Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 autres posts Feizen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

autres posts Feizen Empty
MessageSujet: Re: autres posts Feizen   autres posts Feizen EmptySam 14 Oct - 20:38

Ha oui tant que j'y pense, je n'ai jamais entendu parler d'un sith qui attaquerais un naute lorsqu'ils étaient ensemble sur secteur...!!? A moins que je me trompe.

Je ne vois pas pourquoi j'attaquerais un Myrmidon si je suis seul avec lui sur secteur, sauf bien sur si il m'attaque ou si il est assez fou pour me défier.

Et j'ai toujours dit que j'aiderais allié et confrère dans une bataille quelqu'il soit contre n'importe qui même contre les Myrmidons !!! Je pense l'avoir déjà prouvé.

Là Dal me reproche de ne pas attaquer Vger qui est actuellement sur le secteur à Feizen. Il n'y a pas d'alliés sur mon secteur et pas de confrère, par conséquent je choisis si je dois me battre ou pas. J'ai envoyé un message à Vger pour lui demander si il voulait que l'on se batte, il m'a répondu non donc j'ai accepté.

La fondu qui est actuellement sur le secteur rompt avec moi l'alliance car je n'attaque pas Vger. Elle est sith ? dans ce cas pour quelle raison me le dit-elle pas ? Elle ne me dit rien, elle me suggère juste de taper sur Vger pour son bon plaisir.

Hé ho chui pas un clebs qu'on demande de lever la patte à tout bout de champs.

Et là j'apprend qu'elle contact Dal et lui relate tout mes faits et gestes !!! Ils ne sont pas clair les siths sur ce coups, si elle m'avait dit au départ qu'elle était Sith jamais je n'aurais signé l'alliance avec Vger, et après lui avoir prévenu je l'aurais attaqué. Mais là j'ai rien compris, à aucun moment elle n'a fait mention de son appartenance à la confrérie des sith, mm dans son profil.

Alors j'aimerais bien savoir ce que Dal me reproche sur ce coups là ?

J'ai déjà vu des sith avec un naute sur le secteur et ils ne les attaquaient pas pour autant, est-ce qu'on en a fait tout un foin ? Non !

Et pour finir j'en reviens au cas Ypérite, lorsqu'il est arrivé j'ai rompu l'alliance avec lisandra justement pour respecter l'alliance de nos confréries. J'ai expliqué à Ypérite que j'avais signé l'alliance avec Lisandra car juste avant j'était en figth contre Romainta, je vous met ici mes correspondances:


Citation :
le 11/10 à 22:38

A yperite
Bienvenu Yperite,

C'est la première fois que je vous rencontre et j'en suis fort aise.

Au regard du pacte d'alliance faites par nos confréries respective vous pouvez compter sur mes assassins et mes croiseurs.

Cordialement


Leet
Guerrier du Triumvirat


Citation :
le 11/10 à 23:51

A lisandra
Lisandra,

Avec l'arrivée d'Yperite je me dois de suivre le traité d'alliance qui me lie par rapport à ma confrérie.

Cependant, n'étant pas un sauvage notoire je vous laisse jusqu'à demain midi pour ranger vos croiseurs ou les lancer car avec ma guerre contre Romainta j'ai encore deux patrouilleurs qui circule dans les airs et je dois malheureusement rompre l'alliance avec vous.

Je ne vous attaquerais pas car Yperite ne me l'a pas demandé, de plus je n'aime pas combattre à deux contre un. Donc comme je dois respecter le traité d'alliance je romps seulement l'alliance avec vous à partir de demain midi.

Je n'ai rien contre vous, tant que je suis seul je peux passer outre les directives de la confrérie mais si un allié ou un confrère arrive sur le secteur je dois me plier aux obligations de le confrérie.

J'espère que vous comprendrez ma situation.

Cordialement.


Leet
Guerrier du Triumvirat

Citation :
le 11/10 à 23:59

A yperite
De yperite le 11/10 à 22:50 Répondre

Bien bien...donc la tête de Lisandra doit tomber...et d'autres si nous rencontrons des retisances

Sombrement vous

Yperite
Maitre SITH
Cercle de Puissance


=========================

Cher Yperite,

Avant votre venue j'étais en guerre contre Romainta des archeonautes, il est partis car il à essuyé une sévère défaite (la mort de ses 5 leaders...).

Lisandra qui est arrivé en même temps n'a pas participé à la guerre par conséquent je l'ai laissé tranquille au regard de sa neutralité face à Romainta.

Comme vous êtes arrivé je me dois d'honnorer le pacte que lie nos deux confrérie, et je me tiens à votre disposition pour toute demande d'aide. Cependant si vous le permettez je ne souhaiterais pas participer à la bataille.

Je pense de toute manière que vous n'avez pas besoin de moi^^, je romps l'alliance avec elle demain midi (je lui laisse 12heures).

Je lui fais cette fleur uniquement car elle n'a pas profité de la situation avec Romainta pour me poignarder dans le dos, peut-être me trouvez-vous faible ou trop gentil mais il se trouve que ce genre d'attitude me plait beaucoup même venant d'un ennemie.

J'espère que vous me comprendrez.

Cordialement


Leet
Guerrier du Triumvirat


Citation :
le 12/10 à 13:27

A yperite
Pour ma part je viens de rompre l'alliance avec Lisandra comme je lui avais annoncé hier soir.

J'ai deux patrouilleurs en l'air, je peux en lancer 3 de plus si vous le voulez, je dispose d'assez de croiseur pour faire un roulement conséquent.

J'espère pour elle qu'elle quittera rapidement le secteur...

Cordialement


Leet.

Citation :
le 12/10 à 22:35

A yperite
De Croiseur L33T 14 le 12/10 à 21:25

Nous avons pris en chasse un autre croiseur X32, appartenant à lisandra ! C'était très chaud et nous avons failli y passer. Nous subissons des avaries de 52%, contre 25% pour le croiseur ennemi. Nous rentrons en zone neutre !!


De Croiseur L33T 16 le 12/10 à 20:33

Nous avons pris en chasse un autre croiseur X32, appartenant à lisandra ! C'était très chaud et nous avons failli y passer. Nous subissons des avaries de 30%, contre 44% pour le croiseur ennemi. Nous rentrons en zone neutre !!



==========================

Heureusement que j'avais mes patrouilleurs sinon mon parc partait en fumée...

Citation :
le 12/10 à 23:55

A yperite
Bon, il faut que je quitte le secteur rapidement pour raison personnel.

Je vais quitter le secteur demain dans la matinée, si vous voulez faire venir un des votre donnez moi une heure à partir de 09h00 jusqu'à 12h00.

Cordialement


Leet

Citation :
le 13/10 à 09:08

A yperite
De Croiseur L33T 10 le 13/10 à 06:07

Bingo ! Je viens de localiser un parc de croiseurs stationnant en zone neutre. Ces 6 croiseurs portent l'embleme de lisandra. Je ne survivrai pas à cette attaque suicide, mais voilà le bilan de mon acte héroique :
le croiseur N°96335 a subi 66% de dégats et est donc détruit
le croiseur N°95803 a subi 27% de dégats.
le croiseur N°95754 a subi 74% de dégats et est donc détruit
le croiseur N°96555 a subi 85% de dégats et est donc détruit
le croiseur N°93094 a subi 80% de dégats.
le croiseur N°82957 a subi 37% de dégats.

Adieu, donc...


==========================

Smile

A aucun moment je ne pense avoir failli à mes devoirs avec lui, et je suis partis du secteur à 2 jours avant la fin de ma mission pour sauver un orateur qui peinait sur mon secteur.

Si après tout ce que vous venez de lire vous trouvez que je n'ai pas respecté le traité d'alliance qui nous lie au sith je veux bien donner ma démission sur le champs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

autres posts Feizen Empty
MessageSujet: Re: autres posts Feizen   autres posts Feizen EmptySam 14 Oct - 21:02

Tant que j'y suis je vais mettre aussi l'affaire Feizen/Grrrr/Streamer, lisez et dites moi si j'ai eu tort là aussi:

Citation :
le 09/10 à 09:42

A streamer
C'est vous qui détruisez les ambassades Siths ???

Si c'est le cas je vous demanderais de stopper immédiatement car j'ai promis de veiller à leur maintiens en place.


Feizen.

Citation :
le 09/10 à 14:08

A grrrr
Bonjour à vous Grrrr,

Hélas j'ai manqué de vigilance, certaines de vos ambassades fut démantelées et je n'ai rien pu faire car j'ai été un peu pris par le fight mulet.

Cependant je lui ai envoyé un message ce matin afin qu'il cesse immédiatement la destruction car elles étaient sous ma protection, ce qu'il ne savait pas.

Il m'a répondu par la positive, je vous envoie mes echanges de message.

Cordialement


Feizen.

Citation :
le 09/10 à 14:11

A streamer
De streamer le 09/10 à 13:18 Répondre

Salut l'ami,

quel sera votre position maintenant que Grrr est arrivé ?

C'est pour savoir.....

Streamer le rouge


===========================

Malheureusement je suis par ma confrérie lié à Grrr, si il me demande son aide je serais dans l'obligation d'attaquer. Cependant tant qu'il ne me demande rien je ne fais rien si ce n'est que je dois rompre l'alliance avec vous.

Cordialement

Feizen.

Citation :
le 09/10 à 14:12

A grrrr
Ha oui, il est bien évident que mes croiseurs et mes tueurs sont à votre disposition puisque nos confrérie sont alliées.


Feizen.

Citation :
le 09/10 à 14:13

A streamer
Je suis bien désolé de la tournure des événements mais je me dois de respecter les accords d'alliance des confréries.

Cordialement

Feizen.

Citation :
le 09/10 à 14:26

A grrrr streamer
[canal ambassadeur]


Streamer,

Je viens de rompre l'alliance avec vous car je me dois de respecter l'alliance qui me lie au Maitre sith Grrrr.

Il est vrai que j'avais oublié de vous mentionner lors de votre arrivée que les ambassades siths étaient sous ma protection, ce n'est que vers 9heures aujourd'hui que je me suis rendu compte de leur disparution, d'où mon message de ce matin.

Il est toujours dommage d'arriver à une guerre mais parfois la situation ne permet aucune autre solution, cependant si vous parvenez à trouver un compromis la guerre peut être évité.

Quel que soit la décision, mes troupes seront à la disposition du maitre sith Grrrr.


Cordialement.


Feizen
Combattant Mercenarii
Seigneur de guerre du Triumvirat

Citation :
le 09/10 à 15:39

A grrrr
De grrrr le 09/10 à 15:35 Répondre

Générrrral pas encorrre allié et ça pas sûrrr : toi pouvoirrr prrrendrrre planètes neutrrres pourrr rrrréduirrre explorrration moi ? Merrrci, GROAR !


===========================

Bha refilez moi les planètes je lance des attaques et je vous les rends dans la foulées Smile

Citation :
le 09/10 à 15:42

A streamer
Bon, streamer je vous conseil de vous parachuter car je vais aider au maximum Grrrr.

J'ai rien de personnel contre vous et je pense que vous me connaissez un peu mieux maintenant. Je ne vous prend pas en traître, je vous préviens dès à présent.

Bonne chance.


Feizen.

Citation :
le 09/10 à 18:05

A grrrr
N'attaquez pas la planète du palais je vais la prendre par politique afin de vous la donner par la suite.

Vous avez remarqué qu'il était partis ?

Je dois vraiment faire peur... Smile

Citation :
le 09/10 à 18:13

A grrrr
Demain à 6h00 j'aurais le palais pour vous.


Feizen

Citation :
le 09/10 à 19:39

A johny
De johny le 09/10 à 18:37 Répondre

Il semble que tu sois sur sécteur avec Grrr et un ADPR.

Notre alliance avec les Sith veut que nous prenions leur parti en cas de fight contre l'ADPR après un délai de prévenance...

Il se passe quoi sur ton sécteur exactement?

Johny


=========================

J'ai dit que j'aidais à 100% Grrrr et l'adpr à fuis...

Mission accomplis

Citation :
le 09/10 à 20:22

A grrrr
Je ne souhaite pas construire davantage, le secteur est actuellement à 50 ambs, vous n'avez qu'à continuer à construire pour blinder le secteur.

Je resterais avec vous jusqu'à vendredi ou samedi.

Amicalement


Feizen.

Citation :
le 09/10 à 21:05

A grrrr
De grrrr le 09/10 à 20:24 Répondre

Grrrr content avoirrr copain secteurrr.

Moi te filer *********, comme ça toi pouvoirrr t'amuser un peu plutôt que tourrrner grrriffes.

HAR-HAR !

Grrrr, Maîtrrre SITH

PS : brrravo fuite pirrrate rrrrouge. Imprrressionnant Smile

===========================

Moi êtrrrre trrrrés perrrsuasif !!!


Feizen, Apprentis Grrrrrrrrrrr^^

Citation :
le 13/10 à 00:39

A grrrr
Cher Grrrr,

Je vais quitter le secteur demain dans l'après midi, si vous souhaitez faire venir un collègue donnez moi un horaire.

Merci d'avoir partager ce secteur avec vous et pour vos petites combines.

Bonne continuation

Cordialement

Feizen.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

autres posts Feizen Empty
MessageSujet: Re: autres posts Feizen   autres posts Feizen EmptySam 14 Oct - 21:06

je rappelle aux suppôts que nous ne sommes en guerre ni contre l'Adpr ni contre les JSTC... et que le respect de notre alliance, encore une fois, nous met en porte à faux...

Que Feizen pour respecter nos accords va à l'encontre de certains de ses principes qu'il arbore dans sa signature.

Que pour vous, il perd croiseurs et temps...

....Pour recevoir le message que nous avons reçu...

pour ma part, je serais déjà parti du trium pour ne plus avoir à lire de telles choses. j'aimerais avoir votre avis, chers Suppôts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autres posts Feizen Empty
MessageSujet: Re: autres posts Feizen   autres posts Feizen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autres posts Feizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEIZEN
» Compte Feizen
» Vacance Feizen
» Feizen: Honneur et Respect
» Feizen - Assassinats : 8 Lead : 0 Croiseurs : 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Le coin des ambassadeurs :: Sith :: Suppôts Sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser