Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 correspondance Veloz

Aller en bas 
5 participants

le recruter?
oui
correspondance Veloz Vote_lcap100%correspondance Veloz Vote_rcap
 100% [ 7 ]
non
correspondance Veloz Vote_lcap0%correspondance Veloz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

correspondance Veloz Empty
MessageSujet: correspondance Veloz   correspondance Veloz EmptyMar 19 Déc - 19:33

De confidence le 19/12 à 15:10 Répondre

bonjour a tous !


De wizstreg le 19/12 à 13:56 Répondre

Au fait, le Triumvirat2 est pro-empire Smile


De wizstreg le 19/12 à 07:11 Répondre

Bon ben,

je pense qu'il va falloir que je prenne le relais.

A 41 Ambs, tu me fusionnes pour grandir le Trium 2.

Je construis jusqu'à 49 puis laisse la place à Veloz s'il ne rentre pas chez nous.

Sinon, Veloz peut également me fusionner à 40 ambs et voguer par ailleurs.

Veloz, n'hésitez pas à nous poser toute question. Le métier d'I3 est difficille.

Vous pouvez également demander aux archéonautes de vous passer leurs cours N°A. Ils sont assez bien faits mais refusent que je les diffuse.

Amicalement

Wizstreg


De wizstreg le 18/12 à 22:09 Répondre

Messieurs,

je me permets de me joindre à cette réunion de "presque" famille.

Bonne construction à tous.

Wizstreg
Gardien du Tombeau


De dolph le 18/12 à 21:20 Répondre

De Veloz:

Je vais essayer de récupérer une planète d'ici demain soir
====================================================

Une fois mes constructions établies, j'irai faire un peu de politique sur la capitale en attendant.

Je ne suis tout même pas à une journée près.

Amicalement
Viking Dolph
Mercenarii


De dolph le 18/12 à 19:06 Répondre

Ambassadeur Veloz

Je vais monter le secteur a une trentaine d'ambassades Triumvirat, ensuite, je vous passerai la capitale pour que vous puissez établir un nouveau palais, et puissiez construire sereinement.

Pour ce faire, il faudrait que vous ayez au moins une planète.

Je ne compte pas rester très longtemps, mais peut attendre que vous ayez plus de disponibilités.

Viking Dolph
Mercenarii


De dolph le 18/12 à 11:35 Répondre

Bonjour ambassadeur Veloz

J'ai cru comprendre que vous aviez quelques soucis d'ordres personnel, j'espère que cela n'est pas trop grave.

Dès que vous aurez une planète, et que vous apparaitreze ainsi dans mon tableau d'alliance, je signerai le traité.

Cordialement
Viking Dolph
**Mercenarii**


De dolph le 17/12 à 22:48 Répondre

Ambassadeur Veloz

Je n'ai pas pour habitude de signer l'alliance avec des ambassadeurs qui ne se présentent pas.

Vos différentes interventions, dans les médias de la galaxie, me font penser que d'habitude vous êtes plus locace.

J'attend donc votre petit mot d'arrivée, avant d'agréer ou non a votre demande.

bien a vous
Viking Dolph
**Mercenarii**


De fouinard le 17/12 à 18:34 Répondre

HRP : Ba mec quand on declare un fight et on n'assure pas après ^^ tu viens de te mettre la confrerie la plus forte a dos ^^


De fouinard le 17/12 à 16:16 Répondre

Cher Veloz

Alors, on part comme une fouine, pire que moi, mouahahaha et vous voulez faire un robot pour detruire le robot assassin.

Mais si vous en savez pas fighté....

Cordialement

HRP : Ba lors, qu'est qui t'arrive ???


De veloz le 17/12 à 14:46 Répondre

Bonjour à tous, je quitte prématurément mon secteur pour des raisons personnelles. Je laisse donc 21 ambassades dans ce secteur, en espérant qu'elles puissent tenir longtemps !


De fouinard le 17/12 à 10:36 Répondre

Cher Secteur

Et voila se qui arrive a se mettre a l'encontre de moi et des Mystik...

De ********* le 17/12 à **:33

Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Manella Namarti .


De ********** le 17/12 à **:57

Nous avons démantelé une ambassade de la confrérie playmobilco sur Empire83014. Je gagne un point en politique.

*******************************

Etes vous sur de ne pas signer d'alliance ???


De wizstreg le 16/12 à 20:40 Répondre

Ca y est j'ai ouvert un post et ai posé des questions. il y a aussi un descriptif de la conf.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

correspondance Veloz Empty
MessageSujet: Re: correspondance Veloz   correspondance Veloz EmptyMar 19 Déc - 19:34

le 19/12 à 16:44

A wizstreg
Je lui ai proposé l'alliance, mais pas de réponse pour le moment ...

le 19/12 à 13:31

A dolph wizstreg
Hello,

Veloz, n'hésitez pas à nous poser
toute question. Le métier d'I3 est
difficille.

Pour le moment pas de question. Je découvre ... c'est bien le but de Fondation non ? ;o)))

Vous pouvez également demander
aux archéonautes de vous passer
leurs cours N°A. Ils sont assez bien
faits mais refusent que je les diffuse.

OK, je vais voir cela avec eux.

Amitiés,
VeLoz

le 19/12 à 00:54

A dolph
Voilà c'est fait avec Empire93238.

Amitiés,
VeLoz

le 19/12 à 00:23

A wizstreg
Lol ! Bienvenue Wizstreg !

le 18/12 à 20:38

A dolph
Bonsoir cher ami,

Je vais essayer de récupérer une planète d'ici demain soir, et je vous remercie par avance.

Amicalement,
VeLoz

le 18/12 à 09:06

A dolph guicide johnboss kirysmina marvaill
Bonjour à tous,

Je viens ici en paix afin de construire quelques logements pour les populations désoeuvrées de l'Empire.

Je ne toucherai pas à vos propres maisons, et quitterai le secteur dès que je le pourrai.

Cordialement,
Ambassadeur VeLoz
Confrérie Galactic Playmobil Corp.

le 17/12 à 18:26

A fouinard
HRP: Salut, des pb perso font que je ne pouvais pas m'occuper du fight ... Ce sera pour plus tard Surprised)

Amitiés
VeLoz

le 16/12 à 19:41

A ainhoa fouinard sango terredic
¤¤¤ MESSAGE SECTEUR ¤¤¤

Fouinard a dit :

***
Demander aucune alliance = agression
***

Votre sens de la diplomatie me consterne cher Ambassadeur Mystic.

Pour notre confrérie, "aucune alliance" ne veut pas dire que nous serons agressifs, nous *IGNORERONS* les laquets d'un Pouvoir qui n'a aucune légitimité !

Respectueusement,
Ambassadeur-Mérachal VeLoz

=================
HRP:

Attends un peu ... tu prends mal ce que je dis ou quoi ??? C'est un JEU !!! J'ai décidé de te combattre et tu le prends mal ???? Je pige plus là .... Sad

Amicalement
Christophe

le 16/12 à 19:28

A ainhoa fouinard sango terredic
¤¤¤ MESSAGE SECTEUR ¤¤¤

Fouinard a dit :

***********************
Vous vous melez de vospropres dire.

Vous serai suivi et detruit jusqu'a la fin de votre mort !
***********************

Je reste certain de mes propos, et "la fin de ma mort" n'est certainement pas pour demain ...

Vous risquez d'être surpris (ou surprise ;o))) de ce qu'il pourrait vous arriver ...

Cordialement (parce que je suis un Diplomate et pas vous)
Ambassadeur-Maréchal VeLoz

le 16/12 à 19:17

A ainhoa fouinard sango terredic
¤¤¤ MESSAGE SECTEUR ¤¤¤

Voici ce que je vians de lire de la part de Fouinard ...

-----
Laisser quelqun me dominer.

JAMAIS !!!

Vive moi ! et longue vie a la liberté !

De plus cela est une forme d'agression ! vous aller mourrir mais de douleur !
-----

QUI a parlé de vous dominer ???
"Vive" vous ??? En quel honneur ???

Je ne vous ai en rien aggressé, mais vous subirez mon couroux !

Ambassadeur-Maréchal VeLoz

le 16/12 à 19:01

A wizstreg
Ca va être dur ... ;o))))

le 16/12 à 19:00

A ainhoa fouinard sango terredic
¤¤¤ MESSAGE SECTEUR ¤¤¤

Fouinard a dit :


Et ca, on appelle pas ca une declaration de guerre ?

Je vais absolument pas me laisser faire par vous...


Non, ce n'est pas une déclaration de guerre, c'est une décision diplomatique qui est contre vous et votre confrérie.

Ne pas vous laissez faire par moi ???? Parce que vous vous laissez faire par d'autres ????

Excusez-moi du peu, mais si vous vous laissez faire par certains, vous n'êtes qu'une rognure d'ongle de Mulet !!!

Respectez donc l'Empire, et vous pourrez mourir en paix !

Amassadeur-Maréchal VeLoz

le 16/12 à 18:17

A fouinard
Non, en fait je vais rester ...

Je suis peut-être bête, mais pas au point que vous semblez le croire ...

Cordialement
Ambassadeur-Maréchal VeLoz

le 16/12 à 18:16

A ainhoa fouinard sango terredic
¤¤¤ MESSAGE SECTEUR ¤¤¤

L'Abassadeur Mystic nommé Fouinard vous informe que je suis un dictateur.

QUI dans le secteur serait bien à même de le suivre ?

Je ne suis pas un dictateur, je suis là pour AIDER, pas pour détruire, comme lui, car il déclare, unilatéralement, LA GUERRE !!!!

Je suis contre, mais je ne me laisserai pas faire.

Pour les populations délaissées, pour les guerriers des Playmobil, pour l'Empire !!!!!

Ambassadeur-Maréchal VeLoz

le 16/12 à 18:12

A wizstreg
HRP : C'est anecdotique en fait Surprised)

Le Mystic c'est Fouinard, et on va s'amuser un peu ... ;o)))

Amitiés,
VeLoz

le 16/12 à 18:07

A wizstreg
Pour info, voici la réponse du Mystic à mon message disant que j'étais contre lui ...

========================
salut mec, tu vas en bavé ^^
========================

En passant sur les fôtes d'otrhograf ou de grammmère, je trouve qu'il a un niveau intellectuel très élevé ! ;o))))

Amitiés
VeLoz


le 16/12 à 18:05

A fouinard
Je ne vais pas rester longtemps non plus ;o))))

le 16/12 à 17:40

A wizstreg
OK alors nous allons discuter sur le forum du Trium.

La Diplomatie est un Art, que chacun apprécie à sa façon. Déjà je peux vous dire que j'ai l'art et la manière de faire des bourdes sans m'en rendre compte ... Surprised)

Pour le différent avec le Mystic, cela a été une affaire d'achat de croiseurs, au temps où j'étais Général de l'Empire. J'ai payé cash, mais la livraison a tardée ...

Amicalement,
VeLoz

le 16/12 à 16:42

A wizstreg
Je n'en veux pas aux Mystic en eux-même, j'ai un différent avec le chasseur arrivé sur mon secteur ...

Dès que j'ai terminé mes dernières ambassades, je rejoins un secteur avec un Triumvirien actif pour vous rejoindre.

Vous avez gagné ;o)

Amicalement,
VeLoz

le 16/12 à 15:06

A ainhoa fouinard sango terredic
¤¤¤ MESSAGE SECTEUR ¤¤¤

Bonjour à tous,

L'Ambassadeur Fouinard, de la Confrérie Mystic, vient de "débarquer" dans le secteur. Bonjour à lui.

Le Maître des lieux est l'Empire, avec le Général Terredic, et la Galactic Playmobil® Corporation ©, ma confrérie, est là pour l'aider, dans la mesure de ses moyens.

Qu'ont fait à ce jour les Mystics sur le secteur pour l'Empire ? RIEN !

Je vous demande donc de rompre toute alliance avec l'Ambassadeur Fouinard, afin de respecter l'Empire et ceux qui lui sont fidèles.

Respectueusement à tous,
Ambassadeur VeLoz

%%%%%%%%%%%%
HRP :

Salut Fouinard ! Tes casseroles ont survécu ! Surprised)))

Amitiés,
VeLoz

le 16/12 à 15:00

A wizstreg
Un chasseur Mystic vient d'arriver sur mon secteur ... Pour ma part, il n'est pas question qu'il s'installe.

Quelle serait l'orientation du Trium ?

HRP:

Une petite question : si je rejoins le Triumvirat, quelle chance ais-je de "tester" la SF ????

Amitiés,
VeLoz

le 16/12 à 14:34

A wizstreg
Bonjour,

Je ne sais pas si la meilleure solution est d'aider Cléon II, mais c'est ce qui est au fond de mes tripes : j'ai mal quand je vois l'Empire en déclin, j'aspire donc à aider les populations de l'Empire.

Je vais réfléchir sérieusement à votre proposition, soyez-en certain, mais j'ai un petit problème vis-à-vis de l'Unique : je ne sais rien de lui ... Quel est son but ultime ?

Amicalement,
VeLoz

le 16/12 à 02:51

A klando
A bientôt Klando !

Amitiés,
VeLoz

le 16/12 à 02:50

A wizstreg
Cher Gardien du Tomdeau,

Je voudrais savoir, dans ce cas, *pourquoi* le Triumvirat aimerait me recruter ...

Je suis PRO-EMPIRE ... et j'ettends le rester ...

Amicalement,
Maréchal VeLoz ;-)

le 16/12 à 02:47

A sango
Bonsoir cher Ambassadeur,

Je vous remercie d'avance de me faire part des planètes où vous désirez construire des centres de loisirs...

Amicalement,
A. VeLoz

le 15/12 à 14:41

A admin
Bonjour,

Je ne peux plus utiliser mon pouvoir de confrérie, le bouton "ACTION" ne fait rien, est-ce normal ?

Cordialement,
VeLoz

le 15/12 à 13:16

A spouik
A bientôt !

Une question, je ne peux plus utiliser mon pouvoir de confrérie, ça ne fait rien quand je clique ACTION ... Une idée ?...

Amitiés
VeLoz

le 14/12 à 23:16

A spouik
Génial !!!! Surprised)))

Merci bcp pour cette info !

Amitiés,
VeLoz

le 14/12 à 22:37

A spouik
Merci de ces informations.

Ne sachant pas à quoi sert un palais, je découvrirai petit à petit ! Surprised)

Amicalement,
VeLoz

le 14/12 à 21:12

A klando spouik
Bonsoir chers Ambassadeurs,

Nos actions conjointes ont totalement effacé les Siths du secteur.

Je voulais en savoir plus sur vos projets désormais.

Cordialement,
VeLoz

le 13/12 à 12:32

A creuvette
Bonjour Marchand,

Je ne vous vois pas dans ma liste d'alliances pour le moment.

Amicalement,
Ambassadeur VeLoz

le 12/12 à 12:07

A klando spouik
Ambassade Sith détruite sur Empire80124.

Amicalement,
VeLoz

le 12/12 à 01:17

A spouik
Merci à vous !!!!

Je crois que je vais m'essayer à détruire des ambassades SITH ...

Amicalement,
VeLoz

le 11/12 à 18:22

A klando spouik
Chers Myrmidonautes,

Merci de votre accueil. En effet I3 est un peu déroutant, surtout avec cette histoire de parachûtage ... Je vais voir cela à tête reposée dès que j'aurais quelques minutes.

Amicalement et bonnes missions également

VeLoz

le 11/12 à 17:05

A terredic
Bienvenue Général Teredic,

J'espère que vous me laisserez contruire quelques HLM sur vos planètes pour les pauvres laissés pour compte de la Galaxie.

Merci d'avance !

Ambassadeur VeLoz

le 11/12 à 16:51

A klando spouik
Heuuu ... j'ai bien noté : myrmidons Surprised)

Amicalement,
VeLoz

le 11/12 à 16:45

A klando ric spouik
Cher Ambassadeur Spouik,

Je viens de me rendre compte que ma présentation de ce matin (voir ci-dessous) n'a été envoyée qu'à l'indépendant Ric, alors qu'elle était destinée à tous ... Certainement le café n'était-il pas assez fort ;o)

Je n'ai lancé des constructions que sur les planètes qui m'ont été attribuées. Je suis jeune Ambassadeur de ce jour, et n'ai pas décidé pour le moment de rejoindre une confrérie en particulier. J'attends d'apprendre comment l'on peut être un Ambassadeur.

Ne vous inquiétez donc pas, je ne suis pas là pour faire sauter vos ambassades que je respecterai, l'Abassadeur Klando ayant déjà signé ma demande d'alliance. Merci de m'indiquer votre confrérie, et vos ambassades ne risqueront rien !

Très cordialement,
Ambassadeur VeLoz

(copie secteur)

=====================
De spouik le 11/12 à 15:52 Répondre

Bonjour ambassadeur Veloz

Vous arrivez sur un secteur ou mon confrère Klando et moi même avons du faire de la place, puisqu'il y avait plus de 80 ambassades au départ.
Et je vois que vous commencez à construire avant même de vous présenter et sans négocier le secteur au préalable.
Je vous demanderai donc de bien vouloir détruire à hauteur de ce que vous allez construire et aussi de nous indiquer quelle est votre confrérie et quelles sont des orientations.

Spouik
Diplomate Myrmidon

---+
Copie secteur

=====================

le 11/12 à 10:21

A ric
Bonjour à tous,

Je viens construire dans le secteur quelques HLM pour les victimes des conflits de la Galaxie.

Amicalement,
Ambassadeur VeLoz


le 11/12 à 10:21

A ric
Bonjour à tous,

Je viens construire dans le secteur quelques HLM pour les victimes des conflits de la Galaxie.

Amicalement,
Ambassadeur VeLoz


le 09/12 à 17:41

A bomart gossfull lorielin ludallou maxi razielus rip trevize
Chers secteurs,

J'ai beau avoir été Général de l'Empire puis Maréchal, je ne me souviens jamais que l'Empire ne peut pas donner de planètes Empire ... Veuillez m'en excuser, sans doute ma réserve finissante de vin d'Anacréon m'a-t-elle monté à la tête ... ;-)

Chers Généraux et Maréchaux, ne m'en veuillez pas si je romps l'alliance dans les dernières heures, il en va de l'avenir !

Amicalement à tous,
Fondateur VeLoz

le 09/12 à 17:30

A zardan
Cher Zardan,

Merci de votre proposition, mais pour le moment, je ne peux me prononcer, car je n'aime pas vendre la peau du Mulet avant de l'avoir fighté ...

Amicalement,
Fondateur VeLoz

le 09/12 à 17:29

A maxi
Merci de donner, dans la mesure du possible, E88977 et E88981 à lorielin ou à moi bien sûr Surprised)

Amitiés,
VeLoz

le 09/12 à 17:24

A maxi
Unilever52 n'est pas déviante cher ami.

VeLoz

le 08/12 à 17:16

A bomart gossfull lorielin ludallou maxi razielus rip trevize
¤¤ Message secteurs ¤¤

Cher alliés,

Ma mission se terminant dans quelques heures galactiques, j'aimerais la terminer en bonne intelligence avec TOUS mes alliés.

Je vous demande donc, même si je vous ai déjà fait part de mes demandes en privé, de me remettre les planètes ci-dessous, afin de rendre les secteurs stables.

Vous aurez la contrepartie dans la mesure de mes possibilités et conformément au Plan Seldon.

MERCI D'AVANCE A TOUS !

Cordialement,
Fondateur VeLoz

Détail :
-------

Merci de me remettre les planètes suivantes :

Maxi : azzul30 + lasterror5
Gossfull : E61608 + E867
Bomart : E61610
Lorielin : E64982 + E66268 + E66276
RIP : E88979


le 08/12 à 17:06

A lorielin rip
Cher Maréchal,

Suivant le Plan, je vais être obligé de vous demander de faire quelques dons ... je sais que c'est difficile, mais je ferai en sorte que vous ne soyez pas lésé, loin de là !

Nos missions à tous sont liées, il faut donc travailler en bonne intelligence dès maintenant.

Je vous remercie d'avoir signé l'alliance avec l'Ambassadeur RIP, et vous demande de lui céder Empire64982, *EN ECHANGE* d'Empire88979 que détient RIP. Ceci dans l'intérêt du Plan.

Je vais vous demander Empire66268, pour mon propre compte, et vous donnerai en premier lieu Empire56352 qui doit vous revenir, et TOUTES LES PLANETES EMPIRE que je pourrai avoir sous mon contrôle, dans vos secteur, avant dimanche soir minuit, si elle ne sont pas essentielles au Plan Seldon.

Il est évident que si le Plan évoluait d'ici dimanche soir, je vous le ferai savoir dans votre intérêt !

En vous remerciant par avance, chers Maréchal et Ambassadeur, de travailler en bonne intelligence.

Cordialement,
Fondateur VeLoz

==============
Cher secteur, je vais finir dimanche soir la mission de la plus haute importance que m'a confiée l'Empereur. Je vous remercie d'avance, de ne pas affaiblir mes positions dans l'attente de ce moment.

J'ai fait de mon mieux pour collaborer avec vous (principalement notre, ô combien précieux, Marchand) cependant mon engagement pour l'empire ne me permet pas de céder mes planetes.

Lorielin

le 08/12 à 14:51

A maxi
Non, lasterror5 est attribuée au Marchand Razielus.

Cdlt,
Fondateur VeLoz

le 08/12 à 14:50

A rip
C'est fait !

Cdlt,
F.VeLoz

le 08/12 à 14:50

A lorielin
Cher Maréchal, une autre demande ... Pourriez-vous vous allier avec RIP ???

Cette demande est dans l'objectif du Plan Seldon.

Amicalement,
Fondateur VeLoz

le 08/12 à 14:48

A lorielin
Cher Maréchal,

Je vous saurais gré de me remettre Empire66268 conformément au Plan Seldon. Ce don n'est pas définitif, le Plan pouvant encore évoluer d'ici dimanche soir.

Vous obtiendrez assistance pour tout ce que vous me demanderez.

Amicalement,
Fondateur VeLoz

le 08/12 à 14:46

A rip
Bonjour,

Vous sont destinées :

* Empire64982
* azzul30

Merci de votre aide.

Cordialement,
Fondateur VeLoz

le 08/12 à 13:49

A razielus
Attention, d'après le Plan, je dois vous remettre mynos9 avant dimanche 00H00 ... Mais elle est pauvre ... Prenez de la marge, car si moi je suis juste, je serai obligé de vous la donner ...

Amicalement,
Fondateur VeLoz

Envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

correspondance Veloz Empty
MessageSujet: Re: correspondance Veloz   correspondance Veloz EmptyMar 19 Déc - 19:35

Citation :
Vos filleuls : rjanis, soit 1 filleuls (En vert ceux qui sont en mission)

Citation :
# Dernières dépenses :15/11 ## 1 crédits ## Objet (Brevet industrie)
# 15/11 ## 1 crédits ## Objet (Engrais Multix)
# 14/11 ## 2 crédits ## Objet (Permis X31)
# 13/11 ## 1 crédits ## Objet (Sonde Detect-or)
# 11/11 ## 3 crédits ## Objet (Bouclier personnel)
# 09/11 ## 1 crédits ## Objet (Sonde Detect-or)
# 09/11 ## 10 crédits ## recrutement (brocanteur)
# 09/11 ## 3 crédits ## Objet (Guide ingénierie)
# 08/11 ## 1 crédits ## Objet (Brevet industrie)
# 06/11 ## 1 crédits ## Objet (Brevet industrie)
# 05/11 ## 3 crédits ## Objet (Sonde Detect-or)
# 05/11 ## 1 crédits ## Objet (Contrat X27)
# 05/11 ## 3 crédits ## Objet (Géo-sonde fer)
# 05/11 ## 2 crédits ## Objet (Géo-sonde étain)
# 05/11 ## 3 crédits ## Objet (Réservoir X32)
# 05/11 ## 28 crédits ## recrutement (Croiseur x33)
# 05/11 ## 1 crédits ## Objet (Contrat X31)
# 05/11 ## 2 crédits ## Objet (Thermos de café)
# 04/11 ## 2 crédits ## Objet (Sector Map)
# 04/11 ## 1 crédits ## Objet (Fouet neuronique)
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

correspondance Veloz Empty
MessageSujet: Re: correspondance Veloz   correspondance Veloz EmptyMar 19 Déc - 19:40

bien rien que de très normal. Ok pour moi.

Je demande aux Mystics d'enterrer la hache de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Maître de Guerre
Maître de Guerre
JLC


Nombre de messages : 444
Age : 40
poste actuel fondation : M, E1, I3
Date d'inscription : 26/09/2006

correspondance Veloz Empty
MessageSujet: Re: correspondance Veloz   correspondance Veloz EmptyMar 19 Déc - 20:02

Citation :
Merci à vous !!!!

Je crois que je vais m'essayer à détruire des ambassades SITH ...
lol !
Citation :
A creuvette
Bonjour Marchand,

Je ne vous vois pas dans ma liste d'alliances pour le moment.

Amicalement,
Ambassadeur VeLoz
re - lol !
Citation :
A klando spouik
Bonsoir chers Ambassadeurs,

Nos actions conjointes ont totalement effacé les Siths du secteur.

Je voulais en savoir plus sur vos projets désormais.

Cordialement,
VeLoz
re-re- lol !
ça la fout mal de se mettre les Sith à dos. Sinon, j'aime bien son discours pro-empire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

correspondance Veloz Empty
MessageSujet: Re: correspondance Veloz   correspondance Veloz EmptyMar 19 Déc - 20:06

lol j'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

correspondance Veloz Empty
MessageSujet: Re: correspondance Veloz   correspondance Veloz EmptyMar 19 Déc - 21:15

Je ne pense pas que Veloz soit anti-Sith.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

correspondance Veloz Empty
MessageSujet: Re: correspondance Veloz   correspondance Veloz EmptyMar 19 Déc - 22:40

up pour les votes. Vous dormez?
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

correspondance Veloz Empty
MessageSujet: Re: correspondance Veloz   correspondance Veloz EmptyMar 19 Déc - 22:51

Je pense que Veloz va apporter au Trium, le temps qu'il restera.
A nous de faire ne sorte qu'il reste longtemps.

Concernant les actions contre les Siths, nul n'est parfait, et avant d'intégrer une conf, nous ne pouvons pas savoir avec qui celle ci est alliée.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

correspondance Veloz Empty
MessageSujet: Re: correspondance Veloz   correspondance Veloz EmptyMar 19 Déc - 22:52

D'autant qu'il était avec deux Mitons sur secteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
nuz
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
nuz


Nombre de messages : 343
Age : 66
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 06/06/2006

correspondance Veloz Empty
MessageSujet: Re: correspondance Veloz   correspondance Veloz EmptyMer 20 Déc - 22:50

Je vote Veloz sans problème.
Kouan a eu le plaisir de le voir à l'action dans sa première mission E. Et en plus il a un super RP.
Allez Veloz, allez !
:qsefqse:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





correspondance Veloz Empty
MessageSujet: Re: correspondance Veloz   correspondance Veloz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
correspondance Veloz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VeLoz
» VELOZ: les secteurs
» Jlc, Dolph, NUZ, Bruno, Veloz, Kyrsmina: SITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Initiés :: Le repaire des initiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser