Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 important :le piège s'est refermé

Aller en bas 
+4
gatsby
Feizen
Zpidertry Von Sart
zardan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

important :le piège s'est refermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 12:35

C'est surtout crevant. Je dois rester 15h devant l'ordi...Thepat a perdu une vingtaine de croiseurs mais il respecte Branno et donc pas de strike.

Néric, 3 croiseurs. Mais il respecte aussi Branno.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

important :le piège s'est refermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 15:40

Bon, ben ils ne lancent plus aucun croiseur. La tempète s'est calmée quand ils ont vu qu'ils ne passaient pas et perdaient leurs croiseurs (j'ai actuellement plus de 20 X32 qui tournent).

Et j'ai eu un des assassins de Thepat. Ce soir, je tente les 4 autres.

Néric est du menu fretin. Il ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

important :le piège s'est refermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 17:02

Citation :
De Croiseur zardan26 le 20/10 à 15:44

Nous avons pris en chasse un autre croiseur X32, appartenant à neric ! C'était très chaud et nous avons failli y passer. Nous subissons des avaries de 9%, contre 50% pour le croiseur ennemi. Nous rentrons en zone neutre !!

De Planète zguignou1 le 20/10 à 15:40

Nous attaquons laurawn39 ! Nous avons reçu le renfort de 21 astronef(s), contre 0 pour neric et ses alliés. Nos chances sont de 100%

De Planète atoll7 le 20/10 à 15:40

Nous attaquons Empire6646 ! Nous avons reçu le renfort de 21 astronef(s), contre 0 pour neric et ses alliés. Nos chances sont de 100%

De Croiseur zardan 28 le 20/10 à 15:27

Nous avons pris en chasse un autre croiseur X32, appartenant à neric ! C'était très chaud et nous avons failli y passer. Nous subissons des avaries de 15%, contre 50% pour le croiseur ennemi. Nous rentrons en zone neutre !!



De Croiseur 62352 le 20/10 à 14:39

Nous venons de bombarder Empire6646 !! Nous avons détruit 2 astronefs ennemis!Notre croiseur a subi quelques dégats, 2% très exactement!

De Croiseur 62629 le 20/10 à 14:39

Nous venons de bombarder laurawn39 !! Nous avons détruit 1 astronefs ennemis!Notre croiseur a subi quelques dégats, 1% très exactement!

AH ça rebouge un peu...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

important :le piège s'est refermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 10:22

Citation :
Secteur

il y a une dizaine de jours, nous avons vu arriver Thepat sur ce secteur regorgeant d'ambassades Mercenarii et que nous avions piégé.

Thepat ne venait pas pour nous mais pour le Wraith.

Cela étant, sa venue allait provoquer la destruction de nos ambassades difficillement construites.

J'ai donc décidé de faire un exemple de Thepat en le faisant regresser bien que j'ai de la sympathie pour ce dernier.

Malheureusement, ou heureusement, Thepat m'apprit que son but était de toutes façons de regresser.

Celà n'empèche pas qu'il se battit avec courage et honneur me mettant parfois en difficulté malgré la position dominante que j'avais.

De plus, sa volonté de regresser m'empéchait de chasser ses leaders qui ne se posaient pas assez longtemps sur les planètes.

Au final, je décidais de convaincre le fondateur de m'aider dans ma lutte.

Ce dernier accepta, ce qui prouve que le poids des mots a souvent plus de valeur que la force des armes.

Tous les leaders de Thepat furent donc tracés. L'un d'eux périt de mes mains avant hier soir.

Puis nous tendimes le piège. J'adressais un faux message au fondateur ou je lui annonçais que j'allais construire 5 ambs pour m'échapper cette nuit.

Maxi qui avait, depuis le début, donné l''impression d'être mon ennemi en informa Thepat.

4 de mes leaders servirent de leurre.

le dernier et deux des leaders de Maxi devaient se charger des trois derniers assassins de Thepat quand ils se présenteraient.

Et voici le résultat ce matin:

==========================
De Lefkin Senter le 21/10 à 08:08

Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Wanda Mis .

De Homir Joranum le 21/10 à 08:08

Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Diana .


De le rapace le 21/10 à 08:08

Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Milie Andorin .

==========================

Un seul leader incompétent de thepat est donc encore en vie.

Je croie que l'exemple a été donné.

Encore une fois, je loue le courage de Thepat qui s'est vaillamment battu. A ceux qui crieraient au piège, à la trahison, je rappelle que Thepat avait demandé à Maxi de lui rendre le service qu'il m'a rendu à moi...

Désormais, je vais donc m'occuper un peu de Néric, un bien moins gros morceau que Thepat mais comme il est venu me rendre visite...

Bien entendu, tous ses leaders sont tracés. On va assister à de bien jolis sauts...

Amicalement

Zardan


ps: Thepat, j'espère sincèrement que notre prochaine rencontre sera amicale.

Citation :
Diana
Assassinats: 40
politique : 49
Exploration: 87


Milie Andorin
Assassinats: 38
politique : 104
Exploration: 61


Wanda Mis
Assassinats: 34
politique : 91
Exploration: 72
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

important :le piège s'est refermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 19:18

Il est bien ce Maxi... Faudra que tu me le présentes! cigare
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

important :le piège s'est refermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 3 EmptySam 22 Oct - 12:02

Ce qui devait être fait l'a été : Thepat boulet est I2!!
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

important :le piège s'est refermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 3 EmptySam 22 Oct - 12:07

johny a écrit:
Ce qui devait être fait l'a été : Thepat boulet est I2!!

Gné !!? De I3 maintenant on passe direct I2.... pkkk

Johny je veux le nom de ce que tu fumes.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

important :le piège s'est refermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 3 EmptySam 22 Oct - 12:10

Vu ce qu'il lui restait comme leaders, il est monté à la table et a demarré sur le secteur de ... colti.

Assassinat => I2.

Parc ontre dégats collatéraux pour moi:

De Croiseur hunt le 22/10 à 09:58

# Bingo ! Je viens de localiser un parc de croiseurs stationnant en zone neutre. Ces 10 croiseurs portent l'embleme de lechaudu. Je ne survivrai pas à cette attaque suicide, mais voilà le bilan de mon acte héroique : le croiseur N°70073 a subi 27% de dégats.
# le croiseur N°73478 a subi 31% de dégats.
# le croiseur N°69975 a subi 42% de dégats.
# le croiseur N°69018 a subi 12% de dégats.
# le croiseur N°69019 a subi 39% de dégats.
# le croiseur N°70211 a subi 39% de dégats.
# le croiseur N°73480 a subi 32% de dégats.
# le croiseur N°70075 a subi 25% de dégats.
# le croiseur N°69016 a subi 13% de dégats.
# le croiseur N°71192 a subi 12% de dégats.

Adieu, donc...


De Croiseur zardan29 le 22/10 à 09:55

# Bingo ! Je viens de localiser un parc de croiseurs stationnant en zone neutre. Ces 10 croiseurs portent l'embleme de lechaudu. Je ne survivrai pas à cette attaque suicide, mais voilà le bilan de mon acte héroique : le croiseur N°69019 a subi 19% de dégats.
# le croiseur N°69975 a subi 20% de dégats.
# le croiseur N°69018 a subi 20% de dégats.
# le croiseur N°69016 a subi 12% de dégats.
# le croiseur N°70211 a subi 19% de dégats.
# le croiseur N°70075 a subi 13% de dégats.
# le croiseur N°70073 a subi 26% de dégats.
# le croiseur N°71192 a subi 12% de dégats.
# le croiseur N°73478 a subi 23% de dégats.
# le croiseur N°73480 a subi 14% de dégats.

Adieu, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

important :le piège s'est refermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 3 EmptySam 22 Oct - 12:15

skiwalker est a la table ?
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

important :le piège s'est refermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 3 EmptySam 22 Oct - 12:16

Quand un I3 se fait assassiner tous ses leaders il retombe en I2... dans ce cas autant pour moi johny je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

important :le piège s'est refermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 3 EmptySam 22 Oct - 12:21

Feizen a écrit:
Quand un I3 se fait assassiner tous ses leaders il retombe en I2... dans ce cas autant pour moi johny je ne savais pas.

no
il est monter sf et c est fait directement liquider par colti !!
donc retour I2
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

important :le piège s'est refermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 3 EmptySam 22 Oct - 12:24

non...

thepat a perdu ses 4 assassins. Il n'avait donc plus rien à perdre et a décidé de monter à la table (il aurait pu faire fondu avec 5 leads minables aussi).

Mais la première mission l'a conduit sur le secteur à Colti qui l'a non pas brouillé mais assassiné (comme venerabili l'avait été par Zoi sous la conduite d'Indrid eee ).

En cas d'assassinat d'un Sf, tu redeviens I2.

En cas de brouillage d'un SF débutant, il perd la moitié de ses ponts d'expérience.

Donc Colti a fait en sorte de choisir la pire des solutions pour notre ami...
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

important :le piège s'est refermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 3 EmptySam 22 Oct - 12:40

Oui, du bien bel ouvragte collectif... Dire que Thepat se voyait déjà F1.1 pour pouvoir améliorer ses leads... Quelle belle déchéance!! cigare
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

important :le piège s'est refermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 3 EmptySam 22 Oct - 12:43

Ben franchement, tu sais que j'ai un grand coeur. Pour tout te dire, ça me fait chier.

j'ai du regresser une dizaine de joueurs dont 4 ou 5 i3 et chaque fois ça m'a fait chier mais la encore plus.

C'est un jeu et le tuer à ce point doit lui gacher le plaisir de jouer. Je trouve ça dûr et pas sympa. Mais ce qui est fait est fait.
Citation :

le 22/10 à 11:11

A thepat
J'apprends ce qui t'est arrivé et tu m'en voies réellement désolé. Ce n'est vraiment pas ce que je recherchais.

Courage pour la suite.

Amicalement

Zardan
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

important :le piège s'est refermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 3 EmptySam 22 Oct - 12:51

Quand on est I3, on sait les risques que l'on prend... Ca fait parti du jeu! Pour ma part je n'ai jamais eu le moindre scrupule à faire regresser un ennemi. Je me bat pour vaincre et c'est exactement ce que je fais. Dans le cas présent, je n'avais pas la moindre sympathie pour Thepat, qui soit dit en passant est une vrai girouette qui manie la trahison avec brio... Aurais -tu des scrupules à faire regresser Mackekette par exemple?

Maintenant si Thepat est un vrai combattant, ce que je pense malgrès tout, ça ne lui prendra que quelques semaines pour remonter Fondateur ou Ambassadeur, reconstituer sa flotte et enrôler quelques assassins.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

important :le piège s'est refermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 3 EmptySam 22 Oct - 12:54

johny a écrit:
. Aurais -tu des scrupules à faire regresser Mackekette par exemple?
.

machinchose, c'est autre chose. c'est physique entre lui et moi. je ne l'aime pas IRL. Et la, je peux être cent fois pire que toi.

D'ailleurs, il a aussi connu la regression.

Encore un d'ailleurs qui a regressé volontairement après m'avoir cotoyé en oubliant qu'il était premier de sa promo F1.2 à tois jours de la fin et dernier après mon arrivée bzzz
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

important :le piège s'est refermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 3 EmptySam 22 Oct - 14:51

Mission terminée pour moi. Je suis sorti à 12h30.

Je prendrai Néric une autre fois. Je ne vais pas risquer ma peau pour de la broutille...
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

important :le piège s'est refermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 3 EmptySam 22 Oct - 16:05

Il est gentil pourtant Neric... Pourquoi tant de haine et de violence? jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





important :le piège s'est refermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: important :le piège s'est refermé   important :le piège s'est refermé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
important :le piège s'est refermé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT INDRID YURGEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Nouvelles Recrues :: La vie de la confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser