Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Evolution du Triumvirat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

Evolution du Triumvirat Empty
MessageSujet: Evolution du Triumvirat   Evolution du Triumvirat EmptyVen 16 Mar - 20:04

Encore une section!!

Eh! oui et quelle section! seuls les admin et les maitres de guerre y auront accès, c'est dire que cela risque d'être sensible.

Je rebondi sur le post du vote pour définir l'orientation de notre confrérie.
Wizstreg, tu penses que passer Pro-Mulet sera la fin du Triumvirat, a terme tu as raison, car le Triumvirat va perdre son identité et ses membres.
Un rapprochement avec les Paladins et Archéo vaut le coup si derrière cela il y a un vrai projet, voir une grosse magouille.
Pourquoi, et là je m'adresse a qui voudra bien suivre et jouer( n'est ce pas le poupounneur Johny!, au fait comment va ton cerbère et tes deux ptiots?), ne pas effectuer effectivement le rapprochement tout en se donnant nous même un objectif (sauf si celui du conseil des sages est déjà très dur a atteindre).

Notre objectif qui serait défini ici, devra être mené par les directives des maitres de guerre en parallèle de l'objectif fixé par le conseils.

Par exemple: si notre objectif est de passer Pro-mulet (ah! j'insiste..., vous trouvez?), et que le conseil se veux la référence en matière de fight mulet, nous allons dans le sens du conseil tout en aidant discrètement les partisants de la mule.(jouer double jeu)

Long à mettre en oeuvre, mais lorsque l'on a un objectif le jeu est plus agréable.

Attention c'était un exemple, le but est a définir par les maitres de guerre (Wizstreg, Johny, JLC et accessoirement moi), comme Johny est occupé et que Wizstreg n'est pas sorti de sa retraite, tu vois ce que je veux te dire JLC...
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Maître de Guerre
Maître de Guerre
JLC


Nombre de messages : 444
Age : 40
poste actuel fondation : M, E1, I3
Date d'inscription : 26/09/2006

Evolution du Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Triumvirat   Evolution du Triumvirat EmptySam 17 Mar - 17:39

Dolph a écrit:
Encore une section!!

Eh! oui et quelle section! seuls les admin et les maitres de guerre y auront accès, c'est dire que cela risque d'être sensible.
il est bien celui qui gère le forum quand même ! Wink
Dolph a écrit:

Wizstreg, tu penses que passer Pro-Mulet sera la fin du Triumvirat, a terme tu as raison, car le Triumvirat va perdre son identité et ses membres.
possible..
Dolph a écrit:

Pourquoi, et là je m'adresse a qui voudra bien suivre et jouer ne pas effectuer effectivement le rapprochement tout en se donnant nous même un objectif (sauf si celui du conseil des sages est déjà très dur a atteindre).
Tu parles d'un objectif parallèle qui ne serai pas forcément en accord avec celui du conseil ?
Dolph a écrit:

Par exemple: si notre objectif est de passer Pro-mulet (ah! j'insiste..., vous trouvez?), et que le conseil se veux la référence en matière de fight mulet, nous allons dans le sens du conseil tout en aidant discrètement les partisants de la mule.(jouer double jeu)
Jouer un double jeu... c'est difficile à gérer. Mais on peut en discuter; comment aider les pro-m tout en les combattant?
Dolph a écrit:

Long à mettre en oeuvre, mais lorsque l'on a un objectif le jeu est plus agréable.
L'objectif des accors de Trantor ne serait pas suffisant à ton goût? Wink
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Evolution du Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Triumvirat   Evolution du Triumvirat EmptySam 17 Mar - 21:31

Dolph a écrit:
( n'est ce pas le poupounneur Johny!, au fait comment va ton cerbère et tes deux ptiots?)

Ca va, ça va!!

Mes 2 petits monstres testent à tour de role les nerfs en acier de leur papa ( qu'est-ce que c'est bien les hurlements de bébé affamés à 3h du mat quand t'as la tête dans le fion...), mais rien de bien méchant.

Mon cerbère a bien récupéré, donc tout est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

Evolution du Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Triumvirat   Evolution du Triumvirat EmptySam 17 Mar - 23:35

Il faut voir ce que donne d'abord les accords de Trantor, car il peut de dégager un bel objectif.
Cependant, je pense que malgrés tout nous allons rester dans un domaine classique et qu'avec les paladins, nous allons être freinés pour développer des actions de grande envergure.
Je me trompe certainement, et pour l'instant j'extrapole.

L'idée de faire double jeu avec les Pro-Mulet serait un challenge, car il ne faudrait pas que cela se voit de trop.

Il est possible de faire des erreurs sur secteur mulet, ex: enlever tous les astro pour que la planète soit plus facile a prendre, tuer quelques leaders en donnant comme prétexte que ton tueur est contrôlé, activer la planète pour quelle produise un brouilleur et de ce fait empêche le bibliothécaire de la manipuler, donner des informations au mulet par message, etc.

c'est une autre façon de jouer, qui peux être très intéressante.

J'ai un compte qui va faire ses armes en Pro-mulet, je donnerai des nouvelles ici, pour voir ce qu'il est possible de faire.
En attendant, comme il faut bouger, nous allons nous focaliser sur les accords de trantor.
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Maître de Guerre
Maître de Guerre
JLC


Nombre de messages : 444
Age : 40
poste actuel fondation : M, E1, I3
Date d'inscription : 26/09/2006

Evolution du Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Triumvirat   Evolution du Triumvirat EmptyMer 21 Mar - 13:55

comment s'est passé les discussions sur msn? Est-ce que ça a fait avancer les choses?
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

Evolution du Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Triumvirat   Evolution du Triumvirat EmptyMer 21 Mar - 14:01

Je contacte Wilfur ce soir et Jahrell demain.

Acinus est intervenu sur Trantor, les choses vont avançer, il est temps...
Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Maître de Guerre
Maître de Guerre
JLC


Nombre de messages : 444
Age : 40
poste actuel fondation : M, E1, I3
Date d'inscription : 26/09/2006

Evolution du Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Triumvirat   Evolution du Triumvirat EmptyDim 25 Mar - 18:54

Synthèse des discussions de ces derniers jours.
Je poste ici vu que le sujet est important...
Dolph, Jahrell, Wilfur se sont réunis sur msn ces derniers jours pour faire avancer les choses. En italique apparaissent mes réflexions
En fait, plus qu’une synthèse, j’ai voulu mettre en évidence les points qui m’ont le plus interrogé ou ce que j’ai trouvé les plus pertinents dans ces discussions et les réponses qui ont été apportés. Je pense qu’elles ont permis de faire avancer les choses finalement. Une chose ressort clairement, cette nouvelle alliance passera par deux phases publiques distinctes :
    - Publication du nouveau RP de chaque confrérie
    puis
    - Publication commune d’unification sous forme d’une alliance qui « paraitra » plus formelle que fonctionnelle. Mais qui découlera nécessairement de la complémentarité de nos RP.


Projet commun : le développement RP et le contrôle
1. Les buts
La façade : La partie visible de l’iceberg : l’image que nous allons donner de nous en tant qu’alliance bien sûr et non pas en tant que confrérie
Citation :
« nous ne représentons ni le bien, ni le mal »
C’est l’une des phrases qui ressort , je suis de cet avis. Pas besoin de jouer les tout gentils ou les gros méchants, pas besoin de jouer tout blanc ou tout noir..
Voilà sur quoi doit se centrer notre RP commun et à quoi il doit aboutir, voilà ce qui a été proposé:
1 : se positionner notre Alliance entre les Siths et les Myr (identification)
2 : tisser un réseau de personnes et les recruter par reconnaissance (renseignement et recrutement)
3 : justifier notre présence partout, bref se faire connaître (publicité et recrutement)
- Les Paladins pourraient apporter leur cote diplomate et communication, être la façade de l'alliance. Le Trium ses guerriers et les Archeos axés sur les magouilles de l'alliance.

Perso, je trouve l'idée de "division des actions" par confrérie trop sectaire
Autre idée, L’Unité est importante mais la cohérence est le maitre mot Pour cela, les trois RP doivent se modifier légèrement ou moyennement de manière à parvenir une relation de complémentarité et de nécessité qui fera de cette alliance publique une quasi-évidence… faire coïncider les RP !
Citation :
« Créons-nous un but RP qui choque, qui fasse causer, qui éblouit par son originalité!! Approfondissons nos RP respectifs pour les faire coïncider vers quelque chose qui nous unisse dans nos actions futures!!!»
Orientation : pour quelqu’un qui découvrirait un membre de cette alliance il doit savoir ou la placer par rapport à ses repères. Deux idées se sont dégagées et reviennent à dire
-soit pro-neutre (= juste).
-soit pro-mulet
C’est résumé mais c’est ça qui se dégage.
Pro-neutre, ça serait aider de manière juste sur secteur ceux qui sont défavorisés.
Citation :
« on combat tout ceux qui foutent le bordel sur secteur Wink »
« tout dépend du comportement de chacun sur le secteur »
Personnellement je ne trouve pas très original, déjà jouer et une politique de justice, c’est l’enlisement vers la résolution de conflit au cas par cas qui n’aura aucune cohérence évidente sur chaque secteur..et le RP… très difficile de faire passer un Trium pour un juste…

Code:
« Qui défini ce qui est juste de ce qui ne l'est pas? »
Voilà une phrase qui résume bien, il me semble, le bordel sur secteur que serait l’orientation juste. C’est à en plus finir et ça manquera forcément de cohérence.
les Paladins travaillant plus sur le rp dans les secteurs pour attirer
le Trium representant le bras armé de l'alliance
et les archeos sous couvert d'étude scientifique, organiseraient les magouilles de l'alliance
Citation :
« Chacune de nos confréries respectives a des points intéressants que nous devrions développer dans l'idée générale.
Le Trium a un certain côté religieux et fanatique avec le Culte de l'Unique, et sont de remarquables guerriers assoiffés de sangs.
Les Archéos ont le fort côté scientifique et expérimental, protégeant un Projet Phy mystérieux.
Les Paladins ont un RP très simple axé sur la diplomatie et le consensus, qui leur a permis de s'imposer et de se hisser en haut de tableau. »
Pro-mulet en tant que tel, n’est pas très original également mais reste ambitieux, à nous de faire évoluer cette base pour y trouver l’originalité.

L’intérieur : La partie invisible de l’iceberg
Citation :
« L'idée est de faire à trois ce que seul nous ne pourrions pas à 3, nous allons pouvoir changer d'échelle »
Nous voulons quelque chose de grand de puissant et qui sorte de la routine du secteur.
qu'est ce qu'une confrérie seule ne peut pas faire?
La question a était parfaitement posée. Voilà les réponses proposées :
    - Le contrôle de la table est le point sur lequel nous sommes tous d'accord
    - le renseignement, l'armement et le pouvoir


2. Les moyens
- faire des ‘équipes’ évoquées par Jahrell (qui est selon moi un moyen véritablement efficace mais demande une bonne coordination). Ex : Equipe de 2/3 avec 2 remplaçants avec bien sûr le moyen de faire tourner les effectifs.
- il faut aussi penser au recrutement « actif ». Les trente membres que nous serons au total ne seront pas tous actifs et certaines « équipes » seront surement en sous –nombre.
- un forum dédié (ouvert à différents niveaux : en test, jeunes recrues, initié d’équipes, les 3 membres du conseil)
- des réunions (ex : hebdomadaires par exemple + réunions de crise) en conférence sur msn
- 1 membre par confrérie pour alléger les problèmes de disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Evolution du Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Triumvirat   Evolution du Triumvirat EmptyDim 25 Mar - 20:11

JLC a écrit:

Personnellement je ne trouve pas très original, déjà jouer et une politique de justice, c’est l’enlisement vers la résolution de conflit au cas par cas qui n’aura aucune cohérence évidente sur chaque secteur..et le RP… très difficile de faire passer un Trium pour un juste…

Sans compter que c'était déjà le RP des CDJ... Ca n'a pas grand intérêt à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

Evolution du Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Triumvirat   Evolution du Triumvirat EmptyDim 25 Mar - 22:05

Petite question:
- comment peut on réunir un rp juste (diplomate), un rp scientifique (magouille) et un rp fanatique (guerrier), autour d'un même rp général?

L'idée serait de développer un rp commun dit de façade pour arriver à un but officieux qui serait notre rp réel.

explication:
Notre Rp réel serait d'arriver a dominer la table, et avoir une main mise sur une grande partie des secteurs ceci afin de favoriser les muletiers (attention cela ne veut pas dire que l'on s'oriente pro-mulet), les archéo pour des raisons scientifiques, le Trium, parce que l'UNIQUE a montré la voie, les Paladins parce qu'ils se seront fait berné (s'ils n'adhèrent pas au projet)

Nous cherchons donc un rp officiel qui nous permette de recruter, de monopoliser la table, de contrôler une grande partie des secteurs.
Le Rp des justes, ne sera pas crédible pour le Trium, ni pour les archéos.

Peut être trouver la voie dans le cycle fondation d'asimov, lancer un rp denoncant l'arrivée d'une crise proche prédite par Seldon.
Cette énième crise ne pouvant être résolue que par association de trois confréries autrefois ennemies et surtout aux cursus différents.
Concrètement sur secteur je ne sais pas ce que cela peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Evolution du Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Triumvirat   Evolution du Triumvirat EmptyDim 25 Mar - 23:40

Dolph a écrit:

Peut être trouver la voie dans le cycle fondation d'asimov, lancer un rp denoncant l'arrivée d'une crise proche prédite par Seldon.

Ben dans le cycle de Fondation c'est assez simple : Officiellement, c'est le Plan Seldon qui doit mettre fin à la crise via la 1ère Fondation, officieusement la vrai solution c'est la SF. Donc un Rp proche de l'oeuvre d'Asimov consisterait à soutenir la 1ère Fondation officiellement en oeuvrant pour la SF en même temps... Mais je ne vois rien de bien révolutionnaire la dedans...

Soutenir la Fondation à fond, c'était l'apanage de l'Inquisition, et on voit ce qu'ils sont devenu...

A moins bien sur d'oeuvrer en sous main pour le Mulet, mais à mon avis ça va être vraiment difficile à faire sans être démasqué...

Franchement, le raprochement avec les Nautes et Les Paladins me laisse super perplexe. Quand je vois comment il est difficile de faire vivre une confrérie, d'avoir un Rp cohérent, des objectifs qui tiennent la route, et une vrai cohésion parmi les membres de la conf, je me dis que faire ça avec 3 conf super différentes à la base c'est quasimment voué à l'échec...

Déjà le Triumvirat n'a pas reussi à maintenir ses 3 branches (wraith, Mercenarii et Praetorii) puisque les Praetorii ont fini par disparaitre...

Enfin bon, ça peut être amusant de tenter le coup, mais gaffe de pas faire une usine à gaz où il faudra débattre pendant 15 ans pour savoir de quel côté se trouvent les chiottes...
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Maître de Guerre
Maître de Guerre
JLC


Nombre de messages : 444
Age : 40
poste actuel fondation : M, E1, I3
Date d'inscription : 26/09/2006

Evolution du Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Triumvirat   Evolution du Triumvirat EmptyLun 26 Mar - 0:12

johny a écrit:

Franchement, le raprochement avec les Nautes et Les Paladins me laisse super perplexe. Quand je vois comment il est difficile de faire vivre une confrérie, d'avoir un Rp cohérent, des objectifs qui tiennent la route, et une vrai cohésion parmi les membres de la conf, je me dis que faire ça avec 3 conf super différentes à la base c'est quasimment voué à l'échec...
C'est un peu le problème principal, quelque soit l'orientation, il faudra un RP qui tienne la route.
johny a écrit:

Enfin bon, ça peut être amusant de tenter le coup, mais gaffe de pas faire une usine à gaz où il faudra débattre pendant 15 ans pour savoir de quel côté se trouvent les chiottes...
C'est le danger auquel est soumis une supercoaltion.. d'où l'utilité d'une "direction épurée" (3 membres) et restant dispo.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Evolution du Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Triumvirat   Evolution du Triumvirat EmptyLun 26 Mar - 0:45

JLC a écrit:
d'où l'utilité d'une "direction épurée" (3 membres) et restant dispo.

C'est pas si simple... Une diréction épurée, pour reprendre tes termes, fonctionne dans une conf ultra hiérarchisée (les Sith par exemple) où les chef décident et les autre appliquent sans discuter. Ca n'a jamais été le fonctionnement du Triumvirat, et je ne pense pas que ce soit celui des Nautes ou des Paladins...
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

Evolution du Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Triumvirat   Evolution du Triumvirat EmptyLun 26 Mar - 22:24

L'idée du jour, étoffée par Wilfur et soumise aux archéos serait:

Citation :
Dans un passé lointain des ancêtres de Seldon se seraient cachés dans une autre galaxie pour attendre et prouver que Seldon avait raison.
Ils se seraient cachés parce que ceux qui devaient appliquer la doctrine Seldon avaient corrompu son action.

Pour conserver le pouvoir , les ancêtres n'avaient pas tout devoilés de l'action que souhaitait Seldon.
Il existe en effet une possibilité de reduire à néant la période de barbarie, cela est evoqué dans le manuscrit de Seldon.

Pendant des années ces ancêtres preferaient profiter de la detresse de la galaxie pour pouvoir assoir leur domination le moment propice.

Des émissaires (Paladins) portes paroles des ancêtres avaient été envoyés par eux dans cette galaxie pour dans un premier temps, regarder, écouter et faire un état des lieux du niveau de corruption atteint.

L'UNIQUE était le dernier des ancêtres de Seldon, lors de son réveil il constata de lui même la situation, dès lors il confia le précieux manuscrit au gardien du tombeau Wizstreg, il était temps d'agir.
Le maître gardien envoya les Mercenariis chercher les scientifiques (les archéonautes) pour que ceux ci puissent confirmer l'authenticité des textes.
L'authenticité établi, les scientifiques serait en charge de dévoiler et expliquer la véracité des faits.

.../...

Voila pour l'idée de base d'un rp commun
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Evolution du Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Triumvirat   Evolution du Triumvirat EmptyMar 27 Mar - 0:45

Citation :
dès lors il confia le précieux manuscrit au gardien du tombeau Wizstreg, il était temps d'agir.
Le maître gardien envoya les Mercenariis chercher les scientifiques (les archéonautes) pour que ceux ci puissent confirmer l'authenticité des textes

Faudrait voir à pas confondre : Le Maitre Gardien ici c'est moi!!

Bon, à part ça y'a de l'idée, mais je ne vois toujours pas à quoi ça nous mène tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Maître de Guerre
Maître de Guerre
JLC


Nombre de messages : 444
Age : 40
poste actuel fondation : M, E1, I3
Date d'inscription : 26/09/2006

Evolution du Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Triumvirat   Evolution du Triumvirat EmptyMar 27 Mar - 1:04

johny a écrit:
Citation :
dès lors il confia le précieux manuscrit au gardien du tombeau Wizstreg, il était temps d'agir.
Le maître gardien envoya les Mercenariis chercher les scientifiques (les archéonautes) pour que ceux ci puissent confirmer l'authenticité des textes

Faudrait voir à pas confondre : Le Maitre Gardien ici c'est moi!!

Bon, à part ça y'a de l'idée, mais je ne vois toujours pas à quoi ça nous mène tout ça...
C'est toujours sympa une petite histoire, non ? jesors
Bon sinon, il y a l'idée .. mais voilà, l'histoire doit introduire notre orientation sur secteur.. pro-m ou pro-juste je sais pas. En tout cas, le lien est fait entre Paladins/Trium/Archéo et c'est déjà ça Wink
à suivre avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Maître de Guerre
Maître de Guerre
JLC


Nombre de messages : 444
Age : 40
poste actuel fondation : M, E1, I3
Date d'inscription : 26/09/2006

Evolution du Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Triumvirat   Evolution du Triumvirat EmptySam 31 Mar - 15:59

Quoi de neuf sur les discussions?
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

Evolution du Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Triumvirat   Evolution du Triumvirat EmptySam 31 Mar - 17:04

rien de neuf pour l'instant, je ne me suis pas trop occupé des discutions ces temps ci, les archéo devaient réfléchir.

Je pense tout de même que notre alliance n'aboutira a rien, car nous étions les trois confréries représentées sur mon secteur, et au final, je suis obligé de partir sur un autre secteur pour pouvoir sortir à la moitié de mission.

J'en ai marre de cette position de neutralité envers toutes les confréries, nous avons un effectif de 1, voir 2 constructeurs actifs qui n'interviennent que rarement sur le forum.

Il y a quelques Frumentarii (4-5)

Il y a des personnes aux niveaux EMF (Chumpes, et d'autres)

Je suis assez dispo pour soit monter à la table après les vacances de pâques, soit fighter un max.

Bruno est assez dispo pour éventuellement un fight et des assassinats.
JLC, quels sont tes dispos?

En fonction il faut que l'on monte quelque chose en continuité de ce qui existait, en donnant une base (les tables de loi de l'UNIQUE par exemple).
Je vais essayé de voir avec les plus motivés des archéos ou des autres confs pour voir ce que l'on peut faire.

A moins que j'ai des avancés prochainement sur le projet de rapprochement.

Toutes les idées sont ici livrées en vrac, je post rapidement
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Maître de Guerre
Maître de Guerre
JLC


Nombre de messages : 444
Age : 40
poste actuel fondation : M, E1, I3
Date d'inscription : 26/09/2006

Evolution du Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Triumvirat   Evolution du Triumvirat EmptySam 31 Mar - 21:36

Dolph a écrit:

JLC, quels sont tes dispos?
Malheureusement pas meilleures, je ne peux me connecter deux fois le soir quand je me débrouille bien.... mais pas la journée..Bref, c'est pas avec ça que je peux gérer un compte I3 pour le moment, je ne sais pas si je pourrai être plus présent dans les semaines à venir.

Quant aux négociations, elles vont prendre encore du temps, ça parait normal..ça parait difficile du fait qu'il n'est pas évident de se positionner par rapport aux autres confréries, mais peut être verra -t-on le bout bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

Evolution du Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Triumvirat   Evolution du Triumvirat EmptyLun 2 Avr - 0:28

Je vais écouter la voie de la sagesse Evolution du Triumvirat 302355 JLC, donc je continue les négociations avec Wilfur et Jahrell
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Maître de Guerre
Maître de Guerre
JLC


Nombre de messages : 444
Age : 40
poste actuel fondation : M, E1, I3
Date d'inscription : 26/09/2006

Evolution du Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Triumvirat   Evolution du Triumvirat EmptyLun 2 Avr - 18:12

Dolph a écrit:
Je vais écouter la voie de la sagesse Evolution du Triumvirat 302355 JLC, donc je continue les négociations avec Wilfur et Jahrell
Moi, la voie de la sagesse, tu rigoles , j'espère !! fouet
Tiens pour la peine, je vais aller tuer le prochain leader plaadins que je croise mortt jesors
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

Evolution du Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Triumvirat   Evolution du Triumvirat EmptyLun 2 Avr - 18:26

JLC a écrit:
Tiens pour la peine, je vais aller tuer le prochain leader plaadins que je croise mortt jesors

Chiche Evolution du Triumvirat 95231
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Evolution du Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Triumvirat   Evolution du Triumvirat EmptyLun 6 Aoû - 10:33

Chers Triumviriens, Mes respects !

Je compte reprendre une petite mission cette semaine avant de hélas, reprendre le boulot et ne plus pouvoir faire grand chose.

Quelqu'un peut il me faire un résumé dans les grandes lignes (amis/ennemis/orientation).
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

Evolution du Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Triumvirat   Evolution du Triumvirat EmptyLun 6 Aoû - 12:47

Nos alliés sont désormais les Archéonautes (la branche Phy), nos ennemis sont les Gouls.

Nous sommes neutres, voir amis avec les ADPR, LXG, Zazaboumboum.

Pour l'orientation nous sommes toujours Pro-SF dans l'esprit, mais pour des raisons de commodité de relance Pro-F sur secteur.

A la rentrée de Septembre, un projet verra le jour...
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Maître de Guerre
Maître de Guerre
JLC


Nombre de messages : 444
Age : 40
poste actuel fondation : M, E1, I3
Date d'inscription : 26/09/2006

Evolution du Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Triumvirat   Evolution du Triumvirat EmptyLun 6 Aoû - 20:38

Dolph, mes comptes étant en stand by comme tu as pu le constater, je vais profiter de mes vacances qui débutent à peine (je viens de finir mon stage..) pour me détendre et peut être revenir à la rentrée un peu plus motivé... Rolling Eyes
Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Dolph


Nombre de messages : 1265
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 17/08/2006

Evolution du Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Triumvirat   Evolution du Triumvirat EmptyLun 6 Aoû - 21:43

Pas de soucis JLC, passe de bonnes vacances, j'espère que ton stage c'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Triumvirat   Evolution du Triumvirat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du Triumvirat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triumvirat oui ou non !
» Naissance du Triumvirat
» L'avenir du Triumvirat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Maitres de guerre :: Maitre de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser