Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 texte d'annonce de la fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

texte d'annonce de la fusion Empty
MessageSujet: texte d'annonce de la fusion   texte d'annonce de la fusion EmptyLun 10 Oct - 22:00

Je propose de faire un petit texte RP d'annonce. Et de le faire par étapes pour entretenir le suspens.

Voici la première partie:


Citation :
An 22005, Troisième mois de l’année, Planète impériale N° 125 488.

Zardan : Ca va nous faire beaucoup d’ennemis, tout ça !

Yurgen : N’est ce pas ce que vous recherchiez ? Les archéonautes fuient sans cesse… Les Mercenarii s’ennuient. Les Praetori ne peuvent pas nous tempérer puisque nous n’avons pas d’ennemis. Et les peuples des planètes que nous conquerrons ont besoin d’un dieu à adorer.

Zardan : Oui mais ça va nous faire un sacré nombre d’ennemis.

Johndoeew : Qu’importe ! les Mercenarii s’y sont préparés. Nous sommes très nombreux… Notre puissance militaire a grossi. Et Yurgen a raison : la révolte gronde sur les nombreuses planètes que nous avons conquises. Il leur faut du sang et des dieux ! de plus, nous deviendrions une des confréries les plus influentes de la galaxie, sinon LA plus influente.

Zardan : Ma foi, il est vrai que je commençais à m’ennuyer. Mon cousin, Wizstreg, m’a souvent parlé d’eux. Combien sont ils ? Quels sont leurs buts ? Les autres Mercenarii sont ils d’accord pour nous suivre ? Si oui, proposez à leur chef que nous nous rencontrions sur la planète Trantor.

Pour la deuxième partie, nous préparerons la réunion sans citer le Wraith même si à ce stade nombreux seront ceux qui s'attendent au dénouement.

La troisième partie verra Dal préparer la rencontre.

La quatrième partie sera la rencontre elle même.

La dernière partie l'annonce de la naissance du triumvirat.

Tout ça sur 5 jours mais je pense que la fusion, sauf si dal veut rajouter quelque chose, peut déja être considérée comme effective. Les accès forum seront donc libérés demain soir.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

texte d'annonce de la fusion Empty
MessageSujet: Re: texte d'annonce de la fusion   texte d'annonce de la fusion EmptyLun 10 Oct - 22:08

Yurgen Von Berschmit

Svp
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

texte d'annonce de la fusion Empty
MessageSujet: Re: texte d'annonce de la fusion   texte d'annonce de la fusion EmptyLun 10 Oct - 22:10

Zpidertry Von Sart a écrit:
Yurgen Von Berschmit

Svp

chef déchu...

elle vient plus notre taupe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

texte d'annonce de la fusion Empty
MessageSujet: Re: texte d'annonce de la fusion   texte d'annonce de la fusion EmptyLun 10 Oct - 22:16

Très bien le texte....juste qu'il faudrait ajouter mon accent, genre

Citation :
An 22005, Troisième mois de l’année, Planète impériale N° 125 488.

Zardan : Ca va nous faire beaucoup d’ennemis, tout ça !

Yurgen : N’est-ze pas ze que fous recherchiez ? Les archéonautes fuient zans zesse… Les Merzenarii z’ennuient. Les Praetori ne peufent pas nous tempérer puizque nous n’afons pas t’ennemis. Et les peuples tes planètes que nous conquerrons ont pesoin t’un tieu à atorer.

Zardan : Oui mais ça va nous faire un sacré nombre d’ennemis.

Johndoeew : Qu’importe ! les Mercenarii s’y sont préparés. Nous sommes très nombreux… Notre puissance militaire a grossi. Et Yurgen a raison : la révolte gronde sur les nombreuses planètes que nous avons conquises. Il leur faut du sang et des dieux ! de plus, nous deviendrions une des confréries les plus influentes de la galaxie, sinon LA plus influente.

Zardan : Ma foi, il est vrai que je commençais à m’ennuyer. Mon cousin, Wizstreg, m’a souvent parlé d’eux. Combien sont ils ? Quels sont leurs buts ? Les autres Mercenarii sont ils d’accord pour nous suivre ? Si oui, proposez à leur chef que nous nous rencontrions sur la planète Trantor.

Pour le reste, je pense qu'il faudrait entamer ça la semaine prochaine, le temps de trouver un nom correct, que le Maître Gardien Sir Duncan Arwin Lietberg puisse prendre connaissance et nous apporter ses commentaires et de faire suivre jour par jour la naissance de notre association.

Déchu, moi ??
Je cherche juste à vous trahir, Chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

texte d'annonce de la fusion Empty
MessageSujet: Re: texte d'annonce de la fusion   texte d'annonce de la fusion EmptyLun 10 Oct - 22:19

bon on va attendre même si maintenant je suis impatient. C'est ça qui me tuera: mon impatience. On attend que Dal ait plus le temps pour diffuser les textes.
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

texte d'annonce de la fusion Empty
MessageSujet: Re: texte d'annonce de la fusion   texte d'annonce de la fusion EmptyLun 10 Oct - 22:22

yes, j'ai réussi à faire plier le Chef !!!

Von Berschmidt POWAAAAAAAA
ppp
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

texte d'annonce de la fusion Empty
MessageSujet: Re: texte d'annonce de la fusion   texte d'annonce de la fusion EmptyLun 10 Oct - 22:28

non mais c'est vrai qu ce n'est pas sympa de tout faire sans Dal... je vais calmer mon impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

texte d'annonce de la fusion Empty
MessageSujet: Re: texte d'annonce de la fusion   texte d'annonce de la fusion EmptyLun 10 Oct - 22:42

merci pour lui.
mais à mon avis, il passera faire un tour ici dans la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

texte d'annonce de la fusion Empty
MessageSujet: Re: texte d'annonce de la fusion   texte d'annonce de la fusion EmptyMar 11 Oct - 0:20

zardan a écrit:
bon on va attendre même si maintenant je suis impatient. C'est ça qui me tuera: mon impatience. On attend que Dal ait plus le temps pour diffuser les textes.

Le texte me plait (je parle de la première version bien sur, pas de la version vonberjsaispasquoi...).

Il n'est bien sur pas question de le diffuser tant que Dal n'aura pas donné son avis...
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

texte d'annonce de la fusion Empty
MessageSujet: Re: texte d'annonce de la fusion   texte d'annonce de la fusion EmptyMar 11 Oct - 0:23

zardan a écrit:
je pense que la fusion, sauf si dal veut rajouter quelque chose, peut déja être considérée comme effective. Les accès forum seront donc libérés demain soir.

Qu'en pensez vous?

A ce stade des discussions cette fusion semble effectivement acquise, personne ne s'y étant opposé (même pas Indrid c'est tout dire...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





texte d'annonce de la fusion Empty
MessageSujet: Re: texte d'annonce de la fusion   texte d'annonce de la fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
texte d'annonce de la fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» texte de fusion
» Fusion ??
» FUSION
» Fusion des 2 Trium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Nouvelles Recrues :: La vie de la confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser