Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE

Aller en bas 
+5
nuz
JLC
kouan
Dolph
zardan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE Empty
MessageSujet: Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE   Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE EmptyDim 7 Jan - 12:45

Je mets à jour le site. Il ne manque que vos avatars ou descriptions; Si vous voulez vraimeent apparaître, merci de me les communiquer rapidement

http://www.freewebs.com/triumvirat/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE Empty
MessageSujet: Re: Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE   Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE EmptyDim 7 Jan - 13:14

Bon, pour ceux que je connais assez bien (si j'ai été sur secteur avec eux), je fais moi même la description.

Vous me direz ce que vous en pensez. Dolph et Mistic faits. (me manque l'avatar de Mistic)
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE Empty
MessageSujet: Re: Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE   Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE EmptyDim 7 Jan - 13:23

N'oublie pas le K dans Mistick, je te joint l'image de son avatar, ou veux tu que je l'enregistre en tant que membre?

Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE Mistickavatarne0

Bien, les descriptifs concernant mes deux lascars...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE Empty
MessageSujet: Re: Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE   Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE EmptyDim 7 Jan - 13:27

Pour les autres, j'ai plus de soucis. je ne les ai pas rencontrés souvent sur secteurs et leurs descriptions de missions ne contiennent pas leurs façon de se comporter sur secteur.

j'ai donc du mal à leur imaginer un descriptif.

Si je n'ai pas d'aide de leur part, je leur inventerai ma propre histoire ^^

Je suis fort pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kouan
Chef de Guerre
Chef de Guerre
kouan


Nombre de messages : 47
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 26/11/2006

Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE Empty
MessageSujet: Re: Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE   Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE EmptyDim 7 Jan - 13:50

Tsss... je te prépare mes trucs quand j'ai un peu de temps et je t'envoie ça (j'ai les 3 comptes ouverts)
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Maître de Guerre
Maître de Guerre
JLC


Nombre de messages : 444
Age : 40
poste actuel fondation : M, E1, I3
Date d'inscription : 26/09/2006

Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE Empty
MessageSujet: Re: Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE   Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE EmptyDim 7 Jan - 14:02

euh, oui c'est une idée.. fo juste que je trouve le temps de pondre ma description... je vais essayer de le faire mais si je prends trop de temps, je te laisse le champ libre, Zardan.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE Empty
MessageSujet: Re: Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE   Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE EmptyDim 7 Jan - 14:03

Comment définis ton perso et ses buts en quelques mots? Après je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE Empty
MessageSujet: Re: Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE   Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE EmptyDim 7 Jan - 14:24

Citation :
Dame Mistick
Seigneuresse de la Guerre

Sans doute une des rares mercenaires avec le seigneur de guerre Zardan à avoir gardé son train de vie. Du décret Branno, elle n'a cure. Elle est là pour épater son monde et des dizaines de croiseurs, ça épate...et ça tape.
Dame Mistick aime donc ce qui brille, ce qui clinque. Elle n'hésite donc pas à arracher les dents en or de ses victimes, de préférence pendant qu'ils sont vivants. Elle entend en faire un beau collier qu'elle offrira un jour à son compagnon , l'admirateur des antiques Vikings. Pour l'instant, aucun des généreux donateurs n'est venu se plaindre. On n'a d'ailleurs plus jamais entendu parler d'eux.

J'ai fait 2 modificatifs dans l'excellent travail que tu as fait, car en disant que Mistick et Dolph forme un couple, cela ammenera le petit dernier que je suis entrain de faire monter.
J'ai une petite idée de son RP
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Maître de Guerre
Maître de Guerre
JLC


Nombre de messages : 444
Age : 40
poste actuel fondation : M, E1, I3
Date d'inscription : 26/09/2006

Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE Empty
MessageSujet: Re: Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE   Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE EmptyDim 7 Jan - 14:44

zardan a écrit:
Comment définis ton perso et ses buts en quelques mots? Après je m'en occupe.
Bon,
JLC, mercenaire du Trium
Avant sa rencontre avec les serviteurs de l'Unique, JLC a développé son sens de la diplomatie tout au long des différentes missions qu'il a pu exercé.
Son tempérament : impulsif et serviable
Avec sa rentrée au Trium, son tempérament a bien évolué devant bien moins scrupuleux que par le passé. Respectant les demandes de l'Unique: il est devenu en fait un mercenaire impulsif mais loyal.
Quant à son nom 'JLC', ce sont vraiment des initiales..mais parmi ceux qui ont tenté de trouver leur signification, personne n'y est vraiment arrivé (seul l'Unique le sait); de tout façon ce sujet reste tabou : il n'y répondra pas! Wink

Voilà pour faire court, je te laisse étayer d'avantage (ou mofifier) à ton aise.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE Empty
MessageSujet: Re: Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE   Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE EmptyDim 7 Jan - 15:26

Citation :

Que d'encre aura fait couler JLC. Que d'interrogations sur les origines de son nom.!
Lorsqu'on lui pose la question, sa seule réponse est: Seul l'UNIQUE le sait.
Lorsqu'on insiste trop, JLC, serviable par nature, envoie le curieux chercher la réponse auprès du seul qui la connait.
Le Triumvirat a bien essayé de rendre JLC moins serviable... En vain...
De toutes les façons, encore une fois, peu importe car jamais personne n'est revenu se plaindre de la réponse apportée à la question.
Revenir en haut Aller en bas
nuz
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
nuz


Nombre de messages : 343
Age : 66
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 06/06/2006

Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE Empty
MessageSujet: Re: Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE   Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE EmptyDim 7 Jan - 15:49

C'est quoi cette histoire de "CHAUVE" ?
:seqfe:
colère colère colère colère
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE Empty
MessageSujet: Re: Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE   Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE EmptyDim 7 Jan - 15:54

Ben si tu réponds pas, j'explique comment tes cheveux se sont embrasés le jour où tu as été mis en présence du Tombeau de l'Unique et comment tu as décidé de mettre toutes tes ressources à son service pour éviter que le reste de tes poils flambent pkkk
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Maître de Guerre
Maître de Guerre
JLC


Nombre de messages : 444
Age : 40
poste actuel fondation : M, E1, I3
Date d'inscription : 26/09/2006

Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE Empty
MessageSujet: Re: Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE   Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE EmptyDim 7 Jan - 16:16

Perso pour moi: c'est très bien, c ok. j'aime bien l'histoire du chauve aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wizstreg
Gardien du tombeau
Gardien du tombeau
wizstreg


Nombre de messages : 737
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 04/01/2007

Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE Empty
MessageSujet: Re: Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE   Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE EmptyDim 7 Jan - 16:46

euh tous vos avatars ont disparu....
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE Empty
MessageSujet: Re: Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE   Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE EmptyDim 7 Jan - 20:28

voici le mien:

Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE Dolphfh8
Revenir en haut Aller en bas
wizstreg
Gardien du tombeau
Gardien du tombeau
wizstreg


Nombre de messages : 737
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 04/01/2007

Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE Empty
MessageSujet: Re: Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE   Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE EmptyDim 7 Jan - 22:40

Citation :

Il n y a pas si longtemps, le curieux Nuz voulût découvrir le mystère qui se cachait dans le Caveau de l'Unique.

Les Gardiens virent s'approcher un jeune homme aux longs cheveux ébouriffés qui tentaient vainement de se cacher.

Amusés, il firent mine de ne pas le remarquer et le laissèrent entrer dans le Caveau pensant que l'UNIQUE allait savourer cette offrande.

Quelques instants après le hurlement d'agonie qu'ils attendaient, ils eurent la surprise de voir sortir un Nuz hurlant, les cheveux en flamme.

Depuis ce jour là, le jeune Nuz devint le premier à être sorti vivant du Caveau sans y avoir été invité.

Il devint aussi plus sage, plus puissant, plus retors mais surtout plus chauve.

Touché par la main de l'UNIQUE, Nuz ne pût faire autrement que rejoindre les rangs des Mercenaires de l'UNIQUE où il se distingua bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
wizstreg
Gardien du tombeau
Gardien du tombeau
wizstreg


Nombre de messages : 737
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 04/01/2007

Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE Empty
MessageSujet: Re: Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE   Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE EmptyDim 7 Jan - 23:09

Veloz

Citation :

Formé par Cléon II lui même, Veloz a préféré quitter l'Empire car ce dernier, loin de nourrir les peuples sous son dominium, se plaisait à les affamer.

Car Veloz a grand coeur. Il a gardé de son passé Impérial l'art de la guerre et le plaisir du commandement. Désormais, tout en servant l'UNIQUE, il passe son temps à venir en aide aux plus défavorisés.

Ce qui ne l'empêche pas de réduire en pièces ceux qui s'opposent à lui ou à sa nouvelle famille.

Ne manque qu'Ankou, Bruno (s'il lance un jour ^^), Kyrsaisplusquoi et Philibert
Revenir en haut Aller en bas
bikery
Premier gardien du tombeau
Premier gardien du tombeau
bikery


Nombre de messages : 857
Age : 35
poste actuel fondation : E1, E2, F1, F2, I3 ...
Date d'inscription : 09/10/2005

Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE Empty
MessageSujet: Re: Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE   Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE EmptyLun 8 Jan - 0:40

Et si tu as la force de modifier le mien, surtout la fin qui n'a plus lieu d'être depuis belle lurette, tu es libre de le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
VeLoz
Guerrier du triumvirat
Guerrier du triumvirat
VeLoz


Nombre de messages : 111
Age : 58
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 22/10/2006

Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE Empty
MessageSujet: Re: Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE   Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE EmptyLun 8 Jan - 0:43

J'aime bien ma description ! Laughing

Voici mon avatar :
cigare

Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE Sarko2 non je déconne ... Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE Veloz2
Revenir en haut Aller en bas
nuz
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
nuz


Nombre de messages : 343
Age : 66
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 06/06/2006

Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE Empty
MessageSujet: Re: Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE   Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE EmptyLun 8 Jan - 2:13

Va vraiment falloir que je m'y colle pour les descriptifs, j'ai des modifs à faire mais pour l'instant je dispose de mon temps pour mes missions.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE Empty
MessageSujet: Re: Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE   Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE EmptyLun 8 Jan - 2:19

VeLoz a écrit:
J'aime bien ma description ! Laughing

Voici mon avatar :
cigare

Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE Sarko2 non je déconne ... Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE Veloz2

Lol ils se ressemblent!
Revenir en haut Aller en bas
VeLoz
Guerrier du triumvirat
Guerrier du triumvirat
VeLoz


Nombre de messages : 111
Age : 58
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 22/10/2006

Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE Empty
MessageSujet: Re: Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE   Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE EmptyLun 8 Jan - 3:11

Quand j'ai trouvé cette photo de Sarko sur Yahoo!, j'ai tout de suite pensé à mon avatar, alors je l'ai enregistrée
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE Empty
MessageSujet: Re: Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE   Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE EmptyLun 8 Jan - 16:12

bikery a écrit:
Et si tu as la force de modifier le mien, surtout la fin qui n'a plus lieu d'être depuis belle lurette, tu es libre de le faire. Wink

modifié
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE Empty
MessageSujet: Re: Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE   Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE EmptyJeu 11 Jan - 23:28

Citation :
Philibert
Guerrier
"Le gentil"

Il y a 20 ans, deux des plus prestigieux gardiens du Tombeau, Steven et Delrigs, aujourd'hui décédés, s'étaient livrés à une razzia sur un repaire de pirates rouges. Ils décimèrent les "guerriers" qui protégeaient ce village. Puis décidèrent que l'UNIQUE n'avait pas été rassasié. Ils massacrèrent donc ceux qui avaient abrité leurs ennemis ancestraux. Un seul des habitants de ce village survécut. c'était Philibert, jeune bébé à l'époque, que Steven décida de prendre sous son aile. Il comptait en faire, plus tard, un de ses esclaves personnels; Mais il mourut avant d'avoir pu voir son jeune esclave grandir. Philibert serait certainement mort de faim s'il n'avait pas attiré le regard de Gatsby "le diplomate". Ce dernier le recueillit et, loin de le considérer comme un esclave, l'éleva comme si c'était son fils. Philibert grandit au contact du plus diplomate des Mercenarii, aujourd'hui disparu. Il apprit l'art du combat mais surtout celui de la diplomatie. Il en vint aussi à considérer ses "bourreaux" comme sa seconde famille. Aujourd'hui, Philibert est considéré comme un des meilleurs Mercenarii. De Gatsby, il a gardé la gentillesse. De ses vrais parents, il a gardé la maladresse, de ses tortionnaires, il a gardé la foi en l'UNIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE Empty
MessageSujet: Re: Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE   Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE EmptyVen 12 Jan - 20:36

Description Philibert légèrement changée.







Citation :

Philibert
Guerrier
"Le gentil"

Il y a 20 ans, deux des plus prestigieux gardiens du Tombeau, Steven et Delrigs, aujourd'hui décédés, s'étaient livrés à une razzia sur un repaire de pirates rouges. Ils exterminèrent les "guerriers" qui "protégeaient" ce village en cuvant leur vin sous une batisse de fortune. Puis décidèrent que l'UNIQUE n'avait pas été rassasié. Ils massacrèrent donc ceux qui avaient abrité leurs ennemis ancestraux. Un seul des habitants de ce village survécut. c'était Philibert, jeune bébé à l'époque, que Steven décida de prendre sous son aile. Il comptait en faire, plus tard, un de ses esclaves personnels; Mais il mourut avant d'avoir pu voir son jeune esclave grandir. Philibert serait certainement mort de faim s'il n'avait pas attiré le regard de Gatsby "le diplomate". Ce dernier le recueillit et, loin de le considérer comme un esclave, l'éleva comme si c'était son fils. Philibert grandit au contact du plus diplomate des Mercenarii, aujourd'hui disparu. Il apprit l'art du combat mais surtout celui de la diplomatie. Il en vint aussi à considérer ses "bourreaux" comme sa seconde famille. Aujourd'hui, Philibert est considéré comme un des meilleurs Mercenarii. De Gatsby, il a gardé la gentillesse. De ses vrais parents, il a gardé un léger penchant pour l'alcool, de ses tortionnaires, il a gardé la foi en l'UNIQUE.


Philbert, peux tu choisir un avatar?

Preem, peux tu m'inventer un Rp frumentarii et me donner un avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE Empty
MessageSujet: Re: Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE   Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruno
» VeLoz
» VELOZ: les secteurs
» correspondance Veloz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Nouvelles Recrues :: La vie de la confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser