Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 important :le piège s'est refermé

Aller en bas 
+4
gatsby
Feizen
Zpidertry Von Sart
zardan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

important :le piège s'est refermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 10:19

johny a écrit:
gatsby a écrit:
ne soyez pas trop 'definitifs' avec Thepat ... il m'a aidé dans le secteur ou je suis et il m'a laissé son palais. bon il ne savait pas que nous allions fusionner avec wraith sinon il m'aurait fait la peau ... c'est vrai

Rassurez vous Gatsby... On va se contenter de l'anéantir! mitr

Gatsby, le fait qu'il t'ait aidé n'empêchera en rien sa régression !!
C'est un ennemi du Wraith, il périra, c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

important :le piège s'est refermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 11:15

Sic transeat gloria mundi !
mortt
et bye bye to Thepat
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

important :le piège s'est refermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:00

Citation :
De Croiseur zardan26 le 12/10 à 18:51

Nous avons pris en chasse un croiseur portant l'embleme de thepat. Ce fut une partie de plaisir de le prendre pour cible par surprise. Nous lui avons infligé 44% de dommages. Ce croiseur a fui par l'hyperespace. Ce secteur est pacifié, nous retournons en zone neutre.


De Croiseur le 12/10 à 18:45 Répondre

Nous avons pris en chasse un autre croiseur X32, appartenant à thepat ! C'était très chaud et nous avons failli y passer. Nous subissons des avaries de 10%, contre 50% pour le croiseur ennemi. Nous rentrons en zone neutre !!




De Croiseur le 12/10 à 17:56 Répondre

Nous avons pris en chasse un autre croiseur X32, appartenant à thepat ! C'était très chaud et nous avons failli y passer. Nous subissons des avaries de 35%, contre 50% pour le croiseur ennemi. Nous rentrons en zone neutre !!
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

important :le piège s'est refermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 8:59

Citation :
De Croiseur neric le 14/10 à 07:50

Nous avons pris en chasse un croiseur portant l'embleme de thepat. Ce fut une partie de plaisir de le prendre pour cible par surprise. Nous lui avons infligé 19% de dommages. Le croiseur est détruit. Ce secteur est pacifié, nous retournons en zone neutre.



De Croiseur TERMINATOR le 13/10 à 20:26

Nous avons pris en chasse un croiseur portant l'embleme de thepat. Ce fut une partie de plaisir de le prendre pour cible par surprise. Nous lui avons infligé 14% de dommages. Ce croiseur a fui par l'hyperespace. Ce secteur est pacifié, nous retournons en zone neutre.


De Croiseur zardan42 le 13/10 à 20:08

Nous avons pris en chasse un croiseur portant l'embleme de thepat. Ce fut une partie de plaisir de le prendre pour cible par surprise. Nous lui avons infligé 32% de dommages. Le croiseur est détruit. Ce secteur est pacifié, nous retournons en zone neutre.


De Croiseur hunt le 13/10 à 19:50

Nous avons pris en chasse un croiseur portant l'embleme de thepat. Ce fut une partie de plaisir de le prendre pour cible par surprise. Nous lui avons infligé 31% de dommages. Le croiseur est détruit. Ce secteur est pacifié, nous retournons en zone neutre.




De Croiseur zardan30 le 13/10 à 15:50

Nous avons pris en chasse un croiseur portant l'embleme de venomforce. Ce fut une partie de plaisir de le prendre pour cible par surprise. Nous lui avons infligé 19% de dommages. Ce croiseur a fui par l'hyperespace. Ce secteur est pacifié, nous retournons en zone neutre.


De Croiseur le 13/10 à 11:03 Répondre

Nous avons pris en chasse un croiseur portant l'embleme de thepat. Ce fut une partie de plaisir de le prendre pour cible par surprise. Nous lui avons infligé 16% de dommages. Le croiseur est détruit. Ce secteur est pacifié, nous retournons en zone neutre.


De Croiseur zardan 51 le 13/10 à 08:59

Alerte, nous sommes actuellement pris en chasse par un croiseur X32 portant l'emblème de thepat ! Nous subissons 50% de dégats, contre 37% pour notre ennemi. Nous rentrons en zone neutre.



De Croiseur praetori21 le 13/10 à 08:33

Nous avons pris en chasse un autre croiseur X32, appartenant à thepat ! C'était très chaud et nous avons failli y passer. Nous subissons des avaries de 18%, contre 23% pour le croiseur ennemi. Nous rentrons en zone neutre !!


De Croiseur zardan27 le 13/10 à 07:03

Nous avons pris en chasse un autre croiseur X32, appartenant à thepat ! C'était très chaud et nous avons failli y passer. Nous subissons des avaries de 6%, contre 32% pour le croiseur ennemi. Nous rentrons en zone neutre !!


De Croiseur yvrogne le 13/10 à 06:58

Nous avons pris en chasse un autre croiseur X32, appartenant à thepat ! C'était très chaud et nous avons failli y passer. Nous subissons des avaries de 0%, contre 42% pour le croiseur ennemi. Nous rentrons en zone neutre !!



bon cela étant, c'est pas fun. thepat veut regresser F2. il envisageait même de postuler chez nous. Ce que j'ai refusé pour cousinage avec Wizstreg. Mais c'est une guerre très cordiale avec Thepat.
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

important :le piège s'est refermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 10:59

Citation :
De Fiona Sermak le 14/10 à 08:54

Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Pelleas Dornick .


Faute de thepat le général zool à perdu un de ses leaders...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

important :le piège s'est refermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 11:04

euh plus que ça. J'ai entrainé Corus.
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

important :le piège s'est refermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 11:11

Gné ? important :le piège s'est refermé - Page 2 Hein27important :le piège s'est refermé - Page 2 Hein02important :le piège s'est refermé - Page 2 Hein01

Je suis désolé boss mais des fois j'ai du mal à te suivre...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

important :le piège s'est refermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 11:12

les leaders de notre ami général, il ne doit plus en rester. Le compte de corus s'est fait la main sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

important :le piège s'est refermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 11:46

Haaa d'accord Very Happy

Tu me diras je l'ai tué avec un leader qui avait 0xp en assassinat.... si ça c'est pas une moule...
Revenir en haut Aller en bas
Coruscant
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Coruscant


Nombre de messages : 892
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

important :le piège s'est refermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 2 EmptySam 15 Oct - 10:40

Merci chef, ça fait toujours plaisir de retrouver des leaders avec quelques points en plus en assassinat.
Revenir en haut Aller en bas
Dal
Invité




important :le piège s'est refermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 2 EmptySam 15 Oct - 12:43

J'assiste avec grand intérêt aux reports d'informations concernant ce débat etr ne peut que vous féliciter cher Mercenariis.

Un seul détail m'ennui, ne pas encore être en mesure de vous rejoindre.

Prenez garde à Thepat, il a de nombreuses ressources en terme de croiseurs mais à 3 contre 1 vous ne devriez en faire qu'une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Coruscant
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Coruscant


Nombre de messages : 892
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

important :le piège s'est refermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 2 EmptySam 15 Oct - 12:48

Je confirme, je l'ai déjà rencontré, il y a pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

important :le piège s'est refermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:40

pfiou j'ai eu chaud.

pour reexpliquer:

Thepat veut regresser. il se fout donc de construire des ambs. par contre, moi, à un moment donné, faudra que je sorte et j'ai commencé quasi en même temps que lui.

Hors Thepat, à 16h27 atterissait pour détruire 3 ambs et passer sous 40.

Donc secteur non parachutable.

Résultat: Angus aurait du fusionner avec moi la semaine prochaine et moi rester seul avec un suicidaire... A un moment donné j'aurais du construire des ambs pour m'en sortir alors que lui...

Donc d'urgence, j'ai fait fusionner Angus et revenir Coruscant. le jeu des fusions pourra donc se faire...
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

important :le piège s'est refermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:02

De toute façon tu as ton "ange Gardien" avec toi contre Thepat... Je me suis même laissé dire qu'une vague d'assassinats allait s'abattre sur ce pauvre suicidaire... mitr
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

important :le piège s'est refermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:03

sauf que le suicidaire tient seulement 5 minutes en place...
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

important :le piège s'est refermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:07

zardan a écrit:
sauf que le suicidaire tient seulement 5 minutes en place...

On verra bien,mais je ne suis toujours pas persuadé qu'il cherche reellement la regression...
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

important :le piège s'est refermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:10

angus n est plus sur secteur alors ?

je fait comment pour aller voir mes secteurs sur lesquels je dois relancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

important :le piège s'est refermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:27

T'inquiète j'y suis encore mais j'ai changé de corps, maintenant je ressemble à corus (héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

important :le piège s'est refermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:33

oui mais je ne sais pas rentrer dans la peau de corus pour voir les secteurs
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

important :le piège s'est refermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:23

De Maintenance le 16/10 à 20:07
Citation :

# Un croiseur X32 de thepat a fait irruption en zone neutre, où nos propres croiseurs sont en réparation. C'est un véritable carnage : le croiseur N°62350 a subi 60% de dégats et est donc détruit
# le croiseur N°62478 a subi 25% de dégats.
# le croiseur N°62347 a subi 69% de dégats et est donc détruit
# le croiseur N°62348 a subi 73% de dégats et est donc détruit
# le croiseur N°72683 a subi 25% de dégats.
# le croiseur N°56961 a subi 71% de dégats et est donc détruit
# le croiseur N°62483 a subi 85% de dégats et est donc détruit
# le croiseur N°62346 a subi 64% de dégats.
# le croiseur N°62480 a subi 33% de dégats.
# le croiseur N°62485 a subi 44% de dégats. !!
Nous avons cependant abattu cet ennemi. Vous ne devriez pas laisser plus de 5 croiseurs en zone neutre, ils sont alors facilement repérables. De plus celà est prohibé par le décret Branno

hum il a réussi à passer un barrage de 5 croiseurs.

Bon, le compte est toujours en ma faveur mais il ne faudrait pas qu'il trouve une nouvelle brèche.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

important :le piège s'est refermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 21:50

pfiouuuu c'est chaud. j'ai dix croiseurs X32 en permanence sur moi mais ils n'ont pas réussi à passer.

je dois être à une quinzaine de croiseurs Thepat détruits... et je vous passe les messages que j'ai effacés.

Citation :

De zguignou1 le 18/10 à 20:37

Nous venons d etre bombardés par un croiseur portant l emblème de neric! 2 de nos astronefs y ont laissé leur cuirasse!La bonne nouvelle c est que nous avons réussi à détruire ce croiseur!!!


De Planète Empire6358 le 18/10 à 20:38

L'ambassade de la confrérie bzh2 a été détruite par un croiseur X33. Une défense plus importante sur place aurait été utile pour éviter cet attentat.


De Croiseur 62183 le 18/10 à 20:29

Nous venons de bombarder Empire597 !! Nous avons détruit 7 astronefs ennemis!Notre croiseur a subi quelques dégats, 7% très exactement!


De daanair1 le 18/10 à 20:26

Nous venons d etre bombardés par un croiseur portant l emblème de thepat! 5 de nos astronefs y ont laissé leur cuirasse!La bonne nouvelle c est que nous avons réussi à détruire ce croiseur!!!


De datel7 le 18/10 à 20:26

Nous venons d etre bombardés par un croiseur portant l emblème de thepat! 5 de nos astronefs y ont laissé leur cuirasse!Nous avons quand même réussi a endommager ce croiseur de 11 % !!


De Croiseur le 18/10 à 20:01 Répondre

Alerte, nous sommes actuellement pris en chasse par un croiseur X32 portant l'emblème de thepat ! Nous subissons 10% de dégats, contre 44% pour notre ennemi. Nous rentrons en zone neutre.


De Croiseur zardan 51 le 18/10 à 19:53

Alerte, nous sommes actuellement pris en chasse par un croiseur X32 portant l'emblème de thepat ! Nous subissons 50% de dégats, contre 19% pour notre ennemi. Nous rentrons en zone neutre.




De Planète Empire2810 le 18/10 à 19:23

Nous attaquons Empire5885 ! Nous avons reçu le renfort de 27 astronef(s), contre 62 pour neric et ses alliés. Nos chances sont de 38%


De Croiseur zardan26 le 18/10 à 19:14

Nous avons pris en chasse un autre croiseur X32, appartenant à thepat ! C'était très chaud et nous avons failli y passer. Nous subissons des avaries de 2%, contre 50% pour le croiseur ennemi. Nous rentrons en zone neutre !!


De Planète daanair1 le 18/10 à 19:03

Victoire ! Nous avons colonisé la planète Empire6358.



De Croiseur hunt le 18/10 à 18:23

Nous avons pris en chasse un autre croiseur X32, appartenant à thepat ! C'était très chaud et nous avons failli y passer. Nous subissons des avaries de 27%, contre 11% pour le croiseur ennemi. Nous rentrons en zone neutre !!


Maxi


De Croiseur praetori21 le 18/10 à 18:17

Nous avons pris en chasse un croiseur portant l'embleme de neric. Ce fut une partie de plaisir de le prendre pour cible par surprise. Nous lui avons infligé 14% de dommages. Ce croiseur a fui par l'hyperespace. Ce secteur est pacifié, nous retournons en zone neutre.




De Croiseur zardan30 le 18/10 à 18:11

Nous avons pris en chasse un autre croiseur X32, appartenant à thepat ! C'était très chaud et nous avons failli y passer. Nous subissons des avaries de 13%, contre 16% pour le croiseur ennemi. Nous rentrons en zone neutre !!



De Croiseur frumentari le 18/10 à 17:50

Nous avons pris en chasse un autre croiseur X32, appartenant à neric ! C'était très chaud et nous avons failli y passer. Nous subissons des avaries de 24%, contre 10% pour le croiseur ennemi. Nous rentrons en zone neutre !!


De Empire5808 le 18/10 à 17:18

Damnation! Un personnage indésirable, Milie Andorin, est très populaire ici à Empire5808. Cette personne travaille pour thepat. Figurez-vous qu'il a tenté un putsch et a réussi son coup. Nous avons perdu le contrôle de Empire5808
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

important :le piège s'est refermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 21:57

juste pour vous montrer ce qui se passe en cinq minutes:

Citation :
De Croiseur le 18/10 à 20:47

Nous avons intercepté un convoi d'astronefs portant l'embleme de thepat. Grâce à l'effet de surprise ces 6 astronefs ont tous été détruits, mais nous déplorons 3 % de dégats sur la coque du croiseur.


De Croiseur praetori21 le 18/10 à 20:47

Nous avons pris en chasse un croiseur portant l'embleme de neric. Ce fut une partie de plaisir de le prendre pour cible par surprise. Nous lui avons infligé 50% de dommages. Le croiseur est détruit. Ce secteur est pacifié, nous retournons en zone neutre.


De Croiseur yvrogne le 18/10 à 20:42

Alerte, nous sommes actuellement pris en chasse par un croiseur X32 portant l'emblème de thepat ! Nous subissons 17% de dégats, contre 0% pour notre ennemi. Nous rentrons en zone neutre.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

important :le piège s'est refermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 23:28

Citation :
De Empire4997 le 18/10 à 22:17

Nous venons d etre bombardés par un croiseur portant l emblème de thepat! 1 de nos astronefs y ont laissé leur cuirasse!La bonne nouvelle c est que nous avons réussi à détruire ce croiseur!!!


De gobigore8 le 18/10 à 21:33

Damnation! Un personnage indésirable, Milie Andorin, est très populaire ici à gobigore8. Cette personne travaille pour thepat. Figurez-vous qu'il a tenté un putsch et a réussi son coup. Nous avons perdu le contrôle de gobigore8


De Croiseur le 18/10 à 22:03 Répondre

Nous avons pris en chasse un croiseur portant l'embleme de thepat. Ce fut une partie de plaisir de le prendre pour cible par surprise. Nous lui avons infligé 19% de dommages. Ce croiseur a fui par l'hyperespace. Ce secteur est pacifié, nous retournons en zone neutre.


De Croiseur 62632 le 18/10 à 22:03

Nous venons de bombarder Empire6646 !! Nous avons détruit 4 astronefs ennemis!Notre croiseur a subi quelques dégats, 4% très exactement!


De Croiseur 62630 le 18/10 à 21:49

Nous venons de bombarder Empire5808 !! Nous avons détruit 10 astronefs ennemis!Notre croiseur a subi quelques dégats, 10% très exactement!


De Empire5844 le 18/10 à 21:38

Nous venons d etre bombardés par un croiseur portant l emblème de thepat! 6 de nos astronefs y ont laissé leur cuirasse!Nous avons quand même réussi a endommager ce croiseur de 15 % !!
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

important :le piège s'est refermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 0:31

Oui, mais tu as ton ange Gardien...
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

important :le piège s'est refermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 12:30

ça c'erst vraiment excitant ... c'est même mieux que la champion's league.
Alé Zardan, Alé Zardan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





important :le piège s'est refermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
important :le piège s'est refermé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT INDRID YURGEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Nouvelles Recrues :: La vie de la confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser