Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII?

Aller en bas 
+2
Feizen
zardan
6 participants
AuteurMessage
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? Empty
MessageSujet: SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII?   SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? EmptyJeu 25 Aoû - 10:19

Une réponse de chacun avant Dimanche soir est demandée.

Pour ma part, j'y ai répondu:

Je resterai Mercenarii et y entraîne tous mes comptes dont Wizstreg, 5 experts assassins et 40 croiseurs.

Les autres doivent prendre position rapidement sur ce post.

Ainsi que je l'ai indiqué à Johny, je ne m'opposerai pas à des départs.

Néanmoins, les ambassades Mercenarii devront rester Mercenarii. Toute évasion de ces ambassades sera considérée comme une trahison.


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII?   SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? EmptyJeu 25 Aoû - 10:45

Je viens d'ouvrir l'accès des sections réservées à Wong. Je m'étonnais qu'il ne participe pas au débat et pour cause... Il n'y avait pas accès. Je pense qu'on peut lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII?   SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? EmptyJeu 25 Aoû - 11:05

Pour wong pas de souci !

******************************************************************


Concernant la fusion avec les wraith,

J'ai l'impression que le débat est en train de tourner au règlement de compte pour établir quelle confrérie a plus de légitimité qu'une autre.

Il faut remettre un peu de sérénité dans la discussion.

La confusion dans les esprits vient du fait que qu'une personne puisse avoir plusieurs comptes dans plusieurs confréries et je comprends que cela soit difficile à admettre => pourquoi partager sa puissance et ne pas la mettre au service d'une seule confrérie ?
Gérer plusieurs RP c'est bien beau mais un moment arrive un conflit d'intérêt (n'est ce pas raoul pour une de tes missions i3 du wraith en ce moment ?)

Afin de sortir de cette "crise" au sein des mercenariis et plutôt que fusionner avec le wraith je fait les propositions suivantes :

HYPOTHESE 1

- fusion de toutes les confréries mercenariis => restera 2 confréries : mercenariis et wraith
- pacte de construction d'ambassades avec le wraith, ainsi dès qu'une place est dispo sur secteur recours au wraith pour le bloquer (mal nécessaire si nous voulons développer nos renforts)
- mise en place d'une structure de renseignement commune sur le forum mercenarii gérée par un responsable services secrets qui devra être habilité à interroger chaque membre des deux confréries et qui consignera ses infos sur le forum, infos accessibles aux seules personnes désignées par le consul pour les mercenariis et le premier gardien pour les wraith

=> avantage : plus de puissance, plus d'infos
=> inconvénient : risque d'être rapidement assimilé au wraith et par la même s'attirer des ennemis, on ne respecte plus vraiment nos valeurs

HYPOTHESE 2

- fusion de toutes les confréries mercenariis => restera 2 confréries : mercenariis et wraith
- aucun lien particulier avec le wraith

=> avantage : pas d'ennemis supplémentaires, nos valeurs sont intactes
=> inconvénient : attention à la sortie de crise
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII?   SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? EmptyJeu 25 Aoû - 11:06

OUI (réponse à la question)
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII?   SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? EmptyJeu 25 Aoû - 11:07

au fait => mieux les couleurs de fond au moins on arrive à lire les messages
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII?   SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? EmptyJeu 25 Aoû - 11:17

Pour la fusion de toutes les confs mercenarii (seconde solution), je confirme mon accord.

Pour le reste:
=========================================
la première solution était quasiment en place mais de façon informelle.

Je partageais mes infos avec le Wraith et vice versa et nous appuyions l'un sur l'autre. ce que sait le Wraith, nous le savons. Ce que savent les mercenarii, ils le savent.

Je suis pour l'instant encore, l'admi des deux forums.

Néanmoins, à partir du moment ou nous irions plus avant dans une alliance avec le Wraith, il est certain que nous devrons entrer en conflit avec l'alliance à un moment donné.

Avantage: ça mettra du piment dans nos habitudes.
Inconvénient: ben, nous serons en conflit et perdrons notre neutralité.

=========================================
Je suis donc plus dans le cadre de la seconde solution en ce qui me concerne. Pas de fusion et liens amicaux conservés avec le Wraith mais pas d'alliance formelle.

Quant au statut de mercenaire, force est de constater que nous n'avons pas de contrats... et ne les remplissons pas quand nous en avons. La confrérie devra donc évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII?   SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? EmptyJeu 25 Aoû - 12:17

Je reste chez les mercenarii, j'ai expliqué mon point de vu sur ce post ICI

(Merci de m'avoir donné accès, je ne comprenais pas ce que tony me disais sur secteur à propos d'un débat sur le forum.... !!!?)

Mon compte est mercenarii à 100%


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII?   SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? EmptyJeu 25 Aoû - 14:24

Je suis et resterais mercenarii

mais une alliance plus sure avec le wraith ne me dérange pas !!
En effet, comme les contracts ne fonctionnent pas comme nous l aurions espèrer et comme nous allons tous etre dévoiler au grands jours (se que j attends d aillieurs) . Nous aurons vite fait d anèantir les nautes (se qui serait pour moi un des premiers actes a faire une fois notre confrérie rétablie!! pour montrer notre puissance )

Donc une fois les nautes anèantis ou on devra faire confiance a Corus (si il reste)pour nous trouver de nouveau ennemi ( il en est fort capable) ou aider nos alliès a détruire les leurs .

Vive les Mercenarii
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII?   SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? EmptyJeu 25 Aoû - 20:05

Tout dépendra de la façon dont j'arrive à sortir Indrid de la situation foireuse où il est !!!

Si c'est par la SF, Yurgen part au Wraith, sinon, il sera enchanté de rester avec vous....
D'aiileurs, ya pas des élections bientôt, non ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lils
ambassadeur
ambassadeur
Dame Lils


Nombre de messages : 646
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/03/2005

SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII?   SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? EmptyJeu 25 Aoû - 21:23

A mon avis il y en aura dans pas longtemps! Sinon je donnerai ma réponse ce soir ou peut-être demain au plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lils
ambassadeur
ambassadeur
Dame Lils


Nombre de messages : 646
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/03/2005

SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII?   SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? EmptyVen 26 Aoû - 1:24

Raoul tu aurais pas msn? Ce serait plus pratique.... enfin voilà mon adresse: lils_silvery@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII?   SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? EmptyVen 26 Aoû - 5:36

pour ceux que ça intéresse, la mienne : indrid@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII?   SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? EmptyVen 26 Aoû - 10:04

Vade retro msnas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII?   SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? EmptyVen 26 Aoû - 13:24

Wong a écrit:
Vade retro msnas !!!
Bah pourquoi ?
Pour le monopole et l'hégémonie Billgatesienne ???
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lils
ambassadeur
ambassadeur
Dame Lils


Nombre de messages : 646
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/03/2005

SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII?   SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? EmptyVen 26 Aoû - 14:34

Wong trouve moi un autre moyen de communiquer rapidement avec presque toutes les personnes que je connais et j'arrête msn ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII?   SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? EmptyVen 26 Aoû - 15:20

Illa a écrit:
Wong trouve moi un autre moyen de communiquer rapidement avec presque toutes les personnes que je connais et j'arrête msn ^^!

Juste un => Xfire
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lils
ambassadeur
ambassadeur
Dame Lils


Nombre de messages : 646
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/03/2005

SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII?   SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? EmptyVen 26 Aoû - 18:32

Pas mal mais je ne connais pas beaucoup de monde qui l'utilise!
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII?   SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? EmptyVen 26 Aoû - 20:57

Illa a écrit:
Pas mal mais je ne connais pas beaucoup de monde qui l'utilise!

Si moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lils
ambassadeur
ambassadeur
Dame Lils


Nombre de messages : 646
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/03/2005

SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII?   SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? EmptySam 27 Aoû - 15:41

C'est déjà ça! bzzz
Revenir en haut Aller en bas
Coruscant
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Coruscant


Nombre de messages : 892
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII?   SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? EmptyDim 28 Aoû - 15:42

Il y a pas mal d'autres systèmes similaires, de performance équivalente, l'avantage de MSN étant que tout le monde l'a ... l'histoire de microsoft ...

Mais là,

On dérive tas d'larves !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII?   SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? EmptyLun 29 Aoû - 12:52

Bon, ayant sauvé la peau d'Indrid, Yurgen reste avec vous, pour mon plus grand plasir !!!

Par contre, chef, il va falloir rapidement définir notre nouvelle organisation et nos buts....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII?   SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUHAITEZ VOUS RESTER CHEZ LES MERCENARII?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'avenir des mercenarii
» MERCENARII et ADPR
» Mercenarii/wraith
» Deux nouveaux Mercenarii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Initiés :: Le repaire des initiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser