Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose?

Aller en bas 
+2
Coruscant
zardan
6 participants

L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose?
oui, ça va mettre un peu de peps
L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose? Vote_lcap53%L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose? Vote_rcap
 53% [ 10 ]
oui, les neutres l'ont mérité
L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose? Vote_lcap5%L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
non, ils ne nous ont rien fait
L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose? Vote_lcap42%L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose? Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose? Empty
MessageSujet: L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose?   L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose? EmptyJeu 10 Nov - 15:40

J'en avais marre de voir le même sondage sur le portail.

Alors, j'innove un peu Smile

Ce sondage n'a aucune valeur les non-confréries pouvant voter.
Revenir en haut Aller en bas
Coruscant
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Coruscant


Nombre de messages : 892
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose? Empty
MessageSujet: Re: L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose?   L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose? EmptyJeu 10 Nov - 15:49

Disons que perso j'aurais bien aimé en entendre parler avant de savoir que notre confrérie s'est engagée dans une opération de cette envergure. Je ne dius pas que fondamentalement je désapprouve mais je n'aime pas tellement le procédé.
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose? Empty
MessageSujet: Re: L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose?   L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose? EmptyJeu 10 Nov - 15:56

J'aime pas trops l'opération, je la trouve trés radicale et j'ai l'impression d'être du mauvais coté...

D'un autre coté je suis pour à 300% pour péter la gueule aux nautes, ça c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose? Empty
MessageSujet: Re: L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose?   L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose? EmptyJeu 10 Nov - 15:58

Ben faut être là mon vieux Smile.

j'en ai parlé mais tu n'étais point ici.

Quant à l'opération, elle se prépare depuis 15 jours.

Nous n'avions (normalement) que les chefs de confs dans la confidence pour éviter les fuites.

Elle devait aboutir le 15/11...

Et bien, même en ayant cloisonné l'opération, il ya eu des fuites* (comme quoi!) et nous avons du avancer la date ce qui ne nous a pas permis de vous préparer aux événements.


* Même ici, je connais une dizaine de membres qui connaissaient de prés ou de loin l'existence de l'opération (mais on ne peut pas vouloir réussir dans la vie et se tenir au courant de tous les bruits de fondation, hein Corus lacheur )
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose? Empty
MessageSujet: Re: L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose?   L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose? EmptyJeu 10 Nov - 16:33

je suis assez d'accord avec feizen (quoi ca vous étonne pas ?), à part les nautes (et encore...) je trouve que beaucoup de nos nouveaux ennemis sont bien plus respectables que nos beaucoup de nos soit-disant nouveaux alliés

et puis quel courage nous avons de nous allier aux plus forts !
Revenir en haut Aller en bas
Rekrul
philosophe



Nombre de messages : 174
poste actuel fondation : M1
Date d'inscription : 05/10/2005

L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose? Empty
MessageSujet: Re: L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose?   L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose? EmptyJeu 10 Nov - 16:44

je voulais dire quelque chose mais je ne ferais que recopier ce qu'on dit Feizen et Johndoeww alors je vais m'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose? Empty
MessageSujet: Re: L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose?   L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose? EmptyJeu 10 Nov - 16:45

euh plus forts, je ne suis pas si sûr que ça...

On est contre tout le reste de la galaxie, je vous rappelle.

Et très franchement, si vous réfléchissez, qu'est ce qui vous fait dire qu'on est du coté du plus fort?

Juste le fait qu'on ait fait pencher la bal ance de ce coté. Si on avait choisi l'autre camp (celui des nautes, celui qui n'existait pas jusqu'à ce qu'on le crée en montant cette opération), qu'auriez vous dit?

Nautes, JSTC, Acsc, Mirmitons, Muabdib ET Triumvirat contre siths et CDJ!!!!

Amusez vous. On avisera dans quelques temps. l'opération en est à ses balbutiements mais ça secoue la galaxie et ouvre des tas de portes.
Revenir en haut Aller en bas
Coruscant
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Coruscant


Nombre de messages : 892
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose? Empty
MessageSujet: Re: L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose?   L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose? EmptyJeu 10 Nov - 17:07

Attend là zardan, moi ce que j'aurais voulu, ce n'est pas quelques fuites par ci par là, c'est qu'il y ait un post clair, expliquant ce que vous comptiez faire ! Malgré toutes les blagues qu'on peut faire sur le fonctionnement démocratique de la confréries, c'est à mon sens douteux que seuls les chefs se permettent de prendre une décision de cette envergure sans même en débattre ouvertement avec les autres ! Alors après c'est génial de mettre un sondage pour savoir si on était d'accord ou pas, maintenat que c'est déjà annoncé avec tambours et trompettes, ça fait quoi si on est pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose? Empty
MessageSujet: Re: L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose?   L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose? EmptyJeu 10 Nov - 17:12

Ca fait que t'avais qu'à être calife à la place du calife... ok jesors
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose? Empty
MessageSujet: Re: L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose?   L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose? EmptyJeu 10 Nov - 17:23

Coruscant a écrit:
Attend là zardan, moi ce que j'aurais voulu, ce n'est pas quelques fuites par ci par là, c'est qu'il y ait un post clair, expliquant ce que vous comptiez faire ! Malgré toutes les blagues qu'on peut faire sur le fonctionnement démocratique de la confréries, c'est à mon sens douteux que seuls les chefs se permettent de prendre une décision de cette envergure sans même en débattre ouvertement avec les autres ! Alors après c'est génial de mettre un sondage pour savoir si on était d'accord ou pas, maintenat que c'est déjà annoncé avec tambours et trompettes, ça fait quoi si on est pas d'accord ?

C'est vrai Smile

Imagines toi à ma place quand je dois prendre ce type de décision tout seul.

Me demandant si je vais en parler.

Et étant sûr que si j'en parle, l'affaire sera éventée à un moment donné.

Et devant donner une réponse que je sais que certains vont désapprouver...

Moi aussi, certains de nos nouveaux ennemis, je les aime bien. Certains de mes nouveaux alliés, je ne les aime pas (quoiqu'on a évité le chaos...)

Sur secteur, si je suis seul face à eux, j'essaierai simplement de dialoguer pour éviter le conflit.

Si par contre, un de mes nouveaux alliés me demande son aide, je l'aiderai.

Maintenant, résumons. Qui aveons nous réellement face à nous:

Acsc: quasi inexistant: 1 post par semaine sur leur forum. Nous ont descendu 50 ambs sans même vouloir s'excuser. Les Siths s'en chargent.

Nautes: bon ben nautes.

Muadib: Ils nous ont rien fait en effet On verra sur le terrain.

Mirmitons: Idem. je pense que ke wraith va s'en donner à coeur joie. les autres si vous vous trouvez seuls sur secteur avec eux, à vous de voir.

Mystics: Les Cdj s'en chargent normalement


===========================================

En tous les cas, je savais quatre choses en entrant dans cet accord:

1) il n'est jamais bon d'être l'attaquant coté image...

2) certains d'entre vous n'apprécieraient pas ce combat général ou les nouveaux alliés ou les nouveaux ennemis...

3) Nous sommes assez soudés pour faire face à ce nouveau challenge que je vous impose.

4) Avouez que vous ne vous embètez pas une minute dans cette confrérie. Tous les jours, il s'y passe quelque chose. Que ça plaise ou non... Vous voyez vous chez les Acsc? Chez les nautes? Bon roupillon alors...
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose? Empty
MessageSujet: Re: L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose?   L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose? EmptyJeu 10 Nov - 19:10

Héhé moi je dis que


rien
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose? Empty
MessageSujet: Re: L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose?   L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose? EmptyJeu 10 Nov - 20:18

Allons, pas de scrupules à avoir! Après tout, on va seulement exploser des confréries dont les membres passent leur vie à mouler et tiraient jusqu'alors leur puissance du conflit Sith/alliance.

Bon evidemment moi j'ai toujours été pro-Sith et totalement guerrier, et en plus les scrupules je n'en ai jamais eu alors... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose? Empty
MessageSujet: Re: L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose?   L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'opération Clair Obscur est elle une bonne chose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un point tres Clair Obscur
» je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin....
» Toute chose a une fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Nouvelles Recrues :: La vie de la confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser