Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 FUSION

Aller en bas 
+2
zardan
Zpidertry Von Sart
6 participants
AuteurMessage
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

FUSION Empty
MessageSujet: FUSION   FUSION EmptyMer 24 Aoû - 21:09

Je me permet de reposer la question de la fusion avec le Wraith ICI

car je pense que la question aurais du de 1

Nous être posée en interne !!

Et que de ca découle cela !!
et que part après on puisse en parler avec d autres confréries!!!
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyMer 24 Aoû - 21:26

raoul l'avait mis en interne.

C'est après mon opposition que je l'ai placé sur le forum de john y pour qu'il tente de nous convaincre. Mais je pensais recréer un post en interne ce soir. Merci de l'avoir fait blood.

Ton avis d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyMer 24 Aoû - 21:32

Je me permet de me répondre a moi même pour dire que je suis d accord sur le fait que la possibilité de fusion aurait du être débatue en interne

Et pour enfin donner mon avis !!!

Fait N°1

Nous sommes et avons le mérite d être !!!

Fait N°2

Bien qu'être ""issu"" du Wraith grâce a nos deux pilliers et mentors, nous avons su, je le pense garder notre identité!!!
Grâce aussi au fait qu ils ont su faire la différence entre leurs diffèrents perso dans le jeu !!
Bien sur nous leur sommes fort proche mais je (nous) sents libre!!!

Fait N°3

Les mercenarii sont en mercenaires un (pour moi) echec !!
peut de contract et encore moins de contracts menés a leurs termes!!

Mais les mercenarii sont un groupe uni qui ont fait parler d eux et qui en ont fait frémir quelqu'uns !!! (nautes entre autre) mais le principe de multiplier les confréries ont pour moi nuit a notre force !!! Surtout sur le fait de vouloir en tenir certaines secretes !!!
Car pour c est confrérie secrete agir a un moment était perdre notre "secret" et donc dès fois il étais dur de savoir que faire!!

Fait N°4

Réunir toutes les confréries en une seule serait perdre une partie de notre force mais dévoiler au grand jour toutes les confrérie qui font partie des mercenarii et tous les membres qui en font parties, pour moi nous renforcerais ( surtout que le principe fonctionne bien et que l on est tous réunis sous la bannière desmercenarii( je ne parle pas des taupes!!bien que l on puisse leur faire croire se principe et les réunir ensemble sous une même sous confrérie)

Donc nous pouvons peut etre " prendre" une vie de confrérie sans etre mercenaire !! mais en luttant contre nos ennemis et en aidant nos amis comme le font les autres !!!


Fait N°5

J attends de m expliquez si il le faut et que vous avez pas tous compris
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyMer 24 Aoû - 21:37

Ps : si cela devrait arriver une fusion avec le Wraith je ne pense pas que serais du voyage car du wraith je ne connait que "zardan et raoul" heu des mercenariis

Par contre je ne veux pas qu on se sépare mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyMer 24 Aoû - 21:39

Et madame la consul elle est ou ??
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyMer 24 Aoû - 22:04

très clair bloodsky et je suis assez d'accord avec toi.

pas de contrats mais une confrérie soudée et que nous devons réunir (peut être en gardant dux confs pour pouvoir saturer les ssecteurs).
Revenir en haut Aller en bas
Coruscant
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Coruscant


Nombre de messages : 892
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyMer 24 Aoû - 22:23

pareil, votez contre pour moi s'il y a un vote, je vais m'absenter quelques jours.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyJeu 25 Aoû - 0:18

bloodsky a écrit:
Je me permet de me répondre a moi même pour dire que je suis d accord sur le fait que la possibilité de fusion aurait du être débatue en interne

Et pour enfin donner mon avis !!!

Fait N°1

Nous sommes et avons le mérite d être !!!

Fait N°2

Bien qu'être ""issu"" du Wraith grâce a nos deux pilliers et mentors, nous avons su, je le pense garder notre identité!!!
Grâce aussi au fait qu ils ont su faire la différence entre leurs diffèrents perso dans le jeu !!
Bien sur nous leur sommes fort proche mais je (nous) sents libre!!!

Fait N°3

Les mercenarii sont en mercenaires un (pour moi) echec !!
peut de contract et encore moins de contracts menés a leurs termes!!

Mais les mercenarii sont un groupe uni qui ont fait parler d eux et qui en ont fait frémir quelqu'uns !!! (nautes entre autre) mais le principe de multiplier les confréries ont pour moi nuit a notre force !!! Surtout sur le fait de vouloir en tenir certaines secretes !!!
Car pour c est confrérie secrete agir a un moment était perdre notre "secret" et donc dès fois il étais dur de savoir que faire!!

Fait N°4

Réunir toutes les confréries en une seule serait perdre une partie de notre force mais dévoiler au grand jour toutes les confrérie qui font partie des mercenarii et tous les membres qui en font parties, pour moi nous renforcerais ( surtout que le principe fonctionne bien et que l on est tous réunis sous la bannière desmercenarii( je ne parle pas des taupes!!bien que l on puisse leur faire croire se principe et les réunir ensemble sous une même sous confrérie)

Donc nous pouvons peut etre " prendre" une vie de confrérie sans etre mercenaire !! mais en luttant contre nos ennemis et en aidant nos amis comme le font les autres !!!


Fait N°5

J attends de m expliquez si il le faut et que vous avez pas tous compris

Je suis au moins content d'avoir fait réagir les membres de cette confrérie qui, vacances obligent d'un côté, et multiplication de confs de l'autre, se trouvait dans un état somnolent...

Mes intentions sont claires :
- structurer les Mercenarii, dont les membres, valeureux et volontaires, restent dans l'attente d'un but à leur existence (le mercenariat ayant rapidement prouvé ses limites)
- redynamiser le Wraith, confrérie sur le déclin, du fait de son manque de membres, mais encore puissante du fait de leurs qualités (non, je ne nous jette pas de fleurs)

Je vais donc reprendre les points que notre consul Bloodsky vient d'évoquer :
1) Nous sommes, mais pourquoi ??
2) Nous sommes libres, mais de faire quoi ??
3) Il va falloir donner une direction et des objectifs aux membres, et ne pas les répartir en de mutliples confs...surtout que les Mercenarii, comme confrérie, a complètement disparue et les seuls I3 actifs du moment sont censés être secrets !!
4) Il nous reste à définir qui sont nos ennemis....puis prendre les points 1, 2 et 3 dans l'ordre
5) On a tous compris, merci

En bref, et en définitive, une fusion permettrait :
- d'avoir 2 confs (chose nécessaire pour pouvoir s'épauler efficacement) réunies sous la même bannière
- de faire profiter les 2 parties des infos de l'autre
- d'aguerrir certains membres considérés par Zardan comme diplomates (langue de bois pour "incapable de fighter") en partageant les techniques
- de prendre une place importante dans le classement des confréries

Reste l'orientation pro-Sith du Wraith....
J'ai toujours personnellement défendu le fait que le Wraith était pro-Wraith allié aux Siths.
Nous ne leur rendons aucun compte, mais en général, nous avons des ennemis (et alliés) communs.
Ceci évidemment nous place dans une situation délicate envers les Chevaliers, Ecuyers, Inquisition...mais ce sont loin d'être les confs majeres de notre galaxie !!
Je considère même que cette bataille Alliance/Siths est totalement has been !!!

Une dernière chose, mon perso Wraith, Indrid Cold, n'est en rien un fighter, même si j'ai dû en découdre quelques fois (avec plus ou moins de réussite).
Il n'en reste pas moins Gardien Wraith et fier de l'être, sans être honni par les autres !!

Il est clair qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de développer et suivre ce "projet" qui m'est cher, mais je sais déjà que certains manquent de vie au sein des Mercenarii.

Je reste grandement ouvert à toutes vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyJeu 25 Aoû - 12:26

Je suis un combattant, même si je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine. Je m'en tape de la régression, encore moins des croiseurs perdus ou brulés, ce que je veux dire par là c'est que lorsque j'ai donné mon engagement à zardan pour entrer chez les mercenarii ce n'était pas pour rejoindre les wraith par la suite.

Je suis prêt à sacrifier mon compte pour sauver l'un d'entre nous sans hésiter, mais je suis désolé je ne me sens pas du tout concerné par les wraith.

Il est vrai que je souhaite des changements mais pas dans cette direction...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lils
ambassadeur
ambassadeur
Dame Lils


Nombre de messages : 646
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/03/2005

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyJeu 25 Aoû - 14:16

Je suis d'accord avec Wong et Bloodsky, nous sommes mercenarii, et pas Wraith! Certes il faut changer l'organisation de la conf. mais ce n'est pas non plus une bonne idée de fusioner.
Revenir en haut Aller en bas
Coruscant
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Coruscant


Nombre de messages : 892
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyDim 28 Aoû - 15:38

Pour moi, une fusion équivaut à une dissolution de la confrérie, et si c'est cette solution qui prime, je ne vois pas pourquoi on irai au wraith plutôt qu'ailleurs, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion ??
» texte de fusion
» Fusion des 2 Trium
» Fusion ou scission
» texte d'annonce de la fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Initiés :: Le repaire des initiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser