Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 message du first

Aller en bas 
AuteurMessage
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

message du first Empty
MessageSujet: message du first   message du first EmptyVen 11 Nov - 11:06

Canal Orateur
De tulkas le 11/11 à 09:06 Répondre

T/

Politique du First vis à vis de la Guerre actuelle dans les camps I3 :

Cher Soeurs, chers frères,

L'heure est grave, une guerre qui fomente depuis des mois a éclaté il y a peu. Il a y a de fortes chances que la Rumeur soit impliquée bien au-delà de ce que nous aurions pu penser.

En effet, l'effet direct se fera ressentir en secteur par des déviations déclenchées par ces mêmes guerres, mais également par la montée d'Ambassadeurs de Confréries Neutres ici, juste dans le but de se sauver des griffes de leurs ennemis.

La SF, par extension la Table n'est à mon humble avis, pas une terre d'asile, mais dévolue uniquement au Saint Plan et en aucun cas ne devra servir de "bouée de secours" à des I3 qui n'assumeraient pas leur statuts d'Ambassadeurs jusqu'au bout. Seules les personnes motivées doivent faire partie de notre élite, car c'est bien ce que nous sommes, garant des prédictions d'Hari Seldon.

L'impact direct qui se ferait ressentir serait une diminution de la durée de nos missions respectives et une gestion plus difficile en matière d'attribution de secteurs. Les secteurs chasseurs seront donc plus souvent attribués alors qu'il ne s'agirait même pas d'expétition punitive, mais plus simplement par ce qu'il n'y aurait guère d'autres choix.

Seuls les plus forts, les plus équipés (en café, thé et cookies notamment) et les plus assidus resteraient ici.

Pour ma part, j'avoue avoir un certain attachement pour cette Table, mais je ne puis me permettre trop de laxisme. Ceux qui ne communiquent pas (ils se reconnaîtrons) seront mis sur des secteurs chasseurs et a eux de faire leur preuve s'ils ont leur place ici ou non.

Car il est me semble-t-il bien simple d'accepter une charte qui est pratiquement systématiquement trahie (je ne pense pas que vous pourrez me dire le contraire au vu de ce qui s'est lu ici) et de faire la demande de monter ici comme touriste ou comme rescapé. Certains montent même ici pour espionner et servir les desseins de ceux qui sont "en dessous" alors que la Table est neutre vis à vis des guerres inter-confréries et autres ambitions personnelles.

Je suis parfaitement conscient que ce qui est dit ici sera communiqué, certains ne manquant pas d'informer les leurs des agissements de la Table.

Je veux ainsi éviter que la Table ne devienne une cage où certains mourrons rougités pour cause de missions écourtées. Une Table peut vite s'essouffler du fait d'une saturation de celle-ci.

Nous connaissons tous les effets d'une saturation d'un secteur par des Ambassades, évitons donc au maximum que ceci ne se reporte parmi nos rangs.

Pour la Table,

Le First,

Tulkas
Revenir en haut Aller en bas
 
message du first
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message
» Proposition de message sur forum Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Initiés :: Le repaire des initiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser