les mois suivants.

Nul doute que certains d’entre vous crieront au scandale, à la violation du droit fondamental à vivre en paix.

En ce qui me concerne, je suis certain que le jeu de l’arène ramènera un peu de vie et non de mort dans cette galaxie.

Ceux qui veulent combattre pourront me contacter par message privé et une ouverture à la liste leur sera permise sans qu'il soit nécessaire qu'ils adhèrent au Triumvirat.

Des règles plus précises seront sous peu publiées.

Conseillers, conseillères, membres invités,

Je vous salue.


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Trium: la confrérie de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Le Trium: la confrérie de la mort?   Le Trium: la confrérie de la mort? EmptyJeu 7 Sep - 17:24

Rraaahhhh!! Changes moi vite cette vilaine couleur, ça m'explose les yeux j'arrive pas à lire!! fouet
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Trium: la confrérie de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Le Trium: la confrérie de la mort?   Le Trium: la confrérie de la mort? EmptyJeu 7 Sep - 18:32

On va dénommer ça: "le jeu de l'arène" et ne plus faire référence à conf de la mort qui est un peu m'as tu vu...

Le texte ci-dessus est celui que je compte publier sur le forum ce soir.

Si certains ont de remarques?

Sinon ^les règles précises sur le FG dimanche au plus tard et la liste des cibles sur notre forum Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Trium: la confrérie de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Le Trium: la confrérie de la mort?   Le Trium: la confrérie de la mort? EmptyJeu 7 Sep - 18:50

Le jeu de l’arène
Règlement


Sont désignés par « adversaires » les galaxiens tirés au hasard.
Sont désignés par combattants les galaxiens souhaitant prendre part au jeu.

Art 1) Le lundi soir, tous les mois, une liste de 30 EMF est tirée au sort par le Maître de guerre Zardan par un procédé aléatoire (édition de tous les EMF actifs/copie de la liste/Conversion sous excel en nombre/tri par nombre/désignation des EMF se trouvant en face d’une croix préalablement marquée). Quinze I3 sont tirés au sort de la même façon.

Art 2) Cette liste est visible sur le forum Triumvirat par ceux qui voudront figurer parmi les combattants. Elle ne sera plus changée durant un mois sauf à ce que trop de « cibles » se mettent au repos.

Art 3) Tout combattant, ou cousin du combattant peut engager le combat avec tout adversaire qui se trouverait sur son secteur. Nul besoin d'être I3 pour être combattant.

Art 4) Un message d’honneur doit être adressé à l'adversaire préalablement à toute attaque :
Citation :

Bonjour...

Je suis XXXXX, combattant du jeu de l’arène.

Le sort vous a désigné pour participer à ce jeu (cf WWW….).

Pendant tout mon séjour chez vous, je vais donc vous combattre et vous poursuivre si vous fuyez.

Ce combat sera capté et retranscrit sur l'holo-forum.

Les règles du jeu sont simples:

- J'accepte en ce qui me concerne la mort et la régression.
- J'accepte que vous usiez de tous moyens à votre disposition pour me défaire.
- Je combattrai pour ma part avec honneur mais userai également de tous les moyens en ma possession pour vous vaincre.
- Si vous sortez victorieux de notre combat, les honneurs et félicitations pleuvront sur vous. Si c'est le contraire, ils pleuvront sur moi.
- Le combat prendra fin quand je m'estimerai vaincu ou vous estimerez vaincu, et sous réserve que le Maître de jeu Zardan donne son aval.
- Une fois ce combat terminé, j'oublierai tout du différent qui nous aura opposé dans le cadre du jeu. J'espère qu'il en sera de même pour vous.

Bonne chance à vous.

Art 5) De l'art du combat

Tous moyens pour vaincre pourront être employés.

Le combattant devra respecter son adversaire. Mieux, il devra s'efforcer de le mettre en valeur. Tout dénigrement, toute moquerie gratuite vis à vis de l'adversaire sera sanctionnée par le banissement du combattant du jeu.

Art 6) Le combattant devra retranscrire son message sur le forum général, ce qui lancera le début de sa partie en ce qui le concerne.Il devra décrire précisément l'état du secteur au lancement du jeu. Il tiendra informé par holo-message l’assemblée de tous ses actes et de tous les développements du combat. Les dialogues seront enregistrés et retransmis. Le combattant (et l'adversaire s'il le souhaite) devront s'efforcer de rendre le combat intéressant, tout en conservant le principe de respect de l'adversaire.

Art 7) Après un délai de un mois, avec une période de latence pour que tous les combats prennent fin, la phase de jeu se terminera. Un vote sera alors proposé à l’ensemble des Galaxiens pour désigner les gagnants d’un certain nombre de catégories.


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Head
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Head


Nombre de messages : 258
poste actuel fondation : Fondation n2
Date d'inscription : 12/02/2006

Le Trium: la confrérie de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Le Trium: la confrérie de la mort?   Le Trium: la confrérie de la mort? EmptyJeu 7 Sep - 20:50

C'est ok pour moi!
Tous les projets sont bon pour relancer le Trium
De plus sa va attirer du monde je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Trium: la confrérie de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Le Trium: la confrérie de la mort?   Le Trium: la confrérie de la mort? EmptyVen 8 Sep - 8:19

Yes , j'adhère aussi, finalement...
Par contre, pour les EMF, ya juste un bug : les secteurs accessibles aux I3 sont plutôt réduits, non ??
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Trium: la confrérie de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Le Trium: la confrérie de la mort?   Le Trium: la confrérie de la mort? EmptyVen 8 Sep - 8:23

Avec 40 cibles, tu as de grandes chances d'en trouver une par hasard.

Quel que soit ton compte. Ainsi ton gégé peut très bien se fritter avec un F1...

Pas besoin d'être I3 pour être combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Trium: la confrérie de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Le Trium: la confrérie de la mort?   Le Trium: la confrérie de la mort? EmptyVen 8 Sep - 8:47

Pas Faux...SUS A TOUT LE MONDE !!

J'avais pensé à une autre chose...mais bien tardivement, je l'avoue....
Que le Triumvirat devienne pro-mulet...

Ca ddevait nous assurer les ennemis qui nous manquaietn Wink
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Trium: la confrérie de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Le Trium: la confrérie de la mort?   Le Trium: la confrérie de la mort? EmptySam 9 Sep - 3:47

Heu... Y'a 5 Sith dans la liste I3 que tu viens de publier... Ils sont volontaires ou est-ce le hasard?
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Trium: la confrérie de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Le Trium: la confrérie de la mort?   Le Trium: la confrérie de la mort? EmptySam 9 Sep - 3:57

Un hasard pur et simple!

Je mets une formule donnant un numéro aléatoire face à chaque I3.

Je place une croix aléatoirement.

Je trie par le numéro aléatoire et ça me donne l'adversaire.


Bon, je change en rajoutant une donnée aléatoire basée sur le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trium: la confrérie de la mort? Empty
MessageSujet: Re: Le Trium: la confrérie de la mort?   Le Trium: la confrérie de la mort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trium: la confrérie de la mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le roi est mort, Vive les gouverneurs
» Condizionement defant la mort .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Nouvelles Recrues :: La vie de la confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser