Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rp: résultat de la consultation

Aller en bas 
+4
Zeotron
Dolph
johny
zardan
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Rp: résultat de la consultation Empty
MessageSujet: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation EmptySam 21 Oct - 15:55

Au final donc, on essaie de revenir à une vision plus Rp de la conf.

Les Gardiens : Fanatiques vouant un culte à l'UNIQUE, prêt à tout pour le satisfaire, y compris sacrifier des être humains. Johny sera le Maître Gardien. Les sous-grades seront "premiers gardiens" et gardiens.

Les Mercenaires : Interressés principalement par l'argent, il leur arrive d'oeuvrer pour le compte des Gardiens en leurs fournisant des esclaves pour leurs sacrifices par exemple. Les Mercenaire ont une certaine indépendance, ils ne sont pas obligé de respécter les même règles que les Gardiens (en d'autre termes, ils peuvent accepter ou non de s'en prendre à tel ou tel ambassadeur). Je serai le Maître de guerre. Les sous-grades seront Seigneur de guerre, chef de guerre, Guerrier.

Les Maîtres de guerre et gardiens ont autorité sur les deux castes indifféremment.

"Le financement" de la conf sera assuré par le commerce d'êtres humains pour ceux qui veulent s'y risquer (esclaves, servantes...) et par les droits de retransmission du jeu de l'arène.

Par ailleurs, je propose le réveil d'une catégorie que nous avions créée sous les Mercenarii: les frumentarii. Ces derniers sont des hommes de l'ombre, souvent de niveau fondateurs. Ils ne se présentent pas comme Triumviriens. Mais ils obéissent directement aux maîtres gardiens et de guerre qui sont les seuls à connaître leur identité. A ce titre, ils peuvent recevoir des ordres concernant leur mission sur secteur ou recevoir des instructions telles que l'infiltration d'une confrérie autre.

===============================================

Merci de me dire sur ce post:

qui veut faire partie des Gardiens
qui veut faire partie des Mercenaires

et par Mp, si certains veulent mettre des comptes au service des Frumentarii.

===============================================

Si vous êtes d'accord avec cette organisation, un texte Rp sera publié sur tous forums.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Rp: résultat de la consultation Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation EmptySam 21 Oct - 17:06

Oui ça me va. Je compléterai en disant simplement que pour que ce Rp "prenne", il faut que chacun d'entre nous s'astreigne à le faire vivre un maximum sur sécteur et sur les forum populaires.

Que chacun en arrivant sur un secteur s'identifie clairement auprès des autres acteurs du sécteurs comme Gardien ou Mercenarii. Les gardiens devront faire fréquemment référence à l'UNIQUE dans leur comm sur sécteur, les Mercenarii devront faire ressortir leur côté vénal.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Rp: résultat de la consultation Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation EmptySam 21 Oct - 17:26

Et Pingu, il sera quoi?

Moi Wizstreg sera gardien.

Pour tous mes autres comptes, Frumentarii.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

Rp: résultat de la consultation Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation EmptySam 21 Oct - 18:23

Pour ma part je verrai bien Mistick et Dolph Mercenaire pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Zeotron
ex casse burne
Zeotron


Nombre de messages : 113
poste actuel fondation : Général
Date d'inscription : 09/09/2006

Rp: résultat de la consultation Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation EmptySam 21 Oct - 18:26

Mhhh... Pour Zeotron, je réflechis encore.
C'est un sanguinaire qui vit pour tuer. Il pourrait bien être Gardien et devenir complètement fanatique.

Par contre, il pourrait très bien être mercenaire et être au trium par pur intérêt...

Pour l'instant, je suis mercenaire. Mais rien n'empêche un mercenaire de devenir un jour un fervant adorateur de l'UNIQUE (ce serait l'inverse qui serait incohérant...)
Revenir en haut Aller en bas
nuz
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
nuz


Nombre de messages : 343
Age : 66
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 06/06/2006

Rp: résultat de la consultation Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation EmptySam 21 Oct - 19:21

J'ai un point crucial à vous soumettre :
L'Unique est quel sexe ????
Une éternelle souillon ce serait quand même plus classe qu'un commun obscur esprit supérieur .

Non ??? cigare
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Rp: résultat de la consultation Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation EmptySam 21 Oct - 19:41

Pour ceux qui n'ont pas connu les anciennes confs:

http://www.freewebs.com/fundation-mercenarii/

Par contre, je ne troive plus le site que j'avais créé pour les Wraiths


Voici, en tous les cas, le descriptif de la conf:

Citation :

Nous n'étions que quelques-uns, cette nuit là, présents dans le tombeau. Chacun d'entre nous avait, tour à tour, exercé les différentes castes essentielles à notre apprentissage.

Chacun d'entre nous avait, tour à tour, prouvé sa valeur au combat et à l'art si délicat de la diplomatie.

Nous avions tous fait le même rêve: Une planète d'un bleu si intense, une mer écumante et enragée, un pays triste et désolé, un tombeau si... sombre et délabré.

Ce même rêve qui nous avait conduit là, à cet instant précis, au moment précis de la conjonction du million de sphères. La porte s'ouvrit.

Un être à la fois diaphane et ténébreux fit son apparition. (l'unique) Il nous observa longuement puis... se mit à murmurer, si doucement que l'on aurait pu confondre sa voix avec le bruit du vent.

Il nous confia alors ce qu'il avait vu dans l'avenir.

Nous sommes le Wraith, Les Gardiens du Tombeau.

Les guerres entre confréries font rage, et comme tous, nous y prenons part. Nous sommes crains par certains, accueilli à bras ouverts par d’autres, une chose est sure : Le Wraith ne laisse personne indifférent.

Notre pouvoir nous vient du tombeau, notre force c’est notre union, s’en prendre à un Wraith c’est s’en prendre à tous les Wraiths, nombreux sont les Ambassadeurs présomptueux qui ont du apprendre cette leçon par la force des armes…

Mais nous sommes également des Négociateurs, chargés par l'esprit d'un ancien fondateur de régler les conflits, chaque fois que cela s’avère possible, par l'art de la diplomatie.

Un jour cet univers trouvera son équilibre, et ce jour là le Wraith déposera les armes, le sang ne coulera plus, les blessures du passé se refermeront et les ennemis d’hier deviendront peut-être même ami.

A tout cela le Wraith aspire, mais en attendant ce jour, craignez nous vous qui nous défiez, tremblez à la simple évocation de notre nom, car au moment où vous nous verrez, il sera déjà trop tard…
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Rp: résultat de la consultation Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation EmptySam 21 Oct - 21:04

zardan a écrit:
Et Pingu, il sera quoi?

Moi Wizstreg sera gardien.

Pour tous mes autres comptes, Frumentarii.

Pingu il sera à La Table d'ici quelques jours. Historiquement il est Wraith, il restera Gardien je pense (enfin faut que je lui en parle, parce qu'avec son foutu caractère il serait bien capable de passer Mercenaire rien que pour me faire ch...)
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Rp: résultat de la consultation Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation EmptySam 21 Oct - 21:05

nuz a écrit:
J'ai un point crucial à vous soumettre :
L'Unique est quel sexe ????

L'UNIQUE est unique, dans tous les sens du terme...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Rp: résultat de la consultation Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation EmptySam 21 Oct - 21:36

johny a écrit:
zardan a écrit:
Et Pingu, il sera quoi?

Moi Wizstreg sera gardien.

Pour tous mes autres comptes, Frumentarii.

Pingu il sera à La Table d'ici quelques jours. Historiquement il est Wraith, il restera Gardien je pense (enfin faut que je lui en parle, parce qu'avec son foutu caractère il serait bien capable de passer Mercenaire rien que pour me faire ch...)

je ne te conseille vraiment pas, mais alors pas du tout. Avec les raceurs, tu te suiciderais.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Rp: résultat de la consultation Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation EmptySam 21 Oct - 21:48

zardan a écrit:
Au final donc, on essaie de revenir à une vision plus Rp de la conf.

Les Gardiens : Fanatiques vouant un culte à l'UNIQUE, prêt à tout pour le satisfaire, y compris sacrifier des être humains. Johny sera le Maître Gardien. Les sous-grades seront "premiers gardiens" et gardiens.

Les Mercenaires : Interressés principalement par l'argent, il leur arrive d'oeuvrer pour le compte des Gardiens en leurs fournisant des esclaves pour leurs sacrifices par exemple. Les Mercenaire ont une certaine indépendance, ils ne sont pas obligé de respécter les même règles que les Gardiens (en d'autre termes, ils peuvent accepter ou non de s'en prendre à tel ou tel ambassadeur). Je serai le Maître de guerre. Les sous-grades seront Seigneur de guerre, chef de guerre, Guerrier.

Les Maîtres de guerre et gardiens ont autorité sur les deux castes indifféremment.

"Le financement" de la conf sera assuré par le commerce d'êtres humains pour ceux qui veulent s'y risquer (esclaves, servantes...) et par les droits de retransmission du jeu de l'arène.

Par ailleurs, je propose le réveil d'une catégorie que nous avions créée sous les Mercenarii: les frumentarii. Ces derniers sont des hommes de l'ombre, souvent de niveau fondateurs. Ils ne se présentent pas comme Triumviriens. Mais ils obéissent directement aux maîtres gardiens et de guerre qui sont les seuls à connaître leur identité. A ce titre, ils peuvent recevoir des ordres concernant leur mission sur secteur ou recevoir des instructions telles que l'infiltration d'une confrérie autre.

===============================================

Merci de me dire sur ce post:

qui veut faire partie des Gardiens
qui veut faire partie des Mercenaires

et par Mp, si certains veulent mettre des comptes au service des Frumentarii.

===============================================

Si vous êtes d'accord avec cette organisation, un texte Rp sera publié sur tous forums.

je rajouterais que dans les Gardiens, nous pourrions intégrer une catégorie "gardien prédicateur" pour ceux qui ont des tendances plus "pacifiques". leur role étant de promouvoir la foi en l'unique. Ce qui pourrait nous permettre d'ailleurs de recruter sur secteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zeotron
ex casse burne
Zeotron


Nombre de messages : 113
poste actuel fondation : Général
Date d'inscription : 09/09/2006

Rp: résultat de la consultation Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation EmptySam 21 Oct - 22:22

Pacifiques ? C'est un bien grand mot...
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Rp: résultat de la consultation Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation EmptyDim 22 Oct - 0:23

zardan a écrit:


je ne te conseille vraiment pas, mais alors pas du tout. Avec les raceurs, tu te suiciderais.

Hum... Il en faudrait un peu plus pour faire peur à Pinguxien...
Revenir en haut Aller en bas
nuz
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
nuz


Nombre de messages : 343
Age : 66
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 06/06/2006

Rp: résultat de la consultation Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation EmptyDim 22 Oct - 0:46

Le choix est difficile, je pense toutefois à Kouan en gardien, Ankou en gardien et Nuz en mercenaire.
Faut-il faire un choix avant d'être arrivé au niveau I3 ?
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Rp: résultat de la consultation Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation EmptyDim 22 Oct - 1:12

Ce serait mieux.

Pensez aussi au réseau secret.

On a vraiment besoin d'hommes de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

Rp: résultat de la consultation Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation EmptyDim 22 Oct - 1:59

Bon bha moi je reste fidèle à moi même donc ca sera Mercenarii Powaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Rp: résultat de la consultation Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation EmptyDim 22 Oct - 11:51

Il serait également interressant que certains deviennent vet, afin de pouvoir évoluer constament en F1-F2. C'est ce que Pinguxien va tenter de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

Rp: résultat de la consultation Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation EmptyDim 22 Oct - 14:10

Dès que Jdolo deviens vet je serais un Fondateur à vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Rp: résultat de la consultation Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation EmptyDim 22 Oct - 14:23

Feizen a écrit:
Dès que Jdolo deviens vet je serais un Fondateur à vie Smile

A mon avis, t'es mal barré :p

Tue un mulet...
Revenir en haut Aller en bas
nuz
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
nuz


Nombre de messages : 343
Age : 66
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 06/06/2006

Rp: résultat de la consultation Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation EmptyDim 22 Oct - 14:53

Je vais me créer un compte pour le réseau secret.
Quand est-ce qu'on lance le nouveau RP ?
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Rp: résultat de la consultation Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation EmptyDim 22 Oct - 14:54

J'aimerais que chacun m'indique quel Rp il choisit. Il me manque des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
nuz
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
nuz


Nombre de messages : 343
Age : 66
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 06/06/2006

Rp: résultat de la consultation Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation EmptyDim 22 Oct - 15:06

Je confirme :
Kouan gardien
Ankou gardien
Nuz mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Rp: résultat de la consultation Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation EmptyDim 22 Oct - 15:17

Feizen a écrit:
Dès que Jdolo deviens vet je serais un Fondateur à vie Smile

T'es à combien de la vétérantude?
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

Rp: résultat de la consultation Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation EmptyDim 22 Oct - 15:59

20point Smile
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Rp: résultat de la consultation Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation EmptyDim 22 Oct - 20:05

Zeotron a écrit:
Mhhh... Pour Zeotron, je réflechis encore.
C'est un sanguinaire qui vit pour tuer. Il pourrait bien être Gardien et devenir complètement fanatique.

Par contre, il pourrait très bien être mercenaire et être au trium par pur intérêt...

Pour l'instant, je suis mercenaire. Mais rien n'empêche un mercenaire de devenir un jour un fervant adorateur de l'UNIQUE (ce serait l'inverse qui serait incohérant...)

Remarque, ce doit être sympa d'incarner un robot qui a été touché par le spiritisme et la foi.

Très bizarre comme idée. Pas évident quand même. mais plus qu'un robot vénal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp: résultat de la consultation Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp: résultat de la consultation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Nouvelles Recrues :: La vie de la confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser