Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Textes Rp pour le site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Textes Rp pour le site Empty
MessageSujet: Textes Rp pour le site   Textes Rp pour le site EmptySam 11 Nov - 11:28

je vais sans doute mettre à jour le site un de ces jours tant au niveau Rp que membres.

Merci de m'indiquer ce que vous souhaitez que je mette sous votre nom.

http://www.freewebs.com/triumvirat/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Textes Rp pour le site Empty
MessageSujet: Re: Textes Rp pour le site   Textes Rp pour le site EmptyDim 12 Nov - 22:13

Rohhhhhh?

tu n'as pas plus long? le truc qu'on met aux pieds et qui ralentit
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Textes Rp pour le site Empty
MessageSujet: Re: Textes Rp pour le site   Textes Rp pour le site EmptyDim 12 Nov - 22:44

Ah tu voulais un truc synthétique? Bon, j'vais essayer de te faire ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Textes Rp pour le site Empty
MessageSujet: Re: Textes Rp pour le site   Textes Rp pour le site EmptyDim 12 Nov - 22:47

zardan a écrit:
Rohhhhhh?

tu n'as pas plus long? le truc qu'on met aux pieds et qui ralentit

moarf cette censure, c'est parfois chiant. même les smileys sont changés...

ouaip, un truc synthétique. Ce qui est au milieu me paraît bien.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Textes Rp pour le site Empty
MessageSujet: Re: Textes Rp pour le site   Textes Rp pour le site EmptyLun 13 Nov - 0:50

zardan a écrit:
zardan a écrit:
Rohhhhhh?

tu n'as pas plus long? le truc qu'on met aux pieds et qui ralentit

moarf cette censure, c'est parfois chiant. même les smileys sont changés...

ouaip, un truc synthétique. Ce qui est au milieu me paraît bien.

Ouais, c'est un peu casse boules ces mots qui se transforment en phrase à tout bout de champ.

Bon, je te remet ça en forme en plus synthétique.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Textes Rp pour le site Empty
MessageSujet: Re: Textes Rp pour le site   Textes Rp pour le site EmptyLun 13 Nov - 12:42

Comme ça ça devrait aller. J'ai la flemme de réécrire tout le texte, d'autant plus que celui-là me plait bien.

johny a écrit:
...Un déluge de violence, de souffrance, de haine submerge tout à coup le vieil homme… Il voit, oh oui, il voit ! Johny, jeune Seigneur Indépendant, emplit de gentillesse et de générosité, jouant et riant avec sa femme et ses enfants. Un flash. Johny quelques années plus tard, le cadavre des siens à ses pieds, tous exterminés par des soldats de l’Empire. Une larme coule sur sa joue, une larme rouge sang… Un flash. Johny égorgeant, éviscérant à tour de bras ces même soldats. Un flash. Johny, un peu plus âgé, maintenant mercenaire au service du plus offrant. La Guilde des Marchands, La Fondation, et des tueries, des dizaine de tueries, et à chaque fois ces larmes rouge sang sur son visage… Dernier flash. Johny au commande de son vaisseau, rongé par le remord, s’écrasant volontairement sur le sol de ce qui fût la plus magnifique planète de tout l’univers, baptisée « Terre » par les anciens. Johny, sortant des décombres de son appareil, le visage atrocement brûlé, hurlant de douleur, réclamant cette mort qui ne veut pas de lui. Puis le silence… Et soudain une voix. Une voix qui l’appelle, qui lui montre le chemin. Il entre dans cette grotte, descend ces centaines de marches taillées dans la roche, et là, au pied de ce gigantesque escalier… Un tombeau. Et au pied de ce tombeau, un homme. Johny s’approche, prêt à frapper, à tuer une fois encore. L’homme se retourne, le regarde fixement et lui dit : « Je suis Sir Duncan. Une nouvelle vie commence ici pour toi aujourd’hui. Nous sommes désormais lié Johny car l’Unique l’a voulu, et ce que veut l’Unique, nul ne peut s’y opposer. »
A cet instant précis, les pieds de Johny ne touche plus le sol. Il entre en transe. Son corps est traversé par des dizaines d’éclairs , son visage cicatrise comme par magie, et ses yeux deviennent un océan de sang… Quand il reprend ses esprits, la mutation est achevé : La puissance de l’Unique coule désormais dans ses veines. Il repart avec Sir Duncan, et pour la première fois depuis bien longtemps il se sent serein, apaisé.

Nouveau flash. Johny est maintenant membre des Wraith, il est leur Premier Gardien et a pour charge de surveiller le tombeau et d’exécuter la volonté de l’Unique. Et des tueries, toujours des tueries, mais cette fois aucune larme, aucun remord ; Toute cette souffrance n’est plus que plaisir car l’Unique veut qu’il en soit ainsi. Nouveau flash. Johny est maintenant membre du Triumvirat. Ses frères Wraith sont toujours à ses côtés, mais d’autres les ont rejoints pour former la plus importante confrérie de cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Textes Rp pour le site Empty
MessageSujet: Re: Textes Rp pour le site   Textes Rp pour le site EmptyMar 19 Déc - 0:41

Rappel: Dolph, Jlc, Nuz, Nico et autres, merci de me donner le texte Rp que vous voulez insérer sur cette partie du site:

http://www.freewebs.com/triumvirat/lesmembres.htm

A défaut, je l'inventerai
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

Textes Rp pour le site Empty
MessageSujet: Re: Textes Rp pour le site   Textes Rp pour le site EmptyMar 19 Déc - 17:37

Je vais réfléchir un peu pour trouver quelque chose de cohérent pour Dolph, j'ai déjà une piste pour Mistick.

Mais comme le dit ma compagne, le cerveau c'est elle qui l'a, pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textes Rp pour le site Empty
MessageSujet: Re: Textes Rp pour le site   Textes Rp pour le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes Rp pour le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nostalgiques: l'ancien site de l'UNIQUE
» le prochain site
» inscription site sith
» Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Nouvelles Recrues :: La vie de la confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser