Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 enième débat sur le Rp

Aller en bas 
+5
nuz
Dolph
Yurgen
johny
zardan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

enième débat sur le Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 11:53

Bon alors en gros, voila l'idée :

On décompose la conf en deux branches : Les Gardiens et Les Mercenaires.

Les Gardiens : Fanatiques vouant un culte à l'UNIQUE, prêt à tout pour le satisfaire, y compris sacrifier des être humains.

Les Mercenaires : Interressés principalement par l'argent, il leur arrive d'oeuvrer pour le compte des Gardiens en leurs fournisant des esclaves pour leurs sacrifices par exemple. Les Mercenaire ont une certaine indépendance, ils ne sont pas obligé de respécter les même règles que les Gardiens (en d'autre termes, ils peuvent accépter ou non de s'en prendre à tel ou tel ambassadeur).

Les esclaves : Ils seront determinés par le resultat du jeu de l'arêne. Si ils s'en sortent, lls pourront continuer leur chemin ou postuler au Triumvirat, si ils échouent alors nous les décrèteront esclave à vie jusqu'à ce que l'UNIQUE ai décidé du moment de leur sacrifice.

Voila, en gros c'est l'idée... Bien sur, cette histoire d'esclaves va nous faire mal voir, mais c'est tant mieux au moins ça risque de faire réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

enième débat sur le Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 12:27

Je suis globalement d'accord sur le RP que propose Johny, après il suffit de fignoler un peu et je pense que l'on peut arriver à un résultat probant.

Je reviens sur un point qui n'est pas négligeable, c'est à dire le regroupement de trois peuples bien distinct. J'insiste sur cet aspect car cela nous permet d'être un peu plus libre tout en gardant une cohésion de groupe.

Il est clair que je ne veux pas que notre confrérie soit trop libertaire, je ne veux pas d'un Mystick Bis, Non je souhaite réellement une base commune qui nous liera et nous fera reconnaitre sur le terrain. Mais je ne veut pas sacrifier pour autant notre libre arbitre.

Concilions cette individuatlité dans notre groupe, soyons unis dans notre diversitées (oui je sais ça veut rien dire, mais bon je trouvais ça jolie et je suis en verve aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Head
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Head


Nombre de messages : 258
poste actuel fondation : Fondation n2
Date d'inscription : 12/02/2006

enième débat sur le Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 1:30

Je suis ok, a condition que se soit très bien défini.
Quand aux esclaves, je propose qu'on déclare esclaves tous les perdant du jeu de l'arène comme tu dis, mais pas tout de suite, continuons un peu le jeu et déclarons cela d'un seul coup.
La sa va frapper fort non?
Par pitié, pas de Mystiks Bis comme le précise Feizen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeotron
ex casse burne
Zeotron


Nombre de messages : 113
poste actuel fondation : Général
Date d'inscription : 09/09/2006

enième débat sur le Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 19:28

Mhhh... Le truc des esclaves, ça a être simple...
Personne n'acceptera de jouer l'esclave. En ce qui concerne les arènes, il est difficile de déterminer qui sont les gagnants et les perdant...
Je suis pour un RP sombre et mystérieux tournant autour de l'unique, qui a fait, avec le RP sur secteur, la renommée du trium.
(même chez les bisounours on sait que le trium, c'est pas des manchots ! )
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

enième débat sur le Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 20:04

Zeotron a écrit:
Mhhh... Le truc des esclaves, ça a être simple...
Personne n'acceptera de jouer l'esclave.

On ne leur demandera pas leur avis. Peu importe qu'ils accèptent ou pas, nous les désignerons comme esclaves qu'ils soient d'accord ou non. D'ailleurs depuis quand on demande son avis à un esclave?
Revenir en haut Aller en bas
nuz
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
nuz


Nombre de messages : 343
Age : 66
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 06/06/2006

enième débat sur le Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 3 EmptySam 21 Oct - 12:44

Le truc des esclaves ça ne me branche pas trop, c'est le terme esclave qui ne me plaît pas.
Je préférerai transformer en eunuques les terreurs et moules galactiques et chasser les donzelles pour en faire des servantes dévouées à l'Unique.


boulet2sss
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

enième débat sur le Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 3 EmptySam 21 Oct - 12:56

nuz a écrit:
chasser les donzelles pour en faire des servantes dévouées à l'Unique.
J'aime bien le principe des servantes, mais pourquoi les réserver a l'unique? jesors
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

enième débat sur le Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 3 EmptySam 21 Oct - 12:56

nuz a écrit:
[color=orange]Le truc des esclaves ça ne me branche pas trop, c'est le terme esclave qui ne me plaît pas.

C'est une idée comme une autre. Le truc c'est de trouver une particularité Rp qui fasse réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enième débat sur le Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enième débat sur le Rp   enième débat sur le Rp - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enième débat sur le Rp
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Nouvelles Recrues :: La vie de la confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser