Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rp: résultat de la consultation

Aller en bas 
+4
Zeotron
Dolph
johny
zardan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zeotron
ex casse burne
Zeotron


Nombre de messages : 113
poste actuel fondation : Général
Date d'inscription : 09/09/2006

Rp: résultat de la consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:10

Il semblerait en effet que mon androïde ait un léger pechant pour les sacrifices sanglants, l'esclavagisme et les tortures en tout genre...

Il ère sans ut depuis trop longtemps, et la foi lui donne un but. Le permier robot fanatique au service de l'Elu.

Je deviens dès à présent Gardien ggggg
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Rp: résultat de la consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:18

Parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Rp: résultat de la consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:36

Citation :
Voici maintenant plus de un an que les anciennes confréries du Wraith, des Mercenarii et des Praetori se sont réunies pour créer le Triumvirat ;

Il est temps de faire un point.

Rappelons d’abord quels étaient les buts de chacune d’elles :

Les Wraiths représentaient le pouvoir spirituel. L’Unique était leur seule raison d’exister. Pour lui, ils faisaient couler le sang dont le Dieu est si friand. Les gardiens Wraiths figuraient et figurent toujours parmi les guerriers les plus craints de la galaxie.

Les Mercernarii sont des combattants rompus aux arts de la guerre. Pour eux, seule compte l’ivresse du combat. Mais aussi le salaire qu’ils en retirent. Car ces grands seigneurs vivent en grande pompe. Certes, l’Unique est leur Dieu. Mais ils ne sont pas aussi fanatiques que leurs frères Wraiths.

Les Praetori étaient les diplomates les plus avertis de la galaxie. Mais ces hommes au tempérament doux ont mal supporté la vie aux cotés des redoutables guerriers que sont les Gardiens et Seigneurs de Guerre.

Aujourd’hui, le Maître Gardien Johny a décidé de restaurer le culte de l’unique au sein de la confrérie. Il exige du sang pour satisfaire notre Dieu. Nos guerriers vont donc encore plus s’impliquer sur ce chemin. Tous nos ennemis seront chassés sans pitié. Leur sang sera jeté par seaux sur l’autel de l’unique. Les Mercenarii tireront de substantiels revenus de ces guerres, notamment de la vente des humains qu’ils captureront au cours de ces joutes.

Les subsides du Triumvirat seront, outre ce commerce d’esclaves et de sacrifices humains, constitués par les droits de diffusion du jeu de l’arène.

D’ors et déjà, sur secteur, vous rencontrerez à la fois des Gardiens et des Guerriers. Les deux castes continueront à être dirigées par le Maître Gardien Johny et le Maître de Guerre Zardan.

Les buts de la confrérie:

- Reprendre sa place au sein de la galaxie. Place qu’elle avait négligé tant la mission de grand indépendant devenait rébarbative.

- Satisfaire l’Unique par de sanglants combats. Ces combats se dérouleront face à nos ennemis, dans le cadre de l’arène ou afin de rechercher de nouveaux esclaves.

- Le développement en hommes de la confrérie est enfin le dernier objectif. De nombreuses jeunes recrues, très motivées nous ont récemment rejoint. D’autres le devraient. Mais elles devront accepter le combat quasi permanent…

Enfin, au niveau de nos alliances, nous réitérons notre attachement à l'IMPERIUM Sith qui se rapproche le plus de nos idéaux.


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Rp: résultat de la consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:43

Pas mal, mais y'a un peu trop de répétition ("confrérie" entre autre.)

A part ça, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Rp: résultat de la consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:05

rectifié. je ne me relis jamais. C'est mon grand défaut. Quand je fais des études de 100 pages, il se glisse inmanquablement des coquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

Rp: résultat de la consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:52

Spid = mercenarii
Questeur = marchand
Angus = mercenarii

Jupiler = vet ?
Et presque inconnu
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Maître de Guerre
Maître de Guerre
JLC


Nombre de messages : 444
Age : 40
poste actuel fondation : M, E1, I3
Date d'inscription : 26/09/2006

Rp: résultat de la consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 0:20

OULA, je viens juste de voir le post étant absent ce week -end. Bon beh c'est vrai que le choix n'est pas évident.
Je suis bien tenté par les gardiens (même s'il faudrait que je change de façon de jouer Mr. Green ) mais aussi par les frumentarii : bref s'il manque de place en frumentari, (JLC qui est de tempérament plutôt calme pour l'instant) ça pourrait m'aller.
Petite question ; Y-a-t-il un chef pour la branche des frumentarii ? ça pourrait être nécessaire d'avoir un leader qui coordonne les missions de l'ombre..
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

Rp: résultat de la consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 0:33

JLC a écrit:
Petite question ; Y-a-t-il un chef pour la branche des frumentarii ? ça pourrait être nécessaire d'avoir un leader qui coordonne les missions de l'ombre..

D'après ce que j'en ai compris les chefs sont Johny et Zardan, les deux seuls a savoir qui fait parti des Frumentarii.

Les frumentarii sont des hommes de l'ombre, donc par le fait de leur fonction ne sont pas connu comme appartenant au triumvirat, j'ai bien l'impression que pour ton compte JLC, ce soit "grillé".
De plus j'ai aussi l'impression que les hommes du Frumentarii resteront dans le niveau EMF
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Maître de Guerre
Maître de Guerre
JLC


Nombre de messages : 444
Age : 40
poste actuel fondation : M, E1, I3
Date d'inscription : 26/09/2006

Rp: résultat de la consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 0:38

JLC a écrit:

Les frumentarii sont des hommes de l'ombre, donc par le fait de leur fonction ne sont pas connu comme appartenant au triumvirat, j'ai bien l'impression que pour ton compte JLC, ce soit "grillé".
ça s'est vu que jétais du Trium !?!? Mr. Green ok, jesors
Ouai ok, je vois. donc, à priori ces hommes de l'ombre dépenderont de Johny et Zardan.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Rp: résultat de la consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 0:41

Dolph a écrit:
JLC a écrit:
Petite question ; Y-a-t-il un chef pour la branche des frumentarii ? ça pourrait être nécessaire d'avoir un leader qui coordonne les missions de l'ombre..

D'après ce que j'en ai compris les chefs sont Johny et Zardan, les deux seuls a savoir qui fait parti des Frumentarii.

Les frumentarii sont des hommes de l'ombre, donc par le fait de leur fonction ne sont pas connu comme appartenant au triumvirat, j'ai bien l'impression que pour ton compte JLC, ce soit "grillé".
De plus j'ai aussi l'impression que les hommes du Frumentarii resteront dans le niveau EMF

Rien à rajouter. Dolph a très bien résumé la situation.

Pour ceux qui seraient tentés pour être Gardien, il faut bien comprendre que le Rp va devoir être "sanglant"... Il sera sans doute plus facile de composer en étant Mercenarii, car les Gardien doivent être fanatiques et sans concession (et sans aucune pitié sur sécteur).
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

Rp: résultat de la consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 1:06

Juste en aparthé, je pensais que c'était moi qui dirigais les mercenarii...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Rp: résultat de la consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:10

Tu es toujours un des dirigeants: Tu es seigneur de guerre.

Pour résumer, je rappelle que la conf est organisée telle quelle:

Deux responsables qui sont là pour prendre les décisions rapidement: Un ancien des Mercenarii (moi) et un ancien du Wraith (Johny).

Un "conseil de guerre" où siègent les membres historiques et reconnus de la conf: Toi, Spid notamment...

La plupart des décisions importantes sont prises à cet endroit sauf exceptions (on l'a vu dernièrement).

A part ça, il n y a rarement d'ordres donnés entre nous...

Le titre de seigneur de guerre, plus qu'un lien hierarchique (je me considère pas moi même comme un chef despote) est plus un titre honorifique qui présume que tu es associé de façon étroite à toutes les grandes décisions de la conf.
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

Rp: résultat de la consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:30

C'était pour rigoler que je disais ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Maître de Guerre
Maître de Guerre
JLC


Nombre de messages : 444
Age : 40
poste actuel fondation : M, E1, I3
Date d'inscription : 26/09/2006

Rp: résultat de la consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 17:56

johny a écrit:

Pour ceux qui seraient tentés pour être Gardien, il faut bien comprendre que le Rp va devoir être "sanglant"... Il sera sans doute plus facile de composer en étant Mercenarii, car les Gardien doivent être fanatiques et sans concession (et sans aucune pitié sur sécteur).
Je vois ce que tu veux dire. Pour moi (JLC), Mercenarii reste le poste le plus adapté -> j'adhère !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuz
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
nuz


Nombre de messages : 343
Age : 66
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 06/06/2006

Rp: résultat de la consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 14:46

johny a écrit:

Pour ceux qui seraient tentés pour être Gardien, il faut bien comprendre que le Rp va devoir être "sanglant"... Il sera sans doute plus facile de composer en étant Mercenarii, car les Gardien doivent être fanatiques et sans concession (et sans aucune pitié sur sécteur).

Vu ce que raconte Johny et que je vais peut être pouvoir relancer ce soir, je modifie encore (et lâchement) mes RP :

Ankou sera mon seul gardien (F1-2)
Kouan sera mercenaire (et non gardien) (I3)
Nuz sera bien mercenaire (I3)
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Rp: résultat de la consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:00

pleutre ^^

Je te comprends: imposer l'adoration de l'unique n'est pas sans risque. Wizstreg est en guerre un jour après son arrivée.

En même temps, pas besoin d'être immensément sanglant. Je ne l'ai jamais été pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Rp: résultat de la consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:08

Ca nous fait pas des masses de Gardiens tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Rp: résultat de la consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:33

Faut dire que le Rp de super fanatique n'est pas évident ^^.

On peut adorer un Dieu sans vouloir à tous prix être sanglant.

Tu peux avoir une branche extrémiste et une moins.

Qui lutterait d'ailleurs pour le pouvoir.

Par exemple, Wizstreg serait le chef des non extrémistes et je te virerai dans une semaine cigare
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Rp: résultat de la consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:39

zardan a écrit:

Par exemple, Wizstreg serait le chef des non extrémistes et je te virerai dans une semaine cigare

Dans tes rêves jeunes prètre... mitr
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Rp: résultat de la consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:40

zardan a écrit:
Faut dire que le Rp de super fanatique n'est pas évident ^^.

On peut adorer un Dieu sans vouloir à tous prix être sanglant.

Mais pourquoi personne il veut jouer les méchants???

C'est quand même bien plus marrant d'être fanatique...
Revenir en haut Aller en bas
Zeotron
ex casse burne
Zeotron


Nombre de messages : 113
poste actuel fondation : Général
Date d'inscription : 09/09/2006

Rp: résultat de la consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:03

Heheheh ! Je suis bien d'accord avec toi Johny !
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

Rp: résultat de la consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:44

Je pense qu'avec un peu de temps tu vas réussir a en convertir quelques uns, Johny.
Regarde, tu as déjà converti un Robot droïde...
Revenir en haut Aller en bas
Zeotron
ex casse burne
Zeotron


Nombre de messages : 113
poste actuel fondation : Général
Date d'inscription : 09/09/2006

Rp: résultat de la consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:49

Mais arrête ! Fais gaffe à cee que tu dis, il va se décourager !

En fait, Zeotron étant un compte pour le fight (que le combat se termine par une victoire ou une défaite importe peu), je me suis dit que ça serait plus drôle si en plus, il était fanatique et sanguinaire. Mais comme l'a dit Zardan, on peut être juste fanatique sans être ni suicidaire, ni sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

Rp: résultat de la consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:59

Je disais ça pour la blague, car je pense que Dolph, rejoindra le clan des fanatiques dans quelques missions...

C'est finalement cool, d'être méchant mitr
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Rp: résultat de la consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation - Page 2 EmptySam 25 Nov - 15:20

zardan a écrit:
Au final donc, on essaie de revenir à une vision plus Rp de la conf.

Les Gardiens : Fanatiques vouant un culte à l'UNIQUE, prêt à tout pour le satisfaire, y compris sacrifier des être humains. Johny sera le Maître Gardien. Les sous-grades seront "premiers gardiens" et gardiens.

Les Mercenaires : Interressés principalement par l'argent, il leur arrive d'oeuvrer pour le compte des Gardiens en leurs fournisant des esclaves pour leurs sacrifices par exemple. Les Mercenaire ont une certaine indépendance, ils ne sont pas obligé de respécter les même règles que les Gardiens (en d'autre termes, ils peuvent accepter ou non de s'en prendre à tel ou tel ambassadeur). Je serai le Maître de guerre. Les sous-grades seront Seigneur de guerre, chef de guerre, Guerrier.

Les Maîtres de guerre et gardiens ont autorité sur les deux castes indifféremment.

"Le financement" de la conf sera assuré par le commerce d'êtres humains pour ceux qui veulent s'y risquer (esclaves, servantes...) et par les droits de retransmission du jeu de l'arène.

Par ailleurs, je propose le réveil d'une catégorie que nous avions créée sous les Mercenarii: les frumentarii. Ces derniers sont des hommes de l'ombre, souvent de niveau fondateurs. Ils ne se présentent pas comme Triumviriens. Mais ils obéissent directement aux maîtres gardiens et de guerre qui sont les seuls à connaître leur identité. A ce titre, ils peuvent recevoir des ordres concernant leur mission sur secteur ou recevoir des instructions telles que l'infiltration d'une confrérie autre.

===============================================

Merci de me dire sur ce post:

qui veut faire partie des Gardiens
qui veut faire partie des Mercenaires

et par Mp, si certains veulent mettre des comptes au service des Frumentarii.

===============================================

Si vous êtes d'accord avec cette organisation, un texte Rp sera publié sur tous forums.

Pour Spid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp: résultat de la consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: résultat de la consultation   Rp: résultat de la consultation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp: résultat de la consultation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Nouvelles Recrues :: La vie de la confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser